Une fois parti nous avancions dans des rues et ensuite des ruelles et elle, ne voulant apperemment ne pas croire que j'étais un ange me questionnai a propos de ma mission sur terre.
-N'étant pas un ange normal, quand je suis né, j'ai été rejeté par les autres anges, car ma mère et mon père ne sont pas les mêmes types d'anges. Ma mission m'as donc été donné à la mort de mon cousin, Iwaki Kenta de son nom, il m'as demander de protéger une jeune femme du nom de Elesie.
Nous arrivions, après quelques minutes de marche et quelques questions plus tard devant un grand immeuble, nous nous sommes arrêtés et elle ouvrit une porte. La maison n'était pas très grande, étant habitué à plus grand je ne remarquai que le strict minimum, mais cela ne me dérangeai pas le moins du monde. elle me montra du doigt l'endroit ou j'allais dormir, sa voulait donc dire qu'elle devait dormir sur le sol.
-Excusez mademoiselle Shad. Je ne peux pas dormir sur un lit, mentais-je, c'est que .... j'ai un problème à la colonne vertebrale et je dois dormir sur le sol pendant un petit moment, je suis ravi de votre gentilesses mais je crains de devoir refuser votre lit, alors si cela ne vous gêne pas, je voudrais que nous échangions les places.
J'avais beaucoup de mal à mentir car je n'étais pas très habitué, mais j'arrivais tant bien que mal à être convaincant.