Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Non ! Pas taper! Moi gentil!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

Re : Non ! Pas taper! Moi gentil!

Réponse 30 dimanche 17 janvier 2010, 16:45:58

Elle commençait à céder. Il  déserra un peu l'emprise de ses jambes, mais pas totalement il conservait une mainmise sur elle. Son cœur et son souffle s'accelerrait. Son corps commençai à réagir à ce qu'il lui faisait. Bientôt elle ne serait plus que désir. Elle le questionna sur ses performances et malicieux il répondit

Si ça ne te plais pas, nous n'auront qu'a reprendre le combat ;).

Il descendit vers sa poitrine à peine couverte par son soutient-gorge. Légèrement, comme pour gouter un nouveau parfum, il donna de petit coup de langue bref. bientôt les coups de langues ce firent plus lent. Plus long. Cette poitrine donnait envie et il voulait en profiter.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 31 dimanche 17 janvier 2010, 17:11:37

Miya ne put s'empêcher de sourire à sa réponse, et elle se cambra sous les caresses de la langue de Bleiz sur sa poitrine. Il tenait toujours fermement ses poignets, et s'il avait relâché la pression sur ses jambes, elle n'en restait pas moins totalement à sa merci... Et ça avait quelque chose de terriblement excitant. Dans un nouveau soupir, se glissa un léger gémissement de plaisir et elle murmura :

- En tout cas... Tu es bien moins violent ici qu'au combat... Du nerf !

Miya avait gémit ses paroles.

Bleiz

Humain(e)

Réponse 32 dimanche 17 janvier 2010, 17:17:30

Du nerf ? Voilà qui était intéressant comme demande. Elle semblait vouloir du sex violant, Ses désirs seraient comblés. Ses mains qui tenais ses poignets se rapprochèrent et il pris ses deux poignets de sa mains droite sans problemes.

Tu en veux plus, belle damoiselle ?

Sa main gauche descendit le long de son corps et passa derrière elle pour caresser enfin ses superbes fesses qu'il désirait depuis qu'il les avait vues. Il Remonta alors et se mit à mordre légèrement plus fort son cou et il appuya avec force, son bassin contre celui de la belle, afin de frotter son sex contre le sien à travers le tissu.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 33 dimanche 17 janvier 2010, 17:32:47

Miya n'avait pas envie de se débattre. Elle voulait avant tout oublier à quel point elle était malheureuse, même si ça impliquait une partie de jambes en l'air avec un inconnu dans le parc. Et le-dit inconnu avait, de toute façon, la force et visiblement la volonté et l'envie de faire d'elle ce qu'il voulait. Elle serra les dents quand il mordit son cou, et la demi déesse en rougit, au souvenir d'une certaine vampire, dans ce même parc. Son souffle s'accéléra un peu plus, et elle finit par rouvrir les yeux et baisser la tête pour regarder Bleiz :

- Plus ? J'espérais que tu n'avais... pas encore commencé...

Bleiz

Humain(e)

Réponse 34 dimanche 17 janvier 2010, 17:54:25

Sentant qu'elle était désormais emportés par le désir, Bleiz lâcha prise et se leva légèrement afin d'enlever son T-shirt. Il redescendit et remis sa main sur ces superbes fesses qu'il rêvait de posséder. Son autre main passa derrière le dos de la belle se mit derrière son cou pendant qu'il l'embrassait de nouveau. Il continua par de lent et profond mouvement à caresser son entrejambe à coups de bassin. Sa bouche descendit à nouveau sur son cou et sa nuque embrassant et mordillant. Il la regarda dans les yeux.

Ne t'en fait pas. J'ai beaucoup de choses prévue pour toi.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 35 dimanche 17 janvier 2010, 18:29:08

(HJ : Il rêve d'avoir les mêmes fesses que Miya XD ?? )

Miya évitait chacun des baisers de Bleiz même s'il lui tenait le cou, lui laissant à peine les frôler par moment. Par contre, elle passa la main sur sa nuque pour le garder dans le creux de son cou, et tandis qu'il se frottait contre elle, la demi déesse se surprit à basculer la tête en arrière et à bouger son bassin elle aussi.

- Beaucoup de choses ? J'attends.

Et elle se cambra un peu plus face à l'assaut de ses caresses dans le bas de son dos et de ses baisers.

Bleiz

Humain(e)

Réponse 36 dimanche 17 janvier 2010, 19:58:28

Sentant la réponse de son bassin, il s'excita de plus belle. cette créature de désir semblait pouvoir aller très loin.

Tu semble aimer ça ma belle. Je crois que tu vas aimer la suite

La main qui était derriere sa nuque passa dans son dos et d'un mouvement défit son soutien-gorge. Il libéra cette sublime poitrine et l'admira un instant avant de se mettre à l'embrasser. A la lécher.

Il se mit à sa gauche, et sa main gauche commença à descendre vers l'entrejambe de la beautée.
Il toucha le mince carré de tissu qui cachait son objet de désir et se mit à tout doucement le caresser.

Alors ? cela te plais ?

Il commença alors à sucer l'un de ces tétons.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 37 dimanche 17 janvier 2010, 20:37:25

Miya gémit en sentant sa poitrine libérée, et la pénombre empêcha Bleiz de la voir rougir. La voix de la raison disait : "C'est mal." et cette même petite voix rajoutait souvent : "Et tu prétends continuer à l'aimer." Bien sûr que Miya se sentait honteuse de se qui se passait actuellement. La demi déesse aurait aimé répondre à sa petite voix intérieure : "Mais si seulement je savais qu'il était en vie quelque part !". De toute façon, le mal était fait, même si tout s'arrêtait maintenant... Autant aller jusqu'au bout...

Ca n'empêchait pas la jeune femme de faire la comparaison. Bleiz n'avait pas cette délicatesse qu'elle aimait tant chez l'inspecteur de son cœur, et rien dans les manières de l'homme au-dessus d'elle ne lui faisait penser qu'elle était la femme la plus précieuse au monde. Miya n'était rien de plus qu'un passe temps qui le libèrerait de sa, disons, tension actuelle. Aussi la belle demi-déesse n'attendait rien de plus de lui que de pouvoir être, elle aussi, soulagée de sa frustration de la vie de tous les jours.

Elle serra un peu les cuisses au contact de la main de Bleiz, et même si elle gémit de plaisir quand elle sentit sa bouche prendre possession de son sein, elle murmura :

- Je crois... Que je préférai quand tu... me tapais dessus... Tu agissais un... peu plus vite...

Bleiz

Humain(e)

Réponse 38 dimanche 17 janvier 2010, 20:54:34

Ah ces mots, Bleiz compris qu'elle ne voulais pas de douceur, mais du sexe bestial et violant. cela ne l'embetait pas le moins du monde et il se laissa aller.

Alors comme ça la petite cochonne veut aller plus vite ? fort bien

D'un geste il arracha la culotte de cette femme qui se retrouva alors complètement nue devant lui. Sans attendre il caressa à nus le sex de la femme et constata qu'effectivement elle était déjà bien mouillée.

Et bien ma coquine On dirait que ça te plait plus que je le pensais. Je pense que je n'ai pas à attendre bien longtemps

Il enfonça alors un doigt à l'intérieur d'elle et caressa son intérieur avec force mais sans brutalité. Il allait et revenais, lui caressant le clitoris du pouce, et appuyais à un certain endroit qui la faisait gémir plus qu'ailleurs.

Alors tu préfere comme ça pas vrai ?

Miya Diablo

Dieu

Réponse 39 dimanche 17 janvier 2010, 23:18:10

La première phrase de Bleiz fit l'effet d'une douche froide à Miya, et elle serra les dents pour grogner, en se redressant sur ses coudes :

- Je ne suis pas "ta" quoi que ce soit. (Il lui arracha sa culotte à ce moment là, et lorsqu'il enfonça un doigt en elle, elle ne put retenir un léger cri) Ne fais pas le gros dur. *haa* Ne sois pas doux, c'est tout ce que je te demande.

Sa tête bascula en arrière, se cambra un peu plus.

- Fais moi oublier *haa* à quel point je suis seule.

Et une larme roula malgré elle sur sa joue.

(roh la la, désolée du temps et de la longueur -_- )

Bleiz

Humain(e)

Réponse 40 dimanche 17 janvier 2010, 23:24:07

A cette remarque il décida de réagir.

Il la pris par le coup et la maintint contre le sol.

Oh si tu es "ma" ce que je veux en ce moment. Peut m'importe qui tu semble attendre dans ta solitude, en ce moment tu t'offre à moi. Et vus l'était dans lequel tu semble etre ce ne te sera pa trop difficile.

Il enfonça alors un second doigt en elle et la pénetra plus fort afin que le plaisir lui fasse oublier sa rancune. Il retourna s'occuper de ses seins.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 41 lundi 18 janvier 2010, 21:53:20

On ne se défait pas facilement de ses vieilles habitudes... Et Miya saisit le poignet qui lui sait le cou, et d'un mouvement brusque, elle envoya un pied sur l'épaule de Bleiz pour essayer de le repousser... En vain pour le moment, certes, mais au moins il ne pouvait plus non plus se rapprocher d'elle davantage. Son regard azur était sombre, et sous la lentille de couleur, Miya sentait à quel point son œil gauche commençait à la brûler. Rien de grave, qui ne menaçait point Bleiz pour le moment... La demi déesse éprouvait juste un de ses colères froides qui la rendaient si malsaine et qui emplissaient son esprit d'idées plus macabres les unes que les autres.

Pourtant, il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, repartant à l'assaut de son corps. Le pied de la jeune femme glissa de son épaule et pendit dans son dos, et elle ne put retenir un cri de plaisir et de rage mêlés. Les dents serrées, elle essaya bien de résister... Miya arriva pourtant à dire entre deux gémissements :

- Jamais plus je n'appartiendrai à qui que ce soit... Sûrement pas à toi... Contente-toi de finir ce que tu as commencé...

Bleiz

Humain(e)

Réponse 42 mardi 19 janvier 2010, 13:08:56

Il Semblerai qu'elle tienne à sa liberté. Comme si elle souhaitait se garder elle même. Malgré tout, elle faiblissait sous les assaut de Bleiz et se laissait de plus en plus aller au plaisir. entre deux gémissement  elle déclara ne plus jamais appartenir à quelqu'un.

Lorsqu'on ce donne de cette manière, on appartient à cette personne. Tout comme cette personne nous appartient. Mais je te rassure ce n'est qu'un prêt. Nous nous rendront mutuellement l'un l'autre quand ce sera finit. Mais je te le promet, je te ferai du bien.

Elle était prête pour les choses sérieuses désormais. Il se remis au dessus d'elle et commença à approcher son sexe du sien.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 43 mardi 19 janvier 2010, 23:05:03

- Non... souffla Miya. Ce n'est qu'un échange de bons procédés...

La demi déesse soupira au rythme tout sauf délicat des doigts de Bleiz en elle. La main qui lui enserrait le cou l'écrasait un peu, et lorsqu'il changea de position pour se mettre au-dessus d'elle, elle détourna le visage et ferma les yeux. Elle avait certes besoin du réconfort physique qu'il allait lui procurer, si seulement il tenait sa promesse. Il lui ferait du bien ?

- Prouve-le moi...

Bleiz

Humain(e)

Réponse 44 mardi 19 janvier 2010, 23:23:36

Le lui prouver ? Il allait le faire à l'instant. Il colla son sexe à l'entrée du sien et tout doucement, commença à la pénétrer

Te le prouver...Comme ça ?

Il s'enfonça en elle avec douceur tout d'abord. Il voulais être sur qu'elle l'accueillerai bien. Il atteignit le fond et poussa encore plus afin de la faire gémir de plaisir. Il se retira alors complètement d'elle pour revenir à l'intérieur un peu plus vite. Chaque fois il ressortait complètement, et chaque fois il revenais en allant de plus en plus vite. Rythmant ces coups au petits cris de plaisir de sa "victime".

Répondre
Tags :