Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tic... Tac... Boum ? (Dax)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Tic... Tac... Boum ? (Dax)

jeudi 14 janvier 2010, 00:27:11

Miya finit d'arranger les épaisses boucles de sa chevelure brune, et resta quelques instants à regarder le reflet que lui renvoyait son miroir. Et le constat était lamentable. Bien sûr, elle était toujours sublime aux yeux de n'importe qui. Mais son regard restait triste, et sa bouche n'avait pas sourit depuis longtemps. Lorsqu'elle se leva, sa robe de satin noir ne fit aucun bruit. La demi déesse l'ajusta pour, malgré tout, se mettre en valeur, et lorsqu'elle lissa le tissu sur son buste, elle soupira en constatant qu'elle avait tant maigri, ces dernières semaines, et qu'elle sentait presque ses côtes sous ses doigts. Elle regarda le calendrier au mur, ne s'attendrit même pas face au chaton qui lui faisait un sourire. Non, Miya regardait attentivement toutes les croix qu'elle avait tracées. Beaucoup trop. Et elle espérait qu'elle n'en rajouterait pas une nouvelle ce soir. Après cinq mois, oui, Miya espérait encore que Ryuga était en vie, quelque part, et qu'il allait bien, qu'ils pourraient se revoir. Soir après soir, pourtant, l'immortelle remontait dans sa chambre seule, son cœur lui faisait terriblement mal, et par tous les dieux ! Elle aurait pu se l'arracher, essayer de trouver quelque chose pour que jamais il ne se régénère... Pour ne plus avoir mal. Au lieu de cela, elle se contentait parfois de s'enfoncer un poignard dans la poitrine, remplacer une douleur par une autre, en vain.

Ce soir-là, Miya espéra encore voir son inspecteur apparaître. Elle ne voulait pas être pessimiste. Elle voulait croire. Il ne lui restait que ça, en fait. Elle apparut donc sur la scène, et si elle n'était plus LA vedette, ça n'empêchait pas pour autant à de nombreux clients de venir pour la voir. Certains s'évertuaient à la demander en mariage. Les serveuses, entre elles, faisaient même des paris pour savoir qui, et avec quel type de bagues. Au final, c'était une des dernières distraction de Miya aussi. La demi déesse entama un répertoire assez rock, pour se motiver elle-même. Parmi ses plus fervents "admirateurs", il y avait Ryuichi Sazuka. Un jeune japonais qui avait tué son père et toute sa garde personnelle pour prendre sa place à la tête de son clan mafieux. Miya n'éprouvait aucun rancœur pour le monstre qui lui avait tiré dans le ventre - cet événement avait poussé Ryuga et Miya à enfin s'avouer leurs sentiments... Et si... Et si Ryuichi avait fait tuer Ryuga ? Impossible, ce jeune péteux s'en serait sans doute vanté. Miya le laissait lui faire la cour, chaque soir où il venait, et le repoussait avec toujours un peu plus de lassitude. Ah ! Si seulement elle pouvait arrêter de le voir !

Pourtant, ce soir, Miya put constater que le jeune mafieux n'agissait pas comme d'habitude. Son sourire était plus malsain que d'habitude. Et il se leva, après seulement trois chansons, et la demi déesse lut sur ses lèvres un message qui lui était clairement destiné :

"Si tu ne peux pas être à moi, tu ne seras à personne."

Et il était parti. C'était louche, et ces paroles avaient quelque chose qui fit frissonner l'immortelle. Quelque chose clochait. Elle regarda plus attentivement la table qu'il venait de quitter... Et au sol se reflétait la lumière d'une diode qui clignotait.

Et aucune lumière ne clignotait dans le bar. Miya arrêta de chanter net, le regard fixé sur la table. Il y eut quelques murmures d'étonnement, d'abord. Et la jeune femme finit par dire, calmement, d'une voix assez rauque :

- Il y a une bombe sous la table 17...

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Tic... Tac... Boum ? (Dax)

Réponse 1 samedi 16 janvier 2010, 10:41:29

Cela faisait quelques jours que Dax venait d'affronter un nid Alien qui parasitait la Terre depuis un long moment. Il se sentait éreinté car après l'opération, il y avait eu un débriefing, une checkup complet à l'hôpital pour vérifier s'il n'avait contracté aucune maladie extraterrestre ou autres infections, un autre débriefing avec des gens du gouvernement et de nombreux entretiens avec un psychologue. Ajoutez à cela une quarantaine de quatre jours, Dax avait grand besoin de distraction. A l'hôpital, un docteur lui parla d'un établissement assez sympathique en périphérie de la ville. C'était une sorte de cabaret où l'on pouvait boire et se restaurer en regardant un spectacle sur scène. Ne voulant pas rentrer seul chez lui à sa sortie du complexe hospitalier, il décida d'aller y faire un tour.

Dax entra dans l'établissement encore vêtu de son uniforme. Il avait quand même prit soin de laisser sa veste dans le coffre de sa voiture pour ne pas faire "trop" militaire. Il portait son t-shirt vert olive, son pantalon et ses chaussures de combat, et ses plaques d'identification qui ne le quittaient jamais. Il se trouva une table à laquelle il s'assit. Alors qu'une artiste nommé Miya montait sur scène pour faire son show, une serveuse vint prendre la commande du jeune soldat. Un verre de whisky pur en, guise de bon petit remontant après cette semaine éprouvante. Il profita du spectacle un peu rock en tapotant légèrement son pied au sol en rythme avec la musique. Sa commande arriva et il commença à siroter le breuvage alcoolisé. Un homme se leva de sa table pour quitter l'établissement. A ce moment là, la chanson s'arrêta un peu trop tôt et un vent d'étonnement balaya la salle. La chanteuse déclara calmement qu'une bombe se trouvait sous la table 17.

Il y eut deux secondes de silence avant que toute la salle ne s'unisse en un grand cri de frayeur avant de se ruer vers les sorties. Dax était resté assis, finissant tranquillement son verre avant de pousser un soupir d'exaspération. Ne pouvait-il pas passer une seule journée sans devoir tuer des Aliens ou désarmer une bombe ? Il se leva et s'adressa à la chanteuse toujours sur scène d'une voix forte pour couvrir le brouhaha de l'évacuation.

- Je suis démineur, où se trouve la table 17 ?

+HRP: Désolé pour le temps de réponse, j'ai été assez pris ces derniers jours, maintenant ça se calme :)+

Miya Diablo

Dieu

Re : Tic... Tac... Boum ? (Dax)

Réponse 2 samedi 16 janvier 2010, 12:59:33

(Aucun soucis, comme je le dis toujours, j'ai tout mon temps ^^ )

Miya avait gardé un calme terrifiant malgré la frayeur qui secoua toute la salle. Ils étaient tous sortis, et elle était restée immobile, droite comme un pique sur la scène, le micro toujours en main. D'un mouvement gracieux, elle avait levé le poignet pour désigner à Dax la fameuse table suspecte. Il aurait été impossible de faire autrement tant qu'il y avait ce flot de clients paniqués. Et une fois le bar vide, Miya s'assit sur le bord de la scène, alluma une cigarette. La demi déesse légèrement dépressive regarda le militaire s'affairer autour de la table avec un calme qui avait, lui aussi, quelque chose de dérangeant. Miya tira longuement sur sa cigarette, sans le quitter de son regard azur, et lui adressa doucement la parole :

- Dites, vous pourriez sortir, je la fais sauter... Ce serait bête que vous mourriez pour rien.

Inutile de dire que Miya ne craignait absolument pas la déflagration d'une bombe ; brûlée vive dans sa jeunesse, c'est pas un pétard qui allait lui faire peur. Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant de l'écraser au sol du bout du pied. Elle se leva et se dirigea vers le bar pour se servir un verre, et une fois derrière le comptoir, demanda à Dax :

- Vous voulez boire quelque chose ?

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Tic... Tac... Boum ? (Dax)

Réponse 3 mardi 20 juillet 2010, 22:38:25

Le jeune femme tendit le bras en direction d'une table proche de la scène. En effet, un diode lumineux clignotait sous la table. Dax se leva et se dirigea tant bien que mal vers la table en question. Les gens se bousculaient vers la sortie et il devait jouer des coudes pour se frayer un passage à travers la foule. Il fit même tomber un homme sans le vouloir mais ne s'en soucia guère, celui-ci s'étant vite redressé sans demander son reste. Dax atteint la table alors que les derniers clients parvenaient à la sortie de l'établissement.

Afin d'être plus à l'aise, Dax poussa la table de quelques mètres sur le côté pour ne pas avoir à travailler dessous. Il se tourna et examina la bombe du regard. Conception simple à première vue. Un détonateur couplé à un peu de poudre explosive, le tout relié à une petite bonbonne de gaz. "Ingrédients" que l'on peut dénicher dans toutes grandes surfaces dignes de ce nom. Dax s'assit près du dispositif explosif quand la chanteuse s'adressa à lui.

- Dites, vous pourriez sortir, je la fais sauter... Ce serait bête que vous mourriez pour rien.
- Je n'ai pas l'intention de mourir aujourd'hui. Il serait plus judicieux que vous sortiez.


La jeune femme de répondit pas. Dax ne s'en soucia pas car après tout ce n'était pas son problème. Il regarda autour de lui en quête d'ustensiles utiles. Il repéra une table où étaient disposés divers couverts. Il fit son choix et opta pour un couteau à steak bien coupant avant de retourner près de la bombe. Il remarqua que la chanteuse se dirigeait vers le bars. "Drôle de fille" pensa-t-il.

Le détonateur et la cartouche de poudre étaient accrochés à la bobonne de gaz à l'aide de ruban adhésif tout matériaux. De la véritable conception amateur. Il y avait bien une petite minuterie réglée sur deux minutes encore mais Dax aurait terminé son boulot avant. Il coupa avec précaution le ruban adhésif en évitant de faire une étincelle. Une fois fait, il avait le détonateur et la cartouche de poudre en main. Avec ses doigts, il retira les deux fils qui reliaient le détonateur à la cartouche et fit de même avec la minuterie et le détonateur. Il déposa la minuterie sur une table quand la Miya s'adressa une nouvelle fois à lui.

- Vous voulez boire quelque chose ?
- Whisky s'il vous plait.

Miya Diablo

Dieu

Re : Tic... Tac... Boum ? (Dax)

Réponse 4 mercredi 21 juillet 2010, 00:32:06

Miya observait chacun des mouvements du militaire, nets et précis. Miya avait appris l'existence des bombes dans un livre qu'elle avait lu il y a à peine un mois. Elle supposa que malgré les explosions, les débris, les déchets toxiques, elle survivrait - et c'était bien triste. Miya n'était pas encore assez déprimée pour penser à mourir - mais ça ne tarderait pas. En tout cas, le jeune homme semblait savoir ce qu'il faisait, et son calme olympien était incroyable dans une telle situation. A croire qu'il n'avait pas peur. Qu'il ne veuille pas mourir était banal - qu'il prétende ne pas en avoir l'intention étonna Miya.

Elle prit donc une bouteille de whisky - la meilleue ; après tout, si le bar venait à sauter... Autant donner le meilleur au démineur, au cas où que ce soit son dernier verre sur Terre. Alors que le liquide ambré coulait dans le verre, le regard de Miya se fit lointain, et elle se souvint avec nostalgie que c'est ce que buvait Ryuga, au tout début où ils se connaissaient. Cela lui semblait être il y a si longtemps, alors que l'inspecteur n'avait disparu que depuis cinq mois...

Cinq longs mois de solitude... Même les siècles que Miya avait passés dans le vide de l'espace lui avaient parus plus supportables.

Elle se servit une simple jus de fruits, rafraichissant, et apporta le verre à Dax. Elle le garda en main et appuya ses fesses contre la table à côté de lui. Elle leva le verre de whisky et dit d'une façon neutre :

- J'ai votre verre. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part.

Elle but une longue gorgée de son verre avant de demander, curieuse :

- Vous n'avez pas peur ? ... Je dois vous déranger, je vais me taire.

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Tic... Tac... Boum ? (Dax)

Réponse 5 mercredi 21 juillet 2010, 15:25:59

La jeune femme s'approcha de lui deux verres à la main et se posa délicatement contre une table et lui signala qu'elle gardait son verre d'alcool en main pendant qu'il travaillait. Quand elle lui demanda s'il avait besoin de quelque chose, il fit "non" de la tête et se reconcentra sur la bombe. Il avait isolé tous les composants et celle-ci était à présent inoffensive. C'était une bombe de simple facture très facile à désarmer. En effet, la majorité des bombes que l'on retrouve sont du même acabit. Les engins explosifs où s'il on coupe le fil bleu à la place du fil vert ou jaune la bombe explose, on ne voit ça qu'au cinéma. Ici la minuterie arrivée à "zéro" aurait engendré une étincelle qui aurait enflammé la poudre pour élever la température de l'engin jusqu'à ce que le détonateur explose en détériorant la bobonne de gaz qui aurait sautée à son tour. Séparer les composants et le danger sera écarté. Juste éviter de faire une étincelle. La chanteuse reprit la parole:

- Vous n'avez pas peur ? ... Je dois vous déranger, je vais me taire.
- Vous ne me dérangez pas et non je n'ai pas peur. Pas de ma faute et je ne suis pas fou, je souffre seulement d'ataraxie. C'est une maladie mentale qui fait que je ne peux éprouver de sentiments propres.


Dax prit le détonateur en main et alla le plonger dans un verre d'eau qui trainait sur une table. Il se retourna vers Miya pour donner quelques explications.

- Les détonateurs explosent s'il atteignent une certaine température. En général, les serrer dans une main fermée quelques seconde suffit. Comme je ne connais pas la température où celui-ci explose, autant le mettre dans un verre d'eau pour le garder au frais et surtout mouiller la poudre. Ce n'est plus qu'un pétard mouillé.

Dax marqua une pause, réfléchissant à ce qu'il avait oublié de dire. Il s'approcha de la jeune femme et prit son verre de whisky.

- Ah oui, la bombe est neutralisée donc pas de soucis à ce faire. Santé !

Il leva son verre, adressa un sourire à Miya et bu une lampée du breuvage écossai.

Miya Diablo

Dieu

Re : Tic... Tac... Boum ? (Dax)

Réponse 6 vendredi 23 juillet 2010, 16:42:39

Quand Dax parla de sa maladie, Miya hocha la tête : elle ne connaissait pas l'ataraxie, mais une chose était sûre, c'est qu'elle en venait à envier le démineur. Elle aimerait tant cesser de ressentir la douleur qui lui broyait le coeur ! Miya avait bien essayé la magie pour oublier Ryuga - l'un des rares sorts qu'elle avait retenu ! - mais même cela avait été vain. Puis, abandonnant la bombe, il se dirigea vers une autre table pour plonger quelque chose dans un verre d'eau. Son explication laissa la demi déesse un peu dubitative, et elle resta interdite jusqu'à ce qu'il saisisse son verre... Et prononça les mots magiques, si compréhensibles pour une pauvre fille ignorante des explosifs. Sa bouche forma un "Oh !" muet et eut un léger sourire pour Dax.

- Et bien, je vous remercie.

Miya ne savait pas trop quoi dire de plus. D'un côté, elle était un peu déçue que la chose n'ait pas explosée : au moins, ça l'aurait changé de son ennuyeux quotidien. Mais il fallait croire que ce n'était pas encore aujourd'hui que la demi déesse allait vivre quelque chose de suffisamment palpitant pour lui changer les idées. L'immortelle s'assit sur la table, alors que les échos de la foule paniquée leur parvenait. Miya aurait pu sortir, dire que tout allait bien, mais elle n'en avait pas envie. Elle but tranquillement son verre, regardant Dax, si serein, si neutre face à ce qui venait de se passer.

- Je vous envie.", avoua-t-elle enfin. "De ne rien ressentir, pas de savoir faire ces... trucs avec les bombes, pour qu'elle n'explosent pas."


Répondre
Tags :