Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite recherche dans le marché.[Leïla]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hin

Terranide

Petite recherche dans le marché.[Leïla]

mercredi 02 juillet 2008, 20:58:33

 Hin marchait calmement dans le marché. La main poser sur sa poche arrière, elle regardait les échoppes, s'assurant que son argent restait bien dans sa poche. Elle s'arrêta quelque fois pour s'acheter certains articles : Crayons, peinture, feuille... Se genre de truc. Pourquoi? Hin adorait dessiner. S'était l'une des choses qu'elle faisait le mieux. S'était d'ailleurs pour ça qu'elle était sorti du lit chaud de sa maitresse pour aller dépenser ses économies.
 Elle voulait offrir à sa maitresse un cadeau. Mais elle n'avait rien trouver qui aurait bien pu lui plaire. Du moins au point de vue de la petite esclave. Elle avait donc décider de lui faire un cadeau bien plus personnel : Ayant acheter un cahier entier remplit de belle feuille blanche. Et elle contait remplir le cahier de toute sorte de ses dessins, sur des choses que Aya aimait. Mais Hin ne savait pas encore quoi dessiner.. Elle se dit alors que dessiner une jolie fille plairait certainement à Aya. Mais une fille que Aya connaissait serait bien mieux. Mais le probleme était qu'elle ne pouvait pas demander à Aya de lui présenter une copine sans lui parler de son cadeau, et elle n'avait pas envie de demander a Tooka non plus. Il fallait bien l'avouer, Hin était jalouse. Mais elle retenait toujours cette jalousie. Aya n'en savait rien. Mais quand Hin regardait Tooka, elle comprenait pourquoi sa maitresse l'aimait tant, et c'était ça qui rendait Hin aussi en colère. Mais bref.
 Marchant dans le marché, elle se mit à chercher une personne susceptible d'être son modèle.
 Petite parenthèse. Hin se jour là ne portait pas ses vêtements habituel. Elle portait une toute petite jupe en cuir et, comme chandail, une sorte de grosse ceinture. Cela ne lui cachait que les seins, mais Hin aimait bien. Elle portait des chaussures a talons court et un nœud dans ses cheveux. Elle avait envie d'attirer les regards.
(Voila un peu le genre de vêtement qu'elle porte * )

[Désoler du gros retard et de se poste que je trouves médiocre.]

Leïla

E.S.P.er

Re : Petite recherche dans le marché.[Leïla]

Réponse 1 mercredi 02 juillet 2008, 22:56:13

HJ pas grave je ne t'en veux pas du retard^^ HJ

Leïla avait décider de bouler au marché découvrir tout ce que Terra pouvait offrir. Et rien de tel qu'eun marché pour cela!

Portant alors sa jolie robe rouge et ses escarpins de la même couleur, elle avait aussi un beau chapeau blanc qui rendait la jeune fille vraiment belle comme une peinture. Elle paraissait presque insolite au mileu de tout ce monde, mais,c 'était bien connu, rien ne cachait mieux que la foule. Et des gens, il y en avait! Leïla se retrouvait d'ailleurs tout étonnée de voir qu'en fait, il y avait beaucoup de ressemblance avec un marché de la Terre. Même si les gens qui fréquentaient les stands, c'était la même ambiance: les gens qui amrchandaient, des enfants qui reagrdaient tous en demandant tous à leurs famille...

Tiens, une petite fille avec des oreilles et une queue d'animal! C'était tout mignon! Curieuse comme tout de voir cette charmante petite fille intriguée en cherchant qeulque chose, elle s'approcha d'elle, et s'adressa à elle gentiment.

"Bonjour! Tu as l'air ennuyée, qu'est-ce qui t'embêtes?"

Hin

Terranide

Re : Petite recherche dans le marché.[Leïla]

Réponse 2 jeudi 03 juillet 2008, 00:42:19

Hin, surprise, sursauta et se retourna vers cette fille qu'elle ne connaissait pas. Elle resta silencieuse plusieurs secondes, l'observant. Puis, une idée pas très gentille de la part de Hin germa dans sa tête. Elle prit un air tout triste, faisant une petite moue, sans la regarder en face.

- " Je devais dessiner mon amie, mais elle est pas venu. Je ne peux jamais lui faire confiance, et à cause de sa, je vais être en retard dans mon travail... "

Elle prenait un air vraiment "petite qui fait super pitié". Pourquoi? On ne lui avait pas appris à demander. Seulement à obéir à ses maitres et à prendre pour eux. Donc, pour elle, essayer de manipuler Leïla n'était pas bien méchant. Hin la trouvait très belle, elle était sur que si elle arrivait à bien la dessiner, surtout la dessiner bien sexy, Aya serait contente. S'était d'ailleurs son but. Rendre toujours sa belle maitresse heureuse.
 Mais bref. Elle ne comptait pas laisser Leïla partir tout de suite. Elle devait la convaincre de poser opour elle, et, si possible, dans une pose oser. C'est si amusant d'être une petite perverse... XD

Leïla

E.S.P.er

Re : Petite recherche dans le marché.[Leïla]

Réponse 3 jeudi 03 juillet 2008, 01:14:06

Leïla était plutôt étonnée. Cette petite fille voulait faire un portait? A son âge? Cela intriguait un peu la jeune fille, qui se dit que, la curiosité la piquant, elle voulait bien coir comment la petite enfant était capable de dessiner.

"Est ce que tu dessines bien?"

LA curiosité était sans doute l'un des plus grands défauts de Leïla, et cela lui avait pourtant déjà attiré des ennuis.Mais elle était incorrigible. C'étiat pour cela qu'elle voulait savoir.

"Je m'appelle Leïla. Et je veux bien te servir de modèle, si tu sais bien dessiner!"

Elle fit un clin d'oeil complice a la petite fille, attendant alors une réponse de sa part, et si elle voulait bien lui montrer des dessins qu'elle avait déjà faits. Même si son matériel avait l'air tout neuf...


Répondre
Tags :