Nom/Prenom/Surnom : Mirya ou l'Ardente
Age : Elle est déjà à sont sixième cycle de réincarnation
Sexe : hermaphrodite et fière de l'être.
Race :Hormis qu'elle est été frappée par un dieu, elle reste humaine avec les défauts qui leurs sont assignés.
Orientation sexuelle: Tant que la personne peut lui procurer du plaisir, le reste elle s'en fout.
Description physique : Elle adore mettre en évidence son côté enfantin et sa poitrine qui est petite mais ferme tout comme ces fesses, mais elle les utilisent à son avantage. Elle est une arme de séduction et donc n'est pas douée en ce qui concerne combat, même si ces dents et ces ongles peuvent suffirent. Elle est tellement légère qu'il vous serait faciel de l'envoyer valdinguer, mais elle est très doué pour enlacer ces partenaire à un point où is ne peuvent bouger. Un vrais serpent cette fille.
Son visage est tellement mignon que l'on a peine à croire qu'elle soit aussi machiavélique. Un visage d'ange avec une chevelure blonde et ces yeux violacé où brille une lumière continuel et malsaine.
Caractère : Elle a deux obsession, la première c'est le plaisir sous toutes ces formes, la seconde c'est de faire chier son monde en utilisant tout ce qu'elle peut, de la simple intervention bruyante à la destruction de bien public ou privée.
Son caractère est infernale, c'est une peste en puissance en plus d'être atteint de nymphomanie grave. Elle adore détruire les couples en piquant un partenaire et en s'amusant un peu, non sans s'attirer des ennuis. Elle ne peut en aucun cas rester assit sur sa chaise sans faire un tohubohu monstre. Même ces professeurs se demandent comment ils font pour ne pas partir en dépression, surtout que la demoiselle à la fâcheuse tendance à appuyer où cela fait mal.
Elle est sadomaso et est facilement séduite par des pratiques peu banale.
Histoire : Pourquoi revit-elle toujours son cycle de vie en tant qu'humaine ? Très simple, quand elle est née elle fut rejeté oar la famille qui ne voulait aps d'une fille ayant les deux sexe, elle passa donc ces dix première année dans un orphelinat, mais elle vint très vite à aller sur des sites porno, dès lors elle voulut pratiquer cet art, mais pour cela elle du fuguer et partir dans les rue malfamée, de ce point de départ elle tomba dans la débauche et se retrouva droguée la plupart du temps par des violeurs, c'est alors qu'une prêtresse lui vint en aide, la convertissant et la sevrant, mais la demoiselle était déjà corrompu par la luxure et en remerciement se fit toute les prêtresses en l'espace d'une nuit, la divinité n'accepta pas cet attitude et la maudit à recommencer sa vie à chaque fois qu'elle mourait, lui fermant les porte de la rédemption.
Mais cela ne fut pas prit comme une mauvaise chose par la petite qui pouvait enfin faire ce que bon lui semblait sans avoir à craindre la mort, aussi se mit-elle à faire des pratiques sexuels risqué. Mais elle trouva que la vie était fade et devint une vraie peste, n'hésitant pas à narguer les policiers et faire des prise d'otages pour s'amuser à sentir cette mort la frôler sans pour autant la toucher. On peut dire sans hésiter que cette forme d'immortalité la rendue folles et dangereuse.
Elle fit divers expérience, comme le deathpoker, dans ce jeu de poker on ne pariait pas de l'argent mais un membre de son corps, généralement la personne mourrait d'hémorragie et d'infection.
Puis la voilà de retour prête à remettre le barouf et a faire l'amour à tous va.
Situation de départ :Elle est redevenue vierge, mais pas pour longtemps, de plus elle connait énormément de pratique même celle pouvant risquer la vie du pratiquant.
Autres :Étant victime d'un maléfice divin, elle renait à chaque mort. Gardant ces souvenir. Un exemple sera plus concret, si elle meurt le 12 aout, elle ne revivra 13 aout, mais une date antérieur à sa mort souvent c'est un an ou des fois un mois.