Son nom originel est Irisviel von Einzbern, une famille de puissant esper ayant préférés vivre sur Terre, fuyant les esclavagistes de Terra, décidant de vivre en Russie.
Elle n'a pas de surnom. Nyu peut être
C'est une Diclonius (anime Elfen Lied pour ceux qui connaissent), une espèce d'ESPer ayant deux pouvoirs indépendants l'une de l'autre. Elle aborde ces 16 ans.
Elle ne sait pas ce que orientation sexuel veut dire et elle devra en faire l'expérience pour se décider.
Étant une amnésique, elle ne connait rien du monde qui l'entoure et sera aussi craintive qu'une chat laissé à l'abandon. Nul doute qu'elle prendra au départ ces distances avec les humains, elle a cela dit des phobies assez humaine, tels que celle d'être enfermée, ce qui la pousse à frapper jusqu'à épuisement sa geôle, ou encore les éclair qui la paralyse de terreur, mais ce ne sont pas les deux seule phobies. Elle n'émettra que des "Nyu", tout en essayant de se faire comprendre par l'expression du visage ou les gestes.
Son ancienne partie est cruelles et sans pitié. Il suffira d'entendre ces phrase et le ton plus que glaciale pour savoir que si vous ne courez pas pour la divertir un peu, vous aurez toute les chances d'y passer sans voir le danger venir. Elle est joueuse et ne tente pas le diable, mais s'arrange pour que ces cibles se taisent soit en arrachant les cordes vocales et crevant les yeux, soit en les refroidissant un peu. Elle ne montrera aucune pitié et réduira dans un triste état la personne quelle rencontrera, sans être obligez de la tuer.
Malgré ces divers sévisse elle n'en reste pas moi belle. Elle a une magnifique peau signe des scandinaves tout en ayant un odeur de frais, rappelant la neige. Elle cachera son dos, là où elle pleins de marques de griffure, coupure et j'en passe, un spectacle fort peu réjouissant. Ces jambes et ces bras sont fins et semble fait pour courir et courir, elle est très endurante, sans doute ces séance de tortures.
Le seul endroit qui a vraiment gardé de sa splendeur d'antan c'est son visage, une visage d'ange, une bouche qui est tellement jolie que l'on pourrait espérer ne pas entendre de mots grossier en sortir. Sa longue chevelure blanche renforce le côté angélique de Nyu.
Ces yeux sont la chose qui fait peur, même si on ne sent pas d'animosité, par conter quand c'est l'ancienne Nyu qui prend le dessus, les yeux rouge prennent tout son sens, des yeux qui ferait trembler le plus valeureux des guerrier tellement il transperce la personne comme du papier
Histoire :
La petite était née avec des sorte de corne en forme de petite oreilles de chats, cela interpella les médecins qui dirent que cela devait être un problème génétique, mais la petite ne semblait pas avoir de pouvoir jusque là. Si seulement ils avaient sut ce qu'elle était vraiment.La petite évolua normalement sans que son pouvoir ne semble actif, mais cela ne dura pas, c'est à l'age de 6 ans que son pouvoir fut découvert.
Elle emmenait son chiot à l'école, tous le monde l'aimait comme la petite, tous sauf des gosses de riches quila considérait comme une inferieur du fait de ces drôle d'oreilles, aussi eurent-ils l'idée de l'humilier en utilisant le chiot comme objet de soumission, il dirent à la petite que si elel ne disait aps qu'elel était un monstre, un être inférieur, qu'elle ne devait pas avoir d'amis, ils tueraient le clebs, chose qu'il firent et c'est à ce moment que son pouvoir jaillit, bilan, cinq mort, trois filles et deux garçons, les cinq ayant échafaudés cet humiliation. la police ferma l'affaire.
Puis à l'âge de dix ans elle eut une amie, sa seule et unique amie, la seule qui acceptait pleinement sa particularité physique et son pouvoir, six mois après une troupe envoyé pour capturer la diclonius débarqua, le petite voulut défendre Miranda, mais une balle perdue transperça le corps de l'humaine, brisant l'esprit et le cœur de l'esper.
S'en suivit plus de 15 ans d'enfermement dans une bases, subissant jours et nuit divers test aussi douloureux que l'esprit humains est capable de faire, le petite pleurait tous le temps quand lle tait seule, se lamentant de la perte de sa seule amie. Puis hier elle entendit des voix, sans doute croyaient-ils qu'elle dormait, les mots échanger firent bouillir la diclonius, ils avaient tués san vergogne tous ceux qui étaient liée à elle, ces parents, les parent de Miranda et tous les élèves l'ayant cotoyée.
Cette révélation centupla son pouvoir, devenant une bête parmi les bêtes, elle se libéra de sa prison pourtant prévue pour résister à son pouvoir, elle parcourut la base, tuant tous le monde aussi bien militaire que civil, homme ou femme, bébé et vieillard. Tous les couloir furent baignés de sang, le sol, les mur, le plafond, tous.
Elle se dirigea vers la côte et une balles en fonte frappa sa tête la faisant tomber dans la mer où on ne la revis plus.
Autre : Elle peut changer de sexe
Elle peut contrôler quatre mains invisible surgissant de son corps sur un rayon de 2mètres, ces mains peuvent fendre l'acier comme du beurre, preuve qu'elles ont une force surhumaine, mais seul l'ancienne Nyu peut les contrôler parfaitement.
Elle est victime de plusieurs phobies.