Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RP avec un duc vampire ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seffer Aelias

Créature

RP avec un duc vampire ?

samedi 09 janvier 2010, 18:17:36


Sujet du topic :   Seffer est désormais un noble vampire, dirigeant d'un petit clan vampirique, aussi plusieurs scénarios sont possible et je profite du week end pour lancer des RP.

Quelques scénarios :

-> Seffer à besoin d'esclaves pour gerer le chateau de son clan, il peut donc en acheter ou faire d'une humaine rencontrer par hasard son esclave.

-> Les cimetiere, une rencontre anodine entre une personne trop curieuse, se balladant dans ces lieux alors que le vampire viole des sépultures et invoque des morts vivants pour le servir.

-> Une humaine kidnappée qui se reveille dans les caves du chateau du clan vampire et qui est destinée a etre un jouet...

Je suis ouvert à toutes autres propositions.

Nombre de participants : Peu m'importe. Plus on est de fous, plus on ris.

Trame : Les scénarios ont été expliqué, Seffer est assez élégant, distingué et parle bien mais il est aussi parfois assez violent, et en général, les proies ne sont pas consentantes pour être mordu ^^ Use aussi de magie noire.

Qualité de post : Dépend de mon inspiration.

Kenta

Créature

Re : RP avec un duc vampire ?

Réponse 1 samedi 09 janvier 2010, 18:18:39

je suis ok mais tu commence alors tu fais le scénario que tu veut je suivrai dessus

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : RP avec un duc vampire ?

Réponse 2 samedi 09 janvier 2010, 18:19:38

Moi! Moiii! *lève le bras*

Le second scénario me botte bien ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ludmilla

E.S.P.er

Re : RP avec un duc vampire ?

Réponse 3 samedi 09 janvier 2010, 18:25:33

Le troisiéme, sérieusement, me tenterait !

( haha )
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Seffer Aelias

Créature

Re : RP avec un duc vampire ?

Réponse 4 samedi 09 janvier 2010, 18:28:31

Oh, tiens des réponses ! si rapidement ! Ouah !  ;D

Ok, ok.
Prenons dans l'ordre.

-> Miss Friedrich, ce sera un plaisir de vous rencontrer dans un cimetiere,
preferiez vous débuter ou je m'en charges ?

-> Kenta,
que je sache, ton personnage est un vampire, non ?
On pourrait se rencontrer, une visite amicale au chateau...
Partant ?

-> Ludmilla, ce serait un plaisir de voir figuer une si jolie proie dans ma cave...
Preferiez vous commencer ?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : RP avec un duc vampire ?

Réponse 5 samedi 09 janvier 2010, 18:29:48

'Veux bien commencer, j'aime bien commencer ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Seffer Aelias

Créature

Re : RP avec un duc vampire ?

Réponse 6 samedi 09 janvier 2010, 18:31:08

Rare de voir des personnes qui aiment commencer ^^
Je vous laisse vous en charger, Mademoiselle.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : RP avec un duc vampire ?

Réponse 7 samedi 09 janvier 2010, 18:31:16

Je commence de même, l'inspiration m'habite en cette froide soirée ... ( -9° , pff )
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Seffer Aelias

Créature

Re : RP avec un duc vampire ?

Réponse 8 samedi 09 janvier 2010, 18:32:34

Bien, Mademoiselle.
On se voit rapidement dans ma cave...

** Miam **

Ludmilla

E.S.P.er

Re : RP avec un duc vampire ?

Réponse 9 samedi 09 janvier 2010, 18:50:35

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2859.0

Je n'ai pas l'habitude d'écrire de si longues intros hihi
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Seffer Aelias

Créature

Re : RP avec un duc vampire ?

Réponse 10 samedi 09 janvier 2010, 18:53:01

Excellent !
Je files répondre !

Seffer Aelias

Créature

Re : RP avec un duc vampire ?

Réponse 11 samedi 09 janvier 2010, 20:08:41

Désolé du double post,
C'est pour dire que je vous ai répondu.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : RP avec un duc vampire ?

Réponse 12 samedi 09 janvier 2010, 20:11:34

J'ai mis un peu de temps, mais voilààà!

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2861.0
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Seffer Aelias

Créature

Re : RP avec un duc vampire ?

Réponse 13 samedi 09 janvier 2010, 20:13:47

Pas de problème pour le temps.
Je files répondre.


Répondre
Tags :