Cette nuit là j'avais passé la journée à attendre la femme qui venait tout le temps, toujours a la même heure, je la trouvais si belle. En attendant cette femme, j'ai vu beaucoup d'hommes qui l'attendaient juste pour la regarder ou bien pour frôler sa peau et sa, se me mettait vraiment en colère. Quand elle est arrivé dans les bois, il faisait déjà noir, mais moi, je m'en fichais un peu du noir je voulais juste la contemplait se détendre encore un peu et avec un petit peu de chance lui adressée la parole.
Il y avait un silence impressionnait voir même gênant, je ne pouvais pas la fixer eternellement mais elle ne s'en souciait pas, je feignait lire un journal et elle tout en souriant leva la tête vers le ciel. Je voulais essayer de l'impressionner car je ne pense pas qu'elle me connaissait mais moi j'étais comme tomber amoureux, je ne pouvais détacher mes yeux de ses si belles lèvres rouges et pulpeuses, je ne voulais qu'une chose, poser mes lèvres sur les siennes.
Donc je prit mon courage a deux mains et j'allai lui adresser lui parler, bien qu'avec pas beaucoup d'experience avec les filles je saurais me débrouiller.
-euh... bonjour mademoiselle... euh v-vous êtes seul ? Puis-je me joindre a vous ?