Je continue toujours à l'embrasser mais je sens bien à quel point j'ai réussi à l'exciter. Je sens ses mains me parcourir à nouveau avant de complètement m'entourer. Que fait-il? Il se relève alors, moi dans ses bras et me plaque contre un arbre. Ah bah enfin! J'arrive enfin à mon but final, mon minou va enfin pouvoir se dévergonder et ressentir le plaisir ultime. Cette position m'excite particulièrement, j'ai l'impression d'être soumise aux volontés de ce très cher homme, il peut faire de moi ce qu'il veut, de toute façon je me suis donnée à lui. Son sexe se frotte contre le mien, il a vraiment envi de venir en moi, son gland frotte mon clitoris et me fait pousser un gémissement plus long que les autres fois, il est gonflé plus que jamais...
<< Oh oui... vas-y... Viens! ... han... >>
Bleiz se courbe alors et me prend enfin. Je sens alors sa verge rentrer en moi avec une douceur extrême. C'est un homme rempli de délicatesse dis donc, ce qui me fait sourire intérieurement mais apprécier encore plus cet ébat. Je sens alors d'une part son extrême douceur en même temps qu'une force inexplicable et encore plus lorsqu'il me lâche totalement pour commencer à me déshabiller. Je sens vraiment à chaque mouvement sa musculature me prendre avec envie, pour mon plus grand plaisir. Ses mouvements accélérés et plus intense me conduise dans un état secondaire, mes paupières se ferment à moitié sous le plaisir, ma respiration devient beaucoup plus saccadé, mon souffle devient plus chaud, mon corps brulant... Brulant de plaisir... Brulant de sensations intenses qui traversent chaque membre me créant au passage de nombreux spasmes. Pour intensifier tout ça, je donne des coups de hanches un peu brusques pour bien sentir sa pénétration et le sentir taper bien au fond...
<< Han... Oui vas-y... continue c'est tellement... bon... Hmmm... >>
Je le griffe à nouveau mais doucement, n'allant pas jusqu'à sang mais lui montrant malgré tout à quel point j'apprécie le traitement qu'il me fait subir. Mes jambes sont entourées autour de sa taille et le sert fortement contre moi, je veux sentir tout son corps brulant contre le miens, sentir tous ses muscles se contracter et décontracter à chaque instant, c'est un moment magique, une union ultime, je suis en plein extase et lui fait savoir en lui remontant son visage face à moi et en l'embrassant passionnément.