Il y avait le train train quotidien de l'infirmière sur terre. Mais il ne fallait pas oublier sa véritable identitée: elle était la grande prétresse d'Aphrodite. Par conséquent quand sa déesse avait besoin de quelque chose, elle était son intermédiaire direct pour agir dans le monde des humains, cette fois Aphrodite ne pouvait pas se contenter de manipuler les évenements et de laisser la situation dégénérer, elle allait devoir les provoquer pour avancer un peu. Evidement, il aurait été très facile pour la déesse de libérer le minotaure par simple hasard, les fers auraient fini par craquer et casser a force que la bête tire dessus, mais elle aurait néanmoins du mal a sortir de Nexus sans être repérée et abbatue. Oh bien sur, éliminer quelques gardes n'était pas un problème pour un minotaure, et surtout un des minotaures légendaires comme Minos. Car il fallait le savoir, il existait sur Terra, deux sortes de créatures. Les créatures et les créatures légendaires. Les créatures légendaires voyaient naissance une a deux fois par siècle voire par millénaire et étaient dix fois plus forte et résistantes qu'une créature normale. Minos en temps que champion des minotaure, rentrait dans cette seconde catégorie.
Le minotaure. Une des créatures les plus ancestrales de la grèce antique. Aphrodite avait un petit faible pour eux, a la base n'était elle pas la mère indirecte de tous les minotaures ? Si elle n'avait pas puni la femme de Minos(le roi) en la faisant tomber amoureuse d'un taureau, le premier minotaure, Asterion, n'aurait jamais vu le jour. Après coup Aphrodite se demandait si celà avait vraiment servi comme une punition pour la jeune femme, après tout on punissait rarement les gens en ayant du plaisir et en mettant au monde l'une des races les plus vigoureuses et les plus puissantes du panthéon grec. La force brute des minotaures avait toujours plu a Nasira, et de temps en temps quand elle s'ennuyait elle savait qu'un minotaure était le partenaire de choix dont elle avait besoin, la prétresse millénaire avait fini par devenir plus ou moins frigide a des partenaires moins expérimentés a force de faire l'amour tout le temps. C'était un problème rencontré par bien des immortels. Aussi frémissait elle de rencontrer Minos. Sa mission était simple : ramener Minos dans le chemin qu'il n'aurait jamais du quitter : Celui de la domination, de la force et de l'endurance. Il fallait bien qu'il aie été malchanceux pour se faire capturer, il avait du tomber sur des chasseurs particulièrement rusés ou sur quelques Espers qui avaient du finir par le maitriser.
Le dressage était particulièrement efficace chez les marchands, elle félicita interieurement ce monde pour celà. Mais le destin de Minos n'était pas d'être un dominé, mais un dominant. C'était pour ça que les taureau avaient été faits de toute façon, pour rester un symbole de la virilité dominante a jamais.
Ca faisait bien deux ans que la sorcière n'avait plus posé un pieds en terra néanmoins passer d'une faille a l'autre se fit sans problème. Fermant l'infirmerie pour la journée, elle ouvrit immédiatement son portail personnel dans l'office de l'infirmerie avant de prononcer quelques paroles. Ses vetements tombèrent au sol comme si il s'agissait de gelée flasque avant de se reformer sur son corps nu pour épouser une mode plus médiévale se refaisant en une robe de prétresse de l'Ordre Immaculé, seulement noire au lieu de blanche, claquant des doigts elle fit apparaitre un masque de porcelaine blanc d'un style venissien pour le poser sur son visage. Ce serait dommage que Minos se souvienne d'elle et qu'il découvre le rôle qu'elle avait joué dans l'histoire. Avançant a travers le portail, elle apparut dans un petit appartement de Nexus en général non occupé qui lui servait de base temporaire, elle en avait beaucoup dans ce genre là. Le loyer était miraculeusement payé a chaque fois, et on entendait jamais parler d'elle. Descendant l'escalier elle entra dans Nexus en neige avant d'avancer a travers la foule, sans comprendre pourquoi les gens s'écartaient sur son passage. Non pas qu'elle aie l'air intimidante ou quoi que ce soit, mais le hasard faisait que nul ne voulait marcher par là où elle allait.
Elle arriva au marché au esclave juste au moment ou Minos fut mis en vente. Immédiatement les nobles se mirent a se battre pour le minotaure, une créature de cette taille pouvait abattre le travail d'une vingtaine d'hommes voire d'une dizaine de terranides, c'était l'idéal pour leurs interêts. Nasira sourit.
Elle aurait pu obtenir Minos de bien des manières, elle aurait pu rappeler a ceux qui surenchérissaient qu'ils avaient quelque chose d'urgent a faire, leur faire croire qu'ils n'avaient pas assez d'argent, même les persuader de se tuer entre eux, séduire le plus riche pour qu'il lui fournisse Minos ou le marchand. Au lieu de ça, Nasira surenchérit comme les autres acheteurs, sans créer d'écart ni de surprise, ni en faisant quoi que ce soit qui lui permette de sortir un temps soit peu du lot.
L'argent n'était pas un problème dans une dimension qui n'existe pas, elle pouvait en créer autant qu'elle le voulait. Qui plus est les règles du Grand Jeu étaient simples pour les prétresses d'Aphrodite : il fallait que nul ne se doute de leur existence. Par conséquent user de magie pour faciliter sa tache n'était pas la meilleure solution.
Comme elle possédait une réserve infinie d'argent a disposition elle n'eut aucun mal a distancer peu a peu les acheteurs avant de proposer la dernière surenchère, le marchand se frottant les mains lança
-Une fois, deux fois, adjugé vendu a la dame au masque !
Nasira sourit avant d'avancer en silence vers la scène, là encore elle pouvait donner au marchand de l'argent qui disparaitrait ou jouer les maîtresses Jedi en le persuadant qu'elle avait déjà payé, mais elle lui donna l'argent qu'il attendait.
-Souhaitez vous que des hommes vous aident a accompagner la bête jusqu'a votre étal ?
"Non merci je vais m'en charger personnellement."
-Z'êtes sure ?
"Bien sur."
Répondit Nasira avec un sourire angélique qui se dessinait sur ses lèvres, la partie inférieure de son visage étant découverte et laissant afficher une peau noire. Le marchand haussa les épaules et tandit la chaine de Minos a Nasira, celle ci la pris en main et tira Minos comme une petite fille tire un gros ballon derrière elle avant de sortir de la foire aux esclave, ne prononçant pas un seul mot. La main de Nasira semblait dépourvue de force et tirait dans sa direction. Si Minos essayait de se débattre elle lacherais a tous les coups. Elle aurait très bien pu le maintenir entre ses mains de force, mais le but étant qu'il regagne sa virilté, le voir se rebeller aurait été une très bonne chose. Au bout de vingt minutes a marcher sous la neige en tirant un minotaure vétu uniquement d'un pagne, Nasira lança
"Quel est ton nom esclave ?"