Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp avec un vampire ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seffer Aelias

Créature

Un rp avec un vampire ?

lundi 04 janvier 2010, 11:05:51


      Disons, que cela fait un certain temps que je ne suis pas revennu sur ce forum, suite à divers problèmes aussi bien personnels que le manque de motivation. Problèmes résolus, donc je me suis décidé a me remettre au RP. Donc si quelqu'un veut jouer avec un vampire ( élégant, parle bien mais a une certaine tendance à vouloir profiter de la gente féminine ^^).

Sujet du topic=> Une rencontre qui pourrait suivre sur du hentai, mais pas forcément.

Nombre de participants=>1 personnes, de sexe féminin de préférence.

Trame=> Un vampire qui rencontre une proie, la personne ne sait bien sur pas que Seffer est un vampire. ^^ Peut être violent.

Qualité de post=> Pour être franc, cela dépend de mon inspiration. Je ne suis pas regardant sur le nombre de lignes.

Cordialement,
Seffer.

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Un rp avec un vampire ?

Réponse 1 lundi 04 janvier 2010, 15:54:10

Héléna t'attend dans un petit temple isolé au milieu d'un bois, j'espère que les lieux seront à ta convenance^^
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Seffer Aelias

Créature

Re : Un rp avec un vampire ?

Réponse 2 lundi 04 janvier 2010, 16:44:19

Et voila, miss, je t'ai répondu.
En espérant que ma réponse te convienne.


Répondre
Tags :