Chalant de Thyia
Méthodes de Communications
Dans la mesure du possible, en ces lieux. Sinon passez par Sa Majesté l'Empereur d'Ashnard. Quoique non, je ne vais pas l'embêter avec cela. Assez plaisanté. Mettez un petit mot ici et si vous avez Discord, je saurai vous contacter.
Pour les RP, j'ai une préférence sur le forum, ce qui fait plus... officiel.

Niveau d'Activité et Niveau Recherché
Houlaaaaa, un peu de compréhension je vous prie, je suis toute neuve niveau RP. *tousse derrière ma main.*
Je n'ai aucune préférence. Faut déjà que vous ayez envie de m'approcher.
Les sujets tabous ou non-désirés
Tout ce qui est impropre. Incitation au suicide, scatophilie, urophilie, violence envers les plus jeunes, les gangbands... Bref vous l'aurez compris.
Pour le reste, cela se discute.
Les paramètres acceptables
Tout ce que je n'ai pas cité.
Les Trames
- Je vais quitter Terraufair, à vous de voir si vous souhaitez tenter de m'arrêter.
- Il se pourrait qu'après un certain nombre de jours de marche je sois à court d'eau et dans ma grande mansuétude, si vous me portez secours, je n'attenterai pas à votre vie.
- Vous êtes en difficulté et cela fait un petit moment que je ne me suis pas défoulée.
- Comme j'erre sans véritable but en dehors de trouver mon "Maître", nous pouvons nous rencontrer n'importe où en dehors du lieu de vie des êtres à plumes.
- Si vous avez des idées, je suis prête à vous lire.
Les Doublettes
Ah non ! Je vous ai dit ne pas aimer les choses à plusieurs.