Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et si l'Océan Etincelant vient à vous ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thyia Tapsus

Et si l'Océan Etincelant vient à vous ?

dimanche 22 mars 2026, 21:37:25

Chalant de Thyia

Méthodes de Communications

Dans la mesure du possible, en ces lieux. Sinon passez par Sa Majesté l'Empereur d'Ashnard. Quoique non, je ne vais pas l'embêter avec cela. Assez plaisanté. Mettez un petit mot ici et si vous avez Discord, je saurai vous contacter.

Pour les RP, j'ai une préférence sur le forum, ce qui fait plus... officiel.  ;)

Niveau d'Activité et Niveau Recherché

Houlaaaaa, un peu de compréhension je vous prie, je suis toute neuve niveau RP. *tousse derrière ma main.*
Je n'ai aucune préférence. Faut déjà que vous ayez envie de m'approcher.

Les sujets tabous ou non-désirés

Tout ce qui est impropre. Incitation au suicide, scatophilie, urophilie, violence envers les plus jeunes, les gangbands... Bref vous l'aurez compris.
Pour le reste, cela se discute.

Les paramètres acceptables

Tout ce que je n'ai pas cité.

Les Trames

- Je vais quitter Terraufair, à vous de voir si vous souhaitez tenter de m'arrêter.
- Il se pourrait qu'après un certain nombre de jours de marche je sois à court d'eau et dans ma grande mansuétude, si vous me portez secours, je n'attenterai pas à votre vie.
- Vous êtes en difficulté et cela fait un petit moment que je ne me suis pas défoulée.
- Comme j'erre sans véritable but en dehors de trouver mon "Maître", nous pouvons nous rencontrer n'importe où en dehors du lieu de vie des êtres à plumes.
- Si vous avez des idées, je suis prête à vous lire.

Les Doublettes

Ah non ! Je vous ai dit ne pas aimer les choses à plusieurs.

Répondre
Tags :