Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un malentendu plus que bienvenu (PV - Naughty Elfette)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clochette Tintelune

Créature

Re : Un malentendu plus que bienvenu (PV - Naughty Elfette)

Réponse 15 samedi 10 janvier 2026, 12:42:43

Après la guirlande humaine, qui provoqua hurlements de rires et de joies de la part des gosses, Clochette revint se caler contre la solide stature du Père Noël. Elle retrouva -avec un plaisir certain- la grande main qui venait se poser contre son flanc, le pouce qui venait caresser la courbe de sa poitrine et -progression depuis la dernière fois- agacer un téton qui devint bien vite roide sous les attentions de l’homme. Comme pour lui signifier qu’elle n’avait absolument rien contre ces délicieux attouchements, la fée déguisée en elfette glissa un bras dans le dos du colosse. Utilisant le rythme de leur pas pour camoufler son geste, elle souriait avec un soupçon d’espièglerie alors que sa paume de sa main venait tester la fermeté des muscles fessiers.

Le tour des magasins de l’étage ne prit guère de temps. Un petit arrêt dans chaque, deux trois photos avec le Père Noël -supplié par les enfants- portant un ou deux mômes sur ses épaules, et ils étaient repartis jusqu’au suivant. Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’on leur indique de descendre d’un étage pour recommencer le même cirque. Il n’y eut rien de bien spectaculaire à cet étage. Clochette en profita pour clarifier la situation avec l’homme qu’elle appelait Daddy. Ses effleurements n’étaient plus du tout accidentels. Les regards appuyés de la blondinette sur la silhouette massive de son compagnon -lancés dès que personne ne faisait attention à elle- étaient sans équivoques. Sous sa jupe verte, l’absence de sous-vêtement commençait à être problématique. Parce que le petit jeu qu’elle avait entamé, et qui consistait à frotter ses rondeurs féminines contre la silhouette musclée du Père Noël, faisait son petit effet.

Alors qu’ils descendaient finalement au premier étage, la fée prenait garde à ne pas trop desserrer les cuisses pour marcher, accentuant accidentellement le déhanché de sa démarche, afin de ne pas laisser suinter trop bas la preuve physique de son désir. Ses ailes, jusque là bien sagement repliées dans son dos, recommençaient à frétiller, libérant par moment des nuages de poussière dorée à peine perceptibles. Mais ceux qui les inspiraient -généralement des couples maintenant que les jeunes délinquants étaient partis, lassés- devenaient peu à peu plus tactiles avec leurs partenaires.

Le tour des boutiques de l’étage était presque fini. Clochette avait remarqué une dernière boutique avant l’escalator, mais les organisateurs semblaient vouloir l’ignorer. Trouvant cela particulièrement injuste pour le ou la propriétaire de « Tsuyu Silk », la fée friponne laissa ses pas la guider vers ce qui s’avérait être une boutique de lingerie, entraînant avec elle le Père Noël qu’elle ne voulait pas quitter d’une semelle. L’un des organisateurs vint les voir pour essayer de leur faire comprendre que cette boutique n’était pas dans le programme, mais la petite blonde ne se laissa pas faire.

« Oh, euh, on n’a plus vraiment le temps, il faut qu’on se rende au dernier point de passage au rez-de-chaussée pour le main event
- Vraiment ? Mais il ne reste que cette boutique, ça ne va pas prendre longtemps ! En plus, regardez ! Ces femmes semblent absolument ravies ! Je pense qu’elles ont très envie d’avoir un bon de réduction ici !
- Oui, mais, euh… Ce n’est pas-
- Vous avez raison, ce n’est pas bien de doucher leurs rêves.
- Non ! Je veux dire, il faut-
- Arrêteer de perdre du temps en bavardage, tout à fait ! Allez, viens Daddy, on a des photos à prendre ! »

Et la blondinette dépassa l’organisateur d’un pas décidé. Malgré sa petite taille, la fée savait clairement s’imposer. La gérante de la boutique arborait un sourire amusé, ayant parfaitement entendu la conversation. Mais elle joua le jeu de Clochette et les accueillit chaleureusement. Certains hommes présents semblaient mal à l’aise tandis que leurs femmes regardaient les ensembles proposés à la vente avec intérêt. Les enfants, eux, n’avaient d’yeux que pour le Père Noël et son elfette.

Pour changer un peu, le photographe proposa à Clochette d’être celle qui prendrait place sur l’épaule du Père Noël tandis que les enfants seraient amenés et portés par leurs parents pour s’installer sur les genoux du Père Noël. Il argua qu’elle ne devait pas peser bien lourd -vrai- et que ça ne changerait probablement rien pour le colosse. Intriguée -et peut-être aussi excitée-, l’exilée de Neverland tourna un regard interrogateur vers son compagnon.

« Qu’en penses-tu, Daddy ? Demanda-t-elle avec un sourire en coin, se trémoussant légèrement alors qu’elle frottait ses cuisses l’une contre l’autre sans pouvoir s’en empêcher. »

Le père noël

Créature

Re : Un malentendu plus que bienvenu (PV - Naughty Elfette)

Réponse 16 mardi 13 janvier 2026, 06:09:17

Cela fait un petit moment maintenant que j'ai remarqué l'absence de culotte chez mon elfette favorite. Bon, oui, ma seule elfette. Et en plus de ne pas semblée plus dérangée que ça par sa situation, l'adorable blondinette me donne plus que l'impression d'aimer les nombreux contacts et interactions entre nos deux corps qui se veulent de plus en plus évidents. En tout cas c'est ce que laissent suggérer ses réactions et les regards qu'elle me jette régulièrement. La confirmation vient de sa main qui ne se gêne pas pour se coller à mes fesses musclées pour palper la marchandise à son tour. Aaaah, la petite coquine cachait bien son jeu.

Avant de fini notre tournée en retournant à notre point de départ qu'est le rez-de-chaussée, Clochette décide de forcer notre petit groupe à s'arrêter à une boutique de lingeries. Et comment dire ? Personne ne semble pouvoir lui ôter cette idée de la tête ou la convaincre de poursuivre. Moi non plus d'ailleurs vu ma réponse à sa question.

« Tu as parfaitement raison, ma raisonnable elfette. Surtout que les clients semblent être au rendez-vous. Si ils achètent cela fera autant plaisir au personnel de la boutique qu'aux responsables du centre commercial, nan ? » Ma question, posée à l'organisateur, le laisse sans réponse et ce dernier fini par accepter du moment que la chose ne traîne pas trop en longueur. Et vu que cet arrêt ne risque pas d'intéresser les enfants, je suggère à leurs parents de les accompagner directement en bas avec deux membres du personnel pour les installer de manière à pouvoir passer en priorité pour les dernières photos qui seront prisent au pied du sapin après son allumage.

Il ne reste donc plus que des couples sans enfants, certains membres de l'équipe qui supervisent ce passage et qui en profitent pour échanger avec la gérante de la boutique, le personnel de la boutique en question... et nous deux, Clochette et moi. A ma grande surprise, les cabines d'essayages sont prises d'assaut alors que je m'approche de la jolie blondinette bien excitée en lui glissant à l'oreille « Est-ce que tu penses pouvoir te retenir jusqu'au bout ? J'ai vu comment tu serrais les cuisses depuis un moment. En plus tu ne portes pas de culotte. »

Mon regard balaie la zone pour m'assurer que personne ne nous regarde pour une fois. Ma main profite de cette opportunité pour se poser sur sa cuisse. Sa peau est tellement douce que je me perds dans cette sensation le temps d'une seconde avant de me reprendre et faire aller ma main jusqu'à l'intérieur de celle-ci et remarquer que sa peau est humide. Vu les températures plutôt douces, je doute que ce soit de la transpiration. Je pourrais aller plus loin, remonter jusqu'à la source de cette fuite et pourtant je n'en fais rien.

Je retrouve mon grand sourire en retirant ma main de là tout en lui glissant « J'ai peut-être une idée pour arranger ça. » pour ensuite demander l'attention de tout le monde. Puisque les enfants ne sont plus là, je suggère de faire quelques photos avec les vendeuses et la gérante pour qu'elles puissent les afficher dans leur magasin. Cela donnera une touche festive à leur boutique tout en faisant de la publicité à la boite d'évènementiel dont le nom apparaîtra quelque part sur la photo. Et vu le monde qui va bientôt passer en caisse, même si leurs essayages me semblent un peu long, le personnel risque d'être rapidement occupé.

De mon côté je me laisse palper par les vendeuses qui semblent avoir encore moins froid aux yeux que Clochette. Certaines laissent même échapper quelques commentaires bien coquins auxquels j'aurais répondu dans d'autres circonstances. Les vilaines vendeuses... Certaines vont finir sur ma liste pour recevoir une visite surprise dans les prochains jours pour vérifier si elles pensaient chacun de leurs mots. Mais cela attendra. Car une fois les photos terminées je demande à notre organisateur si on peut faire une pause « On n'a pas arrêté depuis tout à l'heure. Est-ce qu'on pourrait faire une pause ? Comme ça on pourra offrir un final de qualité aux gens qui seront là. ». Et l'homme accepte, un peu résigné « Bon, d'accord. Prenez tous 10 minutes puis on se retrouve directement en bas pour le final. Et ne trainez pas ! »

Beaucoup de nos collègues du soir soufflent de soulagement et certains vont jusqu'à me remercier. En l'espace de quelques secondes le petit groupe qui nous entourait s'est dispersé. Certains se sont même rapprochés pour aller faire des emplettes dans la boutique de lingeries. Je vais finir par croire qu'il y a une énergie étrange qui frappe cet endroit car les gens sont plus excités que je le pensais par cette période de fête.

Et en parlant d'excitation, je me tourne vers mon assistante pour lui faire un clin d'oeil tout en lui lançant « Allons nous occuper de ton "petit" problème. » alors que ma main se saisit délicatement de son petit poignet. Grâce aux badges qu'on nous a donné en arrivant nous pouvons accéder à des zones normalement interdites aux clients. En seulement une trentaine de secondes, nous voilà dans une pièce vide qui est sûrement une pièce de maintenance du réseau électrique. A moins d'une grosse panne, personne ne devrait s'y rendre.

« Quelqu'un n'a pas été très sage ce soir. » Maintenant que nous sommes seuls, ma main se glisse directement entre ses cuisses et c'est les grandes eaux là-dedans. Sans lui demander plus de détails ou une permission, je me glisse à genoux, pose mes mains sur ses cuisses et commence à laper ses lèvres intimes imbibées de jus avec une délectation certaine et une efficacité sans pareille. Il faut dire que j'ai des années de pratique derrière moi.

Répondre
Tags :