Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maeilera - Chaland de rp ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maeilera

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Reine des Licornes - venue tout droit de Faërie - Maeilera a échappé à la Reine de l'Hiver et tente de se reconstruire - avevc sa harde.

Maeilera - Chaland de rp ~

mercredi 19 novembre 2025, 23:35:38

Chalant de Maeilera

Maeilera est une licorne, capable de prendre l'apparence d'une centauresse ou d'une humanoïde.
Après avoir fuie avec les siens Faerie et la Cour de l'Hiver elle cherche à trouver un territoire pour s'y poser avec sa harde.

Méthodes de Communications
Je préfèrerais être contacté directement à la suite de ce sujet, mais sinon le discord ça va aussi.

Niveau d'Activité et Niveau Recherché
Étant une personne adulte active, j'ai malheureusement besoin de payer un loyer et d'autres charges, donc c'est la merde : je taffe. Je m'efforcerai de répondre rapidement, mais cela peut varier entre 7 jours et 1 mois en fonction de l'activité qui m'est demandée au boulot.
Je n'ai pas de demande pour mes partenaires, si ce n'est un effort donné et pas deux lignes pleines de fautes.

Les sujets tabous ou non-désirés
- urophilie
- skatophilie
- blood play

cette liste est susceptible de voir d'autres ajouts, mais en attendant, vous pouvez proposer.

Les paramètres acceptables
Tant qu'on en discute au préalable, je pense que tout se tente. Si ce n'est pas possible, je vous le ferai savoir.
Étant pansexuelle, Maeilera acceptera de fréquenter toutes les formes de genre, du plus classique au plus fantasque.
N'étant, elle-même pas humaine, elle ne fera non plus pas cas des différentes races et de leur forme physique.

Les Trames

--------- Rpg
- Un rp de découverte sur terre: Maeilera vient d'arriver dans un nouveau monde après avoir quitté Faërie et cherche à en connaitre les tenants et aboutissant.
- Un rp tentative de domptage sous sa forme équine qui tournerait plus ou moins bien pour l'opportun.
- Un rp avec un.e elf.e et Maeilera  qui en découvrirait la différence entre "ses" Faes de Faërie et les elfes autochtones.

-------- E-rpg
- Une soirée près d'un Lac, Maeilera se détend avec de l'alcool artisanale locale. Vous arrivez alors qu'elle est déjà bien détendue et les choses partent de la.
- Vous avez quelque chose dont elle a besoin, surement une information, et vous estimez qu'elle doit payer de sa personne pour l'obtenir.
- Vous êtes victime - avec elle - d'un sort collant, le seul moyen de vous en débarrasser ? Transpirer à deux ... 

Proposez je suis ouverte ^^
« Modifié: dimanche 23 novembre 2025, 17:14:34 par Maeilera »

Lyli

Créature

Re : Maeilera - Chaland de rp ~

Réponse 1 samedi 22 novembre 2025, 09:37:15

C'est une vraie corne, je peux toucher ? : x

Maeilera

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Reine des Licornes - venue tout droit de Faërie - Maeilera a échappé à la Reine de l'Hiver et tente de se reconstruire - avevc sa harde.

Réponse 2 samedi 22 novembre 2025, 15:44:02

Et bien on peut en discuter ... je reçois quoi en change ? @Lyli

Lyli

Créature

Réponse 3 samedi 22 novembre 2025, 17:27:37

Pour la science !! Heu je ne sais pas, tu voudrais quoi d'une sirène ? Je te laisse toucher mon revêtement écailleux moulant ? : x c'est comme une seconde peau, c'est super agréable et pas du tout poisseux ! @Maeilera

Maeilera

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 4 dimanche 23 novembre 2025, 16:47:28

Allez go, je suis sure que c'est Soyeux haha
Plus sérieusement, un rp ?

Lyli

Créature

Réponse 5 dimanche 23 novembre 2025, 22:32:58

Je dis pas non, mais ça sait nager une licorne ? o_o

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Réponse 6 mercredi 26 novembre 2025, 22:14:33

j'ai toujours eu un faible pour les quadrupedes alors je serais ravi de rp avec toi

Répondre
Tags :