Chalant de Maeilera
Maeilera est une licorne, capable de prendre l'apparence d'une centauresse ou d'une humanoïde.
Après avoir fuie avec les siens Faerie et la Cour de l'Hiver elle cherche à trouver un territoire pour s'y poser avec sa harde.
Méthodes de Communications
Je préfèrerais être contacté directement à la suite de ce sujet, mais sinon le discord ça va aussi.
Niveau d'Activité et Niveau Recherché
Étant une personne adulte active, j'ai malheureusement besoin de payer un loyer et d'autres charges, donc c'est la merde : je taffe. Je m'efforcerai de répondre rapidement, mais cela peut varier entre 7 jours et 1 mois en fonction de l'activité qui m'est demandée au boulot.
Je n'ai pas de demande pour mes partenaires, si ce n'est un effort donné et pas deux lignes pleines de fautes.
Les sujets tabous ou non-désirés
- urophilie
- skatophilie
- blood play
cette liste est susceptible de voir d'autres ajouts, mais en attendant, vous pouvez proposer.
Les paramètres acceptables
Tant qu'on en discute au préalable, je pense que tout se tente. Si ce n'est pas possible, je vous le ferai savoir.
Étant pansexuelle, Maeilera acceptera de fréquenter toutes les formes de genre, du plus classique au plus fantasque.
N'étant, elle-même pas humaine, elle ne fera non plus pas cas des différentes races et de leur forme physique.
Les Trames
--------- Rpg
- Un rp de découverte sur terre: Maeilera vient d'arriver dans un nouveau monde après avoir quitté Faërie et cherche à en connaitre les tenants et aboutissant.
- Un rp tentative de domptage sous sa forme équine qui tournerait plus ou moins bien pour l'opportun.
- Un rp avec un.e elf.e et Maeilera qui en découvrirait la différence entre "ses" Faes de Faërie et les elfes autochtones.
-------- E-rpg
- Une soirée près d'un Lac, Maeilera se détend avec de l'alcool artisanale locale. Vous arrivez alors qu'elle est déjà bien détendue et les choses partent de la.
- Vous avez quelque chose dont elle a besoin, surement une information, et vous estimez qu'elle doit payer de sa personne pour l'obtenir.
- Vous êtes victime - avec elle - d'un sort collant, le seul moyen de vous en débarrasser ? Transpirer à deux ...
Proposez je suis ouverte ^^