Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La guerre sans nom [Pv.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lilly

Humain(e)

La guerre sans nom [Pv.]

vendredi 14 novembre 2025, 18:46:16

"Trop rapide cadette Shimako! Tu ne seras pas capable de stabiliser ton appareil en cas d'arrêt brutal. Le terrain est glissant, utilises tes aérofreins à 20% et pivote à gauche de 10° ... Doucement sur les pédales ..."

La voix autoritaire du major Marina Strepkova orientait les cadettes de l'académie militaire de Tekhos. Concentrées sur le pilotage de leur méchas, Aki Iwami, Izumi Noto et Kai Shimako écoutaient attentivement les ordres et conseils de leur supérieure tout en essayant de coordonner les mouvements de leurs machines au sein du peloton. Ensemble, elles appartenaient au sixième bataillon d'instruction, chargé de former les futures pilotes d'élite de méchas de l'armée tekhane.Elles étaient jeunes, ayant toutes passé récemment le cap de leur dix-huitième année mais elles débutaient néanmoins leur deuxième année de formation sur les trois nécessaires pour obtenir le brevet de pilote de combat.
Elles évoluaient aujourd'hui sur un territoire réservé aux exercices militaires qui n'avait pas été utilisé depuis longtemps. Certains évènements récents avaient mobilisé une grande quantité de troupes dans d'autre secteur tenus par Tekhos face à une menace que les autorités avaient préféré cacher à la population.
Le trio de cadettes travaillait donc la synchronisation de leurs déplacements en unité sous la direction rigoureuse de leur instructrice. Elles étaient loin des lignes de contact et leur environnement ressemblait à tous les terrains militaires. L'astéroïde, qui aurait pu être un satellite, était immense, couvert de tous les types de terrains possibles, couvert d'une atmosphère artificielle, et doté d'une gravité régulée.
Les méchas qu'elles utilisaient étaient des XSF-1 d'exercice, très maniables mais loin d'être aussi lourds et puissants que le Valkyrie ZF Mark IV du major Strepkova. A ce stade de la formation, elles maitrisaient le pilotage  et il était temps pour elles d'aborder les techniques de combat. C'est pourquoi elles disposaient aujourd'hui d'armes réelles mais aux munitions à la balistique réduite afin d'éviter les accidents malheureux. Seule l'instructrice disposait de toutes ses capacités de réaction et Marina Strepkova bénéficiait d'une réputation à la hauteur de ses compétences. Lors de la dernière attaque des ... intrus ... , elle s'était montrée aussi dangereuse au combat que le plus féroce d'entre eux. Et son arme de prédilection était le couteau ...

Aki: "Nous atteignons le niveau 2, on passe en formation Delta, ligne de barrage et ouverture du feu à ..."

Kai: "Attends Aki, j'ai un problème de radar, vous n'apparaissez plus sur mes écrans."

Izumi: "Moi non plus, je passe en mode dégradé ... Toujours rien ..."

"Fin d'exercice! Au sol cadettes! Passez en mode visuel actif!"

L'ordre les pétrifia et elles mirent quelques secondes à réagir correctement. On interrompait jamais un exercice, les instructeurs profitant de ces incidents pour aborder les procédures non conventionnelles.

"En 3-1!" Les unités regroupées en protection autour du chef.

"Armes chargées, dérivez 10 % de la puissance des réacteurs dans l'approvisionnement en énergie des munitions!"

Izumi: "Qu'est ce qui ..."

"Silence ... Obéissez ... Passage en mode guerre active. Nous ne sommes plus en exercice."

Marina Strepkova était pliée sur son pupitre de commandes et pianotaient sur ses claviers à la recherche d'informations viables. Elle aussi avait perdu sa couverture radar, mais aussi d'autres options primordiales.

"Nous sommes brouillées. Nous allons être attaquées."

Son mécha fut enveloppé d'un fin bouclier électro-magnétique qui crépita puis s'éteignit. Mauvais signe. Il dégaina un monstrueux SRK-50, fusil capable de tirer des obus de 50 mm en rafales destructrices. Heureusement qu'elle n'avait pas choisi son laser habituel car il aurait aussi été brouillé ...

"Annoncez parées quand opérationnelles!"

Aki, Izumi, Kai: "Parée! Parée! Parée!"

"Gardez la formation, on se déplace ... au point 9.4. Il nous faut du visuel pour voir venir celui qui nous perturbe."

Marina prit le risque de dériver le flux d'énergie complet d'un de ses réacteurs pour alimenter la puissance de son radar. Cela ne fonctionna que quelques secondes. Elle pâlit.

Dans le même temps, elle rompit d'elle même la formation et passa devant les machines des jeunes filles. Faisant écran, elle atomisa de ses rafales tout le front de terrain lui faisant face.

"Évacuez!! Procédure d'urgence A! Évacuez!!"

Kai: "Je ... je peux pas!! J'ai dérivé trop d'énergie dans mes munitions, le mode vol ne passe pas. J'ai besoin de deux minutes!!!"

Elles n'avaient pas deux minutes. Marina savait exactement à qui elles avaient affaire puisqu'elle LES avait déjà combattu. Et à ce moment-là, elle n'avait pas en charge la sécurité de trois héritières de grandes familles tekhanes ...

EVHive

Créature

  • -
  • Messages: 12


  • FicheChalant

    Description
    L'EVHive est le résultat de l'altération et de la conversion d'unités de combat très évoluées employées par Tekhos au début de sa guerre contre les Formiens. Elles sont désormais retournées contre elle et se répandent sur Terra.

Re : La guerre sans nom [Pv.]

Réponse 1 Aujourd'hui à 06:13:21

Tekhos faisait face à un problème de taille avec l’infiltration de l’EVHive. Pourtant, le sujet n’avait toujours pas été rendu public. Le risque de panique était très clair, et le nombre limité d’unités et la réaction rapide des forces armées avaient aidé à garder les faits sous silence. En règle générale, seuls quelques morts étaient à déplorer et l’affaire était assez facile à étouffer. Au pire, on mettait les disparitions sur le dos d’un mâle jaloux  ; classique.. Le pire avait été une fête nocturne entre jeunes qui avait tourné au carnage. Cette fois-là, il avait fallu prétendre à une erreur humaine et à l’incendie tragique et involontaire de la villa infestée.

Mais les cas se multipliaient. Des questions commençaient à se soulever et les militaires envoyées pour répondre à toute suspicion commençaient à craquer. Et ce n’était pas que le manque de sommeil, qu’il soit dû au rythme des interventions ou à ce qu’elles voyaient. Certaines étaient clairement épuisées mentalement, traumatisées, victimes de stress post-traumatique. On songeait à envoyer des engagées moins expérimentées, mais le risque était grand. Récemment, la fréquence des infestations avait baissé, mais, en l’absence de destruction d’une EVA contaminée, les spéculations allaient bon ton, et on se doutait, en haut lieu, qu’elles commençaient à se disperser. Si le problème dépassait Tekhos, les matriarches ne parviendraient pas à surveiller la planète entière, et encore moins au-delà. Elles risquaient de se faire déborder par le nombre si des ruches se développaient ailleurs, dans les bourgs et villages moins développés et défendus de Terra.

Alors, tout le monde était à cran. Quand le signal radar avait été perdu, Strepkova avait réagi à l’instinct, comprenant pertinemment ce qui arrivait. Ces saletés avaient encore frappé, et elle devait se sentir si impuissante  ! Elle ne savait pas si les unités venaient par ici ou non, mais elle ne pouvait se permettre de négliger tout scénario. Ces entraînements en orbite et sur les lunes et astéroïdes voisins étaient censés être sûrs, mais une part d’elle sentait bien que personne n’était à l’abri, nulle part.

Les secondes s’égrenèrent, silencieuses, tendues. Les cadettes faisaient de leur mieux, mais, derrière leur façade professionnelle, la situation les angoissait au plus haut point. Des mouvements saccadés de certains méchas trahissaient des tremblements nerveux.

Puis, elles le virent approcher.

Quelques instants plus tôt, le transport Horny Jerry avait décollé du territoire de Tekhos avec pour mission de ravitailler un laboratoire de recherche en orbite ultrahaute. Ils ignoraient qu’à leur cargaison s’étaient ajoutées trois unités de l’EVHive, et que celles-ci n’appréciaient pas spécialement de s’éloigner de leurs congénères. Elles étaient vite devenues agressives, se dévoilant pour tailler en pièces le petit équipage civil totalement désarmé. Heureusement, ce genre de basse besogne était laissée aux hommes, aussi n’y avait-il eu aucun risque d’insémination. Mais l’appareil, à la dérive et en pleine accélération, avait évidemment continué sur sa course. Une minute plus tôt, il avait percuté le satellite de radiodétection transmettant à l’unité de Strepkova, lui donnant l’alerte et, à présent, voilà l’engin, un appareil de taille moyenne, qui fonçait droit vers elles.

La silhouette grossit rapidement. Très rapidement. De plus en plus rapidement. A ce genre de vitesses, les réactions doivent être instantanées. Le major se dégagea en entraînant une cadette avec elle, sommant les autres d’agir, mais Izumi et Kai ne parvinrent pas à s’éloigner assez vite pour être épargnées par le crash, un blast brutal et un nuage de poussière et de débris métalliques et minéraux les engloutissant tandis qu’Aki y échappait de peu avec son instructrice.

Le choc était évident, pour tout le monde, mais Strepkova savait bien qu’elle devait absolument retrouver les deux disparues et faire l’état de leurs méchas. Dans le vide spatial, une faille critique imposerait certaines décisions urgentes. Et, si elle manquait d’une seule paire de bras… Elle ne savait même pas encore à quoi s’attendre.

Les unités, elles, avaient évidemment souffert du crash, mais leur constitution adamantine leur permit de supporter le choc sans trop de latence. Elles se mirent immédiatement en action. Elles aussi devaient faire un état des lieux. Elles devaient rejoindre les leurs, mais aussi comprendre où elles se trouvaient et estimer le niveau de menace. Forçant une porte blindée sans mal, elles se dispersèrent autour de l’épave en se servant du nuage de poussière qui persistait sans gravité pour le faire retomber rapidement.

Très vite, une d’elles tomba sur quelque chose d’intéressant et toutes prirent connaissance de la même chose, l’examinant ensemble comme si elles y étaient toutes  : c’était un mécha tekhan, une version d’entraînement. Il y avait un groupe de cadettes ici. Mises en alerte, celle qui avait trouvé le mécha se mit à la recherche d’une faille, d’un mécanisme d’ouverture, et testa sa capacité à déplacer l’engin plus près de l’épave, tandis que les autres se plaçaient à couvert non loin pour épier toute approche.
--


Répondre
Tags :