Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il faut savoir donner pour recevoir (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lioren

Terranide

Re : Il faut savoir donner pour recevoir (PV)

Réponse 15 dimanche 12 octobre 2025, 13:49:01

Lioren, tirée hors de la baignoire, sent l'eau ruisseler sur ses courbes, ses cuisses écartées par les mains fermes du Courtier. Elle tressaille quand sa langue s'aventure sur sa chatte exposée. Elle lui aurait bien ordonné de la lécher, mais c'est comme s'il avait lu dans ses pensées obscènes...

– La tienne était particulièrement bonne... Hmmmm aahhhh  ~

La chaleur humide de sa bouche léchant sa fente trempée envoie une décharge dans son corps,  frémissant sous l'assaut. Mmmh. Ce vicelard sait y faire. Sa mouille, mêlée à l'eau, trahit son excitation, et les deux doigts du Courtier, glissant dans son intimité, la font gémir.

– Haaaan oui comme ça....

Ses mains enserrent le bois de la baignoire sur laquelle elle prend maintenant appui, penchée vers l'avant, offrant une vue obscène et excitante à l'homme. Elle se cambre, poussant ses fesses rebondies contre sa bouche. Sa langue vorace lape chaque goutte de son jus, et ses doigts accélèrent, écartant ses chairs humides. Son sexe palpite, trempé, ses cuisses tremblant sous la pression de sa langue experte.

Sa queue hybride s'enroule autour de sa taille, le dardillon traçant une ligne provocante sur son flanc, piquant juste assez pour le faire frémir. Elle resserre son étreinte, son corps vibrant, ses hanches roulant contre sa bouche, l'invitant à plonger plus loin.

Sa main glisse en arrière, se posant sur le sommet de la tête de l'homme le tirant plus près.

Ses seins luisants se soulèvent à chaque respiration hachée. Son esprit, malgré la vague de plaisir, reste encore accroché à l'idée d'un contrat juteux... Mais son corps s'abandonne, ses cuisses écartées, son clitoris frémissant...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
(nsfw)

Matsuo Butahito

Humain(e)

Re : Il faut savoir donner pour recevoir (PV)

Réponse 16 dimanche 12 octobre 2025, 23:29:23

Offrir et recevoir sont deux concepts qu'il faut savoir maîtriser quand on souhaite s'imposer dans le domaine du marchandage. Pour le moment l'homme est concentré sur le principe de l'investissement. Chacun de ses gestes est guidé par la pensée que cela lui sera profitable le moment venu. Encore faudra t'il décider dans quelles proportions. La main posée sur sa tête ne le dérange pas le moins du monde. Ce geste est même accepté avec plaisir car il démontre d'une satisfaction de la partie adverse qui a abandonné sa colère.

Une seconde main se pose sur le fessier de l'aventurière et le caresse délicatement de longue seconde. Cette surface ronde et lisse est si agréable et reposant à tripoter. C'est du moins le cas jusqu'à ce qu'il tire sur la fesse à sa disposition pour en titiller la rondelle du bout de la langue qui fuit sa précédence cible. Seuls les doigts qui sont dans sa fente continuent de la stimuler dans cette double stimulation surprise. Le contact est léger, superficiel, frustrant au possible et de façon volontaire.
Son objectif est de jouer avec elle dans des jeux pervers dont il a l'entier contrôle. De toute manière son excitation est trop grande pour le repousser. Cette inconnue veut jouir. Elle en a besoin et rien ne pourra masquer son besoin.

Le courtier le sait et décide d'enfoncer deux doigts de plus dans sa chatte trempée en remettant sa langue là où elle était au départ. Puis il se met à lécher et aspirer aussi fort et audiblement son clitoris qu'il le peut. Que ses voisins l'entende. Les gens du rez-de-chaussée. Ou même les passants !

De toute manière il n'arrêtera pas avant d'atteindre son but.

Lioren

Terranide

Re : Il faut savoir donner pour recevoir (PV)

Réponse 17 samedi 25 octobre 2025, 11:59:13

Lioren, fesses relevées, frémit sous les caresses fugaces de la langue du Courtier qui effleure sa chatte puis sa pétite étoile : un contact léger qui la fait bouillir d’impatience. Elle en sert les dents, retenant un grognement. Sa fente trempée, palpite, réclamant plus. Puis sa bouche se colle, lapant son clitoris avec une avidité brute, ses quatre doigts s’enfonçant, étirant ses chairs humides. Scouitch scouitch. Les bruits que font ses doigts dans sa chatte sont obscènes.

– Haaaaan han encore !

Sa queue hybride qui serpentait jusqu'ici, descend doucement vers l'entrejambe de l'homme agenouillé derrière elle. Sensuellement, elle trouve le membre encore tendu et poisseux et le caresse. Elle pousse ses hanches, écrasant sa chatte contre sa bouche, son clitoris vibrant sous ses aspirations bruyantes. Ses gémissements de chienne résonnent dans la chambre, assez forts pour que l’aubergiste du rez-de-chaussée devine ce qui se passe derrière cette porte close.

–Nnghhhh aaaah.... Ta langue cause bien hmmm annnh... Mais elle lèche divinement bien aussi...

Ce salopard savait y faire. La frustration sexuelle et l'abstinence de Lioren l'avait poussée à céder à ses instincts. Ses doigts empoignent ses cheveux longs, tirant pour l’enfoncer plus loin, ses cuisses s’écartant toujours plus pour offrir sa rondelle et sa fente. Son sexe dégouline, chaque coup de langue l'amenait vers l'extase.

Son bassin se mouve, frottant son intimité contre son visage, son clitoris gonflé pulsant sous chaque succion. Et son anus qui titille le nez de l'homme. Sa peau frissonne, ses seins luisants se balancent, leurs pointes sont durcies, non pas à cause de l'air frais de la chambre mais bel et bien à cause des traitements du Courtier. Un orgasme approche, ses muscles se crispant. Ses ongles s’enfoncent dans la nuque du marchand. Sa chatte pulse, prête à exploser.

– Putain tu vas me faire jouir.... Aaaaanwh han han !

Lioren halète, bouche ouverte, yeux mi-clos. Son esprit jusqu'ici resté accroché à un contrat juteux, baisse sa garde et s'abandonne contre la bouche de l'homme. Sa mouille gicle, inonde la langue taquine. Elle se laisse à peine le temps de reprendre ses esprits que Lio se retourne et surplombe l'homme toujours agenouillé. Elle le rejoint au sol et plaque sa bouche contre la sienne, goûtant à son propre nectar en passant. Le baiser est fiévreux, salace. Elle lèche sa langue de la sienne.

Puis sa main libre empoigne la trique du Courtier, l'astiquant avec lenteur. Elle avait envie qu'il la prenne à même le sol. Alors elle le pousse vers l'arrière, l'obligeant à s'allonger sur le parquet brut de la chambre. Lioren le chevauche et fait glisser sa fente mouillée le long de son énorme queue, le branlant de sa chatte.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
(nsfw)

Matsuo Butahito

Humain(e)

Re : Il faut savoir donner pour recevoir (PV)

Réponse 18 mardi 28 octobre 2025, 09:13:46

Faire jouir l'aventurière n'était qu'une simple étape que le Courtier n'a eu aucun mal à franchir. Les femmes et leurs corps il commence à les connaître comme sur le bout des doigts -ou de la langue- avec les années. C'est donc avec un grande satisfaction qu'il la laisse exploser et prend également plaisir à venir l'embrasser de manière sauvage et dégoutante pour partager ses fluides avec elle une fois dos contre le sol. Cette fois c'est l'homme qui vient attraper la tignasse de sa partenaire pour lui tirer la langue afin de lui faire comprendre de continuer pendant qu'il halète lourdement alors qu'elle le branle avec sa petite main habile.

Sa langue s'enroule autour de la sienne pour les mélanger et couler sur son torse à lui quand leurs visages se tournent trop. Puis il tire avec le bras pour la repousser et lui agrippe un sein avec sa main libre pour le malaxer en lui susurrant à l'oreille « Tu auras beau mouiller autant que tu veux, ma bite ne va pas rentrer toute seule. ». Un grand sourire sur le visage, il vient alors se saisir du cul de la jolie aventurière à deux mains pour placer son bassin à la bonne hauteur. Son gland turgescent et couvert de cyprine ne reste pas plus de deux secondes collé aux lèvres intimes de Lioren pour effectuer une première et profonde pénétration.

Les hanches du Courtier se soulève rapidement pour imposer un rythme soutenu dont chaque son résonne dans toute la pièce pour rendre la chose encore plus sauvage et indécente qu'elle pouvait l'être. Sans oublier le petit commentaire qui va avec « Alors ? Ma bite est toujours "particulière bonne" quand elle rempli ta petite chatte trempée ? ». La question est purement rhétorique étant donné la façon avec laquelle elle remuait le bassin pour se masturber dessus il y a encore quelques secondes seulement.

L'arrogance et sa confiance en lui débordent dans chacun de ses gestes au point de rendre la chose irritante par moments. C'est fou cette insolence avec laquelle il parvient toujours à ses fins en toute circonstance. Et la chose touche également le sexe car il est parfaitement emboité dans le petit corps frêle de cette aventurière qu'il pilonne avec une énergie qui semble inépuisable tout en gémissant de plaisir. Leurs corps humides produisent des sons aussi dégoutants qu’excitants.
Attiré par cette grosse poitrine depuis leur rencontre, les mains jusque là occupées à caresser et malaxer son petit cul ferme remontent le long de ses hanches et de son ventre pour saisir les deux gros nichons pour les harceler à leur tour. Ses mains en prennent possession avec avidité en allant jusqu'à les presser pour voir ses doigts s'y enfoncer alors qu'il continue de la regarder droit dans les yeux.


Répondre
Tags :