Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tyffanie, Caméraman, Mannequin, et Voyeuse officielle de Sakura la plus géniale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tyffanie Daidoji

Humain(e)

Chalant de Tyffanie Daidoji

Méthodes de Communications

Joignable sur le discord, MP discord ainsi que MP Forum

Niveau d'Activité et Niveau Recherché

Je n'ai pas d'attentes particulière sur le nombre de ligne, j'attends juste une activité régulière.

Les sujets tabous ou non-désirés

Juste évité la pédophilie, Uro, Scato, violence physique, ben oui Tyffanie est douce et sans défense  ::)

Les paramètres acceptables

Tant que l'on s'amuse, qu'on communique sur l'évolution du rp pour rester sur la même longueur d'onde tout me va :D

Les Trames

La plupart de mes RPs seront en lien avec Sakura

CEPENDAAAAANT !!!!! Tyffanie est une jeune femme fragile qui veut apprendre à dominer et faire pleins d'expériences pour pousser innocemment la naïve Sakura à se dévergonder...

- Vous avez surpris Tyffanie en train de se toucher à l'extérieur et vous voulez la faire chanter ?

- Tyffanie veut pousser son apprentissage de domination, il lui faut une gentille cobaye  :D

- Tyffanie a un coup de mou, désespéré de ne pas avoir l'attention de sa dulcinée, elle a besoin qu'on lui remonte le moral

Les Doublettes

Ma doublette - Son Chalant - Son statut; à la recherche de nouveaux joueurs actifs

Ma triplette - Son Chalant - Son statut; à la recherche de nouveaux joueurs actifs

Répondre
Tags :