Lunar avait fuit le combat de Kisuke, mais il était fortement blessé par les attaques de ce dernier. Il errait dans les rues titubant à chaque pas, même si le combat l'avait fait se sentir vivant, à présent il comprit pourquoi il échouait à protéger les autres, mais il ne pus réfléchir plus car un violent coup de genoux donné dans le dos le fit chuter. Il tenta de se relever mais il violent coup de pied lui brisa la jambe droite. Il entendit des voix, trois hommes, des bandits.
-Héhéhé, on est tombé sur le gros lot les gars, un riche.
Lunar essaya d'incanter mais se prit un coup de pied au visage, lorsqu'il ouvrit les yeux il avait un couteau sous la gorge.
-Fais attention, je pourrait te tuer sans le vouloir.
-Je...pourrait faire de même
-TA GUEULE
Le gentlemen fut de nouveau mit à terre et ce fut son autre jambe qui fut brisé, sous la souffrance il usa de la magie, un coup de vent franchit la rue, les trois bandits se mirent à rire devant ce petit tour, jusqu'à ce que l'un deux tomba au sol tranché en deux, les autres subirent le même sort.
Lunar ne se rendit compte de rien et se traina jusqu'au but de la rue où sa vue se fit trouble, il était conscient mais incapable de bouger.
Lunar entendit un bruit, puis tout devint trop flou pour discerner quoique ce soit, il se mit à espérer que se ne soit pas d'autres bandit car sinon il était mort.
-HJ- UN peu court, mais j'étais rouillé. Désolé -HJ-