Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]

Réponse 15 lundi 14 avril 2025, 21:19:46

Un rugissement de triomphe s'échappa des lèvres de Grayle lorsque son ancienne tueuse, les yeux révulsés, lui confiait avec une voix éclatée et aiguë qu'elle voulais qu'il continue de la violer. L'esprit de l'humain, rendu arrogant et désinhibé par les drogues, devint encore plus malicieux et pervers, convaincu de sa supériorité et de la justesse du viol qu'il lui avait infligé : après tout, elle en voulait plus et encore ! Grisé par la satisfaction d'avoir brisé une femme par la seule force de sa bite, il tira encore plus sur les bras de la belle tout en pilonnant sa chatte qui cette fois l’accueillait sans poser la moindre difficulté. Tirée en arrière, Sarya se retrouva entièrement plaquée contre le corps puissant de l'humain, dont les mains lâchèrent ses bras pour saisir ses seins qui rebondissaient à chaque impulsion.

- Qu'est-ce que t'es bonne Sarya ? O-On te l'a déjà dit ? Ha... ha... quelle question conne... je suis sûr que toute ta tribu de l'a dit ! rugit-il alors qu'il pétrissait ses seins en rythme avec ses coups de boutoir. La pauvre terranide était harcelée de partout, et commençait même à couiner sans arrêt lorsqu'une main baladeuse de l'homme vint caresser sa chatte écartelée et juteuse, harcelant son clitoris gonflé. Grayle avait senti qu'elle se contractait lorsqu'il l'insultait, un vrai fourreau brûlant et compressant sa verge gonflée à bloc sur laquelle elle rebondissait.

Une vraie masochiste dont il comptait bien profiter, et abuser...

- T'es le vide-couille des tiens, pas vrai ? Pour ça que t'es tout le temps à poil je suis sûr...

- Oui! Louve rêve de se faire baiser par toi et par tous les siens qui ne l'ont jamais prise comme toi tu fais !

- Mais quelle traînée ! ne peut-il s'empêcher de s'exclamer, la sentant gémir à cette insulte. La pauvre parvenait à peine à garder le fil de ses mots constants, alors qu'il la martelait encore et encore, sentant une douleur brûlante, désormais familière, s'embraser en lui. Il pinça son mamelon avant de tirer sur son sein.

- Alors, à partir de maintenant, tu sera le mien ! Crie le ! Haut et fort !

Il n'eut même pas besoin de lui demander : elle se mit à hurler à plein poumons.

- Hoooo oui! Louve est le vide-couille du beau gros mâle qui la viole !

- Bien ! C'est là qu'est ta place... et tu sais quoi ? gronda-t-il en serrant la mâchoire, se sentant au borde l'explosion. T'es le meilleur vide-couille que j'ai jamais eu le plaisir de baiser ! Son rythme cardiaque s’accéléra, alors que sa verge continuait de s'enfoncer en elle, envoyant jaillir des gouttes de semence et de cyprine sur ses cuisses et le sol à chaque allez-retour. Saisissant son clitoris entre deux doigt, il se cambra vers le ciel, avant de jouir, une troisième fois.

- Prend tout !

Il l'entendit gémir, couiner, crier, et hurler, alors qu'à son tour, Sarya se mettait à jouir avec une violence inouïe, ses entrailles repoussant le sexe de Grayle avant de l'aspirer encore et encore. Ils retombèrent sur le sol après de longues secondes, le souffle court. Sorti de sa chatte béante de laquelle coulait une rivière de semence, le sexe de Grayle tremblait, continuant d'expulser quelques jets qui s'écrasaient sur le bas-ventre de la shaman.

Ils restèrent ainsi pendant une longue minute. Puis, Grayle la repoussa sur le sol, se relevant avec hésitation.

- J'en ai encore envie...

En effet, malgré les trois orgasmes, son sexe ne semblait pas faiblir. Pire, il en redemandait, toujours aussi large et violacé. Lees grands yeux de Sarya avaient pris une teinte rosie, la magie rose circulant par le sperme de Grayle et s'infiltrant en elle. Se tenant debout, il savoura cette vision de la shaman vaincue, allongée sur le sol, du foutre -son foutre- coulant de son intimité violée.

- Bonne chienne.

Il se pencha sur elle, saisissant ses doux cheveux, avant de la forcer à se relever, ou au moins à se mettre à genoux devant lui. Il lui présenta sa verge, complètement souillée et dégoulinante face à elle. L'odorat de la terranide pouvait sentir, de plein fouet, l'odeur puissante et virile du mandrin, mais aussi celles de leurs fluides entremêlés, et contempler l'objet de sa défaite en gros plan.

- Pompe moi, Sarya. Si tu me satisfait, je te laisserais choisir la prochaine position. Allez, vas-y. Montre moi ce que tu sais faire. Si tu me déçois, tu n'aura plus jamais le droit à cette bite. A la place, j'irais baiser celles de ta tribu. Je suis sûr qu'elles sauront l'apprécier.

C'était bien sûr un mensonge. Il était absolument incapable de résister à Sarya. Tout son corps et son esprit était focalisé sur une seule chose : se reproduire avec elle.

Avec un mouvement sec, il plaqua son sexe contre son visage. Ses lourdes testicules déjà pleines frottaient contre son menton, tandis que son gland se perdait dans ses cheveux, le vit turgescent et surdimensionné se reposant le long de son museau et entre ses yeux.

- Allez, au travail !
« Modifié: mardi 15 avril 2025, 07:23:40 par Grayle le pérégrin »

Sarya

Terranide

Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]

Réponse 16 jeudi 17 avril 2025, 21:03:33

De la bave commence maintenant à couler de gueule de louve, alors qu'elle se contracte et qu'elle grimace de plaisir. Jamais Sarya n'avait ressenti la perte totale de contrôle de son corps et de son esprit pour un mâle. Mais maintenant, petite poilue s'en moquait de ce que l'humain mauvais pouvait penser d'elle, car elle aimait ça! Elle voulait que ça continue et que ça ne s'arrête plus. Le mâle avait triomphé d'elle et femelle soumise devait obéir et accepter son sort. Faire tout ce qu'il voulait, comme une chienne fidèle à son maitre. Pendant qu'elle l'entend râler et rire de plaisir en la voyant aimer être sa chienne, louve se fait encore plus tirer les bras en arrière et pilonner sa chatte toute dilatée en même temps.

- Haaaa! Oui! Prends Sarya! Humain... Baise-là comme tu baises les prostituées humaines!

Sarya halète et rit, tout en tremblant. Elle ressentait sa fente brûlante de faire attraper et cogner encore plus fort par le mâle qui ne voulait plus jamais s'arrêter de la baiser et de la faire sienne. Louve apprécie quand il lui agrippe ses petits seins tout durs et tout sensibles avec vigueur. Elle ressentait toute sa chaleur humaine qui la prenait de partout. Même là où l'humain ne la touchait pas, elle était brûlante. Pendant qu'elle se faisait attraper, elle se sentait comme aimée et désirée par l'humain. Oreilles dressées qui entendent encore des commentaires sur elle, bougent encore plus fort quand le mâle lui dit être son vide-couilles.

- Oui! Louve rêve de se faire baiser par toi et par tous les siens qui ne l'ont jamais prise comme toi tu fais!

Créature soumise est ravie d'entendre ces mots qui continuent d'encore plus l'exciter. Elle était heureuse d'être devenue un vide-couilles pour un humain à l'odeur virile et qui la traitait comme un petit animal. En réponse à ce qu'il dit, le sexe de louve se contracte au maximum de ce qu'il pouvait pour lui faire savoir qu'elle aimait vraiment ça et qu'elle voulait encore son gros manche en elle. Pendant que chatte à Sarya aspire le beau gros sexe viril de l'humain qui la viole toujours, il lui pince son petit mamelon. Ça provoque une nouvelle réaction à créature du grand nord qui gémit. Surtout que l'humain lui demande de crier d'aimer être son le vide-couilles.

- Hoooo oui! Louve est le vide-couille du beau gros mâle qui la viole!

Pendant qu'elle lui dit la vérité tout en souriant avec désir, elle sort sa longue langue de sa gueule pointue. Sarya halète en l'entendant dire être satisfait d'elle et qu'elle est le meilleur vide-couilles qu'il n'a jamais baisée. Sarya continue alors d'encourager l'homme très viril à la prendre comme la chienne qu'elle est. Museau de louve s'emballe en sentant les odeurs sexuelles venir sans cesse titiller son odorat très fin et développé. Elle savait que porter son odeur et sa semence, était devenu un vrai honneur et plaisir pour elle. Rien pour Sarya ne comptait plus que de vouloir continuer à se faire baiser comme une chienne et une prostituée en manque de bites.

- Ha oui! Oui ! Ouiiii! Baise-moi! Je te veux humain! Je suis une louve salope! Je suis ton esclave et ta femelle soumise!

Sarya crie pendant qu'elle gémit en même temps. Puis elle continue de l'encourager, quand le mâle fini par jouir encore une fois dans son sexe brutalisé et devenu tout sensible à force de se faire prendre aussi fort. Elle ressent pour la troisième fois, toute sa chaleur et l'humidité envahir le fond de ses entrailles. Et puis louve est saisie de surprise, quand il lui prend en plus son clitoris entre les doigts. Sarya qui était déjà à bout, sent une pression qui la fait presque s'évanouir de plaisir.

- Haaaaaaaa!.... Ouiiiiii! Hooooo! Encore! Encore! Je suis une chienne pute à gros mâle humain! Ouiiii!

Sarya relâche encore plus de cyprine et jouit, pendant qu'elle finit d'accueillir toute la semence que l'homme lui projette dans sa chatte. C'était incroyable pour elle. Jamais de toute sa vie entière de jeune louve, Sarya  n'avait ressenti ça. Oui, les mâles étaient vraiment les meilleurs pour faire jouir les femelles! Et une fois que c'était fini et que louve voyait que son ventre avait triplé de volume, l'humain qui halète de fatigue ressort son bel engin de sa chatte toute engluée par sa semence virile. Sarya sent son sexe convulser tout seul, tellement elle s'est fait encore malmener. Tout son corps brûlait. Jamais elle n'a été baisée comme elle l'a été aujourd'hui.

- C'était tellement bon! Sarya a encore tout pris en elle comme tu le voulais. Hahaha...

Quand le mâle repousse Sarya et qu'elle voit son beau liquide reproducteur épais continuer de sortir de son vagin, il lui dit qu'il a encore envie d'elle. Tout de suite, petite bleue remue la queue, car elle savait qu'elle allait encore se faire baiser comme une vilaine trainée qu'elle était devenue pour l'humain. Le mâle attrape alors femelle soumise et dévouée par les cheveux et qui la regarde avec joie et désir. Elle se laisse naturellement faire, tout en l'aidant à se mettre comme son nouveau maitre le voulait. Quand elle se trouve sur les genoux, la gueule juste à hauteur de beau gros sexe rouge et gluant de l'humain, Sarya ressent plus que jamais la très forte odeur qui en émane. Cela a pour effet de lui faire remuer encore plus frénétiquement sa belle queue touffue, alors qu'elle sentait que son sexe en voulait encore. Mais elle savait que ce ne serait pas par là qu'il allait encore la prendre. Surtout quand elle entend le mâle lui dire qu'il voulait qu'elle suce son gros manche encore tout dur et tout poisseux. Créature des forêts enneigées se met immédiatement au travail sans attendre quand l'homme le lui ordonne, surtout qu'il a dit que si elle faisait ça bien, qu'elle pourrait choisir la prochaine position pour se faire encore baiser et violer. Louve avait aussi intérêt à faire ça bien, sinon il allait prendre les autres femelles de son village et ça, Sarya ne le voulait pas. Elle voulait être sa chienne à lui et qu'il n'ait que elle à prendre et à dominer.

- D'accord maitre. Je vais tout faire pour que tu sois content de louve!

Sarya commence donc à tirer bien fort sur l'énorme engin viril du mâle, après l'avoir reçu en plein sur son visage. Après s'être délectée à sentir ce délicieux membre très odorant, louve passe sa langue à la fois douce et rapeuse sur le gland de son nouveau maitre. Elle tourne bien fort plusieurs fois dessus avec force et application, tout en sentant les fluides qui ont surgi du très gros engin de l'humain, continuer de ressortir de sa chatte qui s'est faite prendre trois fois de suite par lui. Puis Sarya, bien trop excitée que pour attendre très sagement, prend la grosse verge humaine en plein dans sa gueule. Elle pompe alors très fortement le bel engin, tout en essayant de faire comme les femmes et les prostituées lui ont déjà parlées. Sarya voulait tout faire pour donner encore du plaisir à l'humain qui voulait toujours baiser et dominer la louve en chaleur constante. Même si elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire ça, Sarya s'appliquait pour faire aller et venir sa tête, pendant qu'elle tenait l'énorme manche entre ses deux petites mains. Louve ressentait l'énorme essieu qu'elle faisait aller et venir jusqu'au fond de sa gueule. Quand elle pompait, elle entendait régulièrement des bruits qui allaient avec. D'ailleurs elle faisait tout pour y aller le plus fortement possible. Sarya voulait se faire encore récompenser comme elle le méritait. Elle n'avait maintenant plus qu'une seule envie, celle d'avaler tout ce foutre en elle, quand l'humain craquerait encore pour la belle Sarya devenue la pute et le jouet de l'homme dont elle ne connaissait rien.
« Modifié: mardi 13 mai 2025, 20:03:15 par Sarya »
color=#f2f2f2 / color=#3385ff

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]

Réponse 17 lundi 05 mai 2025, 20:14:34

Brisée, la louve le regardait avec des yeux devenus roses, tant la semence imbibée de magie de l'humain s'était infiltrée dans tout son corps. A genoux devant lui, ses petits seins tendus et sa croupe exposée, elle était adorable, soumise, parfaite. L'entrain de sa voix n'était pas fin car, dès qu'elle s’exécuta, c'est avec un dévouement total qu'elle se mit à lécher, puis pomper le vit de l'humain, large et dur comme un pied de vigne.

- Oh bordel ! S'écria Grayle par surprise. Elle le prenait complètement au dépourvu. La terranide, vulnérable, fragile et soumise, se démenait comme une lionne, prenant l'initiative d'elle même. Il pouvait sentir la chaleur quasiment tropicale de sa gueule engloutir sa bite dans toute sa longueur, sa grande langue tourbillonner autour de son gland sensible et le long des veines épaisses de son sexe, dans un orchestre de bruits visqueux. Il se pencha légèrement en avant, posant ses mains sur le crâne de la belle.

- Qu'est ce que t'es douée, merde !  Aaaaarh...

Il la sentit heureuse lorsqu'il la complimenta, alors qu'elle redoublait d'efforts, continuant de lui offrir la fellation de sa vie, sans ralentir, alors que le sexe épais cognait jusqu'au fond de sa gorge, son museau brûlant.

- T'as du sucer plein de bites pour être aussi b-bonne... aaaaah... non ? Oh p'tain, j'crois que j'vais te garder avec moi... aaaah...

Il commençait doucement à onduler du bassin. Clairement, le mâle était sous le charme, complètement subjugué par les dons oraux de la sauvage, alors qu'un mélange de pré-foutre et de bave commençait à couler du menton de Sarya, dont il continuait de chanter les louanges.

- J'ai baisé des chattes qui étaient moins bonnes que ta bouche Sarya... hm... il caressa doucement ses cheveux, flattant ses grandes oreilles. T'es une suceuse d'enfer... ah... t'es vraiment... hm... faite pour ca...

Soudainement, sa respiration, s’accéléra, son torse musclé montant et redescendant, alors que plusieurs frissons agitaient son corps. Elle pouvait sentir le sexe de l'homme trembler et pulser entre ses lèvres, prêt à expulser d'un instant à l'autre le précieux jus de vie. Le pompage incessant qu'il recevait aurait rendu fou n'importe quel homme, tant la shaman était douée. Grayle ferma les yeux, se laissant porter par les sensation qu'il recevait, continuant de maintenir le visage de sa victime, poussant des soupirs de bonheur, avant de se crisper. Là ! Il le sentait ! Le plaisir, prêt à exploser...

- Plus vite !

Ce n'était pas une supplication, mais un ordre. Alors que les mouvements de la terranide continuaient de plus belle, Grayle finit par céder. Cambré vers l'avant, le visage vers l'arrière, tout son corps concentré dans la seule action de jouir, il ferma les yeux et expulsa un geyser de foutre, suivi d'un autre, son sperme brûlant filant à toute vitesse. Il ne savait même pas s'il se vidait entre les lèvres de Sarya ou souillait son visage, poussant des râles de plaisir animaux alors que son vit tremblant continuait de cracher presque un demi-litre de foutre.

Après avoir repris ses esprits, ayant eu un black-out de quelques secondes, Grayle plongea ses yeux roses dans ceux de Sarya.

- Je n'ai jamais rencontré une aussi bonne suceuse que toi. Tu devrais abandonner la magie et te concentrer sur ca. Tu rendrais plein de beaux humains heureux... maintenant, ta récompense. A toi de me dire comment tu veux que je te baise. Tu le mérite bien.

Sarya

Terranide

Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]

Réponse 18 mardi 13 mai 2025, 21:35:09

Sarya n'arrête plus. Elle enchaine avec grande vigueur les coups de tête pour astiquer le gros manche qu'elle prend jusqu'au fond de la gorge, pendant qu'elle sentait que le jus de l'humain continuait de toujours ressortir de sa chatte qui s'est faite démonter et violer avec virilité. Et au plus Sarya va fort à vouloir sucer l'engin du beau mâle, plus grandes oreilles sur poils entendent des bruits forts et visqueux venir lui chatouiller les tympans. Encore plus motivée d'entendre son beau violeur gémir, Sarya essai de tout donner à fond pour sucer cette belle verge masculine en manque de femelle. Petite poilue bien dressée aimait ça. Elle commençait même à regretter de ne pas avoir fait ces choses là plus tôt, quand l'humain lui dit qu'elle était douée et qu'elle avait dut sucer plein de belles grosses queues viriles comme la sienne avant. Sarya excitée par les mots de l'humain qui apprécie beaucoup ce qu'elle est maintenant en train de lui faire avec son gros pieux poisseux à l'odeur musqueux, s'arrête une seconde de sucer sa grosse verge sensible pour lui répondre.

- Sarya regrette surtout de ne pas s'être faite violer plus tôt par toi. Sarya aime vraiment ça.

Tout de suite après, louve excitée comme jamais replonge le gros sexe de l'humain dans sa gueule, profitant au passage de sa bonne odeur si forte qui titille le museau de bleue. Alors Sarya va et vient. Elle tourne la langue et retourne avec force et plein d'entrain. Elle faisait encore et toujours aller sa tête comme une furie, entendant toujours les bruits de succions qui s'accompagnaient avec ses mouvements très puissants et rapides. Elle pompe, creuse les joues, fait tout instinctivement comme une parfaite femelle en chaleur et toute obéissante qui répond à son mâle fougueux et dominant qui veut la baiser et surtout la prendre pour son plaisir partagé avec le sien. Alors que Sarya sent les mains de l'homme sur sa tête, elle entend encore des compliments sur ses performances. Petite bleue qui est déjà au maximum de qu'elle peut faire, continue de s'acharner goulument sur le manche de l'humain. Sa tête bouge très vite. Sa langue tourne très fortement autour du gland de son beau mâle dominant et qui lui donnait autant de plaisir. Elle presse au maximum, creusant sa gueule comme une prostituée le ferait. Oui Sarya est devenue une chienne et une pute. Elle se sentait heureuse de se faire baiser et soumettre par un tel mâle aussi brutal et désireux d'elle. Elle était si compétente, que l'humain fini par rapidement jouir, après lui avoir dit d'aller encore plus vite. Sarya essayait de lui dire qu'elle était au maximum et ses mots s'étranglaient à l'intérieur de sa gorge, coincée par cette énorme tige qu'elle malmenait avec amour, vigueur et désir brûlant, comme une sauvage soumise et aux ordres de son maitre.

- Hmmmmpf!!!

Son beau gros mâle viril et heureux de ce qu'elle lui faisait encore, jouit encore en elle. Ou plutôt dans sa bouche. Sarya ressent alors le liquide épais qui explose tout au fond de sa gorge. Petite poilue toute brûlante de fièvre, ne savait plus ou donner de la tête. Elle essayait de continuer de pomper comme une folle enragée l'énorme verge de l'humain, tandis que son foutre lui envoyait toujours plus fort et toujours plus loin sa semence tout au fond de sa gueule d'animale brisée et toute heureuse de l'être. Mais Sarya faisait tout pour avaler et continuer de lui plaire. En vrai, Sarya ne voulait surtout rien céder. Elle désirait que son maitre soit fier d'elle et qu'il lui dise qu'elle était la meilleur pour faire ça. Mais malgré tous ses efforts, une partie du jus du mâle ressort de sa gueule. Du foutre de l'humain coulait par terre et sur elle, tandis qu'une autre partie aspergeait aussi son visage. Alors Sarya essaie de pencher encore son corps en avant pour recevoir sur elle la semence de son violeur. Tout ce qui ressortait, tombait maintenant sur son cou, puis rapidement sur ses seins, tout en continuant d'avaler tout ce que pute de louve pouvait encore. C'était si chaud, si bon. Et quand l'humain fini de jouir, que petite chienne docile se met à tousser, elle entend le mâle s'essouffler.

- Haaa... Si bon... humain...

Le corps de Sarya était maintenant devenu brûlant de fièvre. Son cœur battait comme s'il allait exploser. Mais louve ne voulait pas que ça s'arrête. Alors quand oreilles dressées entendent l'humain lui parler, oreilles sensibles entendaient bizarrement. C'était comme si il lui parlait dans une immense caverne. Mais petite créature toute remplie de foutre s'en moquait. Et alors elle se redresse, fébrile mais toute heureuse d'avoir encore réussi à faire jouir l'humain qui la prend comme un jouet, elle sentait surtout qu'elle en voulait encore! Alors quand il lui demande comment elle voulait que pute de louve sur pattes la baise encore, Sarya lui saute dessus pour le renverser. Sarya était devenue si vive, que l'humain n'a pas eu le temps de réagir et il tombe alors au sol.

- Petite pute que tu as violé veut encore jouer. Sarya veut que tu la mettes enceinte! Baise-là encore. Même si tu dois mourir pour ça. Sarya veut tout recevoir de toi, jusqu'à ce que tu n'ai plus une seule goutte à lui offrir!

Quand louve arrive sur lui, elle ne perd pas de temps pour prendre l'engin tout chaud et tout gluant pour le mettre entre ses lèvres intimes. Sans attendre, elle fait glisser le gros manche tout poisseux en elle et qui rentre avec facilité. Louve gémit une fois qu'elle ressent le beau gros sexe reproducteur du mâle être bien entré dans celui de femelle. Et sans attendre ses commentaires, louve bleutée se penche en avant sur lui et commence à donner des rapides et violents coups de bassins.

- Haaaa voila! Maintenant c'est Sarya qui te baise, bel humain!

La trique du mâle bouge une fois encore à l'intérieur d'elle. Louve devenue très active le sentait caresser toute sa délicieuse paroi vaginale. Sarya essayait de redresser le bassin au maximum à chaque fois, sans que la belle grosse verge de son maitre ne ressorte d'elle, avant de redonner un violent coup pour que l'engin se retrouve à cogner tout au fond d'elle. Et Sarya recommence encore et encore. Elle bouge aussi vite qu'elle peut, ne voulant laisser aucun répit à elle et au mâle qui l'avait tant chauffée. Pendant qu'elle bougeait et qu'elle sentait le délicieux sexe chaud de son violeur la baiser encore de l'intérieur, Louve en fièvre utilise une main pour étaler le jus qui s'était retrouvé sur son corps tout poilu. Sarya se l'imprégnait de partout. De l'intérieur, comme de l'extérieur elle voulait en être recouverte. Le gluant se répartit sur ses petits seins, son cou, son ventre, même son visage. Ça faisait parfois un bruit spongieux Et plus Sarya s'en mettait volontairement de partout, plus elle sentait la virilité du mâle humain la recouvrir. Jamais louve n'avait connu une baise pareille et elle ne savait pas quand est-ce qu'elle allait arrêter.
« Modifié: mardi 01 juillet 2025, 20:20:06 par Sarya »
color=#f2f2f2 / color=#3385ff

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]

Réponse 19 jeudi 12 juin 2025, 23:20:40

Tout le monde savait que les terranides avaient un mal fou à lutter contre leurs propres instincts primitifs. Aussi forte ou déterminée qu'elle pouvait l'être, Sarya ne faisait pas exception. Une fois la luxure goutée et savourée, le retour en arrière était bien difficile. Violée et droguée par les substances ayant imbibé Grayle, la victime s'était transformée en une complice et, avec le temps qui passe, allait sûrement se transformer en bourreau. C'est en tout cas avec l'entrain de son agresseur qu'elle lui avait sauté dessus, échangeant leurs rôles. Lui demandant... non lui ordonnant de la baiser jusqu'à mort. Pas sa mort à elle, non. La sienne.

Un autre être que Grayle aurait pu, aurait dû être terrifié par un tel changement de comportement. Mais pour l'immortel, tout aussi drogué que sa complice, c'est avec un rire puissant et ravi qu'il accueilla les paroles de la belle, avant de pousser un râle de plaisir lorsqu'elle s'empala sur lui avec force. Son petit corps l’accueillait sans problème désormais et le couple se mit à crier de plaisir alors que la verge du mâle s’enfonçait toujours plus loin dans l'intimité de la femelle.

Cris, gémissements, hurlements quasiment animaux retentissaient entre les arbres, alors que le frêle corps de la shaman se retrouvait harcelé par 2 paires de mains. En plus de siennes, celles de Grayle parcouraient son corps avec envie, agrippant ses hanches, griffant ses fesses, venant tirer ses seins tendus. S’émerveillant de la douceur de sa fourrure, profitant totalement de son corps qu'elle lui offrait cette fois avec plaisir, il jouait avec leurs propres fluides, aidant la terranide à se recouvrir de ses derniers. Le blanc et le bleu se mélangeaient, alors que l'odeur entêtante, presque infecte de leurs ébats envahissaient leur narine. La belle était souillée, puante, et plus belle que jamais.

- Tu assume enfin ta vraie nature !
dit-il avec férocité, tirant un mamelon pointu avant de se cambrer, la faisant sentir toute la raideur et la chaleur de son membre. Tu veux me baiser ? Alors vas-y. Empale toi sur moi ! Jouis sur moi ! Montre moi que t'as pas besoin que je te baise pour prendre ton pied... et je te donnerait toutes les portées que tu veux !

Sarya

Terranide

Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]

Réponse 20 mardi 01 juillet 2025, 21:16:12

Plus Sarya s'offre au mâle qui l'avait tant malmenée, plus il riait. Et plus louve entendait ses rires mauvais, plus elle voulait encore lui faire plaisir et se faire soumettre par lui. Alors louve continue et elle n'arrête plus de bouger sur la grosse verge de son violeur qui l'empalait encore. L'humain l'aidait à se donner encore plus facilement à lui, quand elle sentait ses grosses mains lui agripper les hanches pour la guider. Parfois il encourageait louve en lui griffant ses petites fesses sensibles. Jamais elle n'a été aussi folle et fière de se faire baiser comme ça et surtout par un mâle, alors qu'elle les détestait. Et pendant que lupine toute sensible faisait tout pour essayer de jouir encore elle aussi, elle sentait sa chatte qui se pressait très fort avec la grosse bite humaine qui était encore bien fourrée dedans. Quand l'humain lui tire un mamelon, Louve se cambre alors pour lui faire ressentir qu'elle était toute à lui et que ce mâle la possédait toute entièrement.

- Haaaa! Oui! Humain! Louve est toute à toi! Louve est heureuse de se faire violer et baiser!

Et alors qu'elle se laissait aller, il l'encourageait à continuer de s'empaler sur lui et sa grosse trique virile. Petite louve devait surtout montrer qu'elle pouvait mener le jeu et jouir sur son pieux toute seule comme la gentille fille qu'elle était. Et que le faire, amènera le mâle à le motiver pour la féconder et lui donner pleins de jolis louveteaux tout beaux et tous soyeux.

- Sarya est gentille et obéissante! Elle va jouir sur toi pour te prouver qu'elle aime ça!

Même si Sarya était déjà à fond, elle essayait de se pencher encore plus sur son maitre pour s'aider à prendre appui. Et quand elle pensait avoir réussi, elle écartait autant qu'elle pouvait les cuisses. Maintenant bien positionnée sur le gros manche tout poisseux et très viril de l'humain qui en voulait autant que elle et qui aimait rire de louve, elle bouge le bassin. Louve s'enfonce et relève sa croupe très fortement et très vite. Ça faisait du bruit à chaque fois qu'elle répétait ça. Elle le faisait comme l'animal qu'elle était. Et surtout, elle était tellement heureuse de sentir cette grosse verge odorante cogner son intimité. Sa chatte était toujours brûlante et chaude. Ça lui faisait tellement du bien! Poils bleus venus du grand nord sentait qu'elle adorait recevoir l'intimité de l'humain en elle.

- Oui! Sarya va essayer de jouir! Très vite et comme tu veux, pour que tu sois content d'elle!

Pour montrer que c'était une pute obéissante, louve continuait de bouger frénétiquement sur la grosse bite humaine qui s'enfonçait constamment en elle. Et avec le bruit qui se répétait jusque dans ses oreilles sensibles, elle continuait de sentir ses odeurs. Petite bleue était toute poisseuse du foutre de l'humain. Mais surtout, elle ne lâchait rien! Elle continuait encore et encore et plus elle le faisait, plus en sentait le bien-être monter en elle. Et elle était tellement heureuse de savoir qu’elle le servait maintenant. Et quand Sarya sentait que ça montait toujours plus. Que son petit bouton de plaisir allait expulser encore plus de cyprine qui avait déjà beaucoup coulé avant, elle tirait la langue et elle rougissait. Sarya grognait et gémissait, tout en continuant de bouger et d'écarter les cuisses comme elle pouvait.

- Oui! Louve va jouir pour toi humain! Regarde comme louve est une pute docile et obéissante à tous tes désirs de mâle violeurs qui aiment baiser et soumettre les putes comme Sarya!

Quand elle sent qu'elle est sur le point de craquer, Sarya ralentit pour donner des coups de bassins encore plus violents. A chaque coup, le sexe odorant du mâle la pulvérisait de tout l'intérieur. Il l'avait tellement prise avant, que toute sa chatte était maintenant ouverte pour sa bite. Tout glissait facilement. Et quand Sarya allait enfin pouvoir se libérer sur le gros pieux du mâle viril, elle redresse doucement la croupe, puis se renfonce avec violence dessus. Son bassin claquait maintenant très très fort et la chatte de Sarya faisait du bruit en même temps. Et puis elle recommençait encore et encore, jusqu'à ce que ça monte encore plus et que enfin, que louve se mette à jouir!

- Houuu! Houu! Houuuuu! Sarya jouit pour toi humain! Gaaaaaaaaouuuu!

Quand la cyprine de petite femelle des forêts sort en grande quantité, elle pince les yeux et regarde le ciel tout en hurlant comme la louve qu'elle était, tout en se penchant en arrière. La chatte de poils bleus sentait la grosse trique de l'homme qui était parfaitement logé à l'intérieur d'elle. Sarya en perdait maintenant la tête à continuer de hurler. Jamais de toute sa vie de louve, elle n'avait autant pris de plaisir comme ça. Et puis, quand elle sentait que c'était fini, Sarya regardait l'humain toute rouge et à la fois épuisée, la queue remuant derrière elle.

- Louve a... Louve a jouit pour toi toute seule humain! Maintenant, elle veut que toi aussi tu recommences et que tu la fécondes!

C'est très excitée et toute contente d'avoir fait plaisir au maitre humain, que Sarya le regarde, prête à le recevoir encore en elle, tout en l'encourageant à la féconder une fois pour toute, si jamais ce n'était pas déjà fait avant.
« Modifié: dimanche 13 juillet 2025, 21:10:53 par Sarya »
color=#f2f2f2 / color=#3385ff

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]

Réponse 21 dimanche 13 juillet 2025, 13:56:45

Possédée. La terranide avait quasiment perdue toute conscience, ne se focalisant plus que sur le sexe et le stupre. La voir se déchaîner sur lui, sentir ses entrailles l’accueillir et emprisonner sa verge devenue violette sous l'excitation. A chaque déclaration enflammée et presque pornographique de la terranide, l'humain l'encourageait avec fureur, lui promettant de la remplir encore et encore, agrippant violemment ses chairs, enfonçant ses ongles dans la peau de ses fesses.

Lorsqu'elle se mit à jouir, sa cyprine brûlante se déversant sur le torse de Grayle, il se mit à la pénétrer furieusement, refusant de lui laisser le moindre répit, le bruit mat de leurs chairs résonnant entre les arbres, un "plap plap plap plap" puissant et rythmé.

- Louve a... Louve a jouit pour toi toute seule humain! Maintenant, elle veut que toi aussi tu recommences et que tu la fécondes!

Il ne répondit pas, se contentant de la renverser. Il était au dessus d'elle, comme au début de leurs ébats. Mais cette fois, la femelle ne pleurait pas de détresse ni ne criait de douleur. Il se redressa sur ses pieds, tout en restant enfoncé en elle, l'écrasant sur le sol, ses jambes écartées au point que ses pattes étaient presque au niveau de ses épaules.

- Ah ouais ?

Il s'enfonça en elle sans la moindre douceur, le vit brûlant entrant entièrement en elle, arrachant un cri de plaisir et faisant convulser le corps de la femelle devenue trop réceptive. Ce n'était plus une baise, mais une copulation. Au dessus d'elle, capable de mobiliser toute sa puissance, le jeune homme s’enfonçait directement à la verticale, son vit noueux et dur comme un pied de vigne frottant et écartant les entrailles de la terranides, ses couilles pleines percutant ses fesses dans un bruit spongieux.

- Han ! Han ! Han ! Ptain t'es vraiment une délicieuse salope Sarya !
rugit-il avec fureur, son souffle brûlant s'écrasant contre le visage de la terranide. Il la léchait, la mordait, l'embrassait, pétrissant chaque centimètre carré de sa peau. Lorsqu'il se vida encore en elle dans un râle indécent, il se recula légèrement, saisissant les poignets de la shaman et les tirant vers lui, pressant ses petits seins l'un contre l'autre. La pauvre était dans un état déplorable, tellement saturée de magie rose que du lait coulait de ses seins. Le regard de la femelle semblait absent, et l'homme, comprenant peu à peu qu'elle perdait peu à peu conscience à cause du plaisir saturant ses sens, redoubla d'efforts.

Il ne voulait pas la marquer. Il voulait la traumatiser. Qu'elle garde à vie les séquelles de cet accouplement primitif. Qu'à chaque nuit de plaisir solitaire ou à deux, sa voix, son odeur et sa verge prennent inéluctablement possession de son esprit et de sa jouissance.

- Je suis Grayle ! Je suis ton maître... hurle mon nom ! Maintenant ! Et chaque nuit !

Peu à peu, le soleil continuait sa course...

-----

- Ha... ha... ha...


Grayle reprenait son souffle avec peine, jetant un oeil au corps étendu devant lui. Sarya était inconsciente, les yeux grands ouverts et relevés, la langue pendante et le souffle faible. Tordue au sol, elle ondulait, continuant un simulacre de copulation dans ses rêves. Sa fourrure bleue était maculée de leurs fluides blancs et sa petite chatte continuait de convulser, évacuant un trop-plein de semence masculine. Elle donnait l'impression que tout un village lui était passé dessus. Trempée de sueur, pas un centimètre de son corps avait été épargné par les assauts du jeune homme drogué.

Lui même se sentait tremblait. Son bassin, surtout, lui faisait mal, et il savait qu'il allait porter les stigmates de cette brutale copulation pendant des jours. Transpirant, il enleva sa chemise, essuyant son torse brûlant avec, avant de le jeter près du visage de Sarya, imbibant l'odorat puissant de la terranide avec l'odeur du mâle qui l'avait violée pendant quasiment tout l'après-midi.

- Je suis désolé, mais je dois partir. Je pense qu'il ne t'arrivera rien... à la revoyure.

Au pire... elle l'aura bien mérité.

FIN

Sarya

Terranide

Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]

Réponse 22 dimanche 13 juillet 2025, 22:14:02

Louve perd de plus en plus le contrôle de tout ce qu'il se passe autour d'elle. Alors quand l'humain l'a renversée pour lui remettre sa belle grosse bite dans sa chatte tellement sensible, elle s'est encore laissé aller. Mais ce n'était plus seulement que elle qui se laissait porter et dominer, mais aussi tous ses sens qui devenaient comme endormis. La vue de petite louve s'est mise à à se troubler. Elle entendait aussi les sons s'amplifier et de déformer en même temps. Son odorat habituellement tout sensible, ne sentait maintenant presque plus rien du tout. Son corps était devenu un peu comme de la pierre ou du bois. Dur, raide, mais avec beaucoup de douleurs qu'elle ne semblait plus très bien ressentir, malgré qu’elle savait qu'elle étaient là et qu'elle lui faisaient du mal.

- Oui... Oui... Ouiiii... Sarya est... une pute pour l'humain qui la baise...

Si faible. Sarya devient vite de plus en plus faible, à mesure que le mâle continue de prendre son corps. Elle l'encourageait de plus en plus faiblement, quand elle le voyait la baiser, avec les jambes en l'air. La jouissance d'avant, a complètement fini d'épuiser louve. Et c'était encore pire après, quand il l'avait tiré à lui par les bras. Si fatiguée de se faire si violemment prendre et dominer par un humain qui aura violé Sarya pour son plaisir à lui. Louve ne savait pas dans quel état elle se retrouverait quand elle se réveillerait, mais elle savait juste qu'elle ne serait plus jamais la même qu'avant. Que son corps ne sera plus tout à fait pareil. Si Sarya avait fini par adorer ça au bout d'un long moment, elle savait déjà que la rencontre avec le mâle qui restait un humain au fond mauvais, allait à jamais changer sa nature profonde. Petit ventre de louve craignait aussi qu'elle tombe enceinte, à cause de la trop grande quantité de semence reproductrice que l'humain lui a envoyé dans son sexe de femelle animale.

Non Sarya ne sera plus jamais comme avant. Elle ne sera plus la louve toute gentille et qui aimait jouer avec les autres filles. Elle devra vivre avec ce qu'elle a subi et sans doute apprendre à devoir être une bonne mère. Une maman louve qui essaiera de protéger comme elle peut ses petits au péril de sa propre vie, qui un jour viendra peut-être bien, dans ce monde humain souvent trop cruel avec elle.


FIN
« Modifié: dimanche 13 juillet 2025, 22:27:14 par Sarya »
color=#f2f2f2 / color=#3385ff


Répondre
Tags :