Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une noble jeune femme

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tojeï d'Anthilie

Humain(e)

Une noble jeune femme

vendredi 31 janvier 2025, 00:29:30

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Alors, il est de fait qu'à l'occasion de ma récente fiche, j'ai fais la mention de plusieurs personnages secondaires qui pourraient mériter un petit glow-up. Si bien sûr il n'est pas foncièrement question de venir approfondir ce qui a déjà été fait, je vous propose ici de prendre en main un personnage finalement assez anecdotique aux yeux de Tojeï, qui donc peut désormais trouver une nouvelle vie entre vos mains : Sa petite soeur.

Le projet initial :

Forcément, histoire de ne pas faire de contradictions, l'idée est que vous ayez au moins lu la première partie de l'histoire de Tojeï, afin d'avoir une idée de qui est cette petite soeur et de ce qu'elle a potentiellement sur les épaules. Je procèderai bien sûr à toutes les explications supplémentaires nécessaires de ce côté. De même manière, vu que le personnage s'inscrit dans un certain contexte, j'aurais bien naturellement le bon comportement de vous définir et vous apporter tout les détails concernant le domaine d'Anthilie, ainsi que la maisonnée du même nom.

Les droits que je me réserve :

Choisir qui prendra en main ce personnage, potentiellement un droit de regard pour corriger certains points qui ne colleraient pas avec la fiche de Tojeï. J'aurais plus un poste de relecteur réellement que celui d'une belle-mère acariâtre qui veut que son bébé ait exactement la forme qu'elle espérait.

Maintenant, le personnage :

Millefiore d'Anthilie

22 ans

Descendante reconnue de la famille d'Anthilie, future dirigeante de ces terres.

Personnalités possibles (ceci ne sont que des jets pour vous donner potentiellement une trame de départ pour le caractère) :

Millefiore est une enfant aimée de ses parents, favorisées par rapport à son aînée et considérée comme bien plus appréciable et accessible que cette dernière. Cela peut avoir eut nombre de conséquences, d'un sentiment naturel de supériorité, un syndrôme de l'enfant roi, un côté capricieux, mais pourquoi pas aussi un besoin d'être reconnue par celle qui ne daigna jamais la regarder, à savoir Tojeï.

Il est tout à fait possible de la voir comme une petite noble étourdie, éloignée de la réalité de ce monde, mais aussi comme une jeune diplomate qui cherche à cimenter l'estime de son pays par les cultures alentours, ce grâce aux activités artistiques de son aînée.

Le point important à conserver est surtout que la cadette des d'Anthilie est une jeune femme qui ne connait que peu le monde qui l'entoure, freinée qu'elle fut entre l'amour étouffant de ses parents et l'intérêt important des professeurs et tuteurs de la famille envers Tojeï.

Le second point nécessaire est son rapport envers Tojeï, que ce soit un besoin de reconnaissance, une peur naturelle, une passion secrète, mais il est évident que le rapport entre les deux est tronqué, viscéralement anormal et tordu. À vous de choisir quid de la haine ou de l'amour penche la balance du coeur de Millefiore envers son aînée.

Apparence physique :

Ceci est une proposition adaptable bien sûr, mais au vu du ton déjà bien sombre de Tojeï, je suis d'avis de vous suggérer cette image dont la précision m'a évoqué l'idée de faire un prédéfini. Hoplà :

Voilà voilà, je vous invite à me contacter, que ce soit ici ou par MP si ce prédéfini vous intéresse !
D'ici là, je vous souhaites de profiter un maximum du forum, le meilleur pour vous et vos proches, et à bientôt !
« Modifié: vendredi 31 janvier 2025, 01:03:58 par Tojeï d'Anthilie »

Répondre
Tags :