Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1065 samedi 09 janvier 2010, 19:37:29

*regarde la scène stupéfaite par l'entrée de Don, elle s'accoude au bar, jettant parfois un coup d'oeil à ce que fait nuuhh*
*elle se sert un verre d'absinthe et porte le verre à ses lèvres*
mmm... délicieux

Cr-0-ny

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1066 samedi 09 janvier 2010, 19:39:42

Voyant le bordel qui commençait à régner ici, et ne voyant plus la petite inu, Cr fit un signe à la nounou avant de se lever et de monter à l'étage, jusqu'à la chambre où se trouvaient Véro et Kenta, gardant soigneusement la porte. Voyant le bordel ici aussi, il répara rapidement le tout à l'aide de quelques transmutations et s'adressa ensuite à Vero

-"On va rester là pour l'instant d'accord? c'est un peu le bordel, en bas."

Il regarda ensuite Kenta, puis se remit à garder la porte, au cas où.
<= Click me for da theme, you fool.

Kenta

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1067 samedi 09 janvier 2010, 19:42:04

*regarda vero avec un air triste*
*regarde Cro*

Que fait tu ici Vero, tu n'as pas peur que je te traite encore de taré *ton calme*

Marionnette

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1068 samedi 09 janvier 2010, 19:45:36

Marionnette ne réagit pas en sentant la petite la mordre, et continue de regarder la scène. Mais n'aime pas les manières des hommes, décidément. Elle se décide donc à aider les femmes etr a martyriser les hommes ( c'est sa soirée, aprés tout )  et inscrit MLF sur sa clavicule. Elle finit son verre, et finalement en commande un autre en attendant que la soirée continue.
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Onishiru

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1069 samedi 09 janvier 2010, 19:47:41

bon j'en  ai marre >.<

*se lève et va fouiller le bar*

je vais me faire un cocktail spécial, avec plus ou moins se qui me tombe sous la main. des intéressés ??

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1070 samedi 09 janvier 2010, 19:48:11

*Retiens distraitement Kamui avec son gabarit de nain avec deux doigts pendant qu'il regarde la vampire foncer vers lui, relache l'alchimiste*

"Tiens, cadeau"

*Attend que Kamui percute la vampiresse et vide son magnum dans les deux corps, les balles de calibre lourd faisant des trous gros comme des pieces de monnaies explosant certaines muscles ou membres au passage*

*Repars en sifflotant*

(Et si c'était vrai Emma ?:P)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kenta

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1071 samedi 09 janvier 2010, 19:55:11

*regarde Cro*

-est-ce que tu pourrais aller voir si Elesie c'est calmer pour moi.

Marionnette

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1072 samedi 09 janvier 2010, 19:55:23

Prise de colère, la Marionnette enragée se décide à sauter violemment sur Don et à le taper avec ses petits poing. Non pas qu'elle n'aimait pas la violence - au contraire - mais deux verres de whisky entachaient tout de même pas mal son jeune esprit rebelle.

- T'as failli toucher des bouteilles avec tes flingues ! Crevure !

Finalement, l'appel de la bouteille est plus fort que tout, et elle abandonne son idée de bastonner Don pour goûter les coktails spéciaux de Onishiru. Et remplace MLF - Mouvement de Libération de la Femme - par MLB - Mouvement de Libération de la Bouteille.
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1073 samedi 09 janvier 2010, 19:56:46

*Véronique passe entre les jambes du géant métallique. Elle avait faim et voulait sa nounou. Déboulant une nouvelle fois les escaliers, elle se releva en époussetant ses cheveux et son pull tout bleu. Tends ses petits bras vers Elésie... en ratant la dernière marche. Et oui, elle est vraiment, vraiment bête.*

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1074 samedi 09 janvier 2010, 19:57:27

*Elesie se sentait étrangement seule et son charme s'était éteind dans cet pièce, elle s'allongea sur le sofa, son verre à la main, regardant la scène où les deux soeurs étaient*

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1075 samedi 09 janvier 2010, 19:59:49

Bah *Tire sur Kamui pendant qu'il maitrise la vampire, récupère l'autre par terre*

"Jvois pas où est l'prob. Et puis les armes sont interdites, mais que le flic qui va venir m'arrêter s'avance sur le sujet pour vo..."

*Se fait attaquer par marionnette*

"ZOMG"

*La vois qui pars boire et lance*

"Eyh petite, si tu me ramène toutes les jolies filles de ce sujet, je te file autant de binouze que tu pourra jamais en rever, et un chateau Nexus 898"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Onishiru

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1076 samedi 09 janvier 2010, 20:00:11

*s'approche de Elésie avec deux verre*

puis-je vous proposer un cocktail ?

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1077 samedi 09 janvier 2010, 20:01:51

*Écarte d'un geste Onishiru et monte sur sa nounou et se blottit dans ses bras.*

Tiana

  • -
  • Messages: 17



Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1078 samedi 09 janvier 2010, 20:02:05

*Etoile peut faire bouger ces doigts et tente de reprendre le contrôle de son corps, en attendant la vampiresse se met à mordre et griffer avec ces ongle manucurée partout où elle a la possibilité de le faire.*
"Ben j'ai voulut mettre une baffe à tous les dieux et ils ont pas appréciés, chercher l'erreur."

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1079 samedi 09 janvier 2010, 20:03:15

*elesie le regarde et en tournant la tete apercois nuuhh qui va tomber, elle cours lui éviter cette peine*
ma petite nuuhh ca va?
*elle la serre fort*
on va finir par penser que je suis une mauvaise nounou si a chaque fois que je m'absente tu te blesse
*regarde en direction de don étrangement gênée par sa splendeur*


Répondre
Tags :