Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hades

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 615 samedi 02 janvier 2010, 00:53:42

*regarde l'homme avec un sourire de dédain*

Si moi je tolère son existence, chasseur, personne ne la touchera...
De toute manière, je pense que le peu que je lui ai donné suffira largement à assouvir sa faim, au moins pour la semaine...

*se retourne vers le comptoir*

Un kir s'il vous plait Xenom

Eve

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 616 samedi 02 janvier 2010, 00:55:45

*Boit d'une traite le verres, se passant la langue sur es lèvres pour n'en laisser même pas une goutte.*

Dans ce cas je devrais me montrer plus...distrayante.

*A une petit rire en faisant passer un index humain sur le menton de Hades avant de lui déposer un baiser sur les lèvres. Baiser qui tourna court en laissant le dieu tranquille et se tourner vers Alastor dans une pose provocante.*

En quoi cela te gêne si la personne est consentante.(ricanement)

* Frôle le chasseur de vampire comme pour l'inviter à tester ces crocs.*

tant que je ne fait pas de mort tu ne pourras rien dire.
La terre naquit et elle fut peuplé par une force inconnue que l'on nommera Gaïa.

L'homme fut l'une des créations les plus dangereuse que cette déesse fit et vint un premier apocalypse dans un temps tellement ancien que la plupart des Hommes oublièrent. Vint ensuite un second apocalypse, mais cette fois les Hommes eurent l'intelligence d'envoyer une personne dans le passée ... Pour l'arrêter.

Ainsi Eve est l'espoir du futur et du présent.

Xenom

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 617 samedi 02 janvier 2010, 00:59:03

*prépare pour le cocktail Hades et le vin pour Alastor puis les sers*

et voila messier^^, la demoiselle est servit ?

Hades

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 618 samedi 02 janvier 2010, 01:01:14

*est légèrement surpris par le baiser mais ne peut s'empécher de trouver Eva de plus en plus intéressante.*

Heh, that was a surprise, for sure...

*puis la voit taquiner, provoquer le chasseur de vampires, et pose une main sur son épaule, utilisant son pouvoir afin de l'empêcher de faire un geste de plus*

Pas de provocations ni de combats ici je vous prie... je serais contrit de devoir prendre des mesure de rétorsion à votre égard.

Cr-0-ny

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 619 samedi 02 janvier 2010, 01:02:35

L'être poussa un soupir en voyant la femme de tout à l'heure tenter d'utiliser ce qui ressemblait à une clé de voiture sur lui. Elle devait vraiment être saoule pour penser que cela pourrait marcher, surtout que rien de ce qui ne se voyait ne pouvait laisser penser qu'il était mécanique. Il se contenta simplement de faire un signe de rejet avec sa main gantée, en direction de Selene, tout en continuant d'observer ce qu'il se passait dans la salle. Les êtres d'ici étaient vraiment tous différents. Il porta ensuite son attention sur l'homme qui venait d'arriver au comptoir. Celui ci avait l'air un peu mieux que les autres, au moins.
<= Click me for da theme, you fool.

Alastor Bakaar

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 620 samedi 02 janvier 2010, 01:04:58

*recul d'un pas avec un frisson le long du dos*

brr... quelle horreur. les vampires !!

je vous fait confiance divinité, parce que je suis d'humeur tolérant mais, la prochaine fois je ne laisserai pas passé

merci pour le vin

*le boit*

Eve

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 621 samedi 02 janvier 2010, 01:05:25

*Se rend compte qu'elle ne peut pas bouger et fait la gueule.*

Je n'avais nullement cela en tête et on me touche que si je le désir.

*Se volatilise pour réapparaitre à côté de Selene.*

Vous savez que vous avez une agréable odeur mademoiselle ?
La terre naquit et elle fut peuplé par une force inconnue que l'on nommera Gaïa.

L'homme fut l'une des créations les plus dangereuse que cette déesse fit et vint un premier apocalypse dans un temps tellement ancien que la plupart des Hommes oublièrent. Vint ensuite un second apocalypse, mais cette fois les Hommes eurent l'intelligence d'envoyer une personne dans le passée ... Pour l'arrêter.

Ainsi Eve est l'espoir du futur et du présent.

Selene

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 622 samedi 02 janvier 2010, 01:09:28

*Lance un regard las au robot*

Ou est passé le grille-pain scanneur de tout à l'heure?

Suce mon sang autant que tu voudras, je m'en fiche complètement.

L'immortalité rend dingue...

Hades

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 623 samedi 02 janvier 2010, 01:14:22

*regarda la jeune femme échapper à son contact pour aller essayer de trouver d'autres victimes*

Peut être que je lui en ai trop donné... sans doute...

*disparait, utilisant sa kunée, et arrive à côté d'Eve, posant un doigt sur son front*

Sleep well vampire.

*utilise sa magie pour refouler la vampire en elle et faire ressortir la vraie Eve*

Eve

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 624 samedi 02 janvier 2010, 01:16:43

*Pousse un soupir de méprit.*

Dire que dans le futur les personnes entraient dans une état de panique rien qu'en entendant le nom de notre race.

*continue à regarder Selene et prend Xenom par le col.*

File moi un verre de sang avec ton cocktail, j'ai envie de me bourrer pour ce soir.


(Qui a dit que les vampire étaient bon joueur ? XD)
La terre naquit et elle fut peuplé par une force inconnue que l'on nommera Gaïa.

L'homme fut l'une des créations les plus dangereuse que cette déesse fit et vint un premier apocalypse dans un temps tellement ancien que la plupart des Hommes oublièrent. Vint ensuite un second apocalypse, mais cette fois les Hommes eurent l'intelligence d'envoyer une personne dans le passée ... Pour l'arrêter.

Ainsi Eve est l'espoir du futur et du présent.

Miya Diablo

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 625 samedi 02 janvier 2010, 01:17:22

Jessie : OUAAAAAAAH, mais c'est génial, ce truc de téléportation !!! *s'accroche à Hadès* RECOMMENCE !!!!

(ouais, flemme de changer de compte x) désolée ^^ )

Xenom

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 626 samedi 02 janvier 2010, 01:18:39

*regarde Eve*

houla ma petite dame, je crois que le sang c'est fini pour vous ce soire

Cr-0-ny

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 627 samedi 02 janvier 2010, 01:19:57

Il fit un signe au barman afin qu'il lui laisse la bouteille complète d'huile, tout en continuant à observer l'homme au comptoir, qui s'était rapidement calmé face à celui à l'accent anglais. Cr ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais s'en fichait un peu. N'ayant plus rien d'intéressant à observer de ce côté, il regarda de l'autre pour voir la vampire aux cheveux rouges tenter d'agacer à nouveau quelqu'un, en l'occurrence la jeune femme qui n'arrêtait pas de le gêner. Bien qu'il ne l'appréciait guère, il appréciait encore moins le genre de la vampire, et se tenait prêt à intervenir au besoin. Il n'eut cependant visiblement pas besoin de le faire, la grande silhouette de l'homme à l'accent anglais semblant vouloir s'en charger, bien qu'il avait une femme des plus perturbées accrochée à lui.
<= Click me for da theme, you fool.

Eve

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 628 samedi 02 janvier 2010, 01:23:01

*La vampire se rendort laissant à Eve le contrôle, ces cheveux ainsi que ces yeux redevinrent normal.*

Désolée, cela fait un moment que j'essaie de la sevrer, mais elle n'apprécie pas énormément.

La terre naquit et elle fut peuplé par une force inconnue que l'on nommera Gaïa.

L'homme fut l'une des créations les plus dangereuse que cette déesse fit et vint un premier apocalypse dans un temps tellement ancien que la plupart des Hommes oublièrent. Vint ensuite un second apocalypse, mais cette fois les Hommes eurent l'intelligence d'envoyer une personne dans le passée ... Pour l'arrêter.

Ainsi Eve est l'espoir du futur et du présent.

Selene

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 629 samedi 02 janvier 2010, 01:24:10

*Lance un regard courroucé à Jessie*

Moi aussi. Moi aussi, je veux, y'a pas de raison que ça soit toujours toi.

*Cours s'accrocher à Hadès*

L'immortalité rend dingue...


Répondre
Tags :