Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cr-0-ny

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 555 vendredi 01 janvier 2010, 22:24:45

Cr regarda l'alien, étonné par tant de politesse de la part d'une telle créature. Il dirigea ensuite son regard en direction des huiles, pointant le doigt sur l'avant dernière, sur la droite. Une huile habituellement utilisée pour les serrures.

-"Celle ci, s'il vous plait."
<= Click me for da theme, you fool.

Immortalis

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 556 vendredi 01 janvier 2010, 22:25:51

Dommage,j'aurais bien voulu me battre toi!

Ses vrai sa doit être marrant a cassé la ferraille

Eve

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 557 vendredi 01 janvier 2010, 22:30:02

Ce n'est pas parce que je vous est dit que vous étiez très fort qu'il faut croire que vous puissiez me battre, rester humble devant son adversaire est un signe de respecte et de sagesse.
La terre naquit et elle fut peuplé par une force inconnue que l'on nommera Gaïa.

L'homme fut l'une des créations les plus dangereuse que cette déesse fit et vint un premier apocalypse dans un temps tellement ancien que la plupart des Hommes oublièrent. Vint ensuite un second apocalypse, mais cette fois les Hommes eurent l'intelligence d'envoyer une personne dans le passée ... Pour l'arrêter.

Ainsi Eve est l'espoir du futur et du présent.

Immortalis

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 558 vendredi 01 janvier 2010, 22:32:58

Tu sais se que j'en fait du respect e de la sagesse?

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 559 vendredi 01 janvier 2010, 22:37:39

Le sorceleur se fit resservir un verre. Tout en le buvant, plus lentement cette fois, il contempla la salle et regarda les autres clients.
Il haussa un sourcil lorsque l'homme encapuchonné à côté de lui commanda de l'huile.

(Drôle de boisson. Un rituel ?)

Puis des éclats de voix lui firent tourner la tête : L'homme qui lui avait tapé dans le dos s'en prenait à vive voix à une jeune fille aux yeux inexpressifs. Le chasseur de monstre observa la scène en buvant.

Cr-0-ny

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 560 vendredi 01 janvier 2010, 22:42:03

Tout en attendant son huile, l'être écoutait calmement ce qu'il se passait. Il remarqua alors un étrange accent, couplé à un dialecte déformé, émanant de deux individus. Il soupira intérieurement, tout en attendant que son huile lui soit finalement servie.
<= Click me for da theme, you fool.

Eve

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 561 vendredi 01 janvier 2010, 22:42:39

*Eve reste calme et a même un sourire mérpisant.*

Si vous niez ces bases faisant partie des duels honorable, alors vous ne pourrez point me battre que ce soit sur  le plan de la force ou de ceci.

* Un cercle alchimique apparait sur la paume droite de la demoiselle, varient de signe et de couleur*

Mais je doute que vous puissiez comprendre et je vais donc  disposer pour pouvoir continuer ce que j'avais entreprit.

* Après une petite révérence, Eve va s'allonger sur un sofa et analyse les défauts du plafond, cec al fait passer la temps.*
La terre naquit et elle fut peuplé par une force inconnue que l'on nommera Gaïa.

L'homme fut l'une des créations les plus dangereuse que cette déesse fit et vint un premier apocalypse dans un temps tellement ancien que la plupart des Hommes oublièrent. Vint ensuite un second apocalypse, mais cette fois les Hommes eurent l'intelligence d'envoyer une personne dans le passée ... Pour l'arrêter.

Ainsi Eve est l'espoir du futur et du présent.

Immortalis

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 562 vendredi 01 janvier 2010, 22:44:52

je déteste les personne comme sa...

Un combat est un combat,je ne voit pas pourquoi ds illusion comme le respect devrait ébranler celui-ci!

Xenom

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 563 vendredi 01 janvier 2010, 22:46:46

*remarque un client pas servit et lui sert son huile après renseignement de son compatriote*

veuillez accepter toute mes excuses noble messire, cela est entièrement de ma faute, puis-je offrir un verre pour me faire pardonner ^^

Selene

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 564 vendredi 01 janvier 2010, 22:55:08

*Descend les escaliers avec un grand sourire aux lèvres et s’accoude au bar, près de Crony*

Champagne ! S’il te plait Xenom.

L'immortalité rend dingue...

Xenom

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 565 vendredi 01 janvier 2010, 22:58:34

*débouche une bouteille dont le bouchon manqua de justesse la tête de Géralt*

oups, sincèrement désolé... ^^'

*vers dans un verre*

et voila gente demoiselle ^^

Immortalis

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 566 vendredi 01 janvier 2010, 22:59:53

"S'éloigne discrètement de Selene"

O non pas elle

(Antipathique va!)

Cr-0-ny

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 567 vendredi 01 janvier 2010, 23:02:02

L'armure se saisit du verre, servit par une autre créature, certes plus laide que l'autre, mais néanmoins toujours aussi polie, et le porta à l'intérieur de sa capuche. Une seconde plus tard, le verre fut reposé dans sa position initiale, vidé de son contenu. Ignorant la femme s'étant mise à côté de lui, l'androïde accepta la proposition du Xenom.

-"Ce n'est rien. J'accepte volontiers vos excuses, et votre verre également."
<= Click me for da theme, you fool.

Selene

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 568 vendredi 01 janvier 2010, 23:02:42

*Finit son verre et le jète à la tête du garçon encapuchonné*

C'est lui ,chuchota-t-elle en montrant Crony du doigt

L'immortalité rend dingue...

Xenom

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 569 vendredi 01 janvier 2010, 23:05:32

à la bonheur ^^

je vous ressert la même chose ? je peu vous proposez la spécialité de la maison. vous m'avez l'air d'un gars bien fort ^^


Répondre
Tags :