Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mission particulièrement [Pv l'ordre des massques]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Draven Dairn

Avatar

Les lieux n’étaient pas mal famés. Loin s’en fallait, mais ce n’était pas non plus l’endroit le plus recommandable du monde. Mais ce n’était pas si mal non plus. Non en fait c’était très acceptable aussi. Je me tenais dans un coin, une bière à la main, dos au mur, littéralement ; ainsi, j’avais une bonne vue sur la salle. C’était une forme de sécurité importante. Ainsi, j’aurai la possibilité de voir toute personne entrant et sortant, et je n’avais aucune raison de craindre une attaque dans le dos, à moins que je me trouve dans un bouge où les gens traversaient les murs.
Chose dont je doutais fortement. Bière à la main, j’avais rabattu mon capuchon pour dévoiler mon visage. La personne que je devais rencontrer me trouverait. Je le savais.
Je sirotais mon alcool en attendant que mon rendez-vous arrive. Il fallait reconnaitre que j’étais curieux. Je n’étais pas curieux de la mission, non, mais j’étais curieux de deux choses : premièrement, c’était apparemment moi qui avais déposé une missive pour moi-même dans le QG de White Mantis, avec deux choses dedans : une date et un lieu de rencontre, d’une part, ici et maintenant, et une liste. Ou du moins, une partie de liste de noms avec la dénomination de l’espèce et un prix. Une combinaison qui me déplaisait un peu mais qui avait eu le mérite de me motiver à venir ici pour guetter mon client ou ma cliente.
Mais c’était frustrant.
Merde je ne valais que cela ?  L’ego parlait probablement mais à qui aurait-on pu le reprocher ?

Une bagarre commença plus loin, attirant momentanément mon attention et intérieurement, je pestais en imaginant que cela puisse effrayer la personne que j’attendais. Je soupirais et ‘envisageais d’aller écraser ma chope sur la tête des importuns, quand je réalisais que quelqu’un s’était faufilé et s’était assis à ma table. Quelqu’un était assis à ma table, Aux vues de la silhouette, elle s’était faufilée là pendant que l’attention de tous était retenue par la bagarre. J’en sursautais.

« Que… »

Instinctivement, je portais la main au manche de ma dague.

« C’est vous qui m’avez envoyé cette invitation ? »

Je ne distinguais pas ses traits. Cela viendrait probablement quand elle baisserait son capuchon.


Répondre
Tags :