Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Intrusion malheureuse en zone dangereuse [PV Sarya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takumi Umezawa

Humain(e)

Intrusion malheureuse en zone dangereuse [PV Sarya]

mardi 14 janvier 2025, 02:40:18

L’air empestait le tabac pendant que de pauvres joueurs se faisaient détrousser au poker et que des gamins dépensaient leurs économies dans les vieilles bornes d’arcades des lieux qui avait tout l’air d’une vieille salle de jeu de quartier classique, ça c’était pour la façade. Takumi préférait garder cet endroit pour quartier général, c’était plus discret que les boites de nuit qu’il gérait maintenant et le quartier était bien gardé par ses hommes, entre les portes-flingues et les prostitué qui faisait le trottoir, la moindre anomalie lui était rapporté dans le seconde.

Cependant la partie intéressante du bâtiment n’était le rez-de-chaussé mais bien les sous-sols dont l’entrée était bien caché derrière le stock du mini-bar de l’établissement dans la zone réservé au staff. C’était un véritable bunker avec son dédale de couloir qui se cachait à la vue de tous, un enchaînement de pièce pouvant aussi bien servir de chambre pour les filles voulant se reposer entre deux passe, de strip-club improvisé pour les membres du gang, on raconte même que c’est là que son torturé les membres rivaux avant de disparaître. Et bien sûr, le bureau du patron se trouve également dans ce bunker sous-terrain, personne n’y a accès à part Takumi et le seul moyen d’y rentrer c’est d’être avec lui. Et dans le cas improbable d’une intrusion, le mécanisme pour sortir n’est pas le même que pour entrer, une prison dorée pour le malchanceux qui y resterait coincé.

Le bureau était une pièce luxueuse, une belle tapisserie, une belle moquette, de nombreux meubles servant à entreposer ses bouteilles d’alcool. Le bureau trônait fièrement au milieu de la pièce devant une fausse cheminée qui dissimulait encore d’autres secret. Le fauteuil du maître des lieux était blanc avec le dossier et l’assise en cuir rouge, les accoudoir en forme de tête de lion. A cette-heure, Takumi ne devrait d’ailleurs pas tarder à passer quelques affaires pour ce qu’il avait prévu pour passer la soirée.


Répondre
Tags :