Au cœur des montagnes de Terra se trouve un village dissimulé par une forêt dense, connu seulement de quelques âmes chanceuses ou égarées, offrant un véritable havre de paix à tout ceux qui viennent s’y reposer, peu importe le temps de leur passage. Les maisons construites en bois semblent se fondre dans la nature alors que de petites lanternes magiques éclairent les ruelles, projetant ainsi une lumière douce et dorée qui danse au rythme des feuilles agitées par la douce brise chantante dans les feuillages.
Autour de ce village la nature est luxuriante, on peut y voir des arbres immenses et anciens, un ruisseau clair serpentant la forêt environnante qui coule entre les racines et les rochers, une belle étendue de buissons fruitiers et plantes gustatives longeant les clôtures du lieu. Ici, les habitants vivent en harmonie avec leur environnement et chacun a sa place, apportant tous leur contribution pour faire perdurer ce village avec bienveillance et sincérité, renforçant ainsi les liens de cette belle communauté qui les unis tous telle une famille.
C’est la fin de journée et le village s’anime sous les teintes orangées du soleil couchant. Les rires des enfants résonnent dans les rues et entre les maisons tandis que les adultes rentrent du travail ou se rassemblent dans les lieux communs. Parmi eux se trouve Diamant, la sorcière du village, une belle elfe à la peau laiteuse et aux longs cheveux de neige, un regard envoûtant aux yeux d’un blanc hypnotique, dotée d’une silhouette élégante et élancée tout vêtue de noir, marchant d’un pas léger mais décidé les pieds nus sur le pavée.
Diamant avait passé plusieurs heures dans la forêt et elle était revenue avec un panier débordant de plantes, de baies et de champignons qu’elle avait soigneusement cueillis. Une partie de sa récolte était destinée pour ses potions et l’autre pour les breuvages du bar du village auquel elle se rendait justement. En franchissant la porte du bar, qui était une belle bâtisse en bois éclairés par des lanternes flottantes, Diamant fut accueillie par quelques villageois qui la saluèrent chaleureusement, les saluant à son tour d’un petit mouvement de tête.
La jolie elfe se dirigea vers le comptoir du bar et déposa donc une partie de sa cueillette sur ce dernier, regardant le tavernier de l’établissement qui était un gobelin très jovial du nom de Tiki qui la remercia avec grand enthousiasme pour tout cela. Et afin de lui faire preuve de sa gratitude, il annonça lui offrir ce qu’elle souhaiterait consommer, l’invitant à prendre place afin de se reposer un peu après son travail dans la forêt.
Acceptant sa proposions avec joie, Diamant lui demanda une liqueur de fraise, avant de sauver pour s’installer à une table près de la fenêtre dans un coin calme et tranquille. Une fois installé, le joyeux gobelin accoura à sa table pour lui servir un grand verre de liqueur à la fraise, la remerciant encore pour son aide avant de se sauver et la laisser tranquille savourer son verre. Mais à peine a-t-elle commencé à goûter sa boisson qu’un individu étrange entra dans le bar.
Discrètement, la sorcière elfe le regarda, se demandant bien qui ça pouvait être, l’analysant donc pour cela. Grand gaillard plutôt musclé, une démarche hésitante mais un regard un peu trop insistant démontrant qu’il n’est pas ici par hasard, dévisageant chaque personne qu’il regardait comme s’il cherchait quelque chose. C’était quelqu’un de passage sans aucuns doutes mais qui était-il et qu’est-ce qu’il voulait, ça c’était des questions que se demandait l’elfique demoiselle qui cessa de le regarder afin de retourner à la dégustation de sa liqueur.
Mais ce drôle et étrange individu repéra rapidement Diamant, son regard se posant sur elle un long moment avant d’esquisser un sourire tel un chercheur de trésor qui venait de trouver ce qu’il cherchait. Et en peu de temps qu’il en fallait, il s’approcha rapidement de sa table, un large sourire aux lèvres et une voix charmante, la saluant brièvement.
« Belle soirée pour une aussi belle créature, non ? »
Diamant releva doucement sa tête vers lui, un visage impassible en retirant délicatement son verre de ses lèvres colorées d’un bordeaux foncé virant au noir, répondant avec un ton courtois mais ferme.
« Je vous remercie pour le compliment mon brave, mais je suis ici pour me reposer et non pour discutailler, merci. »
En entendant la réponse de la belle elfe qui sembla restait indifférente à son charme comme à ses mots, la voyant retourner à son verre, l’étrange inconnu esquissa un sourire des plus amusés en soufflant d’amusement par le nez. Il n’entendait pas se décourager si facilement et il tira donc une chaise pour s’installer à la table de Diamant sans y être invité, poursuivant sur un ton charmeur tout en venant à poser une de ses mains sur celle de libre de l’elfique sorcière.
« Oh ! Voyons ma beauté, ne soyez pas si froide ! Je vais être contraint de vous offrir ma compagnie et vous réchauffer face à tant de froideur de votre part… »
L’homme s’accouda ensuite à la table, son sourire charmeur toujours collé au visage qui devint légèrement narquois à présent, caressant doucement la blanche et fine main de la jolie elfe qu’il tenait dans sa main, venant même à rapprocher celle-ci de son visage pour y déposer un baiser. C’est alors que le silence se fit autour d’eux, les habitués du bar commençant à jeter des regards vers leur table, chacun se regardant en se questionnant du regard afin de savoir s’ils devaient intervenir pour aider Diamant ou laisser leur sorcière réglait le soucis, comprenant que la situation risquait de peut être mal tourner si cet individu continuait à jouer avec elle.
Diamant était toujours aussi calme extérieurement, mais intérieurement, elle sentie une pointe de colère monter en elle, agacée autant par le comportement de cet inconnu que de ses mots. Sans parler de l’odeur de son aura qui puait l’humain à des kilomètres, attisant l’agacement montante de la jolie elfe qui se disait que si cet homme ne voulait pas entendre raison, il pourrait rapidement découvrir qu’importuner une sorcière n’était jamais une bonne idée, surtout quand elle vous dit de la laisser tranquille…
« Si vous ne lâchez pas ma main, c’est vous qui risquait d’avoir un coup de chaud… Et cela sera tout sauf plaisant je vous le garanti… Donc, je vous le répète encore une fois : je ne suis pas là pour faire la causette mais pour me reposer, donc merci de me laisser tranquille. »
Toujours aussi calme et impassible, Diamant avait tenté de nouveau ouvrir le dialogue, demandant donc à cet inconnu puant l’humain de la laisser tranquille. Mais en guise de réponse, elle eut droit à un léger rire qui s’échappa d’entre ses lèvres, le voyant secouer la tête à la négative avant de déposer de nouveau un baiser sur sa main qu’il serra un peu plus dans la sienne. Visiblement, il semblait ne pas vouloir la laisser tranquille ni la lâcher, ce qui commença à inquiéter les gens autour qui se regardaient tous en se demandant s’il ne fallait peut être pas que quelqu’un intervienne pour venir en aide à l’elfique demoiselle, car il semblerait qu’elle soit tombé sur un dur de la feuille qui avait jeté son dévolu sur elle.