Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand une rencontre ordinaire en cache une extraordinaire [ PV l’Ordre M ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diamant

Créature

Au cœur des montagnes de Terra se trouve un village dissimulé par une forêt dense, connu seulement de quelques âmes chanceuses ou égarées, offrant un véritable havre de paix à tout ceux qui viennent s’y reposer, peu importe le temps de leur passage. Les maisons construites en bois semblent se fondre dans la nature alors que de petites lanternes magiques éclairent les ruelles, projetant ainsi une lumière douce et dorée qui danse au rythme des feuilles agitées par la douce brise chantante dans les feuillages.

Autour de ce village la nature est luxuriante, on peut y voir des arbres immenses et anciens, un ruisseau clair serpentant la forêt environnante qui coule entre les racines et les rochers, une belle étendue de buissons fruitiers et plantes gustatives longeant les clôtures du lieu. Ici, les habitants vivent en harmonie avec leur environnement et chacun a sa place, apportant tous leur contribution pour faire perdurer ce village avec bienveillance et sincérité, renforçant ainsi les liens de cette belle communauté qui les unis tous telle une famille.

C’est la fin de journée et le village s’anime sous les teintes orangées du soleil couchant. Les rires des enfants résonnent dans les rues et entre les maisons tandis que les adultes rentrent du travail ou se rassemblent dans les lieux communs. Parmi eux se trouve Diamant, la sorcière du village, une belle elfe à la peau laiteuse et aux longs cheveux de neige, un regard envoûtant aux yeux d’un blanc hypnotique, dotée d’une silhouette élégante et élancée tout vêtue de noir, marchant d’un pas léger mais décidé les pieds nus sur le pavée.

Diamant avait passé plusieurs heures dans la forêt et elle était revenue avec un panier débordant de plantes, de baies et de champignons qu’elle avait soigneusement cueillis. Une partie de sa récolte était destinée pour ses potions et l’autre pour les breuvages du bar du village auquel elle se rendait justement. En franchissant la porte du bar, qui était une belle bâtisse en bois éclairés par des lanternes flottantes, Diamant fut accueillie par quelques villageois qui la saluèrent chaleureusement, les saluant à son tour d’un petit mouvement de tête.

La jolie elfe se dirigea vers le comptoir du bar et déposa donc une partie de sa cueillette sur ce dernier, regardant le tavernier de l’établissement qui était un gobelin très jovial du nom de Tiki qui la remercia avec grand enthousiasme pour tout cela. Et afin de lui faire preuve de sa gratitude, il annonça lui offrir ce qu’elle souhaiterait consommer, l’invitant à prendre place afin de se reposer un peu après son travail dans la forêt.

Acceptant sa proposions avec joie, Diamant  lui demanda une liqueur de fraise, avant de sauver pour s’installer à une table près de la fenêtre dans un coin calme et tranquille. Une fois installé, le joyeux gobelin accoura à sa table pour lui servir un grand verre de liqueur à la fraise, la remerciant encore pour son aide avant de se sauver et la laisser tranquille savourer son verre. Mais à peine a-t-elle commencé à goûter sa boisson qu’un individu étrange entra dans le bar.

Discrètement, la sorcière elfe le regarda, se demandant bien qui ça pouvait être, l’analysant donc pour cela. Grand gaillard plutôt musclé, une démarche hésitante mais un regard un peu trop insistant démontrant qu’il n’est pas ici par hasard, dévisageant chaque personne qu’il regardait comme s’il cherchait quelque chose. C’était quelqu’un de passage sans aucuns doutes mais qui était-il et qu’est-ce qu’il voulait, ça c’était des questions que se demandait l’elfique demoiselle qui cessa de le regarder afin de retourner à la dégustation de sa liqueur.

Mais ce drôle et étrange individu repéra rapidement Diamant, son regard se posant sur elle un long moment avant d’esquisser un sourire tel un chercheur de trésor qui venait de trouver ce qu’il cherchait. Et en peu de temps  qu’il en fallait, il s’approcha rapidement de sa table, un large sourire aux lèvres et une voix charmante, la saluant brièvement.

« Belle soirée pour une aussi belle créature, non ?  »

Diamant releva doucement sa tête vers lui, un visage impassible en retirant délicatement son verre de ses lèvres colorées d’un bordeaux foncé virant au noir, répondant avec un ton courtois mais ferme.

« Je vous remercie pour le compliment mon brave, mais je suis ici pour me reposer et non pour discutailler, merci. »

En entendant la réponse de la belle elfe qui sembla restait indifférente à son charme comme à ses mots, la voyant retourner à son verre, l’étrange inconnu esquissa un sourire des plus amusés en soufflant d’amusement par le nez. Il n’entendait pas se décourager si facilement et il tira donc une chaise pour s’installer à la table de Diamant sans y être invité, poursuivant sur un ton charmeur tout en venant à poser une de ses mains sur celle de libre de l’elfique sorcière.

« Oh ! Voyons ma beauté, ne soyez pas si froide ! Je vais être contraint de vous offrir ma compagnie et vous réchauffer face à tant de froideur de votre part… »

L’homme s’accouda ensuite à la table, son sourire charmeur toujours collé au visage qui devint légèrement narquois à présent, caressant doucement la blanche et fine main de la jolie elfe qu’il tenait dans sa main, venant même à rapprocher celle-ci de son visage pour y déposer un baiser. C’est alors que le silence se fit autour d’eux, les habitués du bar commençant à jeter des regards vers leur table, chacun se regardant en se questionnant du regard afin de savoir s’ils devaient intervenir pour aider Diamant ou laisser leur sorcière réglait le soucis, comprenant que la situation risquait de peut être mal tourner si cet individu continuait à jouer avec elle. 

Diamant était toujours aussi calme extérieurement, mais intérieurement, elle sentie une pointe de colère monter en elle, agacée autant par le comportement de cet inconnu que de ses mots. Sans parler de l’odeur de son aura qui puait l’humain à des kilomètres, attisant l’agacement montante de la jolie elfe qui se disait que si cet homme ne voulait pas entendre raison, il pourrait rapidement découvrir qu’importuner une sorcière n’était jamais une bonne idée, surtout quand elle vous dit de la laisser tranquille…

« Si vous ne lâchez pas ma main, c’est vous qui risquait d’avoir un coup de chaud… Et cela sera tout sauf plaisant je vous le garanti… Donc, je vous le répète encore une fois : je ne suis pas là pour faire la causette mais pour me reposer, donc merci de me laisser tranquille. »

Toujours aussi calme et impassible, Diamant avait tenté de nouveau ouvrir le dialogue, demandant donc à cet inconnu puant l’humain de la laisser tranquille. Mais en guise de réponse, elle eut droit à un léger rire qui s’échappa d’entre ses lèvres, le voyant secouer la tête à la négative avant de déposer de nouveau un baiser sur sa main qu’il serra un peu plus dans la sienne. Visiblement, il semblait ne pas vouloir la laisser tranquille ni la lâcher, ce qui commença à inquiéter les gens autour qui se regardaient tous en se demandant s’il ne fallait peut être pas que quelqu’un intervienne pour venir en aide à l’elfique demoiselle, car il semblerait qu’elle soit tombé sur un dur de la feuille qui avait jeté son dévolu sur elle.
« Modifié: mardi 24 décembre 2024, 01:26:27 par Diamant »

Ordre des Masques

Légion

Cela faisait déjà des semaines que Katsuo était sur un nouveau dossier. Le topo était tristement classique, surtout dans certaines régions de Terra : des esclavagistes, du trafic de non-humains qui se voyaient parfois même kidnappés chez eux en pleine nuit. L’un d’eux avait réchappé à son ‘nouveau propriétaire’ et réussit à donner assez d’informations à des membres de l’Ordre des Masques pour que le chasseur puisse suivre des pistes, et c’était très exactement ce qu’il était en train de faire : son gibier n’est autre qu’un fournisseur.

Bien sûr, le trouver avait nécessité un peu de patience. Il avait d’abord dû rendre visite au ‘maître’ de celui qui les a renseignés, puis le ‘revendeur’ et enfin infiltrer un réseau clandestin où se déroulait des enchères pour vendre au plus offrant les dernières trouvailles des fournisseurs. Et tout ça, il pouvait se permettre de le faire avec une certaine aisance car il pouvait changer d’apparence comme bon lui semble – pratique pour remplacer une personne discrètement éliminée ou se fondre dans la masse des clients potentiels.

Est-ce qu’il avait fait un peu de zèle ? Peut-être bien. Disons qu’ils avaient désormais beaucoup moins de clients, et que ce soir Katsuo s’était assuré que le gros coup de sa cible allait être son dernier. Il avait suivi ce type et ses hommes discrètement, jusqu’à les voir s’approcher d’un village paisible et isolé. En bref, une mine d’or pour des personnes peu scrupuleuses. Leur plan est simple : le chef va en ville repérer des personnes intéressantes, et quand il donne le signal les autres débarquent et embarquent ce qui se vend le mieux et demande le moins d’effort – des femmes et surtout des enfants. Sous les traits d’un dénommé Rick, mort depuis deux jours, il avait religieusement écouté le plan avant que chacun ne se mette en place… et trépasse, bien aidé par le peu de méfiance des autres à son sujet. Mais il restait donc le gros gibier, qui était quelque part en ville.

Sous de nouveaux traits, il commença à chercher le ‘lieu de rassemblement le plus évident du coin’, pour reprendre les mots de sa proie. Donc très certainement le bar qui lui faisait face, où il était persuadé d’être directement fiché comme étranger – après tout, dans des lieux comme celui-ci, tout le monde se connait et les visiteurs ne passent pas inaperçus.

Quelques secondes après être entré, il repéra le type qu’il cherchait. Visiblement, fort de la certitude de faire un carton plein ce soir avec ses associés, il avait commencé à ennuyer quelqu’un – une elfe, dont le charme avait sans doute attiré le vil individu. C’était plutôt ennuyant, Katsuo avait espéré pouvoir le prendre à parti discrètement pour l’emmener et l’interroger, ou juste l’éliminer, mais il n’allait très certainement pas le suivre sans faire d’histoire et sentir le coup fourré s’il reprenait l’apparence de ce brave Rick.

« Bonsoir l’ami. Vous pouvez me servir la même chose que la demoiselle là-bas ? »

Le barman, un gobelin, avait l’air intrigué par la demande mais la tension croissante dans la pièce lui avait coupé toute envie de poser des questions. Il surveillait ce qu’il se passait à la table de l’elfe du coin de l’œil, clairement inquiet, ce qui n’échappa pas à Katsuo. Il murmure discrètement :

« Je suis là pour m’occuper de ce gars. C’est quoi le prénom de la fille, que je l’éloigne ? »

Méfiant – et à raison se dit le nogitsune – le gobelin hésite. Il semble tout de même se douter qu’à l’allure où ça va les choses vont déraper, alors avec un certain doute il laisse entendre le prénom de la jeune femme : Diamant. Katsuo dépose quelques pièces pour payer la boisson, plus que ce qu’elle coûte, et s’avance vers la table comme le ferait un habitué : jouer la comédie et entrer dans un rôle était une seconde nature chez lui comme beaucoup dans l’Ordre. Il tente de capter le regard de l’elfe pour lui faire comprendre comme il le peut qu’il vient l’aider, avant de s’installer face à elle : le fournisseur se retrouve alors entre eux deux.

« Salut Diamant, ça va ? C’est qui ton nouveau pote, un voyageur ? »

Katsuo ressemblait désormais à un terranide, espèce généralement convoitée par les types comme ce fournisseur. Avec une apparence non-humaine, il était sûr d’attiser à minima sa curiosité et de mieux se fondre dans le décor : même si elle est persuadée d’avoir ses hommes en renforts prêts à débouler au moindre instant, sa proie est bien le seul humain vivant qu’il a vu depuis son arrivée… et il ne donne pas cher de sa peau.

« C’est pas tous les jours qu’on voit des inconnus dans le coin. Surtout un humain. Qu’est-ce qui vous amène par ici ? »

Est-ce qu’il y avait beaucoup de voyageurs dans le coin ? En réalité Katsuo n’en sait trop rien mais le concerné avait l’air de dire que non lorsqu’il avait expliqué son plan à ses hommes. Il cherche avant tout à lui donner l’impression d’être isolé et cramé, pour le pousser à rapidement sortir et chercher à donner un signal qui ne sera reçu par personne.

Diamant

Créature

La sorcière elfique se disait que le malotru à sa table n’allait pas être facile à faire déguerpir visiblement, il semblait bien installer et la narguait ouvertement en prime. Malgré son impassibilité sans faille, Diamant souffla légèrement par le nez avant de reprendre un peu de sa liqueur à la fraise, ne quittant pas des yeux ce type qui caressait sa main et la baiser par moment, amplifiant sur le tapage de système de l’elfe qui se demandait ce qu'elle allait bien devoir faire pour s’en débarrasser.

La demoiselle tout de noir vêtue n’était pas du genre à taper un scandale ni à élever la voix, elle n’était pas non plus violente et préférait la discussion avec des mises en garde, comme ce qu’elle avait fait un peu plus tôt. Mais visiblement, la méthode douce et la civilité ne marchait pas avec cet énergumène. Il fallait donc trouver autre chose, peut-être lui lancer un petit sort aveuglant pour qu’il lui lâche la main pour commencer ?

Alors qu’elle songeait à la façon dont elle pourrait potentiellement essayer de se débarrasser de ce drôle de type, Diamant détourna son regard de lui, jetant un œil autour d’elle, voyant les habitués du bar qui les guettaient tous deux avec une expression légèrement inquiète tout de même. Et alors que son regard continua à longer la pièce, l’elfe remarqua un homme terrannide se dirigeait vers sa table, croissant son regard qui essayait de lui faire comprendre quelque chose.

Intriguée intérieurement, restant toujours de marbre comme on pourrait le dire, la sorcière elfique se contenta de cligner des yeux, avant de jeter un rapide regard à Tiki, le gobelin au comptoir qui la regardait en essayant de lui faire un signe pour lui faire comprendre que l’homme qui s’approchait d’eux allait lui venir en aide. Très bien, qu’il en soit ainsi. Elle allait donc jouer le jeu, espérant que cela n’attirera pas de soucis à l’inconnu qui s’installa à sa table, et se retrouva entre elle et cet enquiquineur qui ne lâchait pas sa main pour autant.

« Ho Maski ! Quelle bonne surprise que de te voir ! » un prénom sortit de nulle part trouvé à la volée, qui lui arriva comme ça en tête, le tout dit avec un léger sourire en regardant le brun et avec une voix un peu plus chaleureuse, contrairement à celle qu’elle avait pris avec l’importun à sa table « Alors… » son regard se posant ensuite sur lui « Je n'en ai pas la moindre idée pour être honnête avec toi… Ce monsieur ne sait pas vraiment présenter à moi. »

Les mots de l’elfe firent rire quelques instants le grand gaillard, qui en guise de réponse vint déposer un nouveau baiser sur la main blanche de Diamant qui commençait intérieurement à en avoir marre qu’il la bisoute ainsi sans gêne ni retenue. Restant pour le moment silencieux, l’étrange inconnu esquissa un petit sourire narquois quand il entendit les nouveaux questionnements de Katsuo, riant de nouveau avec amusement avant enfin daigner d’ouvrir la bouche.

« Je vous prie de m’excusez, j’ai été tellement subjugué par votre beauté que j’en ai oublié mes bonnes manières ma jolie… » son regard amusé plongé dans celui de Diamant qui ne sourcillait pas d’un pouce, il poursuiva en reportant son regard vers Katsuo « Je suis Mike, juste un simple voyageur curieux qui a entendu parler de votre petit havre de paix dans ce village et je voulais vérifier si cela était vrai, ni plus ni moins. Puis je suis rentré dans ce bar afin de m’abreuver mais je suis tombé sous le charme de votre belle amie, à tel point que j’en ai oublié ma soif et de me présenter. Mille excuses mon petit bijou. »

Le regard de ce type se reporta de nouveau vers Diamant en lui adressant un sourire charmeur, le tout en déposant une nouvelle fois un baiser sur sa main, la demoiselle elfique soufflant d’agacement par le nez à cause de ses manières et ces petits noms doux qu’il se permettait de lui donner. Mais après cela, Mike comme il disait s’appelait, se leva de table, faisant une légère révérence avant de se redresser, toujours son éternel sourire aux lèvres.

« Je suis navré mais je vais devoir malheureusement vous laisser, je me dois d’aller voir si ma monture se porte bien et je ne vais pas tarder à reprendre mon chemin non plus. Ce fut un plaisir et j’espère avoir le plaisir de vous rencontrer de nouveau, Maski, Diamant ma jolie… »

Un petit salut des plus amical accompagné d’un clin d’œil, l’enquiquineur s’éloigna enfin de la table, au grand soulagement de Diamant qui soupira doucement avant de retourner boire quelques gorgées de son verre, en regardant ce drôle de type s’éloignait d’eux pour se diriger vers la sortie, l’entendant siffloter d’un coup en passant les portes du bar tandis que les gens de la pièce furent soulagés de voir ce sale type sortir enfin d’ici sans avoir fait de grabuge finalement.

Un sourcil légèrement haussait, la sorcière elfique ne pouvait s’empêcher de trouver ce type vraiment étrange en plus de son côté agaçant à son égard. Mais sortant de ses pensées tout en terminant les dernières gouttes de son verre, Diamant reporta son regard vers le mystérieux brun face à elle, avant de fermer les yeux quelques instants tout en inclinant légèrement la tête pour lui adresser une révérence avec élégance afin de le remercier.

« Merci pour votre aide Monsieur… » redressant doucement sa tête en rouvrant ses yeux, quelques rayons de lumières passant au travers de ses pupilles blanchâtres qui laissèrent transparaitre plusieurs couleurs telle la lumière traversant un prisme de verre, un léger sourire aux lèvres sur son visage si calme « Dont je ne connais pas le nom non plus, mais dont j’ai le pressentiment que lui aussi va aller faire un tour dehors… »

La tête légèrement inclinée en haussant un sourcil, l’elfe disait cela avec douceur et naturel même, voulant bien faire comprendre à cet inconnu qui l’avait aidé qu’elle se doutait qu’il n’était pas là par hasard, pas juste par chevalerie pour lui venir en aide avec cet importun qui était à sa table. Non, son instinct lui disait que ce type l’avait intéressé et qu’il était là pour lui. Et pendant qu’ils étaient encore tous deux à table, Mike lui continuait de siffloter joyeusement dehors comme si de rien n’était, donnant ainsi le signal à son équipe pour leur dire qu’il avait trouvé ce qu’ils cherchaient. Enfin, ça c’est ce qu’il croyait car il ne pouvait pas savoir qu’en fait, il n’y avait plus personne de son équipe encore en vie et qu’il était le prochain sur la sellette.

Ordre des Masques

Légion

Malgré ce qu’il pouvait déjà voir du bar, Katsuo n’était pas au bout de ses surprises. La situation était tendue, mais il n’avait pas tout de suite perçu que la tension était déjà à son comble et qu’un accident risquait de vite arriver. Maintenant la question se posait : est-ce que sa présence allait calmer les ardeurs de l’homme, ou faire dégénérer un peu plus les choses ?

Le métamorphe, renommé Maski pour l’occasion – ce qui le fit sourire intérieurement, sans doute à cause du nom de l’Ordre -, commence donc son petit manège. Une arrivée simple et assurée comme s’il venait discuter avec une amie de longue date, poser des questions sur sa proie, constater qu’il ne s’est même pas présenté à la dame… dire que cela le surprend serait mentir, car il savait l’homme plein d’assurance mais dénué d’empathie. D’eux deux, c’est sans aucun doute lui qui porte le plus régulièrement son masque social. Et comme il s’en doutait, sa présence le pousse à le remettre et se présenter sous le nom de Mike. Vrai ou faux prénom ? Peu importe, celui-ci ne le donne même pas à ses subordonnés… alors à ses proies…

« J’espère que le village est à la hauteur de vos attentes dans ce cas. Après tout, vous avez certainement dû faire un petit détour pour arriver jusqu’ici. »

Malgré son envie de lui mettre les ‘poings’ sur les i, Katsuo reste calme. Tout ça n’est plus qu’une question de minutes, et l’homme finirait bien par sortir. D’ailleurs, cela arrive bien plus vite que prévu : il prétexte devoir s’occuper de sa monture, mais le negitsune se garde bien de lui demander où elle est puisque clairement pas devant le bar. Il sait qu’elle est avec d’autres derrière des arbres, juste assez éloignées pour ne pas être vues ou entendues par les villageois, et en parfaite santé. Après tout les chevaux n’y sont pour rien si leurs propriétaires sont des esclavagistes, et ils auront peut-être le droit à une vie plus paisible ici.

Katsuo lève son verre vers Mike quand celui-ci part. Bon, une bonne chose de faites : pas d’incident dans l’auberge, et à part un petit coup d’éclat il n’y a rien à déplorer. Le seul bémol, c’est que le métamorphe a dû s’exposer… hmm ? Oh, et l’elfe semble avoir des questions à lui poser. Il suivait jusque là l’esclavagiste du regard, mais ça serait certainement bizarre s’il se mettait à le suivre sans dire un mot.

« De rien… et désolé que vous ayez eu à faire à lui. Vous pouvez m’appeler Katsuo… »

Il tend l’oreille, entendant Mike siffler encore et encore et encore… et sans doute se demander ce que font les autres. Sa prochaine étape sera certainement de s’éloigner vers l’orée de la forêt pour mieux se faire entendre, en vain.

« J’ai bien peur de devoir le suivre oui… mais je crains de devoir vous demander un peu d’aide, ou au moins un minimum de collaboration de votre part. Notre ami Mike n’est pas venu par ici par hasard, il vient faire le plein de marchandise avec ses hommes. »

Mike n’ayant finalement rien commandé à boire et ayant déjà indiqué vouloir partir, la marchandise en question ne peut être que quelque chose d’illégal. Pour être sûr de se faire comprendre, Katsuo regarde Diamant puis le reste des personnes présentes avant de reprendre.

« Mais il n’a plus d’équipe, il est le dernier domino à faire tomber. Il faudra peut-être se débarrasser des corps et recueillir leurs chevaux… ou leur rendre leur liberté. C’est dans vos cordes ? Enfin les vôtres et celles des villageois ? »

Après tout, Katsuo ne connait pas plus le coin que ça : si les corps sont enterrés là où il ne faut pas, quelqu’un pourrait tomber dessus et paniquer. Un villageois, un voyageur...
Pire, l’information qu’un groupe d’humains morts a été retrouvé aux alentours d’un village qui se fait discret pourrait arriver à l’oreille de la mauvaise personne. En bref, il a tout intérêt à réussir à les faire participer.

« Est-ce que vous voulez discuter avec Mike avant que j’en soulage le monde une bonne fois pour toute ? »

Le concerné était justement en train de s’éloigner, l’occasion de lui tomber dessus approchait donc à grand pas !

Répondre
Tags :