Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Me voilà revenue.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady Shiny

Humain(e)

Me voilà revenue.

vendredi 08 novembre 2024, 19:29:54

Mmh.
Ça faisait un moment, non ?

(C'est un peu une surprise pour moi, je vous l'avoue.)

Je crois que le RP m’a beaucoup trop manqué, alors je crois que j’ai envie de revenir jouer ici.

Je vous épargne les détails qui m’ont tenue loin du RP – un peu de lassitude, une grosse thèse, etc – mais là, je veux écrire.

Je sors Shin pour l’occasion, puisque c’est la première que j’ai eu en tête en envisageant mon retour ; néanmoins, Eyia me manque aussi. On parle donc ici d’une flambeuse qui ne respire que lorsqu’elle ressent des sensations fortes et d’une petite déesse, un peu tête brûlée, un peu arrogante.

Après, on peut envisager Hera aussi. Là, il faut plutôt imaginer, disons, la reine de l’Olympe que l’éternité a rendu plutôt blasée et qui cherche de quoi se divertir. Elle a eu sa petite phase « questionnements existentiels » (aka « et si je fuguais, tiens »), mais elle a fini par revenir briller de mille feux sur le trône de l’Olympe.

Je vous laisse, si vous le souhaitez, checker mes anciens RPs– même si de l’eau a coulé sous les ponts (je ne pense plus vraiment écrire de la même manière et j’ose espérer que mon écriture a vieilli comme un bon vin de garde).

N’hésitez pas à m’envoyer un MP sur ce compte ou à poster ici, quel que soit le personnage qui vous intéresse ♥

S’il reste des ancien(ne)s, vous connaissez toute ma petite constellation de personnages. Si l’un ou l’une d’entre eux vous manque, n’hésitez pas à me MP.

Je tiens à préciser que je ne compte pas me (re)lancer dans une pléthore de RPs ; j’aurais du mal à bien gérer cela, et cela desservirait mes partenaires. On va y aller doucement, ahah.

Répondre
Tags :