Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

coup de foudre pour un étudiant isolé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirano

Humain(e)

coup de foudre pour un étudiant isolé

jeudi 17 décembre 2009, 21:29:22

Sujet du topic=> un coup de foudre

Nombre de participants=>1

Trame=>je souhaiterai pouvoir trouver une jeune femme venant du lycée dont Hirano pourrait tomber amoureux, j'imagine un histoire qui pourrait durée sur plusieurs rp ^^'

Qualité de post=>le nombre de lignes ne m'importe peu, c'est votre imagination qui m'intéresse. pour le reste je saurai m'adapter  ;)

si vous vous sentez d'attaque pour une tel histoire n'hésitait pas. je vous invite à lire mon profile pour savoir ce qu'il peu vous cacher ^^

Candice Luv

Re : coup de foudre pour un étudiant isolé

Réponse 1 samedi 19 décembre 2009, 16:32:46

Salut jeune homme, je veux bien rp avec toi si tu es d'accord. pour l'histoire d'amour, voyons d'abord comment ça se passe entre nos deux personnages, qu'en penses-tu ? Je n'aime pas déterminer les choses à l'avance.

Voici ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2313.0

Je te laisserai commencer XD


Hirano

Humain(e)

Re : coup de foudre pour un étudiant isolé

Réponse 2 samedi 19 décembre 2009, 16:39:31

avec un grand plaisir que j'accepte  :D

par contre je ne pourrais que le lancer demain, je suis très occupé aujourd'hui ^^'

puis je suis aussi d'accord pour laisser évoluer les choses. ^^

Candice Luv

Re : coup de foudre pour un étudiant isolé

Réponse 3 samedi 19 décembre 2009, 16:52:11

Alors c'est parfait ^^

A demain donc !


Répondre
Tags :