Après qu’elle ait partagé le fond de sa pensée sur les soldats tout en répondant aux diverses questions que lui avait posé son supérieur, Topaze le regarda avec grande attention en étant toute ouïe à ses moindres paroles. Mais quand elle entendit la remarque qu’il lui fit sur le fait qu’elle n’avait jamais été soldat en lui expliquant ce qui motiver les soldats, la noble demoiselle baissa doucement la tête gênée, les joues un peu rouges en regardant rapidement sur le côté, se contentant de hocher faiblement de la tête.
Elle avait connue le champs de bataille et avait été soldat en tant général et guideur de troupes, elle n’avait jamais pensé à ce qui pouvait motiver ou non les soldats avec lesquels elle travaillait, car c’était ses parents qui s’occupaient de tout ça. Elle, elle se contentait de revêtir son armure et être Tobias, ni plus ni moins. Elle obéissait aux ordres de ses parents car elle n’avait pas le choix, n’ayant pas à s’occuper de ce qui pouvait la motiver ou non, hormis son souhait de retrouver son jumeau et que cette vie qu’elle endurait prenne fin un jour. Mais ça, elle ne pouvait pas le dire à Pyrrhus, en tout cas pour elle, ça lui semblait impossible à dire cela sans paraître pour une chose facile à manier ou autre, non, ça elle se le gardait pour elle. Du moindre pour le moment…
Mais finissant par redresser sa tête tandis que le rouge quittait ses joues, elle resta attentive dans la reprise de leur conversation, esquissant un sourire quand son général reprit la parole avant d’éclater de rire en disant qu’ils allaient peut-être pouvoir faire quelque chose d’elle. Un petit sourire timide et un hochement de tête en guise de réponse, Topaze le regarda sans un mot pour le moment, se contentant de l’écouter avec la plus grande attention ensuite quand il se rapprocha d’elle en posant la main sur son épaule nue, lui faisant avoir un léger frisson qui parcouru tout son corps accompagné d’une agréable chaire de poule, provoquant une légère montée de rougissement sur ses jolies joues en regardant le terrannide lion lui expliquer ses missions et ce qu’elle désirait savoir.
En bon petit soldat, elle hocha la tête en écoutant Pyrrhus parlait, silencieuse et attentive à chacun de ses mots. Mais quand il lui désigna une table en disant de ne pas s’en approcher, elle haussa doucement un sourcil avant de reporter son regard vers les deux gardes félins puis ensuite lui, hochant vivement la tête pour indiquer qu’elle avait très bien compris tout ce qu’il lui disait.
Pourtant quelque chose l’intriguait, et ce n’était pas la raison pour laquelle il ne fallait pas s’approcher de la table avec toutes les cartes, non, ça elle sens doutait que ça devait être confidentiel et que ça ne la regardait pas. Non, ce qui l’intriguait c’était ce fameux marquage dont il avait parlé, celui qui disait qu’il lui ferait si elle faisait ses preuves. Topaze ne savait pas ce que c’était et cela l’intriguait, mais ne voulant pas paraître idiote ou autre, elle se contenta de garder cette interrogation pour elle, se disant qu’elle le découvrirait bien le moment venu.
Mais les interrogations n’étaient pas finie pour la demoiselle à la chevelure de neige, haussant de nouveau un sourcil en entendant le bruit de la ceinture de Pyrrhus se défaire, tout en lui demandant de se tourner et d’écarter les cuisses. À ses mots la jeune domestique ouvrit de grands yeux, ses prunelles tremblantes autant de surprise que de crainte, le rouge de ses joues disparaissant pour laisser son visage encore plus blanc qu’il ne l’était.
« Je… Vous… Heu… »
Déglutissant doucement et difficilement même, Topaze regardait Pyrrhus en se demandant ce qu’il allait faire, ayant peur des choses qui lui traversaient l’esprit en ce moment. Il allait quand même pas… La prendre comme ça, devant ses gardes, ici et ainsi ? Si ?
Son coeur tambourinait de panique dans sa poitrine, ses yeux tremblants d’inquiétude face à cette demande rien que par le regard de son général ainsi que le ton de sa voix qu’il avait prit, lui faisant bien comprendre que c’était un ordre. Déglutissant de nouveau, Topaze hocha faiblement de la tête et se retourna doucement, soufflant doucement par le nez d’inquiétude, ayant peur de se qui allait arriver, ayant peur de perdre sa virginité comme ça, mais elle n’avait pas le choix… C’est donc avec difficulté et tremblante légèrement qu’elle s’exécuta, se penchant lentement et écartant ses cuisses, continuant de déglutir de peur avant de fermer les yeux, se préparant à ce qu’elle redoutait.
« Kyaaaaa ! »
Lacha-t-elle en recevant une belle claque sur les fesses tout en entendant son supérieur éclatait de rire, lui disant que cela était une plaisanterie avant de lui donner des instructions sur ce qu’elle allait devoir réellement faire pour la suite.
C’est donc soulagée qu’elle se redressa en tremblant doucement comme une feuille sous l’émotion, soupirant en soufflant de soulagement discrètement, essayant de vite se reprendre pour camoufler la crainte qu’il l’avait habité ces derniers instants, pour écouter avec grande attention la demande de Pyrrhus.
« B-bien mon général ! J’y vais de ce… ce pas ! »
Après ses mots, Topaze salua respectueusement le terrannide lion avant de se diriger vers la sortie de la tente, tirant doucement sur les pants de tissus avant d’enfin en sortir. Une fois dehors, la jeune femme aux prunelles dorées regarda son environnement, essayant de repérer les autres tentes sur le camps, et voir s’il y avait une différence esthétique entre les différentes tentes pour l’aider à se repérer. Puis elle commença ensuite à marcher dans le camps, s’éloignant donc de la tente de son général, faisant attention à comment elle marchait et à éviter les hybrides tout comme les monstres pour ne pas s’attirer d’ennuis, essayant de repérer d’autres humains comme elle pour leur demander quelques indications.
Sa marche se déroula sans embûches, personne n’osant venir l’importuner pour le moment, surement à cause de la formidable démonstration que Pyrrhus avait offert un peu plus tôt en venant récupérer la demoiselle aux mains de quelques monstres du camps. Et après quelques minutes, la jeune domestique à en devenir croissa une petite troupe d’humains à qui elle alla demander poliment s’ils savaient où était Li-mu ainsi que les tentes d’approvisionnements. Recevant une réponse au moins pour sa seconde interrogation, Topaze les remercia et se dirigea donc vers le lieu indiqué, pénétrant dans l’une des tentes donc et cherchant du regard une femme à la longue chevelure noire. Et c’est avec chance qu’elle vit de dos une femme avec de tels cheveux, s’approchant doucement un peu plus dans la tente avant de s’adresser à elle avec respect.
« Bonjour. Je… Veuillez m’excusez mais je chercherais Li-Mu. C’est le seigneur Pyrrhus qui m’envoie et j’aurais besoin de lui demander quelques petites choses… »