Une journée de calme paisible avec un soleil qui frappait ici et là, quelque chose qui ronfla vivement en ronchonnant ici et là jusqu'à ce qu'il finisse par émerger de son sommeil. La faim fut son réveil et sa partenaire de vie qui l'accompagnait bien des fois et le poussait à devoir passer à l'action. Sans trop de conviction, il dut se lever dans un long bâillement et il zyeuta ici et là, reniflant l'air pour voir s'il pouvait capter des odeurs dignes de son intérêt... Culinaire.
Jusque-là, Ghrull s'était habitué à son train de vie, personne n'était là pour lui dire quoi faire alors bon, il faisait selon son envie du moment, des fois juste dormir au pied d'un arbre, des fois sur un rocher et par moment juste dans l'herbe. De temps en temps un animal curieux venait voir ce qu'il en était, pour Ghrull c'était souvent le moment du repas qui se livre lui-même entre ses mains.
En tout cas, il n'y avait aucune raison pour que ses jours deviennent hors du commun vu comment il vivait de manière isolée... Enfin la plupart du temps. Quand il voit des gens, généralement il se contente juste de les regarder, soit il les ignore pour peu qu'ils n'aient rien de bien intéressant, à savoir de quoi manger forcément. Voilà en tout cas sa principale motivation pour se mouvoir et se demander ce qu'il pourrait manger.
Le voilà donc à marcher d'un pas lourd et un peu lent, continuant à humer l'air pour avoir un air perplexe et être un peu plus pensif tout en marchant plus hâtivement. Il finit par se manifester pleinement en grognant, tout en prenant par l'arrière un des animaux qu'il secoua un peu en le mordant pour goûter, pour finalement faire une grimace et le jeter au loin. Bien vite, il écarta la foule de par sa présence dominante en terme de masse et de hauteur.
Le temps que tout ceci se déroula, il posa son regard sur celle qui était juste devant lui. Il reste silencieux et... Finit par s'asseoir, clignant des yeux en étant pensif, ne sachant pas comment réagir dans une situation pareille.
-Hmmmm.... Dit-il, toujours plus dans l'incertitude.