Aya aprehendait déja un tendre échange avec Prysm quand la folle du sexe débarqua en lui volant le baiser que la jeune humaine lui réservé. Elle était si triste, mais bon, la déesse voulait qu'on la baise, ma foi, Elle continua a se faire désiré en embrassant tendrement Prysme qui venait de lui proposer ce langoureux echange, la forcant a aller au sol, elle se placa au dessus d'élle.
Alors faisons la attendre un peut ma chérie, qu'elle apprécie davantage notre traitement....
Ves mots a peines audibles étaient destiné a la belle aux yeux rouge, elle lui mordit le lobe de l'oreille, elle avait tant apris en matiere de seduction et de comment faire monter le désir dans une violente torture, elle en était déja toute excité, elle prenait son pied a faire languir celle qui pouvait etre sa soeur. Enfin vue son niveau de perversion c'était probable qu'elle ait été de sa race dans une autre vie.
Aya se reservait la belle Prysm, l'entourant de son corps, mais elle n'était pas reservé a cette derniere, au moins elle pouvait se faire pelloter par celle qui exigeait de prendre son pied. Quelle perverse cette succube. Elle glissa lentement sa main sur la poitrine encore habillé de la belle, laissant le plaisir se faire desirer, une lente caresse, pleine de sensualité. Elle allait prendre son pied, d'abord, elle finirait ce que Prysm avait entamé, tout en rendant folle de désir la shinigani, et la connaissant, elle ne tarderait pas a venir la deshabiller et a la pelloter, devorer et autre trucs pervers qu'elle se réservait.
Que du bonheur