Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le regard a quelque chose de traître [Zorro Wolfen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mirena

Légion

Le regard a quelque chose de traître [Zorro Wolfen]

samedi 20 juillet 2024, 01:35:31

- Oui maman je ne rentrerai pas trop tard.

- Non c'est maintenant que tu rentr…

Quatrième fois que Mei appelle Ruby sur son portable et la sermonne parce qu'elle est sortie seule au parc. "Gnagna tu es sans surveillance, gnagna les fans vont te reconnaitre, gnagna tu n'es pas en sécurité…". Bref l'ange est sommée de rentrer de sa balade, le problème c'est qu'elle a à peine eus le temps de faire une dizaine de photos. Elle qui voulait profiter de son jour de repos, voilà qu'on le lui sabordait. Sans oublier qu'elle n'était pas venue ici sans raison. Que ça soit le décor enchanteur ou encore l'éclairage baigné par la lumière déclinante du soleil, toutes les conditions étaient idéales. Même la nature avait été de son côté, la belle ne comptait plus le nombre d'animaux qui avaient croisés sa route dès qu'elle quittait les sentiers bondés. Il y avait donc fort à parier que l'âge traînerait tellement qu'elle aurait le droit à un cinquième appel avant qu'elle ne rentre. Et ça ne loupa pas, enfin ce fut même pire, car Mei vint la récupérer en personne. Une scène amusante que de voir une demoiselle, à la peau ébène et aux cheveux noirs de jais, en trainer une autre qui est son parfait opposé avec ses cheveux blancs et sa peau diaphane.

Quelques heures plus tard, on retrouve la belle dans sa chambre noire. Accompagnée de Beth, elle développe les photos prises en début de soirée. Chien, chat, canards, arbres majestueux, les sujets principaux sont divers et variés et le rendu est plus que bon à chaque fois. Certes ce n'est pas une professionnelle, loin s'en faut, néanmoins ce n'est pas si mal pour une amatrice. Par contre chacune d'entre elle présente un élément commun.

- Eh Ruby c'est qui ce canon ?

- Hum ? De quoi tu parles encore ?

- Bah regarde, sur toutes tes photos il y a ce mec super bien foutu !

- T'es sûr ? T'exagères comme toujours.

- Mais si regarde ! Là, là… et puis là aussi : tu verras il est sur toutes tes photos !

- Bizarre, un paparazzi tu crois ?

- C'est toi qui l'a paparazzié chérie… Avoue il t'a tapé dans l'œil.

- Mais n'importe quoi Beth, arrête de délirer. Aller bouge, sinon je vais la rater celle-ci.

Et pendant tout le temps du développement, la fée n'a pas arrêté d'asticoter l'ange sur le bel inconnu. Une petite aventure qui a déjà deux semaines et que Ruby aurait pu oublier. Non en fait elle l'a complètement zappé. Tant et si bien qu'elle ne remarquera pas que le "beau grosse", comme Beth aimait l'appeler, vient s'inscrire à son club de boxe. Bon il faut dire qu'elle a tout juste eus le temps de l'apercevoir, vu qu'elle venait de finir un dernier round au moment où il est entré dans la salle. Tout ce qu'elle remarquera, en allant aux vestiaires, c'est un dos musclé et des cheveux bruns qui tombent jusqu'aux épaules d'un grand gaillard. Quoi de plus commun ? Et quand l'ange repartira, saluant le patron de la salle avec un grand sourire : on lui dira qu'elle aura bientôt un nouvel élève. Ce fameux géant lui sera indiqué et elle acquiescera avec un dernier clin d'oeil. Si elle avait fait attention l'aurait-elle reconnu ? Rien n'est moins sûr.

C'est encore une semaine après ce bref chassé-croisé que Ruby pourra revoir cet inconnu au regard émeraude. Seulement cette fois ça sera sur son lieu de travail et qui plus est : ce ne sera même pas elle qui va l'apercevoir en première. L'honneur revient à cette chère Elisabeth qui viendra la tirer de sa loge, surexcitée comme une puce en criant à tue-tête des "c'est lui, c'est lui".

- T'as encore mangé trop de sucre ?

- Mais non idiote ! Regarde le mec qui s'occupe de porter le matos pour le prochain concert : c'est ton beau gosse des photos !

Effectivement c'est bien lui qu'elle voit se baisser pour soulever un carton, qui pèse son poids, comme s'il s'agissait d'une plume. Pourtant elle ne s'attardera pas, préférant nettement retourner dans sa loge que de baver comme le fait la fée. D'ailleurs l'ange y demeurera de longues heures avant de ressortir pour aller chercher de nouvelles cordes pour sa guitare. A force de pratiquer de manière intensive, elle a usé ces dernières et voit bien qu'elles sont à deux doigts de lâcher. Se rendant dans la réserve, la miss fouille les cartons à sa portée, sans succès. Ce qui veut dire qu'elle que le message n'est pas passé auprès du staff, contrairement à ce que lui avait promis Mei. Et en prime il n'y a aucune échelle ou marchepied qui pourrait la dépanner. Sans compter que sortir ses ailes est exclu. Soupirant et se mettant sur la pointe des pieds, elle essaie désespérément d'atteindre du bout des doigts la caisse qui contient ce qu'elle désire.

- Mei je vais te défoncer, c'est pourtant pas dur de passer le mot aux techniciens !

Elle sent son débardeur noir remonter de plus en plus à force qu'elle étende son bras. Là c'est clair, Ruby est définitivement agacée par cette situation qui frise le ridicule.
« Modifié: jeudi 29 août 2024, 21:34:43 par Mirena »


Répondre
Tags :