Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bavure [Aryia - Public Avertie uniquement]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hayley Stevens

Avatar

Bavure [Aryia - Public Avertie uniquement]

mardi 15 décembre 2009, 14:32:19

L'affaire avait été vite classée finalement. Le meurtrier, un alcoolique notoire des bas fond de Terra, avait reussi a parvenir au portail et se rendre sur terre, tuant au passage l'un des gardes armées qui tenait l'artefact en sécurité. Faute de le tuer sur place, le meutrier s'etait enfuit, repartant d'ou il etait venue. C'etait sans compter le flaire et le travail des enqueteurs de la section spéciale... Dont le Lieutenant Stevens faisait partie. Ils l'avaient trouvé, et remis aux autorité Terranienne, pour qu'il soit enfermé dans la prison grand luxe d'Eternum, la ou il allait croupir pendant de longues années, voir méme a vie si son dossier etait égaré par accident, ce qui etait souvent le cas. L'equipe policiére etait deja rentré sur Terre, pour feter dignement cette arrestation, mais Hay' elle avait préféré rester encore un peu, pretextant une connaissance a aller voir. Mais la véritable raison etait que son corps, depuis sa "tranformation" lui reclamai des bienfaits... Et cela, en grande urgence. Pour palier a cet appel au sexe, la flic n'avait que l'alcool, et méme en ces cas la, cela ne suffisait plus. Seulement, elle se voyait mal rentrer avec ses collégues, et devoir leur expliquer cette bosse au niveau de son entre-jambe. Du commissariat, personne n'etait au courant de son... Appendice masculin.

Elle soupira, en s'installant a l'une des tables de l'auberge plutot tranquille ce soir. Ce qui etait rare, trop souvent la présence de clients en rut perturbé sa concentration, pour amadouer ses hormones males. Le tavernier lui apporta son alcool fort, laissant la bouteille sur la table, et un verre. Elle se servit rapidement, et but la premiére gorgée cul sec, reposant son verre avec un bruit sourd. Elle entreprit alors une observation detaillé des lieux. Hormis le Tavernier, il y avait un couple de jeunes amoureux dans un coin... Ces derniers semblaient oublier le monde qui les entourés, monsieur flattant sournoisement les fessier de madame. Ils se caressaient mutuellement, sous le regard de feu de la flic, qui sentait peu a peu son membre repondre a la vision, gonflant tout doucement sous son shorty. Elle posa une main dessus, pour eviter que quiconque ne le voit, mais le simple contact de sa main, la fit frissoner... C'etait mal engager pour se calmer ce soir...

Sa petite jupe courte, devoilant la moitié de ses seins encore enchevétré dans un soutiens gorge, menacé de se soulever par la faute de son braquemard. Elle se resservit un verre en hate, le buvant lui aussi cul sec, donnant parfois quelques regards sur le jeune couple, qui se faisait de plus en plus entreprenant... Le male avait glissé sa main sous la jupe de la demoiselle, tandis qu'elle caressait l'entre-jambe de son compagnons par dessus le tissus... Decidement, le sort ne voulait pas qu'elle se calme. Elle avait terriblement chaud, une perle de sueur coulant entre ses deux seins volumineux, tracant une route bien excitante au travers de sa robe, s'arretant sur son nombril sensuellement. Le Lieutenant Stevens ouvrit légérement les lévres, laissant echapper un tout petit soupirs, son souffle chaud a l'haleine de wisky.

Elle reprit un peu contenance, s'allumant alors une cigarette, la nicotine semblant la calmer, mais bien trop peu. Depuis que le demon lui avait offert ce "cadeau", sa vie etait réglementé par ses envies de sexe... Comme un homme. Et elle devait s'habituer a étre ainsi. Mais il etait difficile pour l'inspecteur de garder un semblant de secret, si a chaque jolie fessier qu'elle voyée, son membre se dréssé fiérement. Depuis qu'elle l'avait entre les jambes, elle n'avait jamais eu l'occasion, ou l'audace, de le tester... Seulement quelques masturbations, en tirant un grand plaisir elle devait l'avouer, goutant méme son propre jus... Elle devient alors rouge honteuse rien que d'y penser... Hayley n'etait pas prude, mais sa situation etait...Embarassante.

Aryia

Avatar

Re : Bavure [Aryia - Public Avertie uniquement]

Réponse 1 mardi 15 décembre 2009, 17:45:19

Aryia, l'ange déchut, revenait de la Terre ou elle venait de vivre l'une de ses expériences les plus intenses qu'il soit. Elle était tombée, par hasard, sur une petite fille, une homoncule en fait, hermaphrodite, à l'appétit sexuel démesuré !! De mémoire d'immortelle, jamais elle ne s'était faite prendre ainsi et ses orifices s'en souvenaient encore.
En arrivant sur la ville état du Nexus, endroit qu'elle connaissait bien, elle se sentait légère et volait en spirale dans un ciel sombre. Elle aurait pu rester sur Terre, lieu d'abondance en tout genre ou elle se sentait bien et ou elle trouvait tout ce dont elle avait besoin ... tout sauf des démons, ou du moins, très peu ... pourquoi des démons? Parce qu'Aryia, même déchue, reste un ange dont le devoir est de protéger et chasser certaines créatures. Voila ce qui amenait, à la base, notre immortelle en un lieu assez mal fréquenté.

Elle n'en avait pas l'air, aux premiers abords, mais elle possédait des pouvoirs assez impressionnants ... généralement elle ne les utilisaient que pour modifier son apparence lors d'ébats sexuels plutôt intenses... mais elle était aussi parfaitement capable de tuer d'un geste, de contrôler un esprit faible ou même de créer des armes légendaires rien qu'en y pensant. Tout cela lui donnait un avantage certains sur pas mal de créature, après tout, elle se trouvait juste en dessous des dieux.
C'est donc tous ses sens en éveils qu'elle volait en essayant de trouver une personne en difficulté, un démon malfaisant ou quoi que ce soit lui permettant de faire une bonne action et apaiser son âme torturée d'ange déchue.

Malheureusement pour Aryia, la zone était anormalement calme ... elle sentait qu'un évènement mineur venait d'avoir lieu mais que tout était redevenu normal. Pas de chance, elle n'avait rien à se mettre sous la dent et pour calmer son feu intérieur. Qu'importe, le temps passe plus lentement pour une personne qui à l'éternité devant elle et l'ange serait capable de faire preuve de patience.

Alors qu'elle s'apprêtait à repartir en utilisant un portail, elle huma une odeur plutôt étrange ... en se concentrant plus attentivement dessus, elle détecta un mélange d'humain et .... de "démon" !! Elle n'avait encore jamais sentit ce genre de chose et il n'en fallait pas plus pour piquer au vif sa curiosité déjà bien affutée en temps normal. Elle avait déjà eu l'occasion de croiser pas mal de créature au fil de son existence mal là, ce serait encore une première !!

Se rapprochant du sol elle s'était rendu compte que l'odeur provenait d'une auberge qu'elle connaissait bien également ... comme à son habitude, elle n'avait pas prit le soin de faire disparaitre ses longues ailes noires, ce qui l'aurait rendu d'apparence normal au yeux des humains, en dehors de son accoutrement particulièrement léger et osé. En pénétrant dans l'établissement, elle avait vite fait le tour des clients et repérer ce qui l'avait attiré jusque là. Il s'agissait d'une femme !! Elle prit le temps de la détailler et elle devait avouer que l'humaine était particulièrement attirante ... une beauté bien réelle, un corps qui devait en faire baver plus d'un et rendre jalouse plus d'une. Mais Aryia était sur ses gardes, sous cette apparence irrésistible se cachait une présence démoniaque !! Certes ce côté était assez faible et l'ange se doutait que le côté humain avait le dessus, que cette magnifique femme avait conservé le contrôle d'elle même ... peut être ne savait elle même pas qu'elle était habitée ... Elle voulait en savoir plus et peut importe si son apparence pour attiser la curiosité elle ne craignait personne et savait parfaitement arriver à ses fins !! Dans un premier temps, elle voulait savoir qu'elle était la vraie nature de cette créature.

Sans avis ni permission elle s'installa à la table de Hayley en posant un regard envoutant sur elle.

- Il semblerait que les différents plans abritent de bien étranges créatures, n'est ce pas?

La voix de l'ange était tout aussi angélique que son regard. Comme ci, chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, elle cherchait à la séduire ... tout ceci était en fait naturel, cela faisait parti de ce qu'elle était : un ange !!
Elle voulait en savoir plus sur l'humaine démoniaque, et attendait la suite avec une pointe d'impatience

Hayley Stevens

Avatar

Re : Bavure [Aryia - Public Avertie uniquement]

Réponse 2 mercredi 16 décembre 2009, 09:34:47

Plongé dans ses pensées, la flic ne perçu méme pas l'arrivée d'une étrange créature dans l'auberge... Sa cigarette entre les doigts, la fumée s'élevant lentement, pour former un nuage blanchatre sur le plafond de la taverne. L'agent special Stevens tentée par tout les moyens de controler son erection naissante, ne regardant plus le jeune couple qui n'arretait pas de se tripoter au fond de la salle. Pourtant l'envie etait forte, elle savait bien qu'ils allaient terminer dans une des chambres, a faire de multiples galipettes, et rien que d'y penser, la flic en eu un frisson de désir. Pas facile de gerer un membre masculin et une poussée d'hormones male. Son souffle etait irrégulier, elle se sentait d'humeur torride. Elle termina alors sa cigarette, l'ecrasant au fond d'un verre vide. Elle sentait son membre enfler, prise d'une frénésie et d'une envie de sexe incontrolable. Serrant les dents, elle avait penser dormir ici ce soir, pouvant ainsi se soulager une fois dans sa chambre, méme si elle se doutait que cela ne suffirait certainement pas..

Avant qu'elle ne puisse se lever, une presence se posa en face d'elle, a sa table, sans demander son reste. La policiére s'appreta a l'envoyer sur les roses, mais son regard se posa sur la personne en question, et ses yeux affichérent une soudaine envie d'en savoir plus. Elle avait devant elle une femme, qui possédait... Des ailes?! Sombres. Decidement, elle allait de surprise en surprise ici. Elle detailla la jeune "créature" reconnaissant les caractéristiques des anges. De long cheveux, soyeux, bien coifés, un corp attirant, facile a deviner sous le peu de vétement qu'elle portait, et des yeux a la couleurs intense et troublante... L'ensemble la rendait désirable, par n'importe qui, méme pour elle, méme pour son coté femme, mais surtout sur son appendice masculin, qui vrilla, et s'agrandit sous sa jupe... Elle serra les jambes, pour coincer cette pine, et eviter que quiconque ne puisse la detecter.

Mais son instinct de flic prit quant méme le dessus... Elle posa une main sur son arme de service, attachée a sa cuisse dans son etuit de cuir, restant sur ses gardes. On ne savait jamais sur quoi on tombé, méme quant d'un premier abord, l'interlocutrice etait l'incarnation méme de la luxure et de la debauche. Arquant un sourcil, elle l'ecouta parler, envouté malgrés elle par la voix angélique et les yeux doux de l'ange... Elle eu méme un mince sourire, quant l'ange lui parla des créatures présentes dans les divers plans... Ainsi elle etait au courant de l'existance de la Terre... Ainsi, elle aussi y avait été. Etait elle au courant pour le portail, ou avait elle un moyen propre a elle d'y aller? Des tas de questions, qui se melanger a son envie de lui arracher ses quelques vétements, et de la prendre violement sur cette table de taverne.

Hayley inspira longuement, avant de souffler, tentant, encore et toujours, de se calmer le membre, qui commencait méme a lui faire mal entre ses jambes. Elle se reservit un verre, sans lacher l'ange des yeux, et sans quitter son arme de la main. Puis, d'un commun accord, le tavernier apporta un second verre, et la flic remplit le gosier de la nouvelle venue.


"Vous ne savez pas a quel point certaines sont plus étranges que d'autre méme..."

Hayley eu un demi sourire. Elle parlait bien d'elle, et de sa... Particularité. Jouant avec son verre, elle tentait d'analyser l'ange. Etait elle venue chercher des histoires? Le Lieutenant Stevens avait elle mit de la famille a elle derriére les barreaux d'Eternum? Des tas de questions qui seraient sans doute laissées en suspens... La soirée s'entammée a peine, et Hayley etait deja dans un etat second.. Son regard se faisait plus lubrique, se posant souvent sur les seins a peine voilé de l'ange. Sa voix etait douce egalement, ne voulant pas d'histoire ce soir...

"A commencer par vous... Drole de tenue pour venir dans une auberge remplit de pervers."

Aryia

Avatar

Re : Bavure [Aryia - Public Avertie uniquement]

Réponse 3 mercredi 16 décembre 2009, 13:10:37

La première chose qu'avait remarqué Aryia avant de se poster face à Hayley c'était que celle ci n'avait pas ressenti sa présence, passablement absorbée par quelque chose. Sa venue ne semblait pas la perturber plus que cela mais l'ange trouvait étrange qu'un démon puisse être au dépourvu aussi facilement.
Jusqu'à quel point cette entité était présente en cette femme? Aryia devait le déterminer rapidement avant de faire quoi que ce soit !! Il serait particulièrement dommage d'abimer une créature aussi jolie inutilement. Surtout qu'elle ne paraissait pas du tout hostile, au contraire, l'immortelle ressentait de la gêne, un peu d'impatience et ... des hormones ... "Male" !? Elle en avait vite déduit que la partie démoniaque de cette femme était masculine et qu'elle avait soif ... soif de sexe ... comme le serait un homme en présence d'un couple aussi peu discret ou encore face à elle même, ainsi vêtue. Cette présence démoniaque avait l'air de profondément déranger l'humaine ... peut être que cette possession était récente !?

Avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, la flic, sur ses gardes, posa la main sur une arme ... Cela décrocha un sourire à l'ange, nullement atteignable avec ce genre d'artifice.

- Ceci te sera inutile face à moi ... détends toi !!

Aryia était pratiquement sur qu'il n'y aurait pas d'hostilité entre elles mais elle voulait simplement en savoir plus, toujours aussi curieuse au fil des millénaire. Elle continuait d'observer l'humaine de plus en plus mal à l'aise, semblant vouloir cacher quelque chose et ca, il fallait compter sur Aryia pour découvrir ce que c'était.
Exprimant un soupir pour tenter de se détendre, Hayley se décida à répondre à l'ange mais elle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait en face d'elle. L'immortelle intensifia son regard sur Hayley, un regard profond qui l'empecherait surement de regarder ailleurs.

_ Détrompes toi ... je suis particulièrement bien placé pour savoir ce genre de chose !!

Voici bien une particularité dérangeante d'Aryia ... elle avait tendance à tutoyer tout le monde, chose qu'on lui avait reproché au royaume des anges. Mais peut importe, elle ne faisait pas attention à ce genre de détail. Elle savait que cette remarque était faite pour avertir qu'Hayley était une personne spéciale mais ca, Aryia l'avait senti depuis un bon moment déja.
L'humaine fit mine de détourner la conversation en faisant remarquer que l'ange avait une drôle façon de se vêtir et de se présenter en des lieux pareil. Encore un détail auquel Aryia accordé peu d'importance ...

_ Les pervers ne sont pas un soucis, ils sont même parfois utiles !! Mais sais tu ce qui m'amène à toi? Sais tu seulement ce qui vit en toi? De tes réponses dépendra la suite de notre entretien, prends ton temps pour y répondre et n'espère pas te défiler en te sauvant ou avec ton arme ... sache que je suis un ange et que je ne craint que les Dieux !!

Le ton n'était pas menaçant mais plutôt envoutant ... Aryia voulait simplement répondre à ses propres interrogations et voir comment elle pourrait agir face à cette présence ... Pour l'heure, elle se sentait plus attirée par l'humaine qu'autre chose meme si, d'une facon très habile, elle ne laissait rien paraitre ...

Hayley Stevens

Avatar

Re : Bavure [Aryia - Public Avertie uniquement]

Réponse 4 mercredi 16 décembre 2009, 13:57:51

La créature face a elle avait immédiatement perçu le geste pourtant trés furtif de la policiére sur son arme... Decidement, cette Ange là avait le sens de l'observation pointu, et surtout, elle avait immédiatement compris que la Flic etait quelque peu tendut... Mais il etait vrai, et elle le savait depuis le temps qu'elle travaillé aux services des cas Paranormaux, qu'une balle, méme placé entre les deux yeux, ne pourrait pas tuer un ange, qu'il soit maudit ou non. Doucement, elle remit le cran de sureté sur son flingue, faisant un sourire crispé a l'ange a demi nue devant elle, pour reposer sa main sur la table, bien en vue de l'Ange, qui ne cessait de la regarder, de ses yeux envoutants... Hayley se sentait peu a peu flancher, sa conscience cedant de plus en plus sous les assauts de ses hormones, son membre ne pouvait méme plus contenir entre ses cuisses.. Elle se raprocha du bord de la table, pour qu'au moins elle serve de cachette a cette bosse naissante sur sa jupe.

Elle tentait néanmoins d'analyser cette créature, de réve, qui semblait en savoir lourd sur elle. Tout d'abord, les ailes noirs montrés son appartenance aux déchus... Donc, bannie des dieux. Ou du dieu unique en fonction de la religions. Hayley avait deja eu l'occasion de travailler avec des Anges, et ces derniers l'avaient toujours irrités... Si sure d'eux, si pure et catho... Des gens agacants, qui manque cruellement de sens de l'humour, et de plaisir devergondant. Mais les Déchu eux, etait l'alliance de la beauté des anges, et des vices. Ils etaient banni pour ne pas étre comme tout les Anges, moulés a la sauce "Dieu est le Boss", et rejeté, parfois méme tués, pour cela. Ainsi donc, voila qu'elle avait la chance d'en croiser une, vivante, et terriblement... Sexy.

Elle avala discrétement sa salive, evitant de baver ouvertement devant cette inquisitrice. Elle posait des tas de questions, qui etaient vraiment centré sur "la chose" qui possedait Hayley. Comment avait elle etait mit au courant? Le demon qui lui avait offert ce membre, etait mort, une mince partie de lui méme residait au seins méme de cette queue, mais il ne pouvait prendre possession de son corps. Arquantun sourcil, Hay' se demanda si elle devait la jouer franc jeu avec la "créature", ou mentir, comme a son habitude...

Seulement, cette fois ci, l'ange semblait en savoir beaucoup sur elle, et si elle devait mourir, autant que ce soit sur son lit, dans une bonne cinquantaine d'années. L'agent speciale n'avait pas peur, ou de trés peu de chose, mais elle n'etait pas inconsciente au point de s'attaquer a un Ange, tout dechu qu'elle soit. Elle sortit alors son paquet de clopes, en allumant une, pour reposer son regard dans celui de la bombe sexuelle face a elle... Cela lui ferait peut étre du bien de se livrer a quelqu'un, méme si c'etait une parfaite inconnue, et qu'elle ne savait pas comment celle ci finirait par le prendre. Un sourire apparut alors sur le visage crispé de désir de la policiére, avant qu'elle ne se lance dans ses explications.


"Ce qui vit en moi? Mais je suis la mieux placer pour le savoir..."

Elle prit alors la main de l'ange, et sans la prévenir, la posa sur son membre durcit au possible. Ce simple contact la fit soupirer.

"Une queue. Virile, dur, grosse. Une queue masculine, cadeau maudit d'un Demon a la con qui rendait son dernier souffle. Il espérait ainsi me contraindre a aller lui trouver une déesse capable de le ramener a la vie. Mais il peut toujours rester au fond de son trou, quite a ce que je vive avec ca a tout jamais."

Elle tira une longue staff sur sa cigarette, laissant la main de l'ange sur sa verge remplit de plaisir, et qui ne cessait d'enfler avec la présence des doigts de l'ange dessus, méme au travers de ses tissus.

"Je ne suis nullement "possédée", ce sont juste les hormones due a mon membre qui circulent maintenant en moi, et qui me mettent dans tout mes etats devant certains... spectacles."

Elle regarda l'ange bien dans les yeux quant elle affirma ses mots. Elle sentait le désir prendre puissement place en elle, attendant la réaction de l'ange. Elle ne pria méme pas, n'y croyant pas, mais espéré ne pas finir six pieds sous terre ce soir...

Aryia

Avatar

Re : Bavure [Aryia - Public Avertie uniquement]

Réponse 5 mercredi 16 décembre 2009, 17:19:45

Aryia voyait que les tracas de la policière s'envolaient petit à petit face à elle. En effet, Hayley semblait de plus en plus intéressée par l'ange en sa présence ce qui ne manquait pas d'attiser le désir d'Aryia ... Le problème c'est qu'elle ne laissait jamais rien paraitre, ou presque, elle avait toujours un air désintéressée, les yeux, d'une profondeur infinie, toujours dans le vague, rarement un sourire, bref il était difficile de cerner ses émotions.
Là, elle ressentait juste le désir de l'humain, répandu d'une façon surnaturelle par cette présente démoniaque, et ca commencait à être communicatif. Elle ne ressentait aucune animosité, juste de l'envie ... elle savait déjà qu'elle ne ferait pas de mal à Hayley, et savait qu'elle était inoffensive.

Voyant les choses sous un autre angle, Aryia s'intéressait un peu plus à son opposante, étudiant ses formes très avantageuses, s'attardant particulièrement sur cette poitrine délicieuse, trop volumineuse pour la petite robe portée par l'humaine. Elle ne pouvait pas nier que c'était une femme très attirante mais elle était plutôt dans une période de désir "masculine ... entendez par là qu'elle préférait des rapports ou elle pouvait se prendre une bonne grosse queue ... surtout avec sa toute dernière expérience !! Mais sa curiosité n'étant toujours pas satisfaite, elle avait décidé de patienter, pensant que l'histoire de l'humaine méritait d'être entendu.

Aryia n'apporta aucune attention au verre qu'on lui avait servit ... elle ne buvait pas et ne mangeait pas non plus, du moins, elle n'en avait pas besoin pour subsister, donc elle s'en passait de façon naturelle. Non, elle ne faisait que plonger son regard dans celui d'Hayley, cherchant plus à sonder son esprit qu'à l'envouter, comme elle aurait pu facilement le faire avec l'une de ses proies sexuelle.
Finalement, après un long moment d'hésitation ou la mortelle avait surement du peser le pour et le contre et surtout se persuader qu'elle pouvait répondre sans craindre l'ange... La première réponse n'était qu'évidence mais ce qui suivit ne manqua pas de surprendre Aryia. Sa main fut entrainé vers le bas ventre de sa vis à vis et là, surprise !! L'ange sentait quelque chose, une grosse bosse à un endroit ou il n'y aurait pas du en avoir.
Et, avant qu'elle ne puisse comprendre, le mot "queue" résonna dans son esprit ... tout s'éclairait en un instant !! Alors qu'Hayley s'expliquait, Aryia comprenait 1/4 de seconde avant ... la présence démoniaque, les hormones mâles, ce désir clairement exprimé ... tout devenait clair et l'ange n'en croyait pas ses yeux ...

En une seconde tout fut chamboulé et Aryia sentait un désir incontrôlable naitre grâce a ce qui se trouvait sous sa main... Encore une fois, elle tombait sur une hermaphrodite !! Incroyable, 2 en si peu de temps elle était gâtée !!

- Dire que j'étais venue pour tuer un démon ...

Aryia lacha ses mots avec un sourire, chose rare mais là, elle savait que les choses allaient prendre une tournure très intéressante. Son regard gagna en intensité, cherchant, cette fois, à séduire son opposante, bien qu'elle sentait qu'il y avait déjà du désir.

- Mes projets viennent de changer et d'après ce que je ressens, je pense qu'ils vont te plaire

La main d'Aryia n'avait pas quitté cette bosse et elle commençait à la déplacer lentement sur le tissu, créant une douce caresse. Elle mourrait d'envie de découvrir cette queue, espérant qu'elle serait au moins aussi grosse que celle dont était pourvu la lapine l'ayant baiser il n'y a pas si longtemps.
Mais avant toute chose, elle voulait être tranquille et elle s'immisça dans les esprits du couple et du tavernier pour les faire déguerpir et être seule avec la policière.
Une fois seules, l'ange approcha sa bouche de l'oreille de l'humaine pour lui murmurer :

- J'espère que tu vas être à la hauteur !!

Et lui lança un coup de langue sur l'oreille tout en continuant à caresse la queue qui allait bientôt s'offrir à elle ... de gré ... ou de force ^^
Aryia était maintenant excitée et elle voulait s'offrir une nouvelle nuit de sexe intense ... la péché l'ayant fait bannie du royaume des cieux ...

Hayley Stevens

Avatar

Re : Bavure [Aryia - Public Avertie uniquement]

Réponse 6 jeudi 17 décembre 2009, 17:34:49

L'humaine consultait du regard cette créature si attirante et à la fois si étrange. Elle avait fait un geste inconsidéré, mais n'etait plus guidée desormais que par son envie, son desir, sa folie, qui peu a peu avait prit controle de son esprit habituellement si calme et reflechit. Inutile de partir dans de long discourt, et en sentant cette main féminine sur sa queue, l'Agent Stevens se sentait deja mieux, comme libérée, comme enfin en phase avec ce qu'elle voulait vraiment... Elle la voulait elle, là, maintenant, desuite. Seulement il y avait encore des paramétres a résoudre. Premiérement, elle ne savait pas si l'ange ressentait la méme attirance, méme si dans le son de sa voix et dans ses regards, l'humaine pouvait constater qu'elle ne la laissait pas indifférante... Le second, etait le lieu... Ici il y avait certes peu de monde, mais trop au gout d'Hay', qui reflechissait a une issue possible afin de prendre un pied d'enfer si l'ange se révélait tout aussi attirée.

Mais Hayley fut alors prise de vitesse. A la question de savoir si l'ange voulait elle aussi passé un moment de pure debauche, elle répondit bien vite, par son sourire illuminé, par sa voix envoutante, et sa phrase simple... Elle etait venue tuer du demon, mais aller se prendre une queue a la place, bon echange de procédé finalement. Rien qu'a cette idée, la flic sentait que son membre se contracté, pret a exploser, avec cette main fine qui ne semblait pas s'eloigner d'elle, rendant ce contact encore plus excitant pour l'agent Stevens... Dieu qu'elle avait envie de la voir hurler sous ses coups de reins... Elle se rendit alors compte qu'elle reflechissait comme un homme, mais se ratrapa vite... Non, comme un étre possédant une pine enorme, qui ne cherchait qu'a percer les trous de cette ange sexuellement attisante.

Commença alors les caresses. Hayley ne put retenir de soupirer, serrant les dents, ne quittant pas cette perverse d'ange des yeux. Sa queue pouvait sentir les doigts filer sur le tissus, commencant a la branler en douceur, comme pour prendre connaissance de son gabarit, pour faire de plus ample présentation. SOudain, le tavernier et le couple se levérent, les laissant toutes les deux seules dans la grande salle de l'auberge, sous le regard etonnée de la flic, qui les oublia vite, sous les doigts de l'ange, qui decidement, voulait voir cette queue se vanger a grand coup de butoire...

Elle sentit le souffle chaud sur son oreille, et les mots qui lui tombérent dessus. Elle eu un sourire de splus pervers a son tour. Elle etait au point de non retour, et elle serait a la hauteur des attentes de cette petite cochone qui venait ouvertement de la provoquer. Elle se recula alors de son siége, regardant l'ange dans les yeux. Elle allait lui montrer de quoi sa queue etait capable. Elle ecarta alors ses cuisses, relevant a peine son fessier pour retirer lentement son string qui la tenait a l'etroit. Sa jupe remonté sur son ventre, laissant enfin sortir l'objet de tout ses tracas, mais aussi de tout ses futurs plaisir, un membre d'une taille impressionante, non humaine. Tirée au miximum, la queue avait la peau légérement rouge, les veines apparante sur son dessus, depourvut de tout poils sur le dessus, son gland rouge brulant surplombant le tout. Elle la sentait palipiter entre ses cuisses, voyant méme sortir de son prépuce quelques goute collante de pré sperme..

Elle regarda alors l'ange, tenant sa queue d'une main approchant d'elle aussi... Sa seconde main se placa sur sa nuque, la prenant fermement.


"Nous allons deja voir si ta bouche peut contenir tout ca."

Sans attendre, elle appuya sur sa main, pour faire attérir le visage de l'ange sur sa bite deformé de désir erotiques. Elle la guida vers ses lévres, son gland forcant alors le passage de sa bouche, et elle commenca a donner des coups de reins, pour faire de legers va et viens... Elle soupiré, levant le visage vers le plafont, adorant la chaleur de la salive de l'ange sur sa queue...

"HUmmmm.... Allé, suce moi ca.."

Aryia

Avatar

Re : Bavure [Aryia - Public Avertie uniquement]

Réponse 7 jeudi 17 décembre 2009, 19:17:42

L'Atmosphère devenait de plus en plus chaude à mesure que l'excitation de l'ange montait en flèche. Excitation provoquée par cette sensation de grosseur sous sa main. Elle continuait de caresser cette queue qu'elle devinait bien grosse. Ses caresses devenaient plus pressentent à mesure qu'elle s'impatientait de découvrir ce qui se cachait réellement sous cette courte jupe. Bien sur, elle pourrait toujours en modifier la taille si celle ci ne lui convenait pas mais elle aimait être surprise à ce niveau et espérait ne pas être déçue avec cette humaine.

Aryia se voulait provocante, comme toujours, histoire d'attiser un peu plus le désir... comme ci cela était nécessaire ... ^^ Elle savait qu'elle était désirée mais c'était sa façon de faire, provoquer pour faire ressortir le meilleur de ses partenaires ... pour rendre les débats bestiales !! Elle aimait que ce soit un peu violent, qu'on la prenne avec force, enfin, pour le dire franchement, elle aimait se faire défoncer. Sentir une grosse queue lui élargir tous ses orifices ... oui elle aimait ca, elle aimait le sexe sous toutes ses formes mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était se faire baiser par une femme pourvu d'un appendice masculin bien virile. C'était arrivé trop peu de fois mais chaque expériences fut une franche réussite lui ayant arraché un orgasme puissant. Ce soir là, elle avait bien l'intention de remettre ca mais elle devait avouer qu'Hayley avait tout pour plaire, pour lui plaire et elle avait hâte de la voir à l'œuvre.

Et cela n'allait pas tarder, puisque l'humaine s'était reculée, affichant un regard pervers... elle s'était parfaitement détendue et voulait, à présent, la même chose qu'Aryia. Lentement, l'ange découvrait un peu plus le corps de sa partenaire qui relevait doucement sa jupe puis ôtait son string et là !! Extraordinaire !! Jamais l'immortelle n'aurait pu deviner qu'une telle queue puisse se cacher entre les jambes de cette femme !! C'était bien un appendice démoniaque, pas de doute, aucun mortel n'atteindrait cette taille. Cette vision était délicieuse pour Aryia ... Hayley était une superbe femme au corps de rêve avec une bite monstrueusement belle et l'ange la voulait encore plus. Elle sentait sa chatte qui commençait à mouiller rien qu'à la vue de ce membre !!

- J'ai de la chance !! Ce démon t'a fait un magnifique cadeau

Cadeau qu'elle ne manquerait pas de bien s'occuper !! Mais l'humaine semblait encore plus pressée qu'elle puisque qu'elle voyait ce monstre s'approcher rapidement de son visage. Hayley lui disait qu'elle voulait voir si elle pourrait tout prendre en bouche ... elle ne serait pas decue, s'il le fallait, Aryia modifirait son corps pour pouvoir tout gober et l'humain pouvait se rassurer, toute sa queue serait bien au chaud. Hayley était entreprenant, ou impatiente, mais elle prenait les devant et forcait presque l'ange à la sucer, elle aurait savoir qu'elle n'avait pas besoin de forcer les choses, Aryia n'allait pas se faire prier mais de toute facon elle aimait aussi se faire dominer, tant que c'était bien fait ^^

Ainsi, elle avait déjà cette énorme queue dans la bouche ... elle était chaude et sentait le démon mâle à plein nez... celui qui avait fait ce cadeau à l'humain devait être un sacré pervers ^^ Elle laissait la mortelle imprimer son propre ritme, tout ce qu'elle faisait c'était enrouler sa langue tout autour et aspirait chaque fois qu'elle sentait une goutte de liquide s'échapper du gland. S'il le fallait, Aryia irait jusqu'au bout, et elle ne gaspillerait rien mais il ne fallait pas que l'humain pense s'en sortir ainsi !! elle comptait bien se faire défoncer les 2 trous quoi qu'il advienne.
En attendant, elle continuait de sucer avec application pendant que l'une de ses mains commençait à caresser sa chatte qui était maintenant bien trempée, elle n'allait surement pas tarder à se doigter, maigre substitue à l'énorme bâton qu'elle était en train de sucer. Elle avait du modifier la forme de sa gorge pour laissait passer l'engin entièrement mais c'était mieux ainsi, elle pouvait l'accueillir de tout son long comme ca...

Hayley Stevens

Avatar

Re : Bavure [Aryia - Public Avertie uniquement]

Réponse 8 vendredi 18 décembre 2009, 14:06:58

Maintenant c'etait sure, elle ne controlait plus rien... Elle ne voulait d'ailleurs plus rien controler, se laissant aller a son bon plaisir auprés de cette ange Lubrique. La flic etait prisionniére de ses désirs refoulés depuis tant d'année... Depuis qu'elle avait ce membre entre ses cuisses, la policiére se savait differante, mais pas au point de faire une telle chose, ici, en pleine auberge, avec une créature a peine rencontré. Mais la Hayley entiérement humaine n'etait plus la, seul subistait la nouvelle entité qui avait prit forme en une queue demesurée. L'humain avait chaud, froid, des frissons, des coups de sueur, tout cela et tellement plus encore. Jamais personne ne l'avait encore sucer le membre, c'etait une grande premiére pour elle, ce genre de sensation, si bien qu'elle se laissa totalement aller a la decouverte.

Elle ne se reconnaissait plus non plus dans ses gestes. Obliger l'ange a la sucer ne lui serait jamais venue a l'idée auparavant... Mais la, maintenant, desuite... Qu'importe ce qu'elle ne pouvait ou non faire. Desormais, elle n'etait plus tout a fait humaine, et pour la premiére fois depuis qu'elle avait changé, elle prenaitr enfin conscience de ce qui lui arrivait, et elle l'accepté. Au diable les convenance, la bouche de cette petite salope d'ange sur sa bite lui faisait un bien fou, sa langue habile jouant sur son gland pret a exploser lui donner des frissons sur tout le corps... Et ce n'etait que le debut des hostilités.

Elle le savait, pour avoir deja masturbé ce monstre, elle pouvait tenir minimu quatre orgasme, en relachant une quantité incroyable de sperme... Ce soir, elle se donnait au moins la méme marge, voir plus si l'ange s'y mettait a l'exciter ainsi. La bouche ouverte, la téte renverser en arriére, les mains posés sur les cheveux de l'ange, Hayley soupirer sous les aspirations de cette petite Nympho... Elle avait une bouche experte, et la flic comprenait maintenant pourquoi les mecs etaient si friands des bonnes suceuses.. Et elle en tenait une entre ses mains. Elle voyait sa queue disparaitre dans sa bouche, sentant méme sa gorge. Une magicienne, qui avait des sorts tellement pratiques... Hayley l'encouragea alors a sa maniére, ou plutoto a sa nouvelle maniére...


"HuuummmmMm... Oui... c'est... Haaa.. Ta bouche de cochone!!!... Est geniale!"

Elle accetue alors les coups de reins, baisant cette bouche sans vergogne... Elle comptait bien lui donner une premiére gicler ici méme, qu'elle puisse goutter a la saveur d'un sperme démoniaque. Un sourire s'affiche alors sur le visage deformé de plaisir de la flic, qui la voit se tripoter la chatte... Elle sent l'odeur de la mouille de l'Ange... Ennivrante, et si delectable... Elle se léve alors, forcant l'ange a faire de méme, pour la renverser sur la table, lui arrachant le haut avec fougue, pour se positionner a coté d'elle, lui enfoncant a nouveau sa queue dans la bouche, mais lui permettant ainsi d'aller entrer un doigt dans sa petite chatte dégoulinante.

"Deja toute trempée ma petite chienne..."

Hayley rit, son autre main venant caresser, avec une immense douceur, les seins de la belle ange... DIeu qu'elles allaient s'amuser toutes les deux....

Aryia

Avatar

Re : Bavure [Aryia - Public Avertie uniquement]

Réponse 9 vendredi 18 décembre 2009, 17:45:34

Aryia suçait cette grosse queue avec une envie débordante, laissant l'humaine imprimer son propre ritme pour les va et vient. Ce membre, long, lisse et dure était délicieux, chaud et l'ange en redemandait !! Elle espérait même qu'Hayley allait vite jouir une bonne quantité de sperme qu'elle pourrait avaler pour lui montrer sa perversité démesurée. Pour écourter le moment ou ca arriverait, Aryia prit la queue bien en main et le branlait en même temps qu'il allait et venait dans sa bouche.

Mais l'ange sentait bien qu'elle n'était pas la seule à être bien excitée, elle voyait que l'humaine avait du se retenir longtemps avant de pouvoir se lâcher ainsi ... Aryia devait être un élément libérateur permettant enfin à Hayley de pouvoir se servir de ce cadeau démoniaque. Elle était incontrôlable et accélérait ses va et vient, soupirant la tête en arrière ... la dose de sperme désirait par l'immortelle ne tarderait surement pas !! D'ailleurs, les compliments qu'elle venait d'entendre sur sa bouche de cochonne, la confortait dans cette idée. Compliments qui , au passage, n'avait pas manqué de l'exciter d'avantage !!

Mais avant ce moment délectable, elle fut étonnée, alors qu'elle allait s'enfoncer un premier doigt ou encore augmenter la taille de ses seins pour faire glisser la queue entre les 2, de se faire soulever et allonger sur la table ... une seconde plus tard, la grosse queue était de nouveau dans sa bouche et à la place de sa main c'était celle d'Hayley qui lui caressait la chatte.
Elle en avait laché un gémissement étouffé par la taille du membre dans sa bouche, qui prenait toute la place.

L'humaine avait pu constater alors que l'ange était trempée et cela avait l'air de lui plaire particulièrement...

- Mummm oui et encore ce n'est rien !! Tu verras quand tu m'enfonceras ta grosses queue ... elle glissera toute seule, répondit elle avant de reprendre le membre en bouche pour le sucer et le branler

L'autre main de l'humain s'abattait sur l'un des seins d'Aryia. L'humaine, tout en prenant du plaisir, pensait à celui de sa partenaire et l'immortelle en était satisfaite. Elle pouvait ainsi faire gonfler ses seins magiquement afin de rendre les choses plus intéressante... et puis au moins, elle pouvait maintenant rivaliser avec celle d'Hayley qui devait sans doute être l'une des plus belle que l'ange ai vu, et encore et elle était encore caché sous la jupe blanche !!

- J'ai plein d'autre tours comme celui là, tu verras au fur et mesure que tu me baiseras ...

Elle reparti à l'assaut de cette énorme queue, la gobant de plus belle, enroulant sa langue autour et aspirant très fort ... elle voulait sa dose de jus et allait faire en sorte de l'avoir rapidement maintenant !! Sa chatte trempée réclamait quelque chose de gros ...

Hayley Stevens

Avatar

Re : Bavure [Aryia - Public Avertie uniquement]

Réponse 10 vendredi 18 décembre 2009, 22:37:43

Comme cette bouche lui faisait du bien. SOn membre, desormais bien a elle, allait et venait entre ses lévres, comme dans une chatte. Qu'importe maintenant la douceur, elle n'etait plus la flic reservée qui ne se laisse pas gagner par ses emotions, elle etait son entitée demoniaque, lubrique et perverse. Elle sentait la chaleur sur sa queue, melange de salive, de pré sperme, et cela ne faisait que rendre le moment d'autant plus intense pour l'humaine, qui s'en donnait a coeur joie. Cela la changer de sa main, habituelle residente de son membre, seul outil capable de la calmer lors de ses crises, méme si elle devait s'y prendre a plusieurs fois avant d'étre pleinement sereine. L'ange etait pour elle un catalyseur maintenant, des orifices bon a demonter, qui la calmerait sans aucuns doutes pour un moment, au vu de l'envie de cette cochone immortelle, qui sucait sa queue avec une envie non voilée...

Hayley se sentait venir a grand pas. Elle controler de plus en plus son corps, tout son corps... Elle etait lui, il etait elle. Une hermaphrodite compléte, qui accépté cette monstruosité que lui avait laissé le mourant. Une aubaine pour l'instant, au vue des plaisir que peu lui procurer un tel engin. Ses mains etaient quant a elles toujours occupées a decouvrir le corps de sa partenaire perverse. Tandis qu'elle caresser sa chatte, par de vastes mouvements, titillant son clito, jouant a ecarter ses lévres inférieur, a tourner autour de sa vulve, son autre main s'affairé sur ses seins sublimes... Mais quelle ne fut pas sa surprise de decouvrir que ces derniers avaient la capacité de grossir... Sous sa main, le sein droit de l'ange prit deux bonnets en un rien de temps, remplissant la paume qui le tenait. Hayley, souriante, poursuivit alors son massage de ces deux montagne de chairs, jouant avec les tetons, les pincant entre deux doigts, les faisant rouler entre eux.

Alors qu'elle s'appretait a entrer des doigts dans cette chatte qui n'attendait que ca, elle sentit la vive douleur de l'ejaculation monter lentement en elle... Elle allait enfin jouir une premiére fois... Premiére fois d'une longue serie, elle se le promis silencieusement. Elle attrapa alors les cheveux de l'ange d'une main, et reprit sa queue de l'autre, la branlant face au visage de l'immortelle... Elle avait terriblement chaud...


"C'est .... Haa;.. Ca que tu veux Salope?!... Hein..?.... Hummmm"

Dans un long rale de plaisir, elle deversa alors son sperme, qui partit en giclés. Elle visa la bouche de sa partenaire, puis ses seins, innondant totalement sa peau, avant de lui enfourner de nouveau dans la bouche, pour l'obliger a tout avaler... Une fois l'orgasme passer, le souffle court, l'humaine sortit lentement son membre de la bouche de l'ange.. Elle devait reprendre un peu son souffle, mais compté bien s'occuper de la demoiselle en attendant.

Elle lecha tout d'abord le sperme etalé le long de sa poitrine, de sa langue vive, profitant pour titiller ses pointes, avant de courir le long de son ventre plat... Elle finit par la redresser, et la plaquer face contre la table, se collant a elle, sa queue reprenant peu a peu vigueur... Elle s'accroupie derriére l'ange, se trouvant devant son sublime fessier, et entreprit de donner un coup de langue le long de sa raie, jouant a aller et venir dans ce canyon... Une de ses mains se rendit alors sur la chatte bouillante de jus de l'ange, et deux doigts entrérent sans ménagements en elle... Commenca alors des vas et viens furieux, tandis que la bouche de la flic, se perdait sur son cul delicat, sa langue allant titiller son trou interdit.


Répondre
Tags :