Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perquisition [Florem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hayley Stevens

Avatar

Perquisition [Florem]

mardi 15 décembre 2009, 10:12:03

Le dégout... Voila ce qu'eprouvait la jeune femme tout en regardant le rapport et les photos du derniers crime... Multiple Homicide, deux adultes et deux enfants... De quoi donner des sueurs froides dans le dos. Le Lieutenant Stevens parcourait de long et large les premiers rapports des légistes. Tués a grand coup de Lame, et des fleurs avaient étés retrouvés sur les lieux du crime. Analyse ADN, et analyse Mystique... Une des grandes nouveauté du service ultra performant du Secteur 7. Une unité monté pour parer a la monter en fléche des étres bizaroïdes venues d'ailleurs. Vampires, anges, demons et tout autre non humain... Hayley avait sauté sur cette occasion en Or de participer activement a la création de cette section la, qui dependait desormais d'un comité multi-univers... Bizzare, mais le plan de Terra etait aujourd'hui accessible, via un portail utilisé par un demon, que les autorités s'etaient empréssés de ramener auprés des services. Cela donner maintenant une possibilité de travailler sur tout les plans. D'une part la Terre, et ses améliorations technologiques, Armes a feu, Analyse ADN, et autre gadgets. Et de chasser la bestiole sur son propre terrain, Terra.

Et c'etait d'ailleurs bien de la que la créature venait. Pourtant, elle avait utilisé une lame... Un peu trop enfantin quant on est une créature aux pouvoirs demesurable. Qu'importe, Le Lieutenant etait maintenant sur le portail d'envois, préte a rejoindre l'autre "univers", préte a confronter la tueuse sanguinaire a son crime horrible. Elle adressa un signe de téte au technicien, qui appuya sur le lancement. Ainsi, Hayley se retrouva en quelques instant sur l'autre plan. Il etait toujours étrange de voyager ainsi, une sorte de malaise la prenait au trippes, mais cela passer rapidement, tandis qu'elle prenait le véhicule qui la ménerait directement a la Prison Eternum, qui, elle devait l'avouer, n'avait rien a envier a ses homologues Terriennes.

Le garde a l'entrée, ainsi que le directeur de la prison, l'attendaient sur le pas de la grande porte securisé. Un immense sourire de la part du patron de ce troue a rat, fit comprendre a la policiére, que la vie devait étre trés difficile ici... Lui serrant la main, elle passa immédiatement dans les couloirs qui menait aux salles d'interrogatoires. Lui seul ici etait au courant de l'existance de la section, inutile de divulguer trop d'informations, les gens n'ont pas besoin de savoir, et le compromis entre les deux plans semblait fonctionner a merveille... Finit pour les créatures de venir faire mumuse sur la Terre, desormais ils etaient traqués méme ici pour leur crime la bas.

Elle s'arreta enfin devant la salle d'interrogatoire N°9. La plus securisé de toutes. Quatres murs, renforcés de titane, placardé de Runes, sans fenétres, juste une porte d'accés, elle aussi securisé au maximum par un systéme d'ouverture a double commande... Pour sortir, il fallait un accord de l'intérieur et de l'extérieur. Avec badge magnétique evidement. Avant qu'elle n'entre enfin, le directeur la stopa.


"Votre Arme."

Le Lieutenant Stevens regarda alors son arme de poing accroché a la cuisse... A grand regret, elle s'en saisit, et le posa dans la main du directeur. Cette régle strict etait avant tout pour assurer la sécurité des personnels, contre les criminels qui pourraient retourner leurs armes contre eux.

"Bon courage Lieutenant, personne n'a reussi a lui faire avouer quoi que ce soit... De plus, il ne fut pas aisé de la capturer."
"Vous en faite pas. Laissez moi simplement seule avec elle. Pas d'interruptions, AUCUNES."
"Trés bien."


La flic poussa alors la lourde porte de Titane, qui se referma aussitot. Elle jeta un rapide coup d'oeil a la meutriére. Jolie... Dommage. Quel gachit que d'étre une bouchére, quant on a une jolie gueule... Hayley s'installa alors face a elle, posant le dossier qu'elle tenait a la main sur la table qui les séparaient. Aucunes caméra dans cette salle, ni aucun micro. La Lieutenant, habillé d'une robe courte, qui laissé voir le haut de ses cuisses et la naissance de ses seins, se pencha alors subtilement vers la bouchére, la regardant droit dans les yeux.

"Tu sais quelle est la peine encourut pour tuer des enfants ici?..."

Sa voix etait neutre, mais avec une pointe de degout... Hay' n'aimait pas les tueurs d'enfants..
« Modifié: mardi 15 décembre 2009, 10:37:10 par Hayley Stevens »

Florem

Re : Perquisition [Florem]

Réponse 1 mercredi 16 décembre 2009, 06:40:12

Florem n'avait décidément pas de pot, elle c'était retrouvée sur la scène d'un crime dont elle n'était que le témoins, elle avait touchée les victimes pour s'assurer qu'il y avait des survivants, aucun ... tous étaient mort, de plus leur visage montraient qu'ils avaient été torturés avant de mourir et même meurs mort n'avaient pas été douce. C'est à ce moment qu'une troupe de policier arriva et tenta de la maîtriser, l'ange savait qu'utiliser ces pouvoirs auraient fait le même effet que confirmer sa culpabilité, aussi se défendit-elle à main nue, mais même si elle possédait une entrainement angélique, elle ne pouvait rien faire contre la masse des agents de polices, elle reçu de coups et elle les avaient parés avec ces coudes, elle était en pétard d'avoir des bleues à cet endroit, aussi finit-elle par se rendre.

Elle fut conduite à la prison Eternum, même Florem connaissait les conditions de vie là-bas, elle fut fouillée, ces dessins réquisitionnés elle n'avait plus qu'une partie de son pouvoir, une journée passa, une journée entière d'interrogatoire, où les inspecteurs étaient sur d'avoir la coupable devant eux, chose complètement fausse, de plus dans cette prison on ne pouvait manger que si on était docile, l'ange en ne disant rien eut le droit de sauter les trois repas et je ne parle pas du stress et de la fatigue accumulé, c'était une méthode très simple et anti-constitutionnelle pour faire cracher le morceau, mais jusque là rien, hormis les bafouillement sans queue ni tête.

Elle eut le droit de voir une femme entrer, ce qui ne la rassura guère, les humains utilisaient souvent les femelles quand les mâles avaient des soucis, de plus elle semblait avoir un aura de mépris ... non un sorte de haie envers lFlorem, chose qu'elle perçut rapidement et elle changea de plan, l'ange savait qu'elle morfler si elle n'arrivait pas à la faire comprendre qu'elle était sur les lieux du crime par hasard. Aussi dit-elle avec un sourire qui ne se voulait pas méprisant accompagné de sa voix la plus douce, bien que l'on sentait qu'elle était presque brisé à force de devoir hausser légèrement le ton pour se faire entendre.

- Oui madame je le sais, soit la peine de mort, soit l'enfermement à vie, soit la perte de la liberté et direction les esclavagistes. Mais je continue à dire à vos anciens collègue que je suis victime d'une erreur judiciaire, il est normal pour une personne de s'assurer si des personnes sont encore en vie. Je n'ai aps arrêtée de le dire, mais personne ne veut prendre la peine de refaire des analyse, sans compter que vous avez utilisée une nouvelle méthode qui doit par conséquent être testés dans un bureau scientifique, passer par une commission pour que les résultats doivent être étudiés, puis avoir la validation d'une représentant de l'Etat. Comme il semble que cette méthode d'analyse est été fait à la va vite, il ne peut en aucun cas servir de pièce à conviction fiable.

Florem venait sans le vouloir d'aggraver sa situation, une personne coupable dirait ce qu'elle venait de proférée, autant dire que la discutions n'avait pas beaucoup avancé.
En recherche d'un emploi ayant une bonne rémunération.

http://www.wat.tv/video/amv-code-geass-rest-with-me-1umg4_1r7wq_.html

Hayley Stevens

Avatar

Re : Perquisition [Florem]

Réponse 2 mercredi 16 décembre 2009, 10:32:25

L'agent spéciale Stevens ecouta attentivement, méme si elle etait deja certaine de ce qu'allait dire la bouchére. Toujours le méme refrain de la bouche de ceux qui ont commis l'irréparable... Jouer sur le vice de procédure concernant les analyses... Certes, cela aurait put marcher sur Terre, avec un bon avocat, et quelques milliers de Yen en plus. Seulement ici, ils n'etaient plus sur Terre, et c'est bien ce qui plaisait a la policiére. Finit les possibilité de s'en tirer si on avait du fric, finit les avocats, ténor du barreau qui pouvaient faire sortir ses clients, assassins, violeurs, et autres criminels. Non, ici sur Terra, c'etait a l'ancienne, barbare, sans appel ni avocats. Ils avaient cependant gardé le jugement, mais des preuves qui sur Terre seraient irrecevables, ici faisait foix d'accusation.

La flic etait ainsi persuadé de tenir la coupable. Méme si elle criait a l'innocence depuis deja trois jours, Hayley ne sa laisserait pas berner par son jolie minoie et sa gueule d'ange. Certes c'etait une belle femme, dans la force de l'age, et il etait imcompréhensible qu'elle ai put ainsi tuer toute une famille, mais l'agent Stevens en avait vue de toute sorte dans sa carriére, et cela ne l'etonnée méme plus. Doucement, elle referma le dossier, ne regardant méme pas l'accusée. Elle faisait appel a tout son calme, possible et inimaginable pour se contenir. Se levant doucement, elle fit quelques pas dans la piéces, avant de se positionner face a Florem, ses mains appuyées sur la table, son visage penché vers elle.


"Ecoute moi bien... Je vais te le dire gentillement cette fois. Ici, t'es pas sur Terre. Ici tu es sur le plan de Terra, tes vices d'analyses a la con, les juges ils s'en branlent. Et c'est pas avec ca que tu va me convaincre de t'ecouter, alors un conseil, passe desuite a table, ou je te jure que tu vas rester ici avec moi pour un long moment."

Elle se reinstalla sur sa chaise, réouvrant a nouveau le dossier. La femme avoué étre sur les lieux du crime, pour porter assistance aux victimes. D'ou, selon elle evidement, la présence des pétales et de son ADN. Elle avait tout de méme resister lors de l'arrestation, et maintenant, elle criait au vice de procédure judiciaire... Rien que ne laisse a penser que cette drole d'accusée etait innocente. Mais il y avait quelques details de cette affaire qui chifonné malgrés tout la policiére... Pourquoi ici?... Pourquoi etait elle jugeait ici sur Terra, alors que le crime avait eu lieu sur Terre... A la demande expresse des autorités supérieur qui plus est... L'ordre Immaculé, qui dirigeait secrétement ce plan la, avait ordonné. Le flaire de la Flic restait en alerte, quelques chose ne coïncidé pas avec la vérité, mais quoi?... Elle regarda a nouveau l'accusée, tentant de percer son secret.

Florem

Re : Perquisition [Florem]

Réponse 3 mercredi 16 décembre 2009, 17:58:36

Florem se mit à regarder l'humaine en face d'elle et vit très rapidement que son discours n'avait pas persuadé, mais pas du tous, la flics. Elle serra par réflexe son poing, l'ange voulait se sortir de ce malentendu sans avoir à utiliser son pouvoir.

Elle avait atteint sa limite, le manque de sommeil et la privation de nourriture sur une journée avait tôt fait de réduire sa résistance mental, si elle avait continuée son entrainement journalier, elle s'en serait mieux sortie, mais la présence des gardes empêchait l'ange de faire ces exercices sans dévoiler sa véritable nature et les techniques angéliques. Aussi le regard de Hayley la fit craquer et elle frappa avec violence la table de son poing gauche.

- Je ne fais que ça de me mettre à table, mais vous avez l'esprit tellement étroit par des meurtres simple que vous écartez toute les possibilités. J'ai fait tous ce que l'on m'a demandée de faire, j'ai passez un chek-up pour voir si j'avais la présence de drogue ou d'alcool, j'ai du me mettre nu pour que l'on vérifie que je ne cachait pas d'arme sur moi, si tous ça n'est pas une preuve que je n'ai rien à cacher, qu'est-ce que c'est d'autre ?!


Florem avait le souffle court, elle s'était presque époumonée pour dire suffisamment de chose et ce calmer. Elle reprit un visage plus décontracté, plus serein, non sans jouer légèrement des pouces, l'ange s'adossa contre son siège, en regardant le plafond.

- Excusez moi de mettre mit en colère, mais je ne supporte pas que l'on me traite de tueuse, alors que j'ai déjà du mal à tuer un animal quand il m'agresse. Je n'aurais pas fait quelque chose qui aurait déplut à Aph ...

L'ange ne dit plus rien, elle en avait trop dit sur elle et préféra utiliser une légère odeur de tulipe accompagné d'une odeur marine pour se calmer et rester lucide devant Hayley, l'ange n'était pas folle, mais elle avait énormément de stress et avait une peur bleu de finir sa vie en esclave et de ce fait, ne plus pouvoir avoir une chance de plaire à la déesse de l'amour.
En recherche d'un emploi ayant une bonne rémunération.

http://www.wat.tv/video/amv-code-geass-rest-with-me-1umg4_1r7wq_.html

Hayley Stevens

Avatar

Re : Perquisition [Florem]

Réponse 4 vendredi 18 décembre 2009, 15:04:37

Elle avait enfin craqué... Les nerfs avaient prit le dessus sur son calme apparant. Ils etaient tous ainsi, prenant leur calme pour repondre a toutes les questions, pensant qu'ainsi, ils feraient plus "Innocents"..; Comme ils se trompaient... Lourdement! Mais Florem avait enfin basculé au fond du gouffre...
C'etait une bonne chose, méme si il avait fallut du temps pour qu'elle en vienne a cela. Hayley la tenait, et enfin elle pourrait la boucler dans un trou pour le reste de sa vie... Ou du moins, faire en sorte qu'elle se retrouve en cage, ou que ce soit. Dans sa colére, l'assassin etait virulante, aggréssive... Etait ce ainsi qu'elle avait tué la famille de pauvres gens? Dans un moment de colére, de folie? Hayley, pendant le long monologue inutile de la coupable, s'alluma une cigarette, riant intérieurement... Cette fois, ses collégues avaient fait un travail d'orfévre... Celle la semblait corriace, et pourtant, comme les autres elle avait finit par toucher le fond.


Tout etait parfait au niveau du timming... La coupable finit par se calmer, s'excusant de ses paroles, de ses gestes... Il etait temps de passer a la suite des événements. Lui donner confiance en elle, lui faire accepter qu'elle n'etait pas son ennemie, mais sa seul et unique chance de sortir de la un jour. Elle avait prononcé quelques mots a la fin, qui mirent l'eveil de la curiosité d'Hayley en alerte... Aph?... Un complice? Le commanditaire?

"Tu dis n'y étre pour rien... Alors dis moi ce que tu as vu? Qui a fait ca? Etaient ils plusieurs? Seul? Grand ? Petit?"

Elle ecrasa sa clope, reprenant le dossier.

"Si tu veux que je te crois, aide moi a trouver l'enflure qui a fait ca. Dans le cas contraire, c'est toi qui termine au fond de se trou a rat."

La menace etait réelle... Mais une partie de la flic se demandait si réllement, la femme n'etait pas innocente...

Florem

Re : Perquisition [Florem]

Réponse 5 vendredi 18 décembre 2009, 18:08:08

Florem se mit à se mordre légèrement les lèvres inférieur, elle n'avait pas vue la scène, comment pouvait-elle décrire les assassins, vu qu'elle en les avaient pas vue. Elle tenta de se calmer et chercha dans ces souvenirs quelque chose qui pourrait servir à l'agent, il fallait trouver un os à ronger pour la flic. Puis elle se souvenue de certain détails qui avaient sans doute échappé aux inspecteurs.

- Quand je suis entré, j'ai vérifier si les personnes étaient vivante, je n'en ai pas trouvée, mais ce qui m'a choquée c'est le fait que les parents soient mort d'un ôté et que es enfants soient un peu plus désordonné, comme-ci il n'y avait pas eut une seule personne, mais plutôt trois, les trace de plaie sont faite avec une lame, nullement de la magie car il resterait des résidu et seul une lame de type vent peut couper un corps aussi bien qu'une lame aiguisé.


L'ange fouilla dans sa mémoire pour trouver d'autres éléments mais n'en trouva pas, aussi elle regarda la flic et se demanda si se présenter ne serait pas un meilleur chose, non pas qu'elel veuille soudoyer la demoiselle, mais changer un peu de sujet la ferait du bien.

- En fait vous savez que je m'appel Florem, mais je ne sait pas votre prénom


En recherche d'un emploi ayant une bonne rémunération.

http://www.wat.tv/video/amv-code-geass-rest-with-me-1umg4_1r7wq_.html


Répondre
Tags :