Bon ca suffit, elle s'était laissé faire assez longtemps, apres avoir avaler le liquide assez...bof...elle se deleva, comme si de rien était, comme si elle n'avait rien eu du tout, puis regarda les 2 avec une expression de désolation dans le regard, son corps evacuant toujours par long filet son désir et la violence d'Hero.
Si tu veux jouer avec ma queue tu dois faire attention gamine, c'est pas un jouet, c'est une arme, et si vous voulez continuer ca se fera suivant mes regles!
Sur ces mots elle se jetta sur Hero, le plaquant au sol comme un rien, l'empechant totalment de bouger, elle montrait son vrai visage, celui d'une dominatrice machiavelique qui ne se laisserais pas faire par un petit étudiant ingénue, comparé a elle 98% des etres vivants sont des ingenus.
Elle enroula sa queue autour du membre d'Hero, avant de s'empaler dessus, elle se prendrait comme elle le desirait, c'est pas ces 2 là aui allaient la contraindre, et puis, ils apprecienrent le traitement de la démon du sexe, apres tout c'est son rayon
Viens, tu déborde d'envie de te faire soigner par une langue d'homme, c'est le moment d'en profiter, en plus, je pourrais m'amuser avec ta poitrine
Elle lui aait dit ca en arborant un tres large sourire pervers, Hero allait payer cher ce qu'il lui avait dit, pas ce qu'elle avait subis, comparé a un minotaure ce blanc bec était un impuiissant, donc c'est pas vraiment cette sauvagerie qui la genait...