Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est la beauté intérieure qui compte (si on en a)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirohito Matsume

Humain(e)

Habituellement on commence ce genre de message par "Fraîchement validé". Sauf que je suis plus si frais que ça désormais. En tout cas je suis validé. C'est déjà ça.

Résumé bref : Hirohito est un homme qui s'est retrouvé à la rue presque du jour au lendemain sans aucune raison de vivre. Alors qu'il était sur le point d'abandonner il a découvert que les habitants de son quartier ne sont pas si parfaits qu'ils le laissent paraître au quotidien.
N'ayant rien à perdre étant donné sa situation personnel, il va profiter de leurs faiblesses et autres secrets pour s'amuser à sa manière.



1° Comme dépeint dans la présentation du personnage, Hirohito va tomber sur le portable d'une femme au foyer de son quartier et prendra un malin plaisir à venir gâcher son quotidien. D'abord avec de petites choses à son insu. Puis les choses prendrons de l'ampleur avec le temps.


2° Hirohito découvre un jour que son ex-femme est devenue populaire sur les plateformes de streaming/réseaux sociaux (cuisine, jardinage, beauté, etc). Une nouvelle qui rend le pauvre homme isolé complètement fou de rage qui va tout faire pour ruiner sa réputation et se venger de la pire des manières.


3° Je n'ai pas encore d'idées précises pour la suite mais j'y travaille. N'hésitez pas à me contacter en privé si un truc complètement différent vous tente.


Ma boite à messages est ouvertes pour échanger de tout et de rien. Sachez cependant que ce personnage est logiquement concentré sur de la malveillance et de la perversité. Et sa situation personnelle fait qu'il ne sera pas le plus adapté pour du social ou autre à long terme.


Répondre
Tags :