Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première leçon [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hayao Tachibana

Créature

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 60 mardi 23 juillet 2024, 08:27:59

La jeune femme se laissait faire, se laissait porter. Sa longue chevelure blonde encadrant ses épaules, certaines mèches venant cacher sporadiquement sa poitrine. Elle était belle, c’était normal. Et donc, la vouloir sous sa coupe était quelque chose d’une « atroce » banalité. Je n’étais pas une exception dans mes volontés. Mais à la différence d’avant, elle le faisait volontairement, et, j’en étais sûr, pousserait plus loin d’elle-même. Encouragée par mes soins, bien sûr… je lui fis un sourire avant de finalement la regarder dans le bleu des yeux, attendant de voir une réaction de sa part à mes mots, critiquant ses anciennes habitudes. Je lui souris, et je lui caressais la joue, doucement, comme pour lui montrer que je ne pensais pas de mal d’elle.
Non, en effet, je ne pensais que du bien d’elle. Seulement, la jolie blondinette avait besoin, peut-être, de se voir « poussée » un peu pour aller sur la bonne direction.
Et voilà. Mon sourire triomphal n’eut sans doute qu’un instant pour se montrer sur mon visage avant de disparaitre sous un air un plus doux, plus tendre…

« C’est une belle démonstration de détermination, une première étape très forte, Priscilla. Un très bel effort de détermination. Mais ça ne se fait pas comme ça, si tu parles bien de ça… »

Mes mains sur sa culotte appuyèrent doucement une caresse sur la raie de ses fesses, pour bien lui faire comprendre la situation et mon avis sur le sujet. Je lui fis un sourire avant de finalement répondre à son baiser tendrement, alors qu’elle venait sorti mon sexe de son écrin de tissu, appréciant l’épaisseur et la lourdeur de l’appendice sexuel. Elle n’avait plus d’innocence depuis longtemps.

« Préparons cela sur plusieurs jours, jusqu’à ce que tu sois prête, d’accord ? »

Mon sexe, sous ses doigts fins, frais, presque froids, se raidissait doucement sous ses attentions.

« Voilà ce que je te propose :  pendant les trois prochains s=jours tu habitueras ton anus avec tes doigts, avec des objets., et au soir du troisième jour, je prendrai cette virginité. Qu’est-ce que tu en penses ? »

J’avais porté ma main à son menton et je caressais ses douces lèvres du pouce. J’avais aussi une idée en tête.

« Et je vais faire plus que ça, si tu me fais confiance. Quand j’aurai fait cela, je te ferai vivre mille et une chose, j’écraserai chaque mauvais souvenir de Manchester par un bon souvenir similaire. Je vais m’occuper de toi, Prisci. Je vais te guider et te réparer. »

Cette fois, je fus à l’initiative du baiser. Pas loin, mais tout de même, avant de descendre et de baiser ses petites pointes de chair dressées.

« Si, bien sûr, tu te sens assez forte pour ça. Et si tu le souhaites. Je vais t’offrir la vie que tu mérites… »

Priscilla Nichols

Humain(e)

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 61 mardi 23 juillet 2024, 20:37:31

Priscilla était attentive à ce que disait Hayao, après tout c'était plus ou moins lui qui déciderait si elle allait apprécier également cette nouvelle expérience. Elle acquiesçait de la tête, silencieuse mais avec un sourire grandissant qui voulait tout dire. Il respectait son inexpérience à ce niveau et acceptait de prendre son temps pour qu'elle puisse s'habituer aux sensations. La jolie blonde ne pouvait s'empêcher de se sentir de plus en plus attirée par son tuteur. Il était doux, respectueux et patient, qualités dont elle n'était pas familière. Quand Hayao annonça aussi vouloir remplacer tous ses mauvais souvenirs par de nouveaux, les yeux de Priscilla étaient remplis d'attraction. A ce moment là, elle se fichait de son image, elle était prise par une impulsion primitive, elle voulait Hayao. La jeune femme poussa un très léger gémissement au contact de ses lèvres sur ses tétons. Elle ne pouvait pas être la seule à savourer ce moment, après tout c'était elle qui devait montrer sa détermination, même si ils avaient réussi à trouver un compromis. Elle prit en main le sexe de Hayao et commença à le caresser doucement, faisant des mouvements de vas et viens tout le long de sa verge.

«D'abord vous essayez de me dissuader, et maintenant vous ne faites que de dire des mots que je voulais entendre depuis toujours... si vous continuez comme ça je vais vraiment...»

"tomber amoureuse" pensait-elle dans sa tête. Elle ne savait pas vraiment ce que ça signifiait, elle n'avait jamais vraiment aimé quelqu'un, ni eu droit à se faire aimer, mais son intuition la poussait à chercher et languir Hayao. Après s'être assurée de la rigidité de son sexe, Priscilla le relacha et vint se repositionner directement dessus. Sans lacher son amant du regard, la jeune femme se mit à se frotter dessus en faisait des mouvements de bassins, imitant l'acte mais sans pénétration. La seul bout de tissu qui séparait leur contact direct commençait peu à peu à s'imbiber de son nectar. Elle savait que son acte contrastait avec l'innocence qu'elle voulait retrouver, et elle voulait aussi éviter que Hayao ne la voie seulement que comme un bout de chair, mais elle ne pouvait à ce moment s'empêcher de rechercher du plaisir avec lui. Elle pouvait sentir la chaleur de sa verge à travers sa culotte, et il pouvait sans doute aussi sentir la sienne.

Hayao Tachibana

Créature

Re : Première leçon [Pv]

Réponse 62 mardi 23 juillet 2024, 21:15:16

Que la jeune femme ait une inexpérience dans un domaine était déjà une surprise en soi, bien sûr. Mais quoi de plus banal, dans le fond ? je lui fis un sourire avant de la voir, un peu plus cambrée, gémissante sous mes attentions… je lui fis un air tendre, doux même, avant de finalement lui faire un petit sourire joueur, mais tendre à la fois. Elle me regardait avec des yeux de merlan frit dont je connaissais parfaitement les causes probables, et elles m’allaient bien. Tant qu’elle ne recherchait pas de réciprocité…

« Je crois qu’il ne sert à rien de continuer ta phrase, ma toute belle. »

Du revers de mes doigts, j’écartais ses cheveux et caressais sa joue avec douceur. Je savais qu’il fallait que nous fassions bien les choses. Je lui fis un sourire avant de finalement venir baiser son nez, le mordillant doucement.
Elle s’écarta un peu avant de finalement commencer à me masturber de sa main fine. Elle avait les doigts presque frais, mais elle n’avait pas besoin de beaucoup de travail. J’étais déjà bien raide. Je lui souris, saisissais son menton, et je l’embrassais de nouveau alors que, satisfaite de la raideur, elle venait caresser mon sexe du sien, au travers d’une culotte déjà bien plus qu’humide.

« Tu es déjà toute en chaleur, dis-moi… toute impatiente… »

Je revenais embrasser ses mamelons bien durs, et je les mordillais un chouia plus fort qu’avant avant de finalement lui susurrer, m’écartant un chouia d’elle et la forçant à s’arrêter momentanément. Je voulais juste voir un détail sérieux avec elle. Parce que je n’étais pas immunisé aux MST. Et qu’avec le kilomètre au compteur qu’elle avait pris, je ne pouvais pas complètement être tranquille sans ça…

« Je suis désolé de te demander ça, mais après Manchester, je dois le faire… tu as des capotes ? »


Répondre
Tags :