Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kneel before the dragon. [ft. Iseult]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 89
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Kneel before the dragon. [ft. Iseult]

vendredi 10 mai 2024, 00:38:18

   
Le Dragon de l'Est & La Dragonne de l'Ouest

Depuis des années, j'ai tenté d'oublier le passé tumultueux qui me liait à elle, à ma némésis, la dragonne d'Azur de l'Ouest. Mais même sous ma forme humaine, j'ai toujours ressenti sa présence, comme une ombre qui planait dans les recoins de mon esprit. Son souvenir hantait mes pensées, réveillant des émotions que je croyais enfouies à jamais. J'ai passé tant d'années à me reconstruire, à ériger des barrières autour de mon cœur pour me protéger de cette attraction magnétique, de cette tension sexuelle qui semblait toujours présente entre nous. Mais maintenant, alors que son nom résonne à nouveau dans les vents, toutes ces barrières menacent de s'effondrer. Pourtant, malgré ma volonté de lutter contre mes sentiments, je ne peux nier l'attraction qui persiste. C'est comme si nos âmes étaient liées par un fil invisible, un lien que je ne peux rompre aussi facilement que je le voudrais. Et c'est cette vérité qui me terrifie le plus.

Chaque fois que je ferme les yeux, je revois nos combats épiques dans les cieux, nos flammes se mêlant dans une danse mortelle. Mais ce n'étaient pas seulement des combats de dragons, c'étaient des affrontements de volontés, des luttes pour la suprématie, des étreintes passionnées déguisées en batailles. Je sais que je dois rester sur mes gardes. Elle est rusée, manipulatrice, prête à tout pour atteindre ses objectifs. Et pourtant, malgré le danger qu'elle représente, je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine excitation à l'idée de la revoir, à l'idée de défier à nouveau son pouvoir. Mais je ne peux pas me permettre d'oublier ce qu'elle a fait, les innocents qu'elle a blessés dans sa quête de domination. Je dois me rappeler qui je suis maintenant, loin des feux du passé, loin de la furie des dragons.

Astral Bonds... Le nom résonne dans mon esprit avec une signification bien plus profonde que ce que les mots peuvent exprimer. C'est le lien indéfectible qui unit six âmes, chacune issue de mondes différents mais unies par une passion commune pour la musique et une forme de paix au travers des mondes. Nous sommes une symphonie vivante, un mélange harmonieux de voix et d'instruments, capturant l'essence même de notre héritage cosmique à travers chaque note. Je suis le chanteur, accompagné de deux guitaristes et d'un batteur, formant un tout indissociable. Malgré nos origines diverses et nos souvenirs perdus, nous avons forgé une grande loyauté entre nous, alimentée par la magie de la musique. Et bien que nous ayons oublié notre propre âge, notre lien transcende le temps et l'espace, nous reliant à travers les éons.

La fumée de ma cigarette danse dans l'air nocturne, se mêlant aux soupirs de la ville endormie. Depuis le balcon de ma chambre d'hôtel, je contemple les rues sombres et tortueuses des bas-fonds de Nexus. L'agitation de la soirée s'est dissipée, remplacée par un calme précaire qui enveloppe la ville comme un voile de silence. Le concert est terminé, les applaudissements et les acclamations résonnent encore faiblement dans ma mémoire. Mes camarades de groupe continuent de festoyer quelque part dans les entrailles de la ville, mais pour moi, la nuit est un refuge solitaire, un moment de répit dans le tumulte de nos vies itinérantes. Un frisson me parcourt soudainement l'échine, rompant le calme fragile qui régnait dans ma chambre. Une aura familière, chargée de puissance et de menace, envahit l'air autour de moi, faisant vibrer chaque fibre de mon être. C'est elle, ma némésis, qui s'approche.

« Hoy hoy hoy ~ J'espère que tu ne comptes pas entamer des hostilités ici. J'ai pas utilisé mes pouvoirs depuis un bail... »


Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Iseult

Humain(e)

Re : Kneel before the dragon. [ft. Iseult]

Réponse 1 samedi 11 mai 2024, 15:59:20

Saori, la belliqueuse dragonne d’Azur de l’Ouest connaissait une triste réputation. Créature mystérieuse mais annonciatrice de morts, son ambition ne percevait d’égal. Qu’importe les sacrifices, elle assouvirait sa soif de pouvoir.

C’est ce qu’elle pensa durant un temps.

Son némésis, le dragon d’Azur de l’Est, se dressait à chaque fois sur son chemin. La furie des dragons s’élevait dans le ciel, leur danse mortelle symbolisait leur combat sans fin. Ni l’un ni l’autre ne prenait l’ascendant.

Leur duel témoignait de leur opposition. Mais nul n’était capable de la comprendre comme lui. Pour Saori, ils étaient les deux faces d’une même pièce. Elle ne désirait que sa victoire et la soumission de son ennemi millénaire. 

Mais à travers son profond mépris se cachait son attirance. Ils étaient liés par le destin, par cette attraction qui les ramenait irrémédiablement sur le champ de bataille. Ses sentiments s'entremêlaient dans un tourbillon de rage et de colère où une seconde d’égarement lui suffirait pour céder à ses désirs inconscients et cette tension palpable.

Tout s’arrêta un beau jour quand son ennemi disparut. La fureur de la dragonne résonna jusque dans les entrailles de la terre. Nul oublièrent dans leur terre natale ce jour destructeur où la courroux de la créature s’abattit.

Les temps changent. Les guerres se sont apaisées, la rivalité des dragons ayant disparu. Or, un vide s’est creusé dans la poitrine de la dragonne. L’absence de son némésis l’a laissé pantoise. Une féroce haine, dictée par cet abandon absurde et soudain, a comblé son cœur.

Elle n'a pas cherché à le trouver, ni à connaître sa nouvelle vie. Ses informations lui sont tombés dessus au hasard de ses pérégrinations. Saori l’a reconnu au premier regard quand son concert a été annoncé à Nexus. Le destin curieux les a ramené à se revoir.

La rousse a longtemps tourné en boucle pour savoir quoi dire, quoi faire. Elle s’est imaginée mille façon de saboter sa nouvelle existence heureuse pour finir par se dévoiler à lui, un soir. C’est une décision hasardeuse mais poussée par cette envie de revoir son némésis après tant de temps d’absence.

Au bas de sa fenêtre, Saori l’observe de ses grands yeux bruns. Les mots lui manquent mais Ryo entame la discussion.

Elle s’agace mais soupire mais un discret sourire finit par étirer ses lèvres.

- Commence par descendre de ton perchoir. Tu préfères que je viens te chercher ?

Son animosité demeure intacte. Leurs retrouvailles ne changent guère à cette haine mêlée d’une myriade d’émotions indescriptibles.

- Garde tes excuses. Il y a trop de gens en ville de toute façon...

A mesure que ses mots se prononcent, sa voix s’atténue jusqu’à ne plus être audible. Saori a changé, elle a grandi pendant l’absence de Ryo. Son appétit guerrier ni son désir de souveraineté ne justifient désormais les sacrifices. Que lui restera-t-il à gouverner si les terres demeurent dévastées par ses gerbes de flammes dévastatrices ?

Elle ne l’observe que de loin et d’en bas cette silhouette familière. Mais son cœur s’emballe d’un sentiment inconnu : son aversion enlace cette attirance inavouable. Sa poitrine se soulève à un rythme effréné.

Il lui a manqué. Elle réalise à peine le poids de son absence.

Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 89
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Re : Kneel before the dragon. [ft. Iseult]

Réponse 2 dimanche 12 mai 2024, 18:41:17

   
Le Dragon de l'Est & La Dragonne de l'Ouest

Alors que je ressentais sa présence familière en bas du balcon, un tourbillon d'émotions anciennes et nouvelles s'emparait de moi. Les souvenirs de nos combats acharnés dans le ciel s'entremêlaient avec le flot tumultueux de mes pensées. Je me souvenais de la fureur de ses attaques, de la puissance de sa magie draconique. Mais plus que tout, je me souvenais de l'attraction magnétique qui nous liait, une tension palpable qui électrisait l'air entre nous. Pourtant, malgré cette connexion indéniable, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une pointe de méfiance envers elle. Saori a incarné par le passé la destruction et l'ambition dévorante, des traits que je connaissais trop bien. Son désir obsessionnel de pouvoir m'avait toujours terrifié, et je craignais que sa présence ne ramenât à la surface les démons que j'avais tant lutté pour enterrer.

Je restais immobile sur le balcon, tiraillé entre le désir de la rejoindre et la prudence qui me retenait. Les mots qu'elle prononçait résonnaient dans l'air nocturne, empreints de sa colère et de son amertume. Elle m'invitait à descendre, mais même si une partie de moi brûlait de la retrouver, une autre partie restait méfiante, consciente des dangers qu'elle représentait. « Quand même, tu as fais tant d'efforts pour me retrouver, et c'est à moi de descendre ? Hum. » Je me demandais ce qu'elle attendait de moi, pourquoi elle était venue me chercher après toutes ces années. Était-ce simplement pour assouvir sa vengeance, ou y avait-il quelque chose de plus profond derrière ses motivations ? Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si elle avait changé, si elle ressentait toujours la même attraction trouble entre nous. Pourtant, malgré mes doutes et mes craintes, je sentais quelque chose de nouveau s'éveiller en moi à l'idée de la retrouver. Peut-être était-ce la curiosité, ou peut-être simplement le désir de comprendre ce qui nous liait. Quoi qu'il en soit, je savais que je ne pouvais pas rester sur ce balcon indéfiniment, figé dans l'incertitude.

Soudain, un élan irrépressible m'envahit, et sans réfléchir davantage, je sautai par-dessus la rambarde du balcon. Mon corps fendit l'air dans une descente rapide et gracieuse, et je me posai juste devant Saori, le regard empreint de détermination. Je pouvais sentir la tension entre nous, aussi palpable dans l'air avant un orage. Mon cœur battait assez fort dans ma poitrine, mais je refusais de reculer, je ne peux m'empêcher de reconnaître sa beauté troublante. Ses traits sont comme sculptés dans la pierre, sa présence dégageant une aura à la fois terrifiante et captivante. Son regard, d'une intensité profonde, me fixe avec une intensité brûlante, semblant sonder les profondeurs de mon âme. « Tu comptes, encore une fois, m'empêcher de vivre ma vie ? Ou alors tu te dis qu'enfin peut-être nous devrions cessé ces conneries ? » Mais chaque fibre de mon être crie en silence à la proximité de Saori, à la tentation de plonger dans l'abîme de notre passé commun. Je m'arrête derrière elle, sentant chaque fibre de mon être s'emballer à mesure que je me rapproche. D'un geste délibéré, je passe mon bras autour de son épaule, rompant toute distance qui aurait pu encore nous séparer. La chaleur de son corps se mêle à la mienne, créant une fusion presque électrique entre nous.

Je me permets alors de respirer son parfum sans aucune gêne, laissant chaque note envoûtante envelopper mes sens. C'est un mélange enivrant de senteurs sauvages et de mystères anciens, un parfum qui me transporte dans un tourbillon d'émotions indescriptibles. Je me permets un sourire, conscient du risque que je prends en brisant ainsi les conventions qui nous ont longtemps séparés. Mais dans cet élan de spontanéité, je trouve une liberté que je n'ai pas ressentie depuis longtemps, une sensation de vivre pleinement le moment présent sans se soucier des conséquences. « Parce que personnellement, notre lutte dure depuis bien trop longtemps... Entre nos combats, nos ébats, on en oublierai presque de se dire ce que l'on ressent au plus profond de nous haha. » Et même si une part de moi reste vigilante, consciente du danger que représente notre proximité, une autre part se laisse emporter par le tourbillon de nos émotions. Car dans les bras de Saori, je trouve un refuge, un havre de paix au milieu de la tempête qui fait rage autour de nous.

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :