Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une offrande de paix [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Une offrande de paix [PV]

vendredi 12 avril 2024, 08:22:50

La division de Soliès avait bien avancé. Sur ordre du puissant Pyrrhus, Soliès avait fait marcher ses troupes jusqu’à la ville sylvestre de Freiera, capitale du royaume sylvestre du même nom. Etant donné la facilité avec laquelle le bois avait tendance à bruler, toute l’armée du lion enflammé n’avait pas été mobilisée et du coup, forcément… c’était avec ses géants que Soliès était là, devant les remparts en flamme d’une ville qui avait déjà subis deux semaines de bombardements de boulets de pois et de flammes.,. Le nombre de victimes devait être nombreux. Et du côté des assaillant, plusieurs membres de la légion avait perdu la vie et les buchers funéraires avaient été magnifiques. Ne restait plus qu’à faire tomber les murs et la ville se rendrait. Aujourd’hui serait sans doute le dernier jour d’assaut. Enfin, c’était à espérer. La ville ne tiendrait plus.

Le bras des catapultes était ramené en arrière prêts à être chargés, et il ne restait plus qu’à attendre le signal de l’ancien roi des géants pour que le déluge de feu et de mort commence. Pourtant, avant même que l’assaut ne soit donné, les portes de la ville s’ouvrirent en grand pour laisser sortir une délégation sous le signe de la trêve, le drapeau blanc, venir à la rencontre des assaillants.  Accompagné de cinq géants qui formaient sa garde rapprochée, Soliès se dirigea vers les arrivants.  Des femmes accompagnées de soldats sans arme. Quelle insulte envers leurs ennemis.  A moins qu’ils ne viennent pour se rendre.
D’une voix forte, tonitruante pour ces petites créatures – petites en comparaison des géants, cela allait sans dire, Soliès leur lança.

« Que voulez-vous ? »

Il y eut un moment d’hésitation avant que l’un des gardes ne se présente, s’incline et sorte un lourd rouleau de parchemin qu’il ouvrit avant de commencer à lire.

« Par la présente, le conseil de la ville de Freiera annonce la libération de la ville de la tyrannie de la famille régnante, et en guise de bonne volonté et d’alliance, offre ladite famille régnante à la glorieuse Légion de l’Eternel Ardant ! »

Les soldats s’écartèrent pour laisser voir un petit groupe d’hommes et de femmes aux poignets liés devant eux, dans des tenues des plus simples…

« Nous vous donnons une journée pour ouvrir toutes les portes et nous laisser entrer. »

Soliès regarda les offrandes et ordonna.

« Emmenez-moi tout ça. »

Il tourna les talons et alla à sa tente pour revoir quelques points de stratégie.  Cette cité devait tomber. Elle était trop importante. Tomber ou être rasée, littéralement.
Il se torturait l’esprit quand on vint le chercher.

« Chef. On a aligné les captifs… la première part vous revient. »

Le regard lubrique ne faisait que peu de doute quant à ce qu’il entendait par prendre la première part. ile roi vaincu des géants sortit et suivit son soldat pour rejoindre une petite esplanade où quelques personnes se trouvaient. Alignées. Des elfes, homme et femme. Il suivit la rangée et les regarda un à un, avant de finalement voir une tête blonde qui lui plut.

« Toi. »

Il prit ses liens d’une main et l’écarta de la rangée. Il y eut plusieurs bruits indiquant la déception de voir cette elfe prise par le chef pour le chef, mais qu’importait.

« Viens. »

Il l’emmena sous sa tente. Et sitôt arrivé, il sortit un couteau et découpa ses liens, lui offrant une liberté de mouvement.

« Tu sais ce que j’attends de toi ou pas ? »
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Une offrande de paix [PV]

Réponse 1 vendredi 12 avril 2024, 11:45:13


Eladriel était une jeune Elfe de sang noble comme toutes les familles Mondaine, elle savait se battre et manier l’épée plus particulièrement le sabre, mais elle était aussi une femme donc son destin avait pour but la reproduction pour assurer la lignée de sa famille. Elle vivait dans une ville sylvestre de Feiara et voilà maintenant quelques jours que le roi de la Cité avait reçu un émissaire pour lui prévenir d’une guerre à venir ou plutôt d’une invasion programmée par les géants de du comté Voisin. Il n’avait pas pris cette menace au sérieux, car la forteresse n’était jamais tombée aux mains de nombreux envahisseurs, qui avaient tenté de piller les richesses.

Mais l’arrogance du souverain était-elle que finalement l’information qu’il avait pris à la légère était bel et bien réel et désormais à leur actuel, les géants étaient aux portes de la ville et vu le matériel militaire et les effectifs ennemis il se rendu compte que la ville ne pourrait pas tenir très longtemps et que les pertes de son peuple allait être catastrophique. Le souverain était peut-être narcissique. Mais si il n’y avait pas de peuple son trône n’existerait pas. Il décide alors de faire le tri pour monter un petit collectif qui servirait d’eau froide pour espérer apaiser la soif de conquête des géants.

Il se sert alors dans toutes les castes de son peuple. Les nobles n’étaient pas épargnés par son choix, et l’une des grandes familles devait alors contribuer à maintenir la paix. Eladriel a donc été choisi pour faire partie de cette délégation d’offrande. Elle était joliment habillée d’une robe rouge qui laisse bien entrevoir un décolleté très significatif. Elle voulait emporter avec elle son arme mais bien évidemment il n’en était pas question.

Le petit groupe sort de la ville pour se retrouver dans le campement militaire des géants. L’elfe se trouve irrémédiablement petite par rapport à eux on les emmène alors sur une esplanade pour une inspection sûrement. La jeune créature des bois. Essaye de se faire toute petite malgré le fait qu’elle soit alignée avec les autres et lorsque le chef des géants fait son entrée, elle baisse la tête. Ne voulons pas croiser son regard mais apparemment c’était inévitable, car il vient la désigner pour qu’elle le suive. Elle serre les dents intérieurement avant de se retrouver sous la tente. Elle décide de prendre son courage à demain et de lever les yeux vers lui, en l’écoutant attentivement, serrant les poings discrètement dans son dos.

ELADRIEL : « je…oui… nous avons été choisi par notre souvent pour être sous votre cour pour trouver un terrain d’entente et une trêve pour avoir la paix… si cela peut vous être utile, je sais très bien me battre avec un sabre. Si vous décidez de me garder auprès de vous…»

Eladriel n’était pas bête, elle avait été de nombreuses fois, courtisé par d’autres hommes de la ville pour des mariages arrangés qu’elle a toujours refusé, elle savait très bien que sa plastique pouvait accessoirement, ouvrir d’autres possibilités à ce géant, mais il ne voulait pas le mentionner et mettre plutôt en avant son côté belliqueux, qui pourrait être en adéquation avec ce peuple belligérant. Elle laisse quand même ses joues de devenir rouge et baisse de nouveau la tête avant de regarder autour d’elle. C’était vraiment rustique et digne des brutes dont les rumeurs étaient bien fondées.


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Re : Une offrande de paix [PV]

Réponse 2 samedi 13 avril 2024, 21:06:20

« Raison de plus pour que je ne t’en donne pas… »

Le géant fit un sourire à la jeune. Elle savait se servir d’un sabre, donc ?  Le roi déchu ne comptait pas lui donner d’arme à l’origine, et s’il avait eu besoin d’une bonne raison pour le lui refuser, elle la lui avait donnée. Il ne manquerait plus qu’une potentielle assassine dans le camp. Faire confiance à des cadeaux diplomatiques, ce serait pour le moins stupide, non ? Et… brut, il pouvait l’être, rustre aussi. Souvent le disait-on inculte. Mais stupide… non.  L’Eternel Ardant lui en soit témoin, il n’était pas question que les choses se passent mal.

« Et ce n’est pas ce qui a été dit selon la déclaration de ta délégation… selon elle, tu es un cadeau, comme tes compatriotes. Et la seule raison pour laquelle nous ne devrions pas bruler la cité. »

Il lui tapota la joue, tout simplement. La traitant un peu comme une gamine ignare avec son ton condescendant. Il lui fit un sourire avant de finalement s’écarter un peu et la détailler un peu plus de haut en bas. Son œil était clairement lubrique.

« En somme, tu m’appartiens. J’ai laissé les autres à la libre disposition de mes troupes, nul doute que chacun y trouvera son compte. Mais j’avais justement besoin d’une servante, la dernière a pris une flèche perdue dans une embuscade. »

Il ne se gêna pas pour venir poser la main sur son sein, sans la moindre vergogne. Il ne faisait pas si gros dans la main. Il semblait même faire… pas presque petit, mais pas loin. Le paillard invétéré qu’il était s’en frottait les mains.

« Tu vas être utile, ma belle, mais pas sur le champ de bataille. Dis-moi, quel est ton nom ? »
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

Tenshi Kazama

Humain(e)

Une offrande de paix [PV]

Réponse 3 dimanche 14 avril 2024, 09:35:27



La belle petite elfe se retrouve démunis devant le géant qui lui explique bien. Comme il faut sa réelle présence. Il n’avait aucune envie de profiter de son expérience au combat. Bien au contraire, c’était un danger pour lui, mais peut-être qu’un jour quand il sera certain de sa dévotion et lui permettra peut-être un autre rôle que celui qui était en train de prévoir pour elle. Elle l’écoute attentivement lorsqu’il lui demande d’être sa servante alors qu’en même temps, il vient prendre sa poitrine entre ses mains pour bien lui montrer dans quel sens elle devait se plier. Eladriel lâche des petits couinements à cause de cette sensation, d’être à la merci d’un géant qui ne souhaite qu’une chose et bizarrement fond d’elle, elle cette idée était vraiment plaisante et excitante. et d’un côté elle devait certainement certainement mieux s’en sortir que les autres ça c’était une certitude.

ELADRIEL : « haaan… je me nomme Eladriel…haaan si je deviens votre servante, je peux vous assurer que ce sera pas une flèche qui mettra fin mes jours…»

Elle rougit violemment, et se cambre un peu plus contre lui, car le fait qu’il puisse pétrir l’entièreté de sa poitrine, lui fait découvrir de nouvelles sensations, car les autres hommes qui avaient tenté cet exploit ne lui avait fait engendrer que de la déception. Alors, alors peut-être que le destin a voulu Lui donner un coup de pousse pour échapper à un mariage qu’il ne voudrait pas, et découvrir une luxure qu’elle n’avait jamais soupçonnée

Eladriel n’avait connu qu’un seul homme dans sa vie. Un humain, lorsqu’elle était plus jeune qui avait commencé des attouchements à droite à gauche, et sans avoir réussi à prendre sa virginité et c’est à ce moment-là qu’elle percute que le géant serait donc sa première fois et qu’elle risque de le sentir passer. C’était une évidence, elle déglutit par appréhension et vient poser ses mains sur le torse puissant, enfin plutôt le ventre et les abdos

ELADRIEL : « haaan… De toute façon, comme je suis une offrande, je dois faire le deuil de ma vie de noble haaaan… ça servirait à rien pour moi de fuir, car de toute façon je ne fais plus partie des effectifs de la CITÉ, car mes parents ont dû signer un contrat de passation…haaaaan… donc je n’ai nulle part où aller et mon intérêt est clairement défini à rester à vos côtés… donc je me forcerai de vous servir le mieux possible…»

À force de lui malaxer ses gros seins, le haut de sa robe descend pour les libérer totalement à l’air libre, et faire découvrir au géant, la partie supérieure de sa plastique qui n’avait rien envie à n’importe quelle femme, bien au contraire


[/quote]
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Re : Une offrande de paix [PV]

Réponse 4 dimanche 14 avril 2024, 19:54:31

L’elfe ne sembla pas particulièrement repoussée par cela, se laissant faire docilement ; il se demandait si ce n’était pas dommage, qu’elle se montre si docile si facilement. En même temps, aux vues de sa situation, elle n’avait pas vraiment le choix. Me mécontenter risquait de lui apporter son lot de problèmes, à commencer concernant sa vie, et ensuite, pour les raisons qui la rendaient présente ici…
Je la regardais avec un sourire en continuant à masser sa poitrine volumineuse.

« Non, si tu crèves, ce sera parce que je me serai débarrassé de toi… »

La tenue avait été défaite et sa poitrine sortait. Enfin, bon, à quoi cela pouvait-il bien servir de la garder dans cette tenue… je donnais une petite tape au sein alors qu’elle reconnaissait que j’étais sa seule planche de salut, plus ou moins… je la laissais caresser le torse, au milieu des fourrure, sous la broussaille de ma barbe qui descendait un peu en dessous de mon sternum. Je faisais barbare, je le savais. Et elle tranchait avec ses airs délicats.
Fermement, je venais écarter ses mains de moi.

« Retire le reste de ta tenue, que je puisse voir un peu ce que j’ai gagné dans cette histoire. »

Je croisais les bras, et je la regardais – de haut – et pour cause, En plus d’un mètre nous séparait, en termes de taille. Ricanant alors je disais, en louchant toujours sur sa poitrine suffisante pour pouvoir jouer avec moi, ce qui n’avait rien d’une normalité. C’était dire comme elle était équipée…

« En tout cas, tu as une poitrine magnifique… de vrais pis de carin. Tu n’es pas d’accord ? Je suis sur qu’on te les complimentait quand on te les bouffait, chez toi… c’était quoi ton rang dans cette ville d’ailleurs ? Ils ne m’ont pas refilé de la putain quand même ? »
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

Tenshi Kazama

Humain(e)

Une offrande de paix [PV]

Réponse 5 dimanche 14 avril 2024, 23:33:23




Bien évidemment, qu’elle aurait voulu se rebelle un peu et l’empêcher de faire ce qu’il voulait de manière indécente. Mais concrètement elle n’aurait largement pas la force de le repousser en quoi que ce soit et elle gagnerait le simple fait ne mécontenter au risque de se faire jeter en bas durs parmi les autres géants choses qui avait sûrement été. Faites avec les autres femelles qui étaient venues avec elle. Donc malheureusement il fallait qu’elle se contente de cette situation et de faire tout ce qu’il fallait pour lui plaire, car elle n’ose même pas imaginer la sentence qui l’attend

ELADRIEL : « je…je n’ai connu qu’un seul homme qui n’a pas été jusqu’au bout…je suis vierge…croyez le ou non…je viens d’une famille de noble……»

Elle rouge et violemment lorsqu’il lui demande de retirer la totalité de ses habits, elle avait un moment des citations et se tourne tôt contre lui pour commencer à défaire le reste de sa robe et lui dévoile simplement son magnifique cul qui était aussi aussi proportionnel que sa grosse poitrine. Ses formes étaient terriblement généreuses. Il pouvait tout de même voir son corps qui était en train de légèrement trembler à l’idée que sa première fois allait se passer de cette manière.

Elle avait les joues complètement rouges, et se recoiffe inutilement savant pertinemment qu’elle serait décoiffée sous peu et se mordille la lèvre face à ka douleur et au plaisir qu’elle recevra Elle finit par prendre son courage à demain et se retourne venant cacher tout de même son intimité, alors que sa grosse poitrine était bien comprimé entre ses bras, ce qui la met en avant pour lui montrer ses tétons magnifiques


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Re : Une offrande de paix [PV]

Réponse 6 vendredi 19 avril 2024, 20:38:32

La belle elfe avait quand même un peu de timidité, au fond, il semblerait, puisqu’elle rougit violemment. Ben tiens… qu’importe. Elle avait le corps fait pour jouer les putains. Il fallait bien le reconnaitre. Elle en avait de la chance, d’entrer à mon service… il lui fit un sourire avant de finalement de finalement lui caresser les cheveux, et l’encourager à se dévêtir, chose qu’elle semblait attendre un peu avant d’obéir.

« Dons si on résume, une vierge au corps de putain, issue d’une famille noble mais sans plus aucune forme de dignité, c’est ça, non ? »

Il ricana alors qu’elle se retournait pour se changer, comme pour éviter qu’on la voie trop directement. Pourtant, ce faisant, elle révélait ses hanches généreuses et ses fesses à l’avenant. Il avait tendance à préférer les petits culs aux gros culs, mais là… eh bien il se forcerait. Il aurait bien besoin de se forcer dites-donc, ironisait-il mentalement.
Ailleurs dans le camp, il y eut un cri, de douleur. Une femme qui devait découvrir ce que ça faisait d’encaisser un géant…. Est-ce que ça l’inquiéta ?
Cette noble elfe vierge, il allait en profiter jusqu’à plus soif. Et avec un peu de chance, il ne la casserait pas.

Elle se tourna de nouveau pour me faire face, un peu tremblante, mas nue, face à moi, se cachant le sexe de ses mains. Quelle pudibonderie inutile. Même si ça mettait ses pis en valeur.

« Dégage tes mains et écarte les cuissots que je vois un peu aussi moment t’es foutue ici… »

Il l’encouragea d’une petite claque sur le sein assorti d’un pincement du gros tétons rose bien visible et bien joli. Il fallait le reconnaitre, c’était un joli corps dont le géant allait savourer chaque abus. Et pas qu’un peu. Et comme pour montrer ce qu’elle risquait, il sortit son membre de ses braies, révélant une chose énorme en train de durcir… c’était clairement une troisième jambe, et plus encore, à son échelle.

« Ça te fout la trouille ? »
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Une offrande de paix [PV]

Réponse 7 samedi 20 avril 2024, 09:43:19





Eladriel avait bien entendu, le cri de douleur de l’une de ses compatriotes. Elle commence à avoir un frisson qui parcourt l’ensemble de son corps pendant qu’elle fait face à son propre géant. Elle essaye de ne pas prêter attention à ce qui se passe en dehors de la tente surtout qu’elle sait pertinemment que elle aussi. Elle va passer à la casserole, il vient lui donner l’ordre de lui montrer l’ensemble de son corps, et elle rougit encore avant de passer à côté de lui pour se mettre assise sur ce qui semblait être un lit énorme couverte de nombreuses fourrures. Intérieurement se poser sur ce genre de couverture, semble réveiller une certaine excitation chez elle. Puis elle l’écarquille, les yeux lorsqu’elle voit l’énorme bite qui se dresse devant elle, elle vient poser sa main devant sa bouche pour retenir son petit cri de surprise, surprise alors qu’elle écarte les jambes en même temps pour lui montrer sa chatte imberbe, qui semble fortement appétissante

Oh…mon dieu…han… C’est tellement tellement gros … je vais mourir avec ça…

C’était une réflexion légitime, mais elle ne se doute pas une seconde seconde du potentielle sexuelle qu’elle avait sachant que personne n’avait pu lui faire découvrir la magie de son corps. En étant une elfe et qui plus est de son noble. Personne ne lui avait expliqué les propriétés qu’elle pouvait avoir dans ce genre de situation. Elle détourne la tête avec culpabilité, et beaucoup de honte, avant de reporter de nouveaux son regard sur sa queue qui vient étrangement. la faire se cambrer, et elle pouvait sentir sa chatte commencer à mouiller. Dans cette position, il pouvait clairement voir ses gros seins qu’il avait pu claquer avant et pincer pour lui extirper des gémissements de douleur et de plaisir. Car là aussi elle n’était pas consciente qu’un côté masochiste pouvait dormir au fond d’elle.

Elle commence à danser lascivement sur les couvertures de fourrures, sa grosse poitrine remue au rythme avec sa gestuelle sensuelle, alors qu’elle se mordille la lèvre avant de venir remettre sa main devant ayant pris conscience de ses gestes, elles détournent de nouveau le regard, ne comprenant pas pourquoi un barbare comme lui pouvait allumer une flamme qui ne va cesser de grandir à chaque instant, à partir de maintenant

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Re : Une offrande de paix [PV]

Réponse 8 jeudi 25 avril 2024, 08:07:05

L’elfe se dévoilà complètement cette fois, rougissait, alors, nue, sans raison ni manière de se cacher. Son sexe glabre, qui semblait si mince… ses hanches, son cul, ses seins si lourds, presque disproportionnés pour sa silhouette… un corps de putain, oui, en effet. Ça lui alait bien mieux, et elle le comprendrait bien à un moment ou à un autre… enfin bon, d’ici là, il allait falloir l’éduquer. La former. La déformer.

Elle s’assit sur le lit, prenant par cela même quelques petites aises que le géant ne lui lui reprochait pas pour cette fois, elle apprendrait à ne pas trop s’installer comme chez elle tôt ou tard… et sans doute plus tôt que plus tard.
Mais ça y était, elle était face au loup, à la monstruosité à l’échelle elfique ou même humaine, qui allait devoir se frayer un passage dans son corps. Et devanyt ses réactions gface à cela, Soliès ricana. Allait-elle mourir ?

« Peut-être, oui, mais sache que tu ne seras pas morte sans raison alors. »

L’idée l’amusait. Il doutait de la tuer avec un coup de boutoir, quoique…
Pourtant elle ne s’arrêta pas là, venant continuer à admirer la largie et longue verge lourde qu’elle allait devoir apprendre à choyer… elle se cambrait et il voyait les tétons se dresser, arrogants…  il ‘approcha ses mains et les pinça, tirant un peu dessus alors. Elle était offerte, et alors, il lui signifia les premiers ordres.

« Bien, Princesse Putain, cajole donc l’outil de ta mort… »

Ça allait sans doute rester, cette idée de la tuer à coup de braquemart. Je venais saisir ses mains pour les poser sur l’objet de plaisir palpitant presque d’impatience de déchirer ce délicieux petit corps à la fois frêle et voluptueux. Elle avait le corps fait pour ça, alors que serait-il du reste ?
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Une offrande de paix [PV]

Réponse 9 jeudi 25 avril 2024, 15:36:00






Eladriel lache gémissements de plaisir lorsqu’il vient attraper l’extrémité de ses gros seins pour venir les martyriser entre ses doigts. Elle se cambre davantage et vient mettre sa main devant la bouche comme pour retenir ce qui était en train de lui faire défaut face. Au plaisir qu’elle découvre petit à petit. Elle garde les cuisses bien écartées pour ne pas lui obstruer la vue de ce qui allait être sa propriété.  Puis elle écarquille les yeux lorsqu’il vient, lui demander son premier ordre pour elle, ne devrait pas être étonnée par ses préliminaires, qui était dans la logique des choses

Elle vient rougir violemment avant de revenir vers le bord du lit pour se mettre à quatre pattes dessus, alors qu’il était maintenant pile poil devant elle, elle pose ses mains sur les cuisses puissantes du géant, et il vient faire frotter son visage sur la grosse bite, avant de laisser sa langue sortir pour le lécher, sans oublier une seule partie de sa queue, en alternant, elle vient déposer des baisers sensuels pour arriver en fin de compte à sucer le gland énorme qui déjà étire bien célèbre alors qu’elle passe sa langue autour de manière frénétique pour explorer ses nouvelles sensations

Étrangement, elle ne trouve pas ça désagréable, alors que pendant longtemps elle ne comprenait pas pourquoi les femmes faisaient ce genre de pratique et où était le plaisir ? Elle couine face à sa surprise alors que ça bave commence à dégouliner sur le gland et les contours de sa grosse bite. Ses gros seins viennent de se plaquer contre les couilles, alors qu’elle essaye d’ouvrir un peu plus grand la bouche pour commencer à descendre et prendre ce qu’elle pouvait pour le moment avant de lever les yeux vers lui et se mettre à le téter de manière bruyante et maladroite

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Re : Une offrande de paix [PV]

Réponse 10 mardi 07 mai 2024, 21:00:55

Elle se cambrait quand le géant lui triturait les mamelles. De grosses mamelles bien sensibles comme on les aimait. Brave fifille… et elle ne se débattait pas des masses, tout simplement. Elle ne luttait pas et acceptait, même si elle avait la trouille. Elle se laissait quand même bien aller, non ? Brave fifille aux mamelles débordantes… une vraie génisse. Soliès lui donna une petite tape sur les rondeurs, et donna ses ordres.
Des ordres qui la firent avoir peur un instant puis rougir violemment, mais elle obéit sans discuter. Elle sembalit douée pour ça, obéir sans discuter. Et elle obéissait bien. Elle était en train de se mettre à quatre pattes sur le lit, ses mains sur les énormes cuisses de son possesseurs, et là, elle n’hésita pas, venant embrasser et lécher, cajoler le sexe énorme pour sa morphologie.
Surprenant son manque d’hésitation.

« Eh bien, quel entrain… »

Il glissa ses doigts à sa tête, caressant ses cheveux avant de les empoigner sans la brutaliser, juste pour ne pas lui gâcher la vue qu’elle offrait obéissant à des obscénités qu’elle ne connaissait a priori pas.
Elle poussait même le vice à venir prendre en bouche - et il fallait bien toute sa bouche – le gland pour le têter. Elle avait vraiment un petit don, si elle n’avait pas menti…. Même si c’était maladroit, même si elle semblait ne pas vraiment être à son aise… elle avait ses grosses loches reposant sur la cuisse et les couilles et puisqu’elle était à quatre pattes, autant en profiter, non ?

Soliès tendit le bras pour venir envelopper de sa main sa belle coupe qu’il claqua fermement.

« Allez, pousse un peu plus, vois i tu peux prendre un peu plus que le gland… »

Il se mit à lui flatter le cul, avant de laisser un gros doigt descendre, le long de son sillon inter-fessier, titillant l’anneau rectal au passage sa s’arrêter, pour finalement arriver à sn sexe qu’il commença à caresser assidument, comme une récompense pour ses efforts.

« Je vais beaucoup t’apprendre, et tu verras tout se passera bien… »
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Re : Une offrande de paix [PV]

Réponse 11 vendredi 10 mai 2024, 17:06:22





Elle savait que pour sa survie, la désobéissance n’était pas une option. Mais d’un côté il y avait cette nouvelle expérience autour du sexe avec un géant qui n’allait pas être non plus une balade de santé. Elle n’avait pas vraiment de choix idéal, alors qu’elle vient se mettre au travail de manière consciencieuse, en laissant sa bouche venir téter le gland énorme, alors qu’elle fait bien frotter sa grosse poitrine contre ses couilles, elle se cambre un peu plus lorsqu’il vient, descendre l’un de ses doigts, le long de son cul, puis vers sa chatte qui commence à être bien humide

Elle laisse un petit gémissements de plaisir s’échapper de ses lèvres, et commence à se déhancher pour bien frotter son intimité sur le doigt énorme, alors qu’il tient fermement sa chevelure pour finalement lui donner l’ordre d’aller beaucoup plus loin avec sa grosse bite. Eladriel ouvre grand les yeux et essaye d’ouvrir le plus possible sa bouche pour commencer à avancer la grosse bite à l’entrée de sa gorge. Elle essaye de retenir la toux et certains hauts le cœur. Elle pouvait même laisser couler quelques larmes le long de jours mais elle ne s’arrête pas pour autant et essaye d’enfoncer le plus possible dans sa gorge. Elle pouvait sentir les parois. Elle se déformer alors que continuer de se stimuler la chatte contre le doigt pour essayer de faire diversion jusqu’à arriver, à la moitié de la grosse bite qui était bien visible au niveau de sa gorge, elle reste comme ça de long minutes en faisant des apnées obligatoire, alors que ça bave commence à dégouliner autour de la grosse queue pour descendre jusqu’à ses couilles
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Re : Une offrande de paix [PV]

Réponse 12 lundi 13 mai 2024, 20:34:27

C’était marrant, elle couinait déjà comme si elle avait attendu ça toute sa vie… ça allait être amusant, tiens… elle pensait quoi ? Que le géant allait lui laisser la possibilité d’apprécier ? Elle n’était pas là pour ça, hélas pour elle. Elle allait devoir subir et supporter. Il la regarda avec amusement alors que, à peine à la moitié, elle devait déjà faire passer à la grosse verge l’entrée de sa gorge… il allait salement l’étouffer.
Ses grands yeux larmoyants de la situation, et le bruit des hauts le cœur le faisait marrer. Il n’y avait pas à dire, il allait bien s’amuser avec cette nouvelle possession… il lui fit un regard un brin moqueur avant de finalement la voir faire ce qu’elle pouvait. Et pourtant, non, rien… elle n’arrivait pas à avancer d’avantage, malgré ses efforts et malgré ses apnées qui duraient un peu. Impossible pour elle, n’est-ce pas ? [/color]

Mais elle semblait bien partie pour satisfaire son nouveau propriétaire puisqu’elle était en train de frotter sa minette contre le gros doigt du gêant. Pourtant, sans prévenir, il donna une pichenette à son sexe qui s’humidifiait, histoire de lui faire passer un peu son envie apparente d’aller trop vite. Puis il se retira de sa bouche pour poser la longue verge contre son visage, une bite qui était largement plus imposante que ce qu’elle pouvait prendre ici. Et c’était sans parler de comment elle allait devoir encaisser cela ailleurs. Elle en était consciente mais la frayeur était passé. Ou du moins, c’était l’impression qu’il en avait.

« Ce n’est pas fameux. Je suppose qu’il va falloir que je fasse tout moi-même… »

Il enferma ses cheveux dans une poigne ferme et il venait remettre son gland devant ses lèvres jusqu’au ce qu’elle ouvre grand, et cette fois, il força, força, malgré les éventuelles plaintes de douleur, malgré ses signes de refus ou autre, il ne s’arrêta que quand ses couilles e calèrent contre son menton. Et là, il la maintint. Il la maintint en la regardant changer de couleur, devenir rougeaude, puis bleuir sous le manque d’air, et il continua pourtant. Ce ne fut que quand il la sentit mollir, à deux doigts de tourner de l’œil, qu’il lui permit de se retirer et de respirer, cracher la salive, vomir, même, peut-être.

« Refais-le ; si tu échoue tu seras punie. »
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

Tenshi Kazama

Humain(e)

Une offrande de paix [PV]

Réponse 13 mercredi 15 mai 2024, 18:01:02





Eladriel n’avait jamais expérimenté quoi que ce soit dans ce domaine-là, et le faire avec un calibre de ce niveau, c’était complètement délirant, et même effrayant si on devait mettre en contexte ses nouvelles conditions, mais la jeune elfe Ne se laisse pas déborder par ses émotions, elle devait surtout combler les désirs de son nouveau propriétaire propriétaire. Elle essaye tant bien que mal de sucer la moitié de sa grosse bite qui était bien logé dans sa gorge mais elle pouvait constater que ce n’était pas assez pour lui et elle n’était pas étonné lorsqu’il retire sa grosse bite pour la poser sur son visage, alors qu’elle tente de reprendre sa respiration, le cœur battant la chamade.

Haaaan…excusez…mo…

Elle Avait même pas le temps de s’excuser de cette maladresse, et de son expérience, fraîchement acquise, ou en pleine découverte, qui, lui en poigne, c’est magnifique cheveux blonds, de chaque côté, pour venir enfoncer sa grosse queue d’une manière intense et puissante, d’une traite au fond de sa gorge. Elle était en train de hurler de manière étouffée. Elle essaye de respirer par le nez, elle avait l’impression qu’elle allait mourir sur place, tellement que la grosse queue était en train de déformer sa gorge. Elle avait plusieurs hauts au cœur, mais il vient donner le rythme de ce qu’il attend d’elle, avant de bien écraser ses couilles contre son menton, Eladriel était obligé de faire des apnée, si elle ne voulait pas passer de l’autre côté

Et lorsqu’il se retient une nouvelle fois, elle se tient la gorge et vient tousser à côté du lit pour ne pas salir la fourrure. Si elle venait à vomir, elle n’était d’ailleurs pas très loin de le faire, mais tant de se retenir pour ne pas que son image érotique ne soit tari par ce genre de choses. Elle écarquille les yeux quand il vient lui signifier qu’elle avait intérêt à faire la même chose si elle ne voulait pas être punie, mais qu’est-ce que c’est une réelle punition ? Le fouet. ? La torture.? être donnés aux soldats.?

Chaque suggestion qu’elle était en train de se faire dans la tête, ne lui plaisait pas du tout et elle reprend un peu sa respiration. La grosse poitrine se soulevant à cause du rythme. Elle revient embrasser le gland pour ouvrir de nouveau la bouche et tente de refaire la même chose, sans qu’il ne vienne l’aider avec son coup de bassin. C’était encore douloureux, mais elle essaye de tenir Bon en arrivant à la mettre aux trois quarts. Des larmes commencent à couler de nouveau le long de séjour. Karine ne lui manquait plus grand-chose pour pouvoir satisfaire l’exigence du géant.
[/quote]
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Re : Une offrande de paix [PV]

Réponse 14 mardi 28 mai 2024, 08:06:06

Son hurlement étouffé était délicieux. En même temps, le géant était en train de laminer sa pauvre gorge… il était étonnant qu’il ne lui fasse pas mal. Toujours était-il qu’elle était clairement étouffée, non pouvant respirer tant c’était encombré…. Et au-delà de la moitié… eh bien, c’était compliqué de la faire rentrer. Il le savait. Les elfes étaient sans doute trop petites et trop fragiles pour ça. Mais bon. Il compotait bien pousser à bout.
Ses excuses, il s’en foutait. Il allait falloir qu’elle travaille dur pour ne pas déplaire. Rien d’autre. Et s’il fallait la rosser, la torturer un peu, ou aller la confier un peu à ses hommes pour l’attendrir, il le ferait sans doute.
Après une nouvelle pénétration, elle se tenait la gorge, toussant et expectorant tant et plus. Pendant qu’elle était penchée, Soliès lui donna une jolie claque sur le cul qui rougit joliment et instantanément.

Mais elle avait compris une chose : elle avait intérêt à se montrer à la hauteur. Sinon, à quoi bon ? Elle commença alors, ouvrant grand la bouche pour mettre le gland dedans, puis elle commençait à s’enfoncer. Elle essayait, et elle avançait. Le premier quart, ça allait, la limite de la moitié était délicate et un instant, le propriétaire de l’elfe craignit qu’elle ne puisse pas arriver à faire davantage. Mais avec des larmes et beaucoup de volonté, elle avançait encore un peu. Les trois quarts, pleurant, et sans doute, bloquant.

« C’est tout ? »

Le géant la saisit par les cheveux. Mais il ne la tira ni ne la poussa, non, il la laissait gérer comme elle voulait, à, tout de suite. Il l regarda et soupira. Et voyant qu’elle n’irait pas plus loin, il sortit de sa bouche et de sa gorge. Voilà.  Elle avait échoué.

« Je t’avais prévenue. Alors dis-moi, qu’est-ce que tu devrais subir pour tes échecs ? »

Echecs réels mais compréhensibles, étant donnée la différence de gabarit.
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn


Répondre
Tags :