Le pire ennemi de toute personne qui veut faire carrière dans le divertissement est la monotonie. La répétition, la redondance... On peut lui trouver de nombreux noms. Mais dans l'absolu il faut régulièrement attirer l'attention et provoquer la surprise auprès de son public et c'est ce sur quoi il se penche depuis quelques semaines désormais.
Le salut n'est pas venu de l'enseignant directement mais d'une internaute qui l'a contactée par messagerie privée pour lui dire à quel point elle aimerait qu'ils se rencontrent. Après plusieurs jours à discuter de divers sujets, la séduisante jeune femme lui a envoyé quelques clichés d'elles en petite tenue. Puis complètement nue en train de faire des choses peu catholiques. Avec un corps de rêve comme le sien elle pourrait faire fureur dans le milieu et pourtant il n'avait encore jamais entendu parler d'elle jusqu'ici. Peut-être que certaines de ses photos intimes ont terminé sur l'immensité du web, mais comment en être certain ?
Désireux de la rencontrer en chair et en os, Jin lui a proposé un rendez-vous dans un bar un peu chic. C'est donc habillé d'un costume de circonstance et la cravate qui va avec que l'acteur de contenu pour adultes amateur décide de se rendre sur place en faisant appel à un VTC.
Détail qui a son importance, le grand gaillard aux épaules larges ne porte pas de masque. Cela serait de mauvais goût en plus d'attirer les regards indiscrets dans sa direction.
Après un trajet d'une vingtaine de minutes, il quitte le véhicule qui l'a conduit jusqu'ici en remerciant son conducteur. Ses mains viennent machinalement remettre sa veste de costume à l'endroit et sa cravate bien centrée tout en balayant du regard les yeux pour repérer tout aussi rapidement celle qui lui a dévoilé chacune de ses formes.
C'est d'un pas assuré qu'il s'avance dans sa direction tout en se régalant en admirant sa plastique sublime qui n'avait pas été retouchée du tout par un logiciel avant de lui être partagée par photos.
Une de ses imposantes mains vient alors se déposer délicatement sur la chute de rein de la belle métisse en flirtant dangereusement avec ses fesses en même temps qu'il l'a salue.
- Bonsoir ! Laëlia, c'est ça ?
L'homme à la carrure des plus imposante ne décline pas son identité car il part du principe qu'elle la connait déjà. Du moins son pseudonyme utilisé en ligne pour partager ses vidéos cochonnes. Partager un pseudo dans un lieu public pourrait également pousser un barman trop curieux à se poser des questions quand on sait que ces personnes ont tendance à avoir les oreilles baladeuses.
- Je dois dire que tu es superbe. J'espère que je ne t'ai pas faite attendre trop longtemps.
La réponse de la jeune femme terminée, son interlocuteur lève sa main gauche pour interpeller le barman afin de lui passer commande.
- Pardon ! J'aimerai prendre un whisky. Et resservez-lui la même chose s'il vous plaît.
Après cette brève interlude, son attention se reporte immédiatement sur la raison de sa venue. La robe moulante qu'elle porte n'offre aucune place au mystère et nombreux sont les hommes des environs à la reluquer par ci et là depuis mon arrivée.
- Ça me fait plaisir de te voir enfin en tête à tête. Surtout qu'on parlait de se rencontrer depuis quelques jours déjà.
Pour le moment l'ambiance est à la découverte. La nuit ne fait que commencer et elle présage d'être longue. Inutile donc de se précipiter.