La tenue qu’elle gardait ainsi la mettait tout de même en valeur, ne cachant pas vraiment sa poitrine et son fessier, l’invitation à reprendre cette activité physique était alléchante. Mais il fallait peut-être penser à d’autres choses même si cela était difficile … Mais il sentait qu’ils replongeraient bien assez vite dans la luxure avec une demoiselle qui semblait encore en demander s’il comprenait bien ses paroles.
-Je veux bien t’expliquer ce qui se passe ici … après tout ton destin est lié au mien avec cette chaine en preuve. Tu devras te faire à ce quotidien.
Elle lui avait pris la main pour sortir du temple en marchant. La vue expliquait déjà beaucoup de chose. Il n’y avait que des ruines ici. On pouvait vite comprendre que c’était un lieu non-dit. Un lieu qui était abandonné car irrécupérable. Le ciel n’avait rien d’étoilé mais semblait être une sorte de portail géant … Une vision sur la frontière des mondes tant elle était mince à cet endroit.
-Ce que tu peux voir à l’horizon et dans le ciel, c’est la frontière des mondes. Entre le paradis, les enfers ou l’univers des humains, il y a ceci entre les mondes. Une sorte de zone ou il y a une multitude de bestioles qui ont une faim insatiable à satisfaire … Il semblerait que cette frontière soit inhospitalière et la nourriture y est très rare. Ici, elle est très fine cette frontière et les monstres ont tendance à tenter d’envahir cet endroit … par instinct de survie. Certain se dompte, comme la sorte de serpent qui est là-bas … Les autres doivent être éliminer. Malgré cette mission, je les étudie. Voila pourquoi je suis aussi marqué.
Il brisait alors l’illusion qui cachait les cicatrices sur son corps. Elles témoignaient de la vie rude qui régnait dans ce lieu. La majorité de ces cicatrices étaient quand même dû à la tentative de domptage raté. Ce n’était en aucun cas à cause de combat.
-En restant ici, tu finiras par devenir plus forte si tu te mets aussi à te battre contre ce qui peu tenter de passer.
Il s’approche alors d’elle et il lui met la main aux fesses, serrant ses doigts contre une de ses belles lunes pour la regarder ensuite. Elle était comme un jouet en ce moment, après tout, elle avait accepté de devenir son esclave pour survivre. Elle devait accepter de se faire tripoter en tout temps désormais, même si c’était une ange.
-Et tu as le devoir de survivre pour me satisfaire de ton corps.