The Mad Hatter & The White Rabbit Je me tiens au sommet d'un gratte-ciel, observant la skyline étincelante de Los Angeles. Depuis mon arrivée dans ce monde, j'ai embrassé le chaos et la folie pour les transformer en succès et pouvoir. Autrefois le Chapelier Fou, je suis désormais un homme d'affaires surpuissant, maîtrisant les rouages de ce monde bien plus que je ne l'ai jamais fait dans le pays des merveilles. Pourtant, même au milieu de ce tourbillon de réussite, une obsession persiste : retrouver Alice. Pendant trop longtemps, elle a été la cible de mes lubies et de mes frustrations, mais maintenant que je suis libre des contraintes de la Reine de Cœur, je suis déterminé à la retrouver. Mes affaires me permettent de prendre quelques jours de vacances, et je décide de consacrer ce temps à ma quête. Ma recherche me mène à travers les rues animées de Los Angeles, un dédale de néons et de voitures. Je n'ai que peu de pistes à suivre, mais une intuition étrange me guide vers une boîte de nuit réputée. Là, parmi les lumières aveuglantes et la musique assourdissante, je tombe sur une scène qui dépasse toutes mes attentes : le Lapin Blanc, ou plutôt, Bunny, dans toute sa splendeur.
La surprise me fige sur place un instant, puis un sourire pervers se dessine sur mon visage. Si je ne peux pas trouver Alice, peut-être que Bunny pourra m'aider à la localiser. Je m'approche de la scène, observant avec fascination ses mouvements gracieux et son aura de séduction. Il semble que mes vacances prennent une tournure inattendue, mais c'est une opportunité que je ne peux pas laisser passer. Je vais jouer avec le Lapin Blanc, mais cette fois-ci, c'est moi qui tiens les cartes. Je m'avance lentement vers la scène, mes yeux fixés sur Bunny, captivé par sa présence envoûtante. Ses cheveux blancs semblent briller sous les lumières du club, encadrant son visage d'une manière presque angélique. Chaque mouvement de ses hanches est une invitation irrésistible, attirant mon regard vers ses courbes gracieuses et suggestives. Son corps ondule avec grâce, révélant des formes parfaites et des courbes provocantes qui ne laissent personne indifférent. Ses seins, parfaitement galbés, se balancent avec sensualité au rythme de la musique, captant la lumière d'une manière qui souligne leur beauté naturelle. Mes yeux parcourent chaque centimètre de sa silhouette, absorbant chaque détail avec une intensité presque hypnotique.
Je remarque la douce courbure de ses fesses, moulées dans le tissu moulant de son string, et je sens un frisson de désir parcourir mon échine. La façon dont elle se déhanche, dont elle se contorsionne avec grâce, amplifie encore davantage son attrait irrésistible. Elle incarne la tentation elle-même, et je suis captivé par son charme ensorcelant. Malgré mes années d'expérience dans ce monde cruel, je me trouve momentanément désarmé devant la splendeur de Bunny. Elle est une vision de pure séduction, un mélange enivrant de grâce et de sensualité qui défie toute logique ou raison. Et dans cet instant, je sais que ma quête pour retrouver Alice a pris un tournant inattendu, car maintenant, je suis totalement obsédé par le Lapin Blanc. Je glisse furtivement un billet dans la tenue de Bunny, un geste discret mais chargé de promesses. Son regard croise le mien un instant, et je lui fais un signe de tête subtil, indiquant qu'elle devrait me suivre pour une séance plus intime. Elle semble comprendre immédiatement, un sourire complice étirant ses lèvres, et elle se dérobe de la scène avec une grâce féline. Nous empruntons un chemin discret à travers le club, évitant les regards curieux des autres clients, jusqu'à ce que nous atteignions une salle privée. Une fois à l'intérieur, je ferme la porte derrière nous avec un léger clic, isolant notre petite bulle d'intimité du tumulte extérieur. Un silence pesant s'installe alors que nous nous faisons face, la tension palpable entre nous deux.
Je me retourne lentement vers Bunny, mon regard capturant le sien dans une étreinte invisible. Dans cette pièce tamisée, éclairée seulement par la lueur douce des lampes, elle semble encore plus ensorcelante, sa silhouette éclipsant tout le reste. Je m'approche d'elle avec une démarche mesurée, mon expression teintée d'une lueur d'intérêt mêlée à un soupçon de malice. « Tu me reconnais ? » murmurai-je d'une voix grave et veloutée : « Je cherchais Alice, à la base. Et voilà que je tombe sur la danseuse la plus sexy de Los Angeles... » Mes mots résonnent dans l'espace clos de la pièce, chargés de sous-entendus et de promesses inavouées. Je lui adresse un sourire énigmatique, attendant avec impatience sa réponse.