Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINÉ] Faire tomber le masque…[PV ASTRAL BOND - GENTARO]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tenshi Kazama

Humain(e)

Image" style="width:400px;height:150px;

Voilà encore une belle soirée en perspective, il faisait plutôt chaud pour cette période entre le printemps et l’été. C’était aussi les plus ennuyeuse pour notre femme au foyer, car bien évidemment, son mari était encore absent pour un voyage d’affaires en Angleterre.. heureusement qu’elle avait des activités de bénévolat et une autre un peu plus extra… durant cette période, sa chaîne et son blog érotique porno marche du feu de dieu comme d’habitude, elle devait répondre à de nombreux commentaires d’internautes anonymes, qui souhaitent être le partenaire idéal pour la prochaine vidéo. Mais Tenshi était quelqu’un d’assez exigeante en terme de critères pour mettre en valeur son activité. C’était bien les rares fois où elle pouvait s’imposer et mettre un Veto si cela était nécessaire.

Aujourd’hui, elle était censée aller à un rendez-vous avec justement l’un d’entre eux qui allait peut-être avoir la chance de découvrir son vrai visage. Car bien évidemment quand elle se rend dans les loves Hôtel, elle met toujours son masque en dentelle pour garder son anonymat. Si l’homme n’était pas content, elle couperait court à la situation, mais elle est assez douée pour pouvoir analyser la personnalité des gens au premier coup d’œil. Mais d’après les photos qu’elle avait pu avoir de cette inconnu, il était un peu grassouillet, mais ça il en avait que faire, car comme cela, chacun pourrait s’identifier aux différents profils avec qui elle pouvait coucher

Elles seront donc dans le quartier des divertissements qui était plutôt animé à cette heure-ci. Donc c’était facile pour elle de pouvoir se faufiler sans encombre et sans être vraiment ou attirer l’attention. Elle avait fait une réservation en ligne pour une chambre elle se rend donc à ce fameux rendez-vous, elle était habillée d’un kimono noir intégralement nue en dessous car il s’agissait de voir les compétences sexuelles de cet homme avant de pouvoir mettre en scène des déguisements pour la vidéo qui aurait lieu un autre moment bien évidemment.

Le gros porc était déjà sur place. Attendant la planeuse femme de foyer, et lorsqu’elle pénètre dans la pièce avec son masque en dentelle, il se lèche les lèvres. Alors que la jeune femme s’avance vers lui, pour venir l’embrasser à pleine bouche, en jouant avec sa langue. Il commence alors à ouvrir le kimono pour pouvoir regarder la marchandise avec impatience..

INCONNU« Bordel t’es carrément plus bonne en vrai… une salope, Mariée  »

Malgré l’apparence physique de l’homme, elle aime déjà le tempérament dominant qu’il pouvait avoir et lâche des gémissements. Lorsqu’il vient lui téter les seins, il avait l’air complètement affamé, et la jeune femme ne fait pas attention au grabuge qui pourrait y avoir dans le couloir. Car normalement lorsque l’on rentre dans une chambre d’hôtel, il est impossible de pouvoir entrer comme cela mise à part le personnel.

« Modifié: jeudi 11 avril 2024, 17:22:55 par Tenshi Kazama »
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 70
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Gentaro & Tenshi

Depuis que je suis tombé sous le charme envoûtant de Tenshi, je ne peux plus penser à rien d'autre. Son mystère, son aura, tout en elle me fascine au plus haut point. Chaque vidéo, chaque publication sur son blog érotique m'attire davantage, me consumant d'un désir ardent et insatiable. Je suis obsédé par elle, déterminé à percer son secret, à découvrir qui elle est réellement derrière son masque en dentelle. C'est pourquoi j'ai franchi le pas et décidé de faire appel à un hacker pour traquer Tenshi dans le monde réel. Je veux la suivre à la trace, savoir où elle va, ce qu'elle fait, pour enfin lever le voile sur sa véritable identité. Cette quête de vérité m'obsède jour et nuit, me poussant à des extrêmes que je n'aurais jamais imaginés. Mais je suis prêt à tout pour assouvir ma curiosité, pour être celui qui découvrira les secrets les plus intimes de cette femme mystérieuse. Chaque jour qui passe, mon obsession pour Tenshi grandit, se transformant en une passion dévorante. Je rêve de la connaître, de la posséder, de devenir celui qui partagera ses plus sombres secrets. Peu importe les risques, les obstacles, je suis prêt à les affronter pour atteindre mon but ultime. Tenshi, ma muse, tu ne pourras pas échapper à mon désir irrépressible de te découvrir, de t'approcher, de te conquérir.

Quand j'ai appris que Tenshi avait un rendez-vous avec un autre homme, une rage sourde a grondé en moi. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre puisse s'approcher d'elle, la toucher, alors qu'elle reste une énigme pour moi. Je ne peux pas permettre qu'un quelconque imbécile s'interpose entre elle et moi. Si un gros porc ose la traiter de cette façon, il ne connaîtra que ma colère dévastatrice. Malgré mon désir brûlant de la rejoindre, je me force à temporiser, à attendre le moment opportun pour faire mon entrée. Je me dérobe dans l'ombre, surveillant de loin cette scène qui m'exaspère. Chaque fibre de mon être crie de venir à son secours, de la protéger de ces hommes indignes d'elle. Mais je sais que je dois attendre, agir avec prudence pour ne pas compromettre mes chances de la conquérir. Je suis prêt à tout pour elle, même à endurer cet instant de frustration alors qu'elle est entre les mains d'un autre. Mais je sais qu'un jour viendra où elle saura qui je suis vraiment, où je pourrai enfin me dévoiler et lui offrir ma protection, mon amour. Et ce jour-là, aucun homme, aussi grossier soit-il, ne pourra se mettre en travers de notre chemin.

La vue de cet homme, le visage enfoui entre les seins de Tenshi, a déclenché en moi une fureur indescriptible. Sans même réfléchir, mes instincts prennent le dessus et je me rue vers lui. D'un geste fulgurant, j'attrape l'homme par la nuque et le soulève sans la moindre difficulté, ma force surhumaine révélée dans toute sa puissance. Son regard de surprise et de peur ne fait que raviver ma colère. « T'as pas idée de ce que tu viens de faire, espèce de sombre petite merde. » Dans un silence lourd de menace, je fixe cet intrus, cet impudent qui ose s'approcher de celle que je désire plus que tout au monde. Mes mains serrées autour de sa gorge, je sens sa panique grandir, mais je ne lui accorde pas la moindre pitié. Il comprendra bientôt que Tenshi n'est pas une proie à sa disposition, mais une muse sacrée que je protégerai de toutes mes forces. Alors que la tension emplit la pièce, je sens le désir de Tenshi se mêler à ma colère, une énergie brûlante qui nous relie tous les deux. Dans cet instant, je suis prêt à tout pour elle, à combattre quiconque oserait menacer son intégrité. Et si cet homme ne l'a pas encore compris, il le saura bientôt, alors que je lui montre la véritable étendue de ma détermination.

Après l'avoir projeté hors de la pièce d'un simple revers de la main, je vois le corps de l'homme heurter violemment le mur du couloir. La peur se lit dans ses yeux alors qu'il s'écrase au sol, son visage déformé par la terreur. Sa fuite précipitée est un acte de survie instinctif face à ma présence imposante et à ma rage déchaînée. Une fois l'intrus chassé et la menace écartée, je laisse peu à peu retomber ma respiration bestiale. Mes yeux scrutent Tenshi avec une intensité brûlante, mon regard exprimant à la fois la fureur qui vient de m'envahir et la protection féroce que je lui offre. Dans ce moment de calme relatif, je penche légèrement la tête sur le côté, cherchant à capter son regard, à communiquer silencieusement ce désir que je ressens pour elle. « Tenshi... Kazama. Ravis de te rencontrer. » Tel un prédateur approchant sa proie avec une assurance féline, je m'avance vers Tenshi. Chaque pas que je fais résonne dans la pièce, empreint de détermination et de domination. Mon regard brûlant fixe le sien, une lueur sauvage brillant dans mes yeux sombres, exprimant à la fois la passion et la possessivité qui m'habitent en sa présence.

« Tu me connais non ? Parce que je moi je te connais bien, et j'suis là pour te faire passer un message. Je viens te délivrer de ta p'tite vie merdique. Je veux que tu me serves, moi, et les autres membres du groupe. »

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Tenshi Kazama

Humain(e)


Image" style="width:400px;height:150px;


Alors qu’elle était en train de se faire tripoter dans tous les sens, avec la bave du gros porc sur ses tétons qui ne cesse de les faire durcir. Elle continue ses gémissements en venant s’agripper vers lui. Le kimono dénude parfaitement ses épaules. Mais sept sensations de recherche, du plaisir qu’il soit s’est passé vite lorsque sans crier égard, elle me pénètre dans la pièce, ils sensations pesantes s’installe. Il était grand très musclé avec de nombreux tatouages visibles sur le visage et le cou, mais très vite la femme de foyer reconnu qui s’était…Gentaro des Astral Bond… qu’est-ce qu’il fait ici ? comment ça se fait ? pourquoi ?

Tellement de questions se bousculent dans sa tête, surtout lorsqu’il vient attraper à la gorge, le gros porc. Tenshi pose sa main devant sa bouche pour contenir un petit cri de surprise et de terreur à la fois. Enfin, est-ce que c’était vraiment de la terreur se retrouvait devant l’une de ses idoles qui plus est était en train de mener à mal un gros porc dont elle n’avait pas spécialement d’attirance… il n’avait aucune difficulté à le soulever. Par le coup, sa voix était lourde et en même temps mielleuse quelque chose d’irrésistible qui commence à la fare bien plus mouiller que ce que le « candidat » était en train de lui faire.

Elle se recule contre le bureau qui était devant la fenêtre avec les rideaux fermés. Elle regarde la scène en silence, tétanisée avec un mélange de surprise et de soulagement. Gentaro projette l’homme avec une facilité déconcertante, qui, d’ailleurs, prend la fuite sans demander son reste, ses habits dans les mains pour sûrement les remettre une fois bien loin de cette menace. Gentaro fini par se retourner vers elle, pour s’avancer d’un pas assez lent et de gestuelle qui voulait tout dire sur ses intentions.

Elle était encore une fois étonnée, qu’il puisse connaître son nom. D’autant plus que la proposition qui suit laisse s’envoie la femme au foyer qui se cambre contre le bureau. Le kimono toujours ouvert qui laisse simplement apparaître ses tétons bien durs encore mouillés, par la salive de l’autre homme.

Tenshi : « Mon dieu…vous êtes…Gentaro… comment m’avez-vous trouvé ? Qu’est-ce que vous faites ici…pourquoi…qu’est ce que … Vous servir à tout le groupe, qu’est-ce que vous entendez par-là…  »

Tenshi n’était pas stupide. Elle savait très bien. De quel secteur d’activité il pouvait parler mais elle voulait plutôt en avoir la confirmation si elle avait bien entendu les propos de l’homme qui se tient devant elle ou plutôt du démon, ce qui rajoute une variante en plus à cette situation, improbable. Elle se mordit la lèvre en le regardant de haut en bas, et la manière dont il était habillé. Laisse clairement voir que son charisme et sa carrure était aussi jouissive que lorsqu’elle les regarde à la télé.

Tenshi : « si c’est bien ce que je crois, vous devez savoir que je suis Marie ma présence ici n’est que quelque chose de ponctuel et comment est-ce que vous savez que ma vie est merdique je ne suis qu’une simple femme au foyer perdu dans un quartier résidentiel, alors que vous avez autour de vous tellement de groupies qui mouille sans cesse chaque soirs lors de vos représentations…  »

En disant cela elle se vend sur le fait qu’elle les suit de loin le ciel n’a jamais été à l’heure de leur concert et se contentent de fantasmer et de se masturber à travers un écran

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 70
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Gentaro & Tenshi

Elle m'a reconnu, et ça me donne un sacré coup d'adrénaline. Savoir qu'elle sait qui je suis, que mes performances avec les Astral Bonds ont marqué son esprit, ça me fait chaud au cœur. Tenshi est vraiment magnifique, même plus que dans mes fantasmes les plus fous. Je me sens flatté qu'elle me remarque, qu'elle s'intéresse à moi de cette façon. En la regardant se cambrer contre le bureau, je ne peux m'empêcher d'admirer sa beauté et son charme. Elle a quelque chose d'irrésistible, quelque chose qui m'attire comme un aimant. Mes intentions sont claires, mais je veux qu'elle le comprenne. Je m'approche d'elle avec douceur, lui assurant que je suis là pour elle, prêt à lui offrir tout ce dont elle a besoin. Quand elle prononce mon nom, je sens une étincelle d'excitation dans ses yeux. « Tu sais ce dont je veux parler, rouquine. » Dis-je d'une voix rauque, mon regard brûlant d'intensité. Je ne peux pas m'empêcher de la dévorer des yeux, attiré par son charme envoûtant. Je veux qu'elle comprenne que je suis là pour assouvir ses désirs les plus profonds, pour la faire vibrer comme jamais auparavant.

Je dévoile mon torse musclé et tatoué, laissant entrevoir une parcelle de ma virilité. Mon regard brûle d'un feu ardent alors que je m'approche d'elle avec une assurance féline. Elle est là, devant moi, offerte sur ce bureau, sa chevelure rousse tombant en cascade autour d'elle. D'un geste possessif, j'écarte doucement ses jambes, révélant davantage son corps désirable. Mes mains avides se posent sur son visage, capturant sa beauté avec une délicatesse féroce. Mes doigts encerclent ses joues, exprimant à la fois mon désir ardent et ma volonté de la protéger. Son souffle chaud caresse ma peau alors que nos regards se croisent, brûlants d'une passion inextinguible. Dans cet instant suspendu, je me sens prêt à la posséder, à l'aimer avec une intensité sauvage. « Et bien ces groupies, oublies les. J'suis là pour toi aujourd'hui, tu m'obsèdes putain... » Alors, mon visage se rapprochant du sien avec une détermination palpable. Une lueur de désir brille dans mes yeux sombres alors que ma langue pointue glisse sensuellement le long de son cou. Sa peau sous ma caresse est douce et tiède, et chaque contact enflamme davantage mes sens.

« Dans cette vie de famille, t'es qu'une pauvre paumée sans but. Alors que moi, j'peux t'en donner un concret. Et vu que tu fais déjà la belle devant tes caméras, tu seras pas trop dépaysée avec moi. Enfin, avec nous... »

Mes gestes sont empreints d'une férocité contrôlée, exprimant à la fois mon envie irrépressible et ma volonté de la faire vibrer de plaisir. Je me délecte de chaque réaction, de chaque frisson qui parcourt son corps sous mon toucher. Dans cet instant de communion intense, je suis déterminé à la faire succomber à mes charmes, à lui offrir un plaisir dont elle se souviendra éternellement. Ma main s'aventure entre ses cuisses, explorant avec audace le territoire de son intimité. Ses lèvres intimes sont déjà humides, trahissant le désir qui brûle en elle. Pendant ce temps, mon autre main saisit délicatement sa gorge, exerçant une pression mesurée qui exprime à la fois ma dominance et ma protection. Ses réactions ne font que renforcer mon assurance. Je sens la chaleur de son corps sous mes doigts, son souffle s'accélérant au rythme de ses pulsations. Elle est à moi, et je savoure chaque instant de ce pouvoir qu'elle me confère. Dans cet échange torride, je me sens plus puissant que jamais, conscient de l'impact que j'ai sur elle, et déterminé à la combler de plaisir jusqu'à l'extase ultime.

« Alors... ? Tu penses pouvoir continuer à vivre ce quotidien emmerdant, ou tu veux embrasser une vie de luxure jusqu'à la fin des temps ? »

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Tenshi Kazama

Humain(e)



Image" style="width:400px;height:150px;


Tenshi : « vous ? Vous voulez dire le reste du groupe je devrais vous servir à vous quatre et les autres. Qu’est-ce qu’ils en pensent ils sont d’accord ils ils n’ont pas de petites copines ils…  »

Tout était en train de prendre forme de manière excessivement rapide. Elle ne savait pas où donner de la tête en essayant de gérer émotionnellement le fait qu’il soit devant elle, à cet instant, puis se rapproche encore une fois, elle pouvait clairement voir sa plastique qui a fait défaut à de nombreuses femmes avant elle, elle lâche un petit gémissement quand il va écarter ses cuisses pour qu’elle lui dévoile sa chatte qui commence à être bien mouillée à l’idée qu’elle puisse l’exciter.

Avant qu’elle ne lui donne la réponse, il vient l’embrasser de manière vulgaire et intense. Elle vient poser ses mains sur son torse pour jouer avec sa langue soutenance ce baiser qu’elle n’avait jamais imaginé pour voir lui délivrer un jour. Elle continue de gémir contre lui, alors que ses jambes étaient bien écartées, son kimono ne couvre plus ses épaules et laisse bien sortir ses gros seins qui viennent de s’écraser contre son torse, pouvant lui confirmer que ses tétons étaient bien durs. C’était une opportunité pour elle de dire un grand merde à son mari, qui ne la regarde plus ou qui ne promet plus le temps pour elle, et que quatre beaux gosses puissent la prendre jour par jour quand ils le désirent. Cette idée ne fait que l’exciter. Mais qu’est-ce que ça implique réellement il y avait-t-il des conditions y avait-il des règles ?

Tenshi : « haaaan… vous savez que je suis marié, et que, lorsque mon mari est à la maison, il est difficile pour moi de me libérer sans éveiller de soupçons…  »

Tenshi pense que pour elle, elle se ferait baiser à droite à gauche pendant quelques temps avant que cela ne leur passe, et qu’il puisse trouver une autre groupie qui pourrait susciter davantage leur intérêt et pour le moment autant prendre ce qui est gagné, elle vient alors passer ses bras autour de son cou, et bien écraser ses gros seins contre lui, avant de mettre une jambe autour de son bassin jusqu’à descendre l’une de ses mains sur l’entrejambe de Gentaro.

Elle vient à gémir contre célèbre et avec dextérité. Retire le haut du pantalon pour découvrir par le toucher, que sa bite était énorme, quelque chose qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Elle arrête le baiser pour regarder cette grosse bite et se mordiller la lèvre. Elle se cambre davantage avant de s’asseoir sur le bureau, posant une de ses mains dessus, et l’autre la gardant autour du cou de l’homme, ce qu’il oblige à se coller contre elle, elle se met à lui lécher les lèvres de manière perverse avant de se déhancher pour frotter sa chatte contre sa queue et appréhender tous les contours et la longueur qui ne font que l’exciter et la faire mouiller

Tenshi : « Mon dieu… je n’aurais jamais imaginé que vous ayez une si grosse bite…haaaa… elle a complètement écarter, ma chatte… »



—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 70
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Gentaro & Tenshi

Je suis captivé par la vue de ses gros seins qui s'écrasent contre mon torse, leurs tétons durs me narguant avec audace. Leur douceur sous mes mains me fait frémir de désir, et je sens mon sang bouillonner dans mes veines alors que mon regard se perd dans leur volupté. C'est comme si ils m'appelaient, me suppliant de les toucher, de les goûter, de les posséder. Mais c'est sa chatte trempée qui attise le feu de mon désir avec une intensité nouvelle. Chaque gémissement, chaque mouvement de ses hanches me pousse plus loin dans la férocité de mon appétit. Je peux sentir l'excitation monter en moi, s'emparant de mes sens alors que je me délecte de sa chaleur et de son humidité. Elle est une tentation irrésistible, une invitation à plonger dans un océan de plaisir insatiable. « Rien à foutre de ton mari... Tu seras à nous, et si ça lui pose un problème, je le démembrerai... » Dans cet instant de passion brûlante, je me sens comme un prédateur qui traque sa proie, guidé par l'instinct et la pulsion. Mes doigts explorent son intimité, savourant chaque goutte de son désir qui s'écoule. Je veux la posséder dans tous les sens du terme, la faire vibrer de plaisir jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus penser qu'à moi.

« Tu vois cette queue... ? Elle est à ton service. Tous les jours, à chaque heure. Et celles de mes confrères seraient à toi aussi... »

Sensation électrisante, alors que je sens ma queue s'humidifier, caressée par la mouille abondante de Tenshi. Chaque friction contre sa peau chaude et trempée ne fait que renforcer mon désir, me poussant au bord de la folie. Je me laisse emporter par la vague de plaisir qui monte en moi, captivé par l'intensité de notre connexion charnelle. Son excitation devient la mienne, fusionnant nos désirs dans une danse enivrante. Chaque mouvement de ses hanches contre moi résonne comme une invitation à plonger plus profondément dans cette mer de passion. Je me sens vivant, vibrant au rythme de ses gémissements et de ses caresses, emporté par le tourbillon de notre désir partagé. « Humm... » Une fine pellicule de bave se forme autour de ma bouche alors que je me délecte de sa chair, ma langue serpentant autour de son téton avec une tendresse féroce. Je sens son corps frémir sous mes attentions, ses gémissements remplissant la pièce d'une symphonie envoûtante. Pendant ce temps, ma main libre malaxe son autre sein avec une fermeté calculée, savourant le contact de sa peau sous mes doigts.

Dans un élan de désir brûlant, je guide Tenshi pour la retourner contre le bureau, révélant ainsi son cul et sa chatte offerts à mes désirs les plus profonds. Mon regard parcourt son corps avec une avidité insatiable, chaque courbe me poussant davantage vers l'extase. Mon énorme queue, palpitante d'anticipation, trouve rapidement son chemin vers l'entrée trempée de sa chatte, ouvrant délicieusement sa fente vaginale pour m'accueillir. Le contact brûlant de nos peaux enflammées ne fait qu'attiser les flammes de notre passion, nous emportant dans un tourbillon de désir inassouvi. « Voilà un aperçu de ce que tu vas t'être offert au quotidien si tu viens avec moi... » Sans plus attendre, je m'enfonce en elle, mêlant nos corps dans une danse sauvage de plaisir et de luxure. Chaque mouvement est une symphonie de sensations intenses, chaque poussée nous rapprochant un peu plus de l'extase ultime. Dans cet élan de passion dévorante, nous nous abandonnons totalement à nos pulsions, laissant nos désirs les plus profonds nous guider vers les sommets du plaisir. Saisissant fermement ses hanches, je la harcèle de coups de reins brutaux, sentant chaque mouvement intensifier notre plaisir partagé. Mes couilles claquent contre son cul, ajoutant une note supplémentaire à notre symphonie de passion déchaînée.

D'une main ferme, je saisis ses cheveux, redressant son visage avec autorité. Mon regard brûle d'une intensité sauvage, révélant la dominance brute qui couve en moi. Dans cet instant, je suis le maître de son plaisir, guidant nos mouvements avec une fermeté calculée. Chaque coup de reins est une déclaration de puissance, chaque mouvement imprégné d'une passion incontrôlable. Je me laisse emporter par la férocité de notre étreinte, nos corps fusionnant dans une danse effrénée de désir et de luxure.

« Ah... Hum... ! »

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Tenshi Kazama

Humain(e)


Image" style="width:400px;height:150px;



Si elle accepte effectivement la proposition, comme elle est sur le point de le faire, il est claire et nette que sa vie sera bien plus intéressante qu’elle ne l’ai maintenant, même si elle a trouvé un subterfuge érotique pour fuir la routine de son foyer. = était en train de se frotter contre l’énorme queue qui se tient contre sa chatte, en continuant ses gémissements. Elle caresse sensuellement le torse du musicien, et laisse son index venir, dessiner chacun de ses muscles jusqu’à imiter les traits de ses tatouages.

TENSHI : « haaaan…vos 4 bites…haaaaan… les autres sont au courant de ce marché ? »

Elle n’avait pas le temps d’attendre la réponse qu’elle se retrouve en position de levrette, et viens poser ses mains sur le bureau pour les mettre autour de ses gros seins et les faire ressortir. Elle se cambre devant lui pour bien lui montrer sa chatte et son cul qui ne me demandent qu’une chose se faire prendre avec la plus grande domination possible, et elle avait trouvé une de ses perles rares. Quoi de mieux qu’un démon pour accéder à sa requête ?

Elle vient jeter sa tête en arrière lorsqu’il commence à la pénétrer avec violence, elle pouvait sentir sa mouille complètement gicler sur ses couilles et entre ses cuisses, tellement que sa chatte  était en train de s’écarter autour des contours, bien chaud de sa bite. Elle laisse un cri de plaisir s’échapper de ses lèvres pulpeuses lorsqu’il attrape ses cheveux pour les mettre en arrière. Elle arrive tout de même à tourner légèrement la tête pour le regarder par-dessus son épaule. La bouche grande ouverte, le souffle plutôt court.


TENSHI : « haaaan…mon dieu !!!! Il est tellement énorme que j’ai l’impression que ma chatte va complètement exploser. Votre grosse bite la remplit tellement bien…haaaaa… Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas eu une queue comme ça au fond de moi,…»

Elle pourrait presque en avoir les larmes aux yeux et elle le regarde avec un air complètement lubrique. Quand il commence à venir la prendre. Sans aucune douceur, on pouvait entendre les coups de pénétration bien résonner dans la pièce. Ses gros seins étaient en train de claquer l’un contre l’autre, alors qu’elle était en train de se déhancher sur sa grosse queue, poursuivre le rythme frénétique qu’il était en train de lui imposer, comme si il s’était retenu depuis des années.

Elle pouvait sentir le gland venir taper le fond de son utérus, pour bien montrer que sa queue était vraiment d’une dimension diabolique. Elle ne laisse pas ses hurlements stagner dans son fort intérieur. Elle extériorise tout sans aucune honte, ni aucune retenue car il n’y avait personne pour la juger et que le seul qui était présent avec elle, c’était l’une de ses idoles qui avait l’air de franchement, prendre son pied comme jamais, elle se redresse légèrement pour passer un bras derrière sa nuque et tourne la tête pour venir l’embrasser la langue hors de sa bouche pour quelque chose de bien vulgaire, tout en étant parfaitement cambré vers l’arrière pour qu’il puisse voir dans le reflet de la vitre, sa grosse poitrine bouger dans tous les sens


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 70
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Gentaro & Tenshi

Je suis enchanté de voir à quel point elle apprécie ma présence et mon membre. Les gémissements et les cris qui s'échappent de ses lèvres me confirment que nous sommes sur la même longueur d'onde, prêts à explorer ensemble des territoires jusqu'alors inconnus. Son corps se cambre sous le mien, accueillant chaque coup de rein avec avidité, et je ne peux m'empêcher de ressentir une satisfaction profonde en la voyant ainsi s'abandonner à la passion. « Les autres m'ont chargé de retrouver alors t'imagines bien... qu'ils sont au courant... » Je suis déterminé à lui offrir un plaisir qu'elle n'a jamais connu auparavant, à la faire vibrer sous mes caresses et mes baisers. Avec chaque coup de rein, je la pousse un peu plus près de l'extase, la conduisant vers des sommets de plaisir insoupçonnés. Dans cet instant de passion débridée, je savoure chaque instant, conscient que cette rencontre restera gravée dans nos mémoires pour toujours. Je ne peux résister à l'envie de prolonger ce baiser passionné. Alors qu'elle se redresse pour me rejoindre, nos lèvres se rencontrent avec une urgence dévorante.

Je saisis ses seins dans mes mains, les malaxant avec force, sentant leurs formes fermes sous mes paumes. Mes doigts pincent ses tétons, provoquant des frissons de plaisir qui parcourent tout son corps. La langueur du baiser s'intensifie, nos langues se mêlant dans une danse sauvage et enflammée. La bave et la salive se mêlent dans un mélange délicieusement indompté, témoignant de notre désir brûlant l'un pour l'autre. Je me perds dans ce moment de passion brute, me laissant emporter par la sensation enivrante de ses lèvres contre les miennes, de ses seins entre mes doigts, de son corps pressé contre le mien. « Tu vas apprendre à apprécier chaque centimètre de ma queue, Tenshi... Tu vas apprendre à baver pour elle... ! » Le rythme de mes coups de reins s'intensifie, alimenté par la montée de notre désir mutuel. Nos peaux claquent ensemble dans un rythme effréné, emplissant la pièce de sons de plaisir. Mon chibre cogne contre le fond de sa chatte avec une force inouïe, chaque coup faisant monter en elle une onde de plaisir dévorant. Chaque pénétration est un cri de passion, un écho de notre désir brûlant. Nos souffles s'accordent dans un rythme effréné, nos corps se pressant l'un contre l'autre dans une étreinte sauvage et passionnée.

« Hum ! Viens par là... »

Nous glissons dans le lit, nos corps nus se mêlant dans une étreinte passionnée. Je la place délicatement, ses jambes sur mes épaules, offrant ainsi un angle parfait pour une profonde pénétration. D'une main, je guide ma queue en elle, savourant chaque sensation de sa chaleur accueillante. Pendant que je la prends avec ardeur, mon autre main explore son corps, caressant sa peau satinée. Mes doigts trouvent leur chemin vers son cul, le doigtant à deux doigts, lui offrant une stimulation supplémentaire qui amplifie notre plaisir partagé. Pendant ce temps, mon autre main saisit un de ses seins, le pressant avec une intensité passionnée. « Aboies pour ton nouveau maître... ! » Nos mouvements se synchronisent dans une danse enivrante, nos souffles s'accordant dans une symphonie de désir. Chaque caresse, chaque pénétration est une ode à notre passion dévorante. Et alors que je la prends avec une ferveur toujours plus grande, je sens nos corps s'unir dans un parfait équilibre de plaisir et de satisfaction.

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Tenshi Kazama

Humain(e)



Image" style="width:400px;height:150px;





N’avait jamais connu une telle sensation de plaisir avec aucun de ses partenaires jusqu’à présent. Alors n’en parlons même pas avec son mari. Il est clair qu’elle allait pas pouvoir se défaire de cette grosse bite, sous prétexte qu’elle avait la bague au doigt, ce qui lui proposait vraiment trop alléchant.  Et en plus de ça, elle avait le droit à être pratique plutôt inédite, mais elle ne peut s’empêcher de se demander combien d’autres filles ont pu tester cette énorme queue et combien d’entre elles passeront après la femme au foyer.

Alors qu’elle était en plein extase, elle pouvait s’empêcher de laisser un peu de bave couler le long de ses lèvres pour bien montrer la difficulté de déglutir et de respirer en même temps, tellement que les coups de bite était plutôt intenses et brutaux. Elle avait donc la confirmation que tout le reste du groupe était au courant Elle avait une certaine satisfaction à savoir qu’ils avaient fait l’effort de la rechercher et se sent un peu exclusive. Comme ça n’étant pas une de ces groupies qui se sont littéralement jetées sur leurs grosses queues.

Il vient alors prendre possession du lit pour être le plus à l’aise possible pour pouvoir la défoncer comme il le souhaite et dans dans cette position, elle pouvait clairement lui montrer sa grosse poitrine. Faire des mouvements circulaires quasiment hypnotisant pour celui qui porte l’œil dessus.

TENSHI : « haaaan…oui haaaaa je veux baver, et je veux jouir sur ta grosse bite tous les jours… elle est tellement exceptionnelle… tellement bonne…haaaaaa… Je vais devenir folle »

Elle ne peut s’empêcher de se cabrer vers l’arrière, en venant agripper de ses doigts, le drap lorsqu’il vient pénétrer deux doigts dans son cul, ce qu’il a fait encore plus mouillé et lui montrer clairement que la pratique de la sodomie n’avait pas de secret pour elle. Elle le regarde avec la langue qui pend et pouvait sentir sa chatte pulsée à chaque fois que la grosse bite vient, écarter ses parois, lui faisant bien sentir les veines, qui était en train de frémir sur le contour de sa queue.

TENSHI : « haaaan… c’est insensé. Cette situation…haaaaa…haaaa…Gentaro… tu es en train de me faire miroiter une vie pleine de plaisir…haaaa…haaaaa… Si je dis oui, je ne veux pas savoir si vos bites va baiser d’autres greluche…haaaa… »

Elle vient ramener ses jambes vers elle embêtant, ses bras sous ses genoux pour bien se plier en deux et remonte légèrement le bassin pour qu’il puisse avoir accès à sa chatte comme à son cul, alors que ça mouille est en train de dégouliner sur son ventre jusqu’à ses gros seins Elle adore cette position où elle est quasiment pliante car l’angle de pénétration est juste incomparable.

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 70
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Gentaro & Tenshi

Alors que Tenshi se délecte de chaque instant avec une excitation palpable, je ressens une satisfaction profonde en la voyant succomber à mes avances. Son désir ardent de s'abandonner à la passion me conforte dans l'idée que cette liaison sera intense et inoubliable. Sa volonté de ne pas connaître les détails des ébats des autres membres du groupe me laisse perplexe, mais je comprends son besoin de se sentir exclusive. Je continue à la baiser avec une ferveur dévorante, savourant chaque gémissement qui s'échappe de ses lèvres pulpeuses. Ses réactions à mes mouvements brusques et précis alimentent le feu qui brûle en moi, me poussant à lui donner toujours plus de plaisir. Ses paroles empreintes de désir et de désespoir me stimulent davantage, renforçant mon désir de la satisfaire au-delà de ses attentes. « T'as pas à savoir où trempe nos bites ma belle... » Dans un élan de passion incontrôlable, je m'abandonne complètement à la fusion de nos corps nus, cherchant à intensifier chaque sensation. Mon souffle s'accélère, mes mouvements deviennent plus erratiques alors que nous nous perdons tous les deux dans un tourbillon de plaisir insatiable.

« Mais tu peux être sûre que tu seras comme une reine avec nous, notre reine qu'on s'amusera à soumettre jours et nuits...  ! »

Dans cette posture obscène, Tenshi est à ma merci, son corps plié en deux, offrant chaque parcelle de sa chair pour ma jouissance. Mes mains avides agrippent ses hanches, la maintenant fermement pendant que ma queue, dure et affamée, s'enfonce en elle avec une brutalité délicieuse. Chaque coup de rein est un acte de domination, chaque pénétration un cri de luxure étouffé par le désir. Sa chatte trempée accueille ma queue avec une voracité insatiable, ses gémissements emplissant la pièce de la symphonie de notre passion débridée. Dans cette position, je la baise comme une bête en rut, son cul cambré vers moi me supplie de la posséder encore plus profondément. Chaque mouvement est un écho de notre désir déchaîné, chaque instant est une fusion de luxure et de plaisir intense. « Rhaaan... Bordel de... ! »

Dans un élan de désir animal, ma langue glisse hors de ma bouche, tracant un chemin humide sur ma lèvre inférieure. La vision de Tenshi, offerte et avide, alimente le feu qui crépite en moi, et ma salive s'écoule en un torrent irrépressible. La bave coule entre nous, un lien visqueux et enivrant qui témoigne de notre passion dévorante. Mes lèvres se posent sur les siennes, dévorant sa bouche avec une avidité incontrôlable, mêlant nos souffles et nos fluides dans une danse sauvage et sensuelle. Dans un élan de domination, je décide de changer de position. La luxure me consume, et je veux goûter à l'interdit, à la profondeur du plaisir anal. Je la prends en levrette, ses courbes offertes à ma convoitise, mais cette fois-ci, mon désir est de la posséder d'une manière plus sauvage. Sans attendre, ma verge palpitante trouve son chemin vers son intimité la plus secrète, et je la pénètre avec une fougue indomptable. Ses gémissements se mêlent à mes grondements bestiaux, chaque coup de reins résonnant dans la pièce alors que je la prends avec une force inébranlable.

Je la saisis par les hanches, mes doigts s'enfonçant dans sa chair tandis que je la tire brutalement vers moi, accentuant la profondeur de la pénétration. D'une main, je lui claque le cul, sentant la chaleur de la fessée se propager sur sa peau. De l'autre, je lui tire les cheveux avec une fermeté irrépressible, la ramenant vers moi pour que nos souffles se mêlent dans une danse ardente de luxure et de désir.

« Alors ?! Alors ?! T'as intérêt de me chevaucher après ça... ! »


Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Tenshi Kazama

Humain(e)


Image" style="width:400px;height:150px;




Elle ne savait plus où donner de la tête. Tellement que les coups de bite venez en elle de manière brutale pour bien lui montrer qu’en fait elle n’avait pas vraiment le choix de se soumettre à la volonté du démon. Elle avait bien la langue pendant le regardant, tout en continuant de crier de plaisir, et ces moments-là qu’elle se dit que heureusement que son mari n’arrive pas à la satisfaire, car elle serait passer à côté d’une opportunité qui ne se présente qu’une seule fois, et bien évidemment, elle n’allait même pas pouvoir s’inventer car elle doit garder une certaine discrétion, même si elle sait très bien qu’avec les quatre garçons et leur tempérament excessif et possessif elle devra se plier à chacun chacune de leur volonté, et si elle devait s’exhiber, elle n’aurait pas le choix à un certain moment.

TENSHI : « haaaaaa… je ferai tout ce que tu voudras, et où tu voudras…»

Alors qu’elle était dans une de ses positions favorites, elle se retrouve de nouveaux à quatre pattes sur le lit venant bien écraser ses gros seins sur le matelas alors que cette fois-ci il se retire de sa chatte bien dégoulinante pour se planter dans son cul, la sensation et l’épaisseur de la grosse bite la fait instantanément jouir malgré elle pour venir tremper le drap. Elle n’avait même pas eu le temps de prévenir l’inondations que c’était parti tout seul sous le plaisir immense de recevoir cette sodomie, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne se défait de lui. Elle pouvait maintenant pleinement profiter et sentir de nouveau, la chaleur de son corps, continuer à la consumer, à chaque fois qu’il vient faire claquer son bassin contre le sien et les couilles, ils viennent fouetter son clito et sa chatte.

Elle est bien sa tête en arrière pour bien lui montrer sa soumission alors qu’elle avait le cul bien relevé vers lui. L’idée de le chevaucher pour lui montrer comment son corps réagit à sa bite, le regarder dans les yeux pour bien j’intègrerai que ce n’est pas un rêve. D’après lui elle serait une reine et être sur le trône au pieds des 4 hommes la fait dégouliner de plaisir. Elle vient rouler pour le faire s’allonger et monte à califourchon sur lui pour revenir descendre sur sa queue son cul s’écarte et s’enfonce profondément elle pose ses mains sur son torse et se penche pour l’embrasser montant descendant sur sa qu’yeux écrasant ses seins contre son torse puissant

TENSHI : « haaaaaa… cest le plus beau jour de ma vie …Gentaro …»

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 70
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Gentaro & Tenshi

Je me sens comme un roi, dominant Tenshi de toute ma virilité. Sa soumission m'excite davantage, alimentant le feu ardent qui brûle en moi. Chaque gémissement qu'elle émet, chaque mouvement de son corps sous mes assauts, ne fait que renforcer mon désir insatiable. Je m'enfonce en elle avec une brutalité maîtrisée, savourant chaque instant de plaisir partagé. Alors qu'elle se cambre sous mes coups, offrant son corps avec une dévotion totale, je sens mon contrôle sur elle se renforcer. Ses mots suscitent en moi un sentiment de pouvoir et d'accomplissement, alors que je la regarde avec une lueur de satisfaction dans les yeux. Mais même dans cet état d'extase, je reste attentif à ses désirs et à ses besoins, prêt à la satisfaire au-delà de ses attentes. « Le plus beau jour de ta vie... pour l'instant... ! » Je décide de ralentir le rythme, savourant chaque moment de cette union charnelle. Mes gestes deviennent plus doux, plus sensuels, alors que je m'abandonne à la passion qui nous consume. Je veux prolonger cet instant de plaisir intense, explorer chaque recoin de son corps avec une tendresse inattendue.

Je la regarde avec admiration alors qu'elle monte sur moi, prenant le contrôle de notre danse sensuelle. Sa silhouette ondulant au-dessus de moi, sa chatte engloutissant ma queue avec une voracité insatiable, cela éveille en moi un désir indomptable. Je la laisse mener la cadence, savourant chaque instant de cette symphonie charnelle. Ses gros seins dansent au rythme de nos ébats, une invitation charnelle à la luxure la plus décadente. Je les prends en main, les pétrissant avec une avidité dévorante, me délectant de leur douceur et de leur fermeté. Ils sont une symphonie de chair, un trésor sensuel entre mes doigts. Nos lèvres s'unissent dans un baiser affamé, nos langues s'entremêlant avec une férocité insatiable. La bave s'écoule entre nos bouches, témoignant de notre désir brûlant. Pendant que nos corps s'embrasent dans une étreinte passionnée, je pilonne l'anus de Tenshi avec une ardeur dévorante, mes hanches ondulant avec une intensité sauvage.

« T'es douée dis-moi... HUM... pour une femme au foyer qui se fait chier... ! Ce sont les gars qui vont être contents... !! »

Je la basculai sur le côté, la forçant à suivre mes mouvements sans résistance. D'un geste brusque, je lui écartai la jambe, exposant son cul offert à mes désirs. Sans attendre, je m'enfonçai en elle, ma queue trouvant un passage étroit mais accueillant dans son anus bien écarté. D'une poigne ferme, j'empoignai son sein, le malaxant avec avidité tout en m'abreuvant de ses gémissements. Dans cette transe animale, nos corps se mêlaient dans une danse sauvage, leurs mouvements synchronisés par un désir ardent. Chaque contact, chaque coup de reins, était un cri de passion brûlante, un écho de nos pulsions les plus profondes. Je me nourrissais de l'odeur de sa peau, de la moiteur de ses soupirs, perdant toute notion de temps et d'espace dans cet élan primal. Nous étions deux bêtes en rut, en quête d'une satisfaction totale. Chaque baiser était un assaut, chaque étreinte un combat pour la domination. Rien n'importait excepté cette frénésie charnelle qui nous consumait, nous propulsant vers des sommets de plaisir inexplorés.

« Rhan... ! Tenshi ! HUM... ! »


Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Tenshi Kazama

Humain(e)

Image" style="width:400px;height:150px;




TENSHI : « haaaaaa… même si je me sens seul chez moi, j’arrive toujours à entretenir mon expérience pour ce genre de situation impromptue…haaaa…haaaaa… j’ai tellement rêvé de pouvoir me retrouver avec vos bites dans ma chatte…haaaa…Gentaro Tu fais partie de mes fantasmes…»

Tenshi voulais profiter de ces instants de privilège avec son idole et elle remercie le ciel de lui avoir donné c’est plastique qui a su attirer l’attention des quatre garçons et elle fut tellement heureuse que ce soit le démon qui soit venu la chercher pour une première alors, qu’elle montait descend sur sa grosse bite, en se faisant bien écarter le cul sa grosse poitrine était en train de rebondir de haut en bas, et montre les étendue de leur taille et de leur souplesse

Elle se redresse bien et se cambre pour poser ses mains sur son torse puissant, afin de se maintenir et de sortir, et rentrer entièrement sur sa grosse queue. Puis il décide de changer de nouveau de position. Elle n’aime pas leur routine et ça il a très bien compris. Elle se retrouve donc sur le côté avec une chambre en l’air elle tourne la tête pour passer un bras derrière la nuque du démon et vient l’embrasser de manière vulgaire en jouant avec sa langue, leur salive, se mélange et écoule respectivement au coin de leurs lèvres.

Elle était complètement ivre de plaisir face à cette grosse queue comme jamais elle n’en avait eu et se demande. Quelle surprise est-ce qu’il pouvait lui réserver avec son potentiel ? Elle continue de crier de plaisir alors que son téléphone se met à sonner sur le matelas. Juste à côté de eux il y avait le portrait de son mari. Il avait sûrement dû essayer de la joindre à la maison. Et bien évidemment elle n’yétait pas. Elle regarde le téléphone et vient le placer entre ses gros seins pour que le mode vibreur puisse stimuler sa poitrine.

TENSHI : « haaaaaa… ça m’excite tellement de savoir que mon mari ne s’imagine. Pas une seconde que je me fais baiser par un des hommes les plus populaires et les mieux monté du monde…haaaaa…haaaaaaa…je suis une bonne salope, je suis ta salope…haaaaa…Gentaro …»

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 70
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Gentaro & Tenshi

Les mots crus qu'elle lance attisent les flammes de la passion qui rugissent entre nous. Chaque soupir, chaque baiser échangé est une danse enivrante dans laquelle nous nous perdons avec délectation. Le téléphone vibrant entre ses seins, les appels insistant de son mari, ne sont que des rappels de sa double vie, des éclats d'une réalité qu'elle fuit avec moi. Je m'empare d'elle avec une détermination sauvage, la basculant avec fermeté sur le côté. Nos peaux brûlantes s'entrechoquent dans une fusion irrésistible, générant une friction électrique qui parcourt nos corps entrelacés. Ses seins, des globes charnus et tentateurs, se balancent devant moi, m'invitant à les saisir, à les malaxer avec une avidité insatiable. Nos bouches se cherchent, se trouvent dans une étreinte passionnée où nos langues dansent un ballet ardent, s'entremêlant dans une symphonie sensuelle. « Ton mari va regretter de pas avoir pu profiter de ton corps... Nous, on va célébrer ta beauté... ! » Je la pénètre avec une fougue indomptable, chaque poussée faisant monter l'extase à son paroxysme. Son corps, une symphonie de plaisirs et de désirs, se tord sous le mien, gémissant et criant de plaisir à chaque mouvement. Autour de nous, les murs semblent trembler, vibrer au rythme de nos ébats torrides, alors que nous nous abandonnons corps et âmes à la passion dévorante qui nous consume, nous entraînant dans un tourbillon de luxure et de désir insatiable.

Après cette fusion torride sur le côté, je décide de prendre les rênes de notre passion dévorante et de changer à nouveau de position. Avec une fermeté déterminée, je la retourne sur le ventre, élevant sa jambe en l'air pour une meilleure prise. Son dos se cambre sous mes assauts, offrant son intimité à mes désirs les plus brûlants. D'une main possessive, je saisis fermement l'un de ses seins, le pétrissant avec une voracité insatiable, tandis que de l'autre, je m'enfonce en elle avec une fougue animale. Cette nouvelle position nous plonge dans un abîme de plaisir sans fin, où nos corps s'entrechoquent avec une énergie débordante. Ses gémissements se mêlent aux miens dans un crescendo de luxure, remplissant la pièce d'une symphonie envoûtante. Chaque mouvement, chaque contact est une décharge électrique qui parcourt nos sens, nous emportant toujours plus loin dans les abysses du plaisir interdit. Dans cette étreinte passionnée, nous nous abandonnons entièrement à nos pulsions les plus profondes, explorant ensemble les limites de l'extase. « Cette jouissance sera ta dernière aujourd'hui ma belle... Hhhhr !! » Dans un dernier élan de passion déchaînée, je laisse libre cours à mes instincts les plus primaires, mes mouvements devenant plus frénétiques, plus impérieux. Et puis, dans un ultime paroxysme de plaisir, je sens la déferlante de jouissance m'envahir, un torrent de chaleur s'écoulant en elle, fusionnant nos êtres dans un mélange indissociable de plaisir et de désir. Mon souffle s'accélère, mon corps se tend dans une extase absolue, tandis que je la comble de mon essence, laissant une empreinte indélébile de notre union passionnée.

Épuisé par l'orgasme dévorant qui nous a secoués, je m'affaisse sur Tenshi, m'enroulant autour d'elle comme si elle était devenue mon refuge après la tempête. Mes mains avides parcourent ses courbes avec une férocité contenue, mes doigts griffus effleurant sa peau comme pour marquer mon territoire. Elle devient alors mon objet de désir ultime, une muse offerte à mes désirs les plus sombres, mes pulsions les plus intenses. Je me délecte de sa présence, de sa soumission consentie, m'abandonnant à la satisfaction totale de mes instincts les plus profonds. Alors, je me prononçais : « Faut que tu saches un truc... » Je demeure sur elle, savourant chaque sensation, chaque frisson qui parcourt nos corps enlacés. Ma queue, imprégnée du désir débordant de sa chatte, témoigne de notre passion brûlante. Je m'abandonne à cet instant, laissant nos souffles entremêlés rythmer notre étreinte. La chaleur de nos peaux en fusion, l'odeur enivrante de notre désir, tout cela m'enivre, me transporte vers des sommets de plaisir inexplorés. Après avoir partagé ce moment d'extase intense, je me retire lentement, dégustant chaque seconde de ce délice charnel. Mes doigts, encore imprégnés de sa peau, effleurent son corps avec tendresse, caressant ses courbes divines avec une adoration brûlante. Puis, dans un mouvement fluide et gracieux, je me laisse aller sur le dos, laissant mon regard se perdre dans les abysses de l'extase récente, alors que son souffle doux et régulier accompagne la quiétude qui s'installe.

« A partir d'aujourd'hui, t'es la propriété d'Astral Bonds... Tu obéis à chaque membre du groupe, au doigt et à l'œil. Si tu souhaites te faire baiser par quelqu'un d'autre, tu nous demandes l'autorisation. Si tu souhaites partir quelque part, tu demandes l'autorisation. Personne n'est plus important que nous, nous sommes tes maîtres... Si tu nous fais défaut, crois-moi qu'on te corrigera comme tu le mérites. C'est bien clair... ? »


Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Tenshi Kazama

Humain(e)


Image" style="width:400px;height:150px;


 Elle ne retient pas une seconde s’écrit de plaisir et ne répond pas au téléphone car elle serait incapable de se retenir et pour dévoiler sa couverture tellement que le démon savait la prendre comme il se doit c’était comme si il connaissait la moindre de ses faiblesses, elle bave de plaisir, les yeux embuée par le plaisir elle ne savait plus où donner de la tête avec cette nouvelle position sur le côté où elle veut bien lever sa jambe en l’air et répond à son baiser et de manière vulgaire et complètement passionnelle. Elle voulait être la plus grosse des salopes. Rien que pour lui et sûrement pour le reste du groupe car il allait sûrement vanter l’expérience dont elle pouvait faire preuve pour les mettre dans tous leurs états.

Il la reprend sur le dos pour bien lever ses jambes en l’air et continuer à donner des coups de bassin, toujours aussi violent les uns que les autres qui font complètement trembler l’ensemble de son corps elle met ses bras au-dessus de la tête pour essayer de s’agripper à l’oreiller, comme elle pouvait, alors que ses gros seins continue de claquer l’un contre l’autre Elle était au bord du gouffre, et apparemment lui aussi

TENSHI : « haaaaaaaa oui remplie moi haaaaaaaaaaa…»

Elle n’attend pas très longtemps, avant de sentir de nouveau une énorme quantité de sperme marquer sa chatte, elle halete comme une bonne chienne, avant de rejoindre son orgasme avec le sien et laisse sa mouille gicler sur sa grosse queue et se mélanger à son sperme qui continue de déborder de sa chatte. Elle essaye de reprendre sa respiration avant de lui ouvrir les bras et de passer ses doigts dans les cheveux pour lui laisser le loisir de plonger son visage contre ses gros seins pour se délecter de la douceur et de la chaleur avant qu’ils ne viennent lui donner les règles

TENSHI : « Han… c’est quasiment de la séquestration. Vous ne comptez donc pas me laisser m’échapper comme ça,… je comprends bien ses règles et je les respecterai…»

Elle aime terriblement être face à des dominant qui ne lui laisse pas le choix et qui lui montre bien que c’est eux qui ont l’ascendant sur la situation. Elle aime se sentir au piège et elle devra faire preuve d’ingéniosité pour répondre à leurs attentes et à leurs disponibilités, ainsi qu’à leurs exigences, sans être piquée par son mari. Elle avait mis ses jambes autour du bassin car la grosse bite était toujours dans sa chatte. Elle vient alors lui lécher l’oreille et lui sucer le lobe pour finir par caresser l’ensemble de son torse après qu’il se soit légèrement redressé pour lui faire face.

TENSHI : « je suis tellement heureuse. Je n’ai jamais imaginé être dans cette situation et que vous puissiez me porter un intérêt aussi puissant que son va règle…»

Son téléphone recommence à sonner et elle n’a pas le choix que de répondre, car sinon ce serait bien trop suspect

TENSHI : « allo…chéri… Désolé si je n’ai pas pu décrocher avant, tu sais que je suis en plein dans mes activités, je ne pouvais pas non je ne suis pas encore rentré à la maison mais je ne vais pas tarder ne t’en fais pas je serai à l’heure pour enregistrer ton feuilleton…»

Alors qu’elle était en train de discuter avec son mari, elle continue de se délecter du corps du démon en lui laissant plein de bisous sur le visage le plus discrètement possible avant d’éloigner un peu le téléphone pour l’embrasser en jouant avec sa langue
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——



Répondre
Tags :