Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre surnaturelle (Tania)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Rencontre surnaturelle (Tania)

mercredi 02 décembre 2009, 12:17:58

Une nouvelle soirée venait de s'achever au bar où travaillait Miya, et une fois de plus, elle était remontée dans sa chambre, seule... Elle s'était écroulée sur son lit, et avait pleuré, si longtemps qu'elle s'était endormie, épuisée, d'un sommeil tout sauf reposant. Elle s'était réveillée seulement quelques heures plus tard, les yeux gonflés. En silence, Miya se changea et s'habilla : la demi déesse savait qu'elle n'arriverait pas à retrouver le sommeil, et décida d'aller prendre l'air. Descendre par la fenêtre de sa chambre, située au premier étage de la bâtisse, fut aisé pour l'acrobate qu'elle avait été.

Elle ignorait où elle allait, mais marcher au hasard était une bonne façon de se vider l'esprit. L'immortelle errait sans but, son cœur en proie à une tristesse insondable. L'homme qu'elle aimait était porté disparu, et l'idiote amoureuse qu'elle était continuait à espérer qu'il soit en vie, quelque part. Chaque nouvelle soirée où il n'apparaissait pas était un pas de plus vers le fond de l'abime de tristesse dans lequel elle se laissait aller.

Ses pas la menèrent jusqu'au parc, et Miya alla se recroqueviller sur un banc, la tête posée sur les genoux. Après un soupir, elle prit un paquet de cigarettes dans la poche du large pantalon qu'elle portait et en alluma une. La nuit promettait d'être longue... et solitaire...

Tania Kirlenko

Créature

Re : Rencontre surnaturelle (Tania)

Réponse 1 mercredi 02 décembre 2009, 12:40:36

Elle avait le regard porté sur la lune étincellante. Un demi sourire se dessina lentement sur son visage, devoilant ses crocs aiguisés. La Vampire, sur le toit d'une des batisses humaine contempler sa meilleure alliée, cet astre brillant, qui etait pour elle le meilleur moyen de chasser en paix. Loin de la foule des journées, la Russe préférée de loin chasser la nuit... Certes, la lumiére du soleil etait genante, les rayon de ce maudit globe de feu lui donnait des brulures légéres sur la peau qui etait exposé, mais a part ce legers detaille genant, rien ne l'empecher de jouer en pleine journée. Mais la nuit etait si... Spéciale. Les habitant qui osait se ballader a des heures pareilles etaient soit fou, soit desespéré. Dans les deux cas, la jeune Vampire n'en faisait qu'une bouchée, salivant deja a l'idée de croiser ce soir une proie.

Elle quitta son perchoire, pour rejoindre les rues desertes de la ville. Pas ame qui vive, méme les créatures etranges n'etaient pas la. Elle soupira, se maudissant de ne pas étre venue plus tot pour trouver le sang necessaire a sa survie. Tandis qu'elle marchait sans preter attention a son environnement, elle sentit ce doux parfum venir flatter ses narines... Elle releva prestement la téte, cherchant de son regard doré le lieu de naissance de cette senteur si agréable. Elle ne put contenir un sourire en voyant enfin une humaine s'enfoncer dans le parc... A cette heure ci, une si jolie femme seule. Etait elle Vampire elle aussi? Non, Tania l'aurait immédiatement sut... Alors qu'etait elle?

Elle finit par abandonner les questions, qui se bousculés dans sa téte, pour approcher furtivement de ce cadeau beni des dieux, en qui elle ne croyait pas evidement. Le Parfum de l'humaine avait quelques chose d'ennivrant, en plus de son sang, qui lui aussi degagé une odeur delicate... Tania en salivé d'avance, les yeux braqué sur cette poupée folle, qui s'installa sur un des bancs du parc. La Russe finit par trouver la raison de la venue de cet étre... La tristesse. Au vu de ses mouvement, lents et mélancolique, la jeune femme s'etait isolée ici. Mais qu'espérait elle?! Au mieux, elle allait étre depouillée, par des voleurs de bas etages, au pire, elle serait... Abusée. Honteux de voir cela, la Vampire se decida de contenir quelque peu sa faim... Non qu'elle etait une gentille demoiselle, elle ne voulait surtout pas que quiconque touche a sa proie avant elle..

Elle approcha en silence dans le dos de la jeune femme. SOn regard se posa sur son cou, et une envie folle lui traversa l'esprit, qu'elle parvient a controler a temps. Laissant passer sa frénésie, la Vampire souffla sur la peau de l'humaine, avant de bouger rapidement a coté d'elle et s'installer elle aussi sur le banc, sa jupette sombre remontant sur ses cuisses, et ses iris se plantant dans ceux de la solitaire.


"En Balade?..."

Son accent russe ressorti alors plus que d'habitude. Mais qu'importe.

"Il est dangereux de rester dans un coin comme celui ci... Il y traine de droles de créatures vous savez."

Le sous entendut etait placé, et son sourire devoila quelque peu ses attribut de Vampire... Au moins, l'inconsciente allait étre mise au parfum immédiatement sur ce qui l'attendait.




Is Mine...

Miya Diablo

Dieu

Re : Rencontre surnaturelle (Tania)

Réponse 2 mercredi 02 décembre 2009, 13:23:59

Un frisson parcourut l'échine de Miya... Elle se sentait observée... Et il y eut ce souffle, alors qu'il n'y avait pas de vent... La demi déesse se redressa, au moment où Tania s'assit sur le banc. Leurs regards se croisèrent, et l'instinct de la jeune femme lui hurla de fuir. Pourtant, rien dans son attitude ne trahissait ce soudain besoin de disparaître. Depuis qu'elle était arrivée dans ce monde, Miya avait eu l'occasion de lire plusieurs livres sur des sujets divers et variés, histoire de ne pas se retrouver bête si on lui parlait du folklore local.

Si l'accent dans la voix de Tania lui était parfaitement inconnu - bien que très beau - les canines qui se dévoilèrent dans son sourire lui rappelèrent une lecture sur... Comment ils appelaient ça ?

- En balade, oui... C'est cela... souffla-t-elle, les yeux toujours plongés dans les iris vertes de...

... la Vampire. C'est ça. Buveurs de sang, si elle se souvenait bien. Le cœur de Miya accéléra dans sa poitrine. Toute éternelle qu'elle était, et même si elle avait déjà été vidée de son sang dans sa jeunesse, ça ne devait pas être la même chose avec les Vampires qui n'existaient pas à son époque. Elle jeta sa cigarette au loin et expira un dernier nuage de fumée. Elle espérait que son trouble - doux euphémisme, n'est-ce pas ? - passait inaperçu, et elle déplia les jambes pour s'asseoir correctement sur le banc. Déjà, ses yeux cherchaient vers où fuir, derrière la vampire.

- Le parc ne m'avait pas semblé si dangereux... Je dirai même calme, compte tenu des mauvaises rumeurs que j'ai pu entendre... Mais jamais on ne m'a parlé de créatures...

Elle eut un léger sourire pour essayer de se rassurer. Si elle avait su que les vampires existaient - les humains eux-même devaient ignorer leur présence - elle aurait sans doute lu plus sérieusement ces fables... Et pour fuir, Miya utilisa le plus vieux stratagème du monde. La demi déesse fit comme si son regard était attiré par quelque chose derrière la vampire, et attendit que la magnifique créature de la nuit détourne le regard pour passer d'un bond souple par-dessus le banc et partir dans une course folle.

Mais pour aller où ? Pas question de rentrer directement... Alors Miya se dirigea vers le bois qui bordait le parc.

Tania Kirlenko

Créature

Re : Rencontre surnaturelle (Tania)

Réponse 3 mercredi 02 décembre 2009, 13:58:11

Toutes les proies sont bien différantes finalement. Si elle en doutait encore, la Russe n'avait deja plus de questions sur ce sujet la. La nouvelle jeune femme qui allait ce soir lui servir de degustation et plus si affinités, repondait totalement a l'image qu'elle se faisait des esprit vifs, mais peu malin finalement... Ses traits, son visage, etaient des plus jolies, ses yeux envoutant. Cette femme la devait faire tourner la téte a bon nombre de ses semblables, alors pourquoi se retrouvait elle seule dans un endroit pareil, au lieu de subir les avances d'hommes ou de femmes?... Voila bien des mystéres sur la race des humains. Mais qu'importe, Tania savourait sa chance, en plus d'assouvir sa soif, peut étre allait elle avoir plus ce soir, par cette plante magnifique. Ses crocs s'illuminairent soudain, tandis qu'elle se tourner dans la direction que semblait regarder la jeune proie. Mais l'instant qui suivit elle sentit le courant d'air de la fuyarde lui passer dans le dos.

La suprise d'abord, rapidement remplacer par l'amusement. Elle avait du cran, ou la folie de croire qu'elle pourrait echapper a une Vampire a la course... Le desespoire vous pousse parfois a faire n'importe quoi. Mais la Russe partit alors dans un rire a gorge deployés, regardant se proie prendre de l'avance dans les bois. La situation etait des plus inhabituelle, mais elle plaisait enormément a la Vampire, qui regarda la croupe de la beauté en fuite... Elle se leva tranquillement, reajustant sa jupe, salivant deja de la suite. Sa voix resonna alors dans le silence de cette nuit si tranquille.


"Cours, Da! Cours jolie petite chose"

De nouveau le rire, avant qu'elle ne commence elle aussi a se lancer dans une course folle. Ses sens etant bien plus devellopés, elle pouvait percevoir les bruits de branches que la fuyarde touchés, ou encore ecouter son coeur s'affoler. Elle se repéra grace a cela, avancant a toutes vitesses vers elle, restant a une distance raisonnable pour ne pas l'effrayer trop vite. Le jeu dura quelques minutes, Tania passait d'arbres en arbres, retrouvant parfois le plancher des vaches, reprenant sa course, riant toujours, s'amusant de plus en plus, cette situation la ne faisant que faire monter son envie plus haut encore.

Mais il etait temps... La Vampire accelera alors le pas. Elle ratrappa une premiére fois la jeune femme, sa main se posa alors rapidement sur son epaule, agripant son haut, le dechirant légérement, avant qu'elle ne disparaisse a nouveau dans l'ombre, laissant la proie seule au milieu des bois, la suivant toujours de ses sens aiguisés. Son sourire ne quittait plus son visage, tandis qu'elle recommancait son manége, touchant a plusieur reprise le corps de la pauvre femme...


"Jolie Grain de Peau... Douce! Gouteuse a ne pas en douter!"

Un rire accompagna cette voix dans la nuit. Mais le jeu commencait a devenir long, si bien que Tania finit par plaquer la jeune femme au sol, la clouant sur place, prenant ses poignets entre ses serres puissante, son regard planté dans celui de Miya, son sourire mi sadique mi charmeur sur les lévres. Elle approcha alors son visage du siens, respirant, s'impregnant de la bonne odeur de la peau de son cou, avant de se planter face a elle, a quelques centimétres a peine, un simple murmure sortant de sa bouche...

"Tu as l'air absolument delicieuse... Je m'appel Tania. Que tu sache au moins le nom de celle, qui va laisser son empreinte sur ta sublime Peau."

Les lévres de la Russe se posérent alors sur la peau du cou de sa prisonniére... La Russe voulait étre douce ce soir avec sa victime... Elle etait belle, unique, comme un joyaux de la couronne impériale, qu'il fallait garder avec precaution, et douceur...




Is Mine...

Miya Diablo

Dieu

Re : Rencontre surnaturelle (Tania)

Réponse 4 mercredi 02 décembre 2009, 14:47:27

Tania n'avait pas besoin de dire à Miya de courir pour qu'elle le fasse. Elle n'avait pas piqué un tel sprint depuis très longtemps, mais elle n'écouta pas la fatigue de son corps. Le rire de la vampire résonnait dans les bois comme si elle était à côté d'elle... Et à sa chemise qui perdait régulièrement quelques morceaux, la créature ne devait pas être si loin.

Et puis, il avait fallu, dans sa panique, que Miya perde le nord, et qu'elle ne sache plus comment sortir de ces bois. Elle arrêta sa course folle pour essayer de trouver un repère quelconque... Trop tard... Tania fondit sur sa proie et la plaqua au sol. Miya ne bougea pas, et serra les dents quand la vampire approcha son visage du sien. Elle eut du mal à retrouver un souffle régulier... Les paroles et l'attitude de la vampire sur elle n'étaient pas non plus pour l'aider. Miya préparait un discours acide, et une porte de sortie...

- Et bien, Tania... Je ne suis pas...

Elle sursauta en sentant les lèvres chaudes sur son cou. Miya n'était pas homophobe... Tant que des lesbiennes ne lui sautait pas dessus, disons.

- Lâche-moi, monstre !

Elle commença à se débattre, et à défaut de pouvoir bouger les bras ou les jambes, essaya de frapper avec sa tête. Il était hors de question pour la demi déesse de tester les limites de son immortalité en se laissant mordre par une suceuse de sang.

Tania Kirlenko

Créature

Re : Rencontre surnaturelle (Tania)

Réponse 5 mercredi 02 décembre 2009, 15:37:10

La Vampire s'amusait comme une petite folle, son corps sur celui de sa proie, qui gigotait dans tout les sens pour tenter de lui echapper. Quel plaisir que de la voir bouger sans succés, quel delice de la voir quelque peu resister. Ses proies généralement, finissaient par sombrer dans un silence mélange de peur et de panique. Mais celle ci etait plus vigoureuse, plus rebelle, ajoutant a son charme deja parfait. Le rire de Tania ne fit qu'augmenter, tandis qu'elle resserait son etreinte, ajoutant méme sa langue maintenant au baiser sur le cou de la jeune femme. Elle avait un gout sucré, tout a fait delicieux. La Vampire se redressa alors lentement devant Miya, la consultant du regard, haussant méme un sourcil a ces paroles.. Elle secoua doucement la téte, prenant une mine boudeuse.

"Niet Niet... Pas Monstre Voyons!"

Elle se cambra devant elle, deployant sa poitrine généreuse, exhibant son corps qu'elle savait sublime devant cette rebelle qui commencait a devenir mechante... Logique implacable des humains devant un probléme qu'ils ne savent resoudre. Elle approcha a nouveau le visage, et prit un serieux coup de téte. Ce dernier lui fendit la lévre, et quelques gouttes de sang tombérent sur le visage de l'humaine, devant une mine deconfite de la Vampire, qui fronca alors les sourcils... Mais son visage se radoucie a nouveau, et d'un coup de langue habile, elle lecha son propre sang sur le visage de Miya, avant de glisser sur ses lévres, qui eurent aussi le droit a un coup de langue en régle.

"Resister, voila qui te rend d'autant plus belle, mais qui te fera d'autant plus mal."

La menace etait réelle, Tania, les yeux dans ceux de sa victime, prit ses poignets dans la méme main, ce qui libera l'autre. Elle la glissa alors le long de la joue de sa proie, son ongle tracant unfin passage rouge sur sa peau d'ivoire... Avant qu'elle ne parte decouvrir la poitrine de sa victime... Généreuse. Mais le temps etait venue, et elle jetta ses crocs sur son cou, mordant a pleine dents, sentant enfin le liquide chaud... Quelle delivrance! Son venin s'insinua alors lentement dans les veines de Miya, l'etreinte commencait...




Is Mine...

Miya Diablo

Dieu

Re : Rencontre surnaturelle (Tania)

Réponse 6 mercredi 02 décembre 2009, 20:17:28

Miya eut un gémissement de dégoût en sentant la langue de la vampire dans son cou, et elle remua de plus belle. Il n'était pas question qu'elle se laisse faire, et surtout, qu'une femme la touche ! Leurs têtes se rencontrèrent enfin, et Miya vit avec une certaine fierté du sang couler de la lèvre si bien dessinée de la femme au-dessus d'elle. Satisfaction de courte durée, quand l'être de la nuit lécha ces quelques gouttes tombées sur sa bouche, arrachant à la demi déesse une nouvelle moue de dégoût... Elle tenta de se dégager, profitant qu'elle ne tienne ses poignet que d'une seule main au-dessus de sa tête. Mais la vampire avait une sacrée poigne, et Miya ne put s'en défaire.

Et il y eut la morsure... Miya cria, plus de surprise que de douleur réelle. Elle se débattit, encore, essaya de donner des coups avec ses genoux. Petit à petit, ses cris de rage devinrent, à sa grande honte, des gémissements de plaisir... Ses jambes, au lieu de chercher à frapper, s'emmêlaient à celles de la créature... Son corps tout entier était détendu, et se cambrait pour être au maximum contre celui de Tania... Et plus le sang quittait son corps pour couler entre les lèvres si chaudes de la vampire, plus la demi déesse homophobe quelques secondes plus tôt désirait la femme au-dessus d'elle.

Miya détestait le fil de ses pensées, et les envies de son corps brulant. Elle lutta une dernière fois, et au lieu de crier un "Arrêtez" de colère, ses lèvres murmurèrent avec envie :

- Encore...

Tania Kirlenko

Créature

Re : Rencontre surnaturelle (Tania)

Réponse 7 jeudi 03 décembre 2009, 11:47:00

Le sang de la proie etait des plus delicieux, la Russe degustait ce grand crue avec quelques gemissements de plaisir non feint, tant le nectar avait un gout divin. Elle sentait son corps s'echauffer de plus en plus, en prenant enfin conscience de la véritable nature de sa victime sous elle. Elle ouvrit de grand yeux, mais finit par sourire de plus bel, en l'ecoutant gémir lentement... Le venin faisait son effet sur la precieuse Divine, Tania avait enfin le succés escompté. Elle avait pourtant toujours autant de mal a se faire a l'idée qu'elle etait en train de mordre une Aura Divine... Comment cette femme s'etait elle retrouvait ici bas?... Des questions auquelles elle ne cherchait pour le moment pas les réponses, tandis que l'etreinte prenait une tournure des plus charnelle...

La Victime soupira, et son murmure ne laissa pas la Russe de glace. Elle relacha doucement son cou, remontant son visage face a celui de Miya, consultant ses yeux, un sourire coquin et plein d'envie aux lévres. Elle se pencha alors, lechant subtilement son lobe d'oreille droite, avant de soupirer, dans la méme intonnation qu'elle... :


"Da... Tu en aura encore.. Notre nuit ne fait que commencer"

Ses yeux petillérent d'un eclat magique, et elle replongea alors ses lévres sur son cou, embrassant l'endroit de sa premiére morsure, lapant les quelques gouttes de sang qui s'echapait encore des deux trous, pour finalement plonger de l'autre coté de son cou sublime, replongeant ses crocs, reperçant sa peau au gout de miel, tandis que sa main relache doucement les poignets de sa victime... Ses doigts fins partent alors a la decouverte de son corps, dessinant ses courbes par dessus ses vétements... Deux femmes, en plein milieu de cette foret, etaient en train de se decouvrir sensuellement, avec la lune comme seule temoin...




Is Mine...

Miya Diablo

Dieu

Re : Rencontre surnaturelle (Tania)

Réponse 8 jeudi 03 décembre 2009, 16:48:47

Miya ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Elle n'avait jamais désiré une femme, avant, et quelque part, au fond de son être, une petite voix exprimait son dégoût de sentir Tania tout contre elle. Sauf que cette petite voix avait du mal à se faire entendre... Car l'esprit de la demi-déesse prenait un plaisir fou au contact de la bouche et des crocs dans son cou. Si Miya avait été attentive, elle aurait sentir son sang se reconstituer à mesure que la vampire buvait... Mais disons qu'elle avait autre chose à penser... Comme le fait d'être entièrement à la merci de Tania et que c'était terriblement excitant - et un peu terrifiant, il faut l'admettre. Même la tristesse qu'elle éprouvait depuis qu'elle était seule avait été reléguée au fin fond de son esprit ; le venin de la vampire était terrifiant...

La demi déesse regretta presque lorsque Tania quitta son cou, et que leurs yeux se croisèrent. La chaleur qu'elle ressentait se dissipa à peine, alors que la créature de la nuit lui promettait que ce n'était que le début des hostilités. Miya sentit le chatouillement si caractéristique d'une plaie qui se refermait dans son cou, que déjà Tania repartait à l'assaut, et Miya lâcha un nouveau soupir de contentement. Elle sentit la main qui gardait ses poignets prisonniers desserrer son étreinte, glisser le long de son bras, pour partir à la découvert de son corps... Arrachant à Miya un gémissement de bonheur. Elle vint placer une main sur la nuque de la vampire pour qu'elle ne quitte plus son cou, et libéra une de ses jambes pour enserrer le bassin de son amante d'un soir.

De sa main libre, elle suivit à son tour les courbes gracieuses du corps de sa partenaire, et la fièvre du moment lui fit apprécier la généreuse poitrine de Tania... Bien entendu, dans quelques heures, quand le poison que la vampire ne ferait plus effet, Miya passera sans doute plusieurs heures à se laver, honteuse de ce qui risquait de se produire cette nuit dans ce bois, et surtout terrifiée à l'idée d'avoir trompé son amant - certes, elle ignorait s'il était encore en vie quelque part, mais elle l'aimait encore terriblement. Mais pour l'instant, son corps avait besoin de chaleur humaine... et même davantage. Miya avait des vertiges, qu'elle sentait malgré ses yeux clos, et entre deux gémissements, elle soupira :

- Je t'appartiens pour toute cette nuit...

Tania Kirlenko

Créature

Re : Rencontre surnaturelle (Tania)

Réponse 9 jeudi 03 décembre 2009, 17:33:03

Leurs contact ne cessait plus de mettre la Vampire dans un etat de plaisir incontrolable. Dés qu'elle avait posé les yeux sur cette jeune femme, elle l'avait immédiatement desiré ardement... Méme si, elle le savait, le venin y etait pour beaucoup aux réponses de ses caresses, sans cela, la divine n'aurait pas céssé de se debattre a la seule et unique fin de se debarasser du Monstre... Elle en eu presque un instant de regret, tout en continuant a aspirer le sang qui ne desemplissait plus de sa bouche. Un regret qu'elle oublia sur le moment, préférant s'occuper de l'instant présent, et de cette chance qui s'offrait devant elle, le corps sublime de cette déesse si surprenante.

Enfin le contact des mains de sa victime, qui devenait alors son amante, peu a peu, aidé par le poison qui circulait en elle tout doucement. La Russe soupira de plaisir, sentant son corps ainsi visité, mais ne relacha pas son etreinte, encouragé par cette main dans sa nuque, qui appuyé un peu plus son visage sur sa peau. La Vampire sentit aussi la jambe fine de Miya l'entouré doucement, appuyant ainsi leurs contact, leurs deux corps ne faisant plus qu'un... Et sa voix, merveilleuse et mielleuse qui lacha quelques mots, quelques soupirs, qui rendait folle la Slave.... A elle, toute cette nuit. Un réve qui devenait réalité, et elle comptait bien en profiter au maximum.

D'ailleurs, elle commenca immédiatement, retirant à regret ses crocs du cou de la jeune femme, mais prenant alors ses lévres, dans un baiser melageant sensualité et desir, fougue et douceur, Miel et Feu. Le sang se melangea avec leurs salive, la langue de la Vampire partit a la rencontre de sa jumelle, jouant avec, tournant atour, la suçotant, la mordillant, avant que ses mains n'entrent en scéne... Elles passérent rapidement a l'entrée du decolté de son amante, glissant sur sa peau nue, avant d'en ecarter vivement les cotés, dans un geste bestiale, devoilant sa poitrine encore agrémentée d'un fin tissu qui les cachait de la vue dorée de Tania.. Qu'importe, elle plongea son regard dans celui de Miya, reposant un baiser, et descendit vivement prendre la température de ses clavicules, jouant a la base de son dessous, sa langue traçant de long scillons brillant sur sa peau...


"Tu es sublime..."




Is Mine...

Miya Diablo

Dieu

Re : Rencontre surnaturelle (Tania)

Réponse 10 jeudi 03 décembre 2009, 23:25:39

Le baiser de Tania fit frissonner Miya, en douceur, avec une certaine fougue. D'une délicatesse toute bestiale. Elle rougit tandis qu'elle passait parfois sa langue sur les crocs de sa partenaire... et le pire, c'est qu'elle aimait ce baiser. Sa chemise soudainement ouverte, offrant sa poitrine à l'air frais de la nuit, et la demi déesse poussa un nouveau soupir empreint de plaisir. Leurs lèvres se séparèrent, et Miya en éprouva une certaine douleur, malgré le regard ô combien ardent de la vampire... Douleur qui se dissipa lorsque la langue si chaude de la slave se posa à la naissance de sa poitrine et dansa sur sa peau. La tête de la demi déesse bascula en arrière, et ses lèvres étirée en un sourire laissèrent échapper un nouveau râle de plaisir.

- Tu es sublime..." murmura la vampire.
- Je sais... répondit Miya au tac-au-tac ; puis elle rajouta, pour ne pas refroidir sa compagne : Tu es plutôt pas mal, toi aussi...

Elle avait baissé la tête sur ces derniers mots et observait le visage de son amante éclairée par la lune, lui donnant un teint de poupée de porcelaine tout bonnement superbe. Miya soupira une nouvelle fois et se redressa sur ses coudes et faciliter l'accès aux agrafes de son soutien gorge, qui gênait vraisemblablement la vampire. Au rythme de sa respiration effrénée, Miya murmura :

- Il nous gêne toutes les deux... Alors fais-toi plaisir et enlève-le...

Elle approcha son visage de Tania, et continua d'une voix suave :

- Et tu peux me mordre tant que tu veux... Où tu veux... Je ne mourrai pas... Et j'adore ça...

Si Miya avait eu toutes ses facultés mentales, elle n'aurait jamais confié un tel secret à ce qu'elle avait considéré à la base comme un monstre... Et, techniquement, son agresseur... Mais sur le coup, elle n'arrivait même pas à avoir une pensée cohérente, et pour la première fois depuis plusieurs semaines, son esprit n'était pas emprisonné dans un ouragan de tristesse...

Tania Kirlenko

Créature

Re : Rencontre surnaturelle (Tania)

Réponse 11 vendredi 04 décembre 2009, 15:33:43

Elle avait un gout de miel, pareil a une sucrerie qui fait terriblement envie, mais qui se mange trop vite. Mais ce soir, la Vampire compté bien prendre tout son temps, sachant trés bien que ce serait l'ultime et unique fois qu'elle profiterai du corps de cette partenaire si spéciale. Sa langue glissé encore et toujours avec grace, s'arretant uniquement sur ce bout de tissus trés geneur, avant qu'elle n'entende de nouveau la voix suave et envoutante de la Divine. Elle ne put s'empecher de rire devant son affirmation... Une Imbue d'elle méme? Sans aucun doute, mais quel plaisir de voir enfin une femme qui savait ce qu'elle valait, méme si pour le coup, la Russe en fut amusée et surprise. Leurs regards se croisérent de nouveau, envoutant de plus bel la slave, qui sourit en l'ecoutant parler encore et toujours...

Elle baissa a regret ses yeux sur ce fameux bout de tissus, pour lancer un clin d'oeil a la jeune femme, tandis qu'elle lui annoncait secrétement apprecier ses morsures...L'etreinte etait une merveille pour quiconque pouvait y survivre, mais pouvait aussi rapidement devenir une drogue a qui ne faisait pas attention...

Sans rien ajouter, la Vampire passa alors une de ses mains dans son dos, prenant une fine lame japonaise... Elle la fit remonter en glissant le long de la cuisse de Miya, laissant une trace rouge sur sa peau d'albatre. Finalement, elle stoppa la lame mortelle juste sous le dessous de la jeune demoiselle, entre ses deux seins toujours maintenues en place... Son sourire se fit Mutin, alors que d'un coup sec, elle fit sauter la dentelle, libérant la poitrine de son amante, pour le plus grand plaisir de ses yeux. Vient alors la poursuite de sa decouverte du corps magnifique, sa langue reprit ses droits sur sa peau, lechant, laissant encore de fine trace luisante, partant vers l'un de ses seins, l'autre etant salué par sa main libre. Massage doux et baiser sensuel, voila comment ils furent cajolé par la douce Tania, qui pour l'instant se voulait tendre...

Mais l'envie fut trops forte, et d'un mouvement tout aussi fougueux que ses baisers quelques minutes plus tot, elle mordit celui qu'elle avait entre les lévres, ne gardant que son teton en bouche, le reste se faisant aspirer par la Slave gourmande... Le sang perla, sa gorge s'en delecta, tandis que sa main continué les massages.




Is Mine...

Miya Diablo

Dieu

Re : Rencontre surnaturelle (Tania)

Réponse 12 dimanche 06 décembre 2009, 21:48:22

Lorsque la demi-déesse sentit le couteau sur sa cuisse, elle se tendit dans un premier temps. L'immortalité ne la rendait pas insensible à la douleur, mais la fièvre qui brulait son corps rendit la coupure que la lame dessinait, et qui se refermait aussitôt, bien plus excitante que douloureuse. Son corps haletant réclamait à nouveau le contact avec la vampire, et son soutien-gorge découpé, libérant son opulente poitrine, attira à nouveau la créature ténébreuse. L'étreinte était effectivement une drogue, à laquelle Miya s'abandonnait complètement.

Miya gémit à nouveau au contact de la langue si chaude de son amante, et de ses doigts agiles qui lui caressaient son autre sein. La morsure lui arracha un cri de plaisir, et Miya se redressa, arrivant en position assise. Cambrée, elle glissa à nouveau en arrière, ses coudes gardant appui sur le sol. Sa respiration saccadée laissait échapper à chaque expiration des gémissements, et sa tête était basculée en arrière, offrant son cou gorgée de vitalité à son amante gourmande. Dans l'excitation du moment, Miya libéra complètement ses jambes de celles de la vampire, et ses genoux pliés encadraient les hanches de Tania. Les doigts fins de la vampire maltraitaient le téton de sein droit, déjà dressé par la morsure et le désir insufflé par le poison qui coulait dans ses veines.

La demi déesse se laissa tomber à terre, laissant ses mains à nouveau libre de tout mouvement. Mains qui partirent à l'assaut de la nuque de son amante, et elles descendirent lentement le long de sa colonne vertébrale, du bout des doigts, des ongles parfois... et finirent par se frayer un chemin sous le tissu qu'elle portait pour venir caresser la poitrine de la créature surnaturelle. Dieu, que sa poitrine était chaude, et terriblement attirante. Pourtant, Miya sentait, au fond d'elle-même, qu'elle n'aimerait jamais ce contact à l'avenir. A ce moment, elle était sûre à 100% de n'être attirée que par la gente masculine. Mais la fièvre de désir qui avait pris possession de son corps, et qu'elle ne contrôlait pas, désirait ardemment et plus que tout jouer à son tour avec la poitrine de sa compagne, comme elle le faisait... Et Miya était plutôt agile de ses dix doigts...

- Ne t'arrête plus, ma douce amante...

Tania Kirlenko

Créature

Re : Rencontre surnaturelle (Tania)

Réponse 13 lundi 07 décembre 2009, 17:49:44

La poitrine nue qui lui faisait desormais face n'avait rien a envier avec les plus belles déesses. Tania, qui d'un regard brulant, detailla cette plastique de réve, tout en continuant sa morsure endiablée, s'abreuvant a cette source si sensuelle, le regard planté dans celui de son amante d'un soir. Ellepouvait pourtant le lire au fond de son esprit, cette femme n'etait pas attirée par les plaisir Saphique, mais le poison avait supprimé toute ses inhibition, ne laissant plus que le desir prendre possession de son esprit et de son corps. C'est ainsi, toute sourire, les crocs enfoncés dans ce sein ferme et oppulant, que la Vampire continua de faire grimper la chaleur de son corps, imaginant deja tout ce qu'elle allait pouvoir lui faire, pour son plus grand plaisir, et celui de sa compagne ephémére.

Sa main caresser toujours ce sein, qu'elle tenait bien en poigne, le maltraitant quelques peu, alliant caresses douce et massage fougueux. Ses crocs relachérent bientot cette peau, voyant alors les blessures se refermer rapidement, donnant un sourire presque enfantin a la Slave, qui s'amusait a regarder cette cicratisation instantanée. Mais elle reprit bien vite ses esprit, devant la voix suave et bouillante de sa partenaire, qui lui demandé de ne pas cesser... Non, elle ne comptait de toute maniére pas s'arreter la, elle n'avait méme pas attaqué l'entrée. Avec un sourire mutin, elle approcha la lame des boutons du pantalon de Miya, la regardant, aguicheuse, les faisant sauter un a un, libérant enfin son ventre plat. Puis vient le bruit du tissus qui se dechire... La jambe droite etait libre, et la jambe gauche quelques secondes plus tard... Dans un ultime geste animal, la Vampire retira complétement le pantalon des jambes interminable de sa compagne. Elle regarda le dessous tout mignon, avant d'embrasser son ventre, jouant avec sa langue, autour de son nombril, ses mains continuant de parcourir ses seins si désirables.

"Da Beauté... Da... Je continue tant que tu me le demande si gentilllement..."

Elle parvient enfin au creux de ses jambes, ses lévres se glissant joueuses le long de ce bout de tissus, laissant exprés l'endroit secret, se faufilant vers le haut de sa cuisse droite... Quelques coups de langues, le regard enflammé sur le visage splendide de Miya, des baiser de feu, des mains plus violentes sur ses seins, et enfin, dans une rage, la morsure endiablée. Elle croqua l'aine, en haut de sa cuisse droite, tandis que le couteau jouait le long de son dessou, pret a l'arracher d'un geste precis... Mais elle patienta un peu, Dieu qu'elle la desiré... Mais dieu qu'il etait bon d'en profiter le plus longtemps possible...




Is Mine...

Miya Diablo

Dieu

Re : Rencontre surnaturelle (Tania)

Réponse 14 mardi 08 décembre 2009, 16:51:08

Miya crut devenir dingue, exaspérée par la lenteur que mettait la vampire à la déshabiller. La demi déesse avait terriblement besoin de se sentir moins seule, et si elle avait pu choisir, elle aurait préféré ne pas s'envoyer en l'air dans les bois, la nuit, et avec une femme qui plus est. Mais le poison de Tania remplissait parfaitement son office dans les veines de l'immortelle, et elle désirait la vampire slave plus que tout en cet instant. Son esprit essayait encore de lutter contre cette relation contre nature, mais il n'avait plus prise sur le corps brulant de désir de Miya. Le pire, c'est que Tania n'avait même pas besoin d'attacher la jeune femme, qui lui était totalement soumise et dévouée ; elle se laissait faire, et tout son être en demandait toujours plus.

Sa poitrine était la proie des mains de Tania, et la vampire, même si elle semblait parfois du mal à se contrôler, savait parfaitement comment s'en occuper pour la satisfaire... Son pantalon glissa enfin, la lame glissa sur son shorty, et le danger l'excita davantage... C'était insupportable, cette attente !! Telle une gamine, Miya était prête à taper du pied pour que Tania la prenne, qu'elle satisfasse le feu qu'elle avait allumé et qui lui brulait les entrailles. La morsure dans l'aine lui fit lâcher un cri, de douleur d'abord, puis un long râle de plaisir. Son esprit essaya de la raisonner, une dernière fois. En vain. Au lieu d'un "non", Miya craqua :

- Mais qu'attends-tu ! Je t'appartiens ! Prends-moi !


Répondre
Tags :