Faible, fatiguée, exténuée, ces mots étaient loin de l'état où je me trouvais en ce moment. Je glopinais dans pied à l'autre, boitant légérement, la tête tournante, si je n'aurais pas était soutenue, mon corps aurait déjà rejoins le corps. Malgré mon état, je remarqua que nous étions sorti du parc et que nous traversions la ville, par chance la faible lueur et les ruelles vides nous permettaient de passer inaperçu, ce fut une autre paire de manche quand nous arrivâmes au lycée, c'est à ce moment là que tout devient flou et je m'évanouis sous la perte d'hémoglobine trop intense.
Pendant mon sommeil, mes songes furent agités, vielles mémoires du passé qui défilaient sans cesse, tels des cauchemars auquels on voudrait y échapper mais comment s'enfuir de songes dans un monde situé dans notre insconscient et subconscient ? Puis, une vois me tira de mon sommeil, une voix inconnue, ce n'était en tout cas pas celle d'Hirano. Je remua par deux fois doucement mes oreilles, refermant les doigts pour former un poing et les rouvrir directement, bon, je ne semblais pas avoir de soucis de mobilités. Mais pour s'en assurer, je testa chaque partie du corps, pourquoi ? Allez le savoir... Mais tout ce que je pouvais dire, c'était que ma tête me faisait encore mal, certes moins qu'avant mais la douleur était toujours présente. En posant une main sur le nouveau bandage, je remarqua que ce dernier avait été faite des mains d'un médecin, sans doute la personne qu'avait mentionné Hirano.
Je tournis doucement la tête et aperçu Hirano affalé sur le bureau, il me faudra lui rembourser ma dette. Ca n'as pas du être chose aisée de m'emmener jusqu'ici tout en évitant les regards de chacuns. Mon attention fut portée par la suite sur le petit démon qui se trouvait à côté d'Hirano, était-ce lui le gardien de ce fameux manuscrit ? Je resta de longues minutes à le regarder, fascinée par ce petit démon, quoi de plus étonnant de voir un démon même aussi petit que lui en compagnie d'un humain ?