Je l'écoutais me parler de ses problèmes d'examens et autres, en effet, personne ne pouvait y échapper mais je sentais au fond de moi que quelque chose n'allait pas, que ce n'était pas qu'une histoire de simples examen, compréhensive,, je hochais la tête, ne préférant pas rentrer dans des détails trop douloureux.
"Je crois que je nous ai perdu! "
Ce que je doutais était bien arrivé, nous étions perdu au beau milieu de la forêt, enfin perdu, certes je pourrais trouver facilement le chemin du retour mais cela aurait pour conséquence que je me fasse harceler de question, c'est pourquoi je désapprouvai d'un hochement négatif de la tête :
"Non, je ne vois vraiment pas où l'on pourrait être..."
Réfléchissons, qu'est ce qu'il y'a de plus pire entre tourner en rond dans un amas d'arbres et de feuilles ou d'utiliser mes capacités canines afin de nous sortir de là ? Cruel dilemme qui se passait en moi ! Allais-je user de mes atouts afin de trouver le chemin adéquat ? Nonchalement, je passais une main sur mon bandana, effleurant du bout des doigts les oreilles camouflées sous ce dernier, je n'avais qu'à le retirer et m'aider de mes sens, il aurait juste fallu que j'entende la voix d'autres humains pour nous guider jusqu'à la sortie. Réfléchissons, il fait nuit et mes oreilles sont noires, avec de la chance, il ne les apercevera pas mais en étais-je aussi sûre ? Je restais un petit moment dans mes pensées avant de soupirr un coup et d'enlever l'entrave qui recouvrait mes oreilles, les libérant, les agitant doucement tout en les applantissant contre les cheveux quand je pensais qu'Haruno les apercevaient :
"Je crois que nous devrions partir par là "
Tout en disant ces mots, je pointie du doigt une direction, je venais d'entendre des murmures, humains ou monstre ? Pour le moment ces derniers étaient trop éloignés pour que je puisse les identifier correctement, mais une chose était sûre, il y'avait quelque chose ou quelqu'un par là. Encore fallait il qu'il me croit et qu'il ne me demande pas la raison de ma certitude. C'est pourquoi, je me mis à marcher vers la direction indiquiée, m'arrêtant me retournant pour l'interpeller :
"Tu viens ou tu préfères rester là à attendre qu'un monstre nous tombe dessus ? "
Allez savoir, qu'il y'a t'il de pire entre être perdu avec un humain ou être traquué par un monstre ? Je crois que je préfère dire la seconde solution, la présence d'Hirano ne me géner nullement et l'idée de laisser remuer ma queue à l'air libre me chatouiller l'esprit, voilà des heures qu'elle était serrée et j'avoue que cela commençait à me faire souffrir le martyre.