J'ai tendance à me perdre dans mes pensées coquines et à déconnecter légèrement de tout ce qui m'entoure. Je sens que l'intérieur de mes cuisses se réchauffe bien malgré moi et j'ai du mal à réussir à penser à autre chose que des mains chaudes qui se baladeraient sur mon corps. Je m'apprête à m'arrêter pour commander une boisson rafraichissante me permettant de m'éclaircir les idées jusqu'à ce qu'une image bien trop réaliste pour ne pas m'interpeller traverse mon esprit.
L'image disparaît presque aussitôt, mais elle est pourtant suffisamment net pour laisser une empreinte précise dans mes idées. Je me surprend à détailler intérieurement les caractéristiques irrésistibles de cet homme bien trop sexy sur lequel j'ai littéralement envie de fondre. Son corps correspond à tout ce que j'adore et je rêverai de m'agripper à ses épaules musclées pendant qu'il soulève mes cuisses pour m'empaler sur lui...
Difficile de résister à pareille tentation ! je reste stupéfaite lorsque j'entends ce qui semble être la voix de cet homme raisonner dans mon esprit. Mes pas me guident naturellement, sans que je m'en rende compte non loin du stand où il s'est matérialisé.
Je ne l'aperçois pas tout de suite et le désir ne cessant d'enfler en moi, je me retient de me soulager tout de suite dans un coin. Pourtant je fini par remarquer sa présence derrière une tente d'activité devant laquelle personne ou presque ne semble s'amasser.
J'ouvre de grands yeux surpris et m'approche lentement de lui, tandis que l'écho de sa voix joueuse retentit dans ma tête.
- Vous... je vous ai vu dans ma tête !
Mon regard s'attarde sur visage d'abord, puis sur son torse, avant de descendre plus bas... j'ai du mal à dissimuler l'air gourmand qui s'affiche sur mes traits tandis que je le dévore du regard sans pouvoir m'en empêcher.