Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une vieille ami et de nouveaux problèmes [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Une vieille ami et de nouveaux problèmes [PV]

jeudi 01 février 2024, 13:53:09

« J’ai faim… »
« Moi j’ai froid… »
« Arrêtez-vous un moment s’il vous plait, les petites ont besoin de repos… »

La terrannide écureuil regarda leur guide d’un air un peu suppliant. Meruem soupira intérieurement et accepta. Cela faisait moins de deux jours que le petit groupe de quatre marchait. Fuyait plutôt… tous les quatre étaient d’anciens esclaves et lui, Meruem, avait réussi à faire échapper la mère et les deux gamines. Ils savaient qu’ils devaient fuir mais avec des pauses toutes les dix minutes, ils n’iraient pas loin….

Il y avait de cela deux semaines, Meruem avait infiltré un territoire ducal et s’était mêlé à la population terrannide esclave des lieux. Il travaillait à ce genre de choses depuis des mois, plus d’un an, même :  s’infiltrer, faire échapper des esclaves, et les diriger dans les zones soupçonnées d’avoir des liens avec les réseaux de résistance terrannides. Il fallait faire vite et bien. Et comme ça, il pourrait finir par entrer dans lesdits réseaux. Et une fois dans les réseaux, il pourrait offrir une certaine utilisation de ceux-ci au service de l’Eternel Ardant. Pas forcément au service direct, non, mais au moins une sorte d’aide collatérale. El chaos était utile.

Et cette fois, els choses s’étaient bien passées. Il avait ouvertement tué le maitre et le contremaitre, bien sûr, et il avait emmené avec lui la mère et les deux gamines, des bavardes d’un garde chiourme, pensait-il. Et la fuite avait commencé. Il savait qu’ils seraient traqués, mais les geignements n’aidaient pas, et pourtant ni les gamines ni leur stupide mère ne s’en privaient. Mais cela ne faisait pas avancer les choses…

« S’il vous plait, laissez-moi allumer un feu pour que les petites se réchauffent, pour une fois… s’il vous plait… »

« Non, ça va les mener droit vers nous ! »

L’une des chiardes se mit à pleurnicher, voulant rentrer « à la maison » … Meruem se crispa. Plus loin des aboiements et des cris se firent entendre… les poursuivants s’étaient rapprochés. Il ne serait pas dit qu’il aurait échoué. Alors, il les secoua, mais les gamines refusèrent de bouger… merde alors ! Trop c’était trop. Il regarda la mère, d’approcha comme pour lui parler, mais au dernier moment, il lui ouvrit la gorge, d’un coup sec, précis, de sa dague.... Il se tourna vers les petites, paralysées par le spectacle et fit de même. Voilà. C’était réglé. Il se tourna alors pour filer, du sang maculait les lambeaux de vêtement qui lui servaient de tenue. Tant pis, il s’end débarrasserait vite.
Il allait se changer en fumée quand un mouvement lui fit changer d’avis. Plus loin, dans cette petite forte, il avait vu quelque chose de trop gros pour ne pas être quelqu’un bouger. Alors il lui sauta dessus, lame en avant. Et il se retrouva sur une jeune femme, lame contre la gorge de celle-ci. Elle avait tout vu, n’est-ce pas ?
Elle lui disait quelque chose…

« Tu as tout vu n'est-ce pas ? »

La tuer, ne pas la tuer ?
« Modifié: jeudi 15 février 2024, 08:21:16 par La légion de l'Eternel Ardant »
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

Winnifred

Terranide

Re : Une vieille ami et de nouveaux problèmes [PV]

Réponse 1 lundi 26 février 2024, 14:56:56

Ce n'était pas la meilleure soirée pour fuguer. Il faisait terriblement froid ce soir, et Winnie n'avait pris que son châle en laine pour se couvrir le haut du corps. Elle avait préparé quelques affaires essentielles dans un sac de coton brut. Un peu d'eau, de nourriture, de changes. Et quelques breloques du Bazar de ses parents, à troquer en cas de nécessité. C'était la seule monnaie qu'elle avait sur elle. 
Elle s'était mis en tête de partir pour la Capitale. Là-bas elle pourrait se réinventer, trouver une vie meilleure, un avenir. Oldham était sa prison, ses perspectives étaient bouchées là-bas. Elle était juste bonne à marier à quelqu'un que ses parents lui aurait choisi et à pondre une flopée d'enfants. Et ça, c'était hors de question.

Sa lanterne tendue devant elle, Winnifred posait un pied devant l'autre, essayant de s'extirper de cette forêt dense. A force d'avancer, elle finirait bien par trouver un chemin. De là, elle suivrait les panneaux jusqu'à Zon'Da. Rien de bien compliqué. Le tout c'était d'arriver en un seul morceau. Bandits et chasseurs d'esclaves rôdaient souvent de nuit, et Winnie avait dissimulé un petit poignard dans un fourreau contre sa cuisse, sous son long jupon. Juste au cas où.

Quelque chose attira son attention. Des bruits. Non plutôt des cris, non loin. Winnifred avait de bons réflexes : elle éteignit sa lanterne sur le champs pour ne pas de faire repérer. La ternaire avança prudemment pour se cacher derrière le tronc d'un arbre et observer l'effroyable scène qui venait de se dérouler. Une mère et ses petits gisaient au sol, gorges tranchées. Elle n'eut pas le temps de faire demi-tour pour fuir qu'une ombre entra dans son champs de vision. L'assassin se jeta sur elle, et Winnie poussa un cri de surprise.

Lâchez-moi !

Elle se débat, ses jambes gigotent. Il est sur elle, une lame menace de trancher sa petite gorge à elle aussi. Son regard apeuré s'était habitué à l'obscurité, et elle devinait ses traits à présent.

Promis j'dirai rien… geint-elle.

Le physique du jeune homme l'interpellait… Son regard triste et colérique lui rappelait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à savoir quoi. Elle n'était pas vraiment en position de lui demander de toute façon… Ses bras étaient coincés par les jambes de son assaillant, mais elle avait encore la mobilité de ses poignets. Elle remontait sa jupe discrètement, pour atteindre le petite poignard dissimulé…

La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Re : Une vieille ami et de nouveaux problèmes [PV]

Réponse 2 mercredi 28 février 2024, 21:13:57

Meruem détestait ça. Mais il savait ce qu’il avait à faire. Normalement, là, c’était simple : un coup à la carotide, simple, efficace. Le sang giclerait mais au moins, ce serait rapide. Instantané. Il ne prenait aucun plaisir à tuer. Il faisait son devoir. Et il souhaitait que ça ne devienne jamais un plaisir. Parce que s’il s’avérait que cela devenait le cas, alors il serait probablement avide de sang.
Mais il reconnaissait que de voir un petit lapin – ou une petite lapine – sous son couteau, ça avait quelque chose d’un peu excitant. Ou du moins, cela excitant les sens de prédateur qui trahissaient la nature profonde de terrannide panthère.
Elle cria de lâcher, geignit qu’elle ne dirait rien. Il pressa un peu plus sa lame sous la carotide et il attendit un peu pour évacuer ses envies prédatrices et garder le regard le plus lucide sur la situation.

« Oh si... bien sur que tu parleras si je te laisse partir… »

Là, voilà, les pulsions jugulées, restait une forme de regret dans la voix. Il accentua sa position, faisant appuyer davantage ses jambes contre les bras de la jeune terrannide lapin. Elle ne lui était pas inconnue, il ne remettait pas pleinement le doigt dessus. Les flammes, dans son esprit, étaient la seule chose importance.

« Je ne sais pas si je t’ai sauvée de l’esclavage par le passé, ou quelque chose de similaire, mais sache que je suis désolé. Je n’ai pas le choix. »

Pourtant il n’agissait pas. Il essayait de faire travailler sa mémoire. Mais il avait du mal. C’était brulant, presque…. Et rien ne venait vraiment ; et au final, tout de même, un nom lui vint, ou un fragment qui fut comme un déclencheur.

« Winnie ? »

La pression sur elle se relâcha. Un peu.
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

Winnifred

Terranide

Re : Une vieille ami et de nouveaux problèmes [PV]

Réponse 3 jeudi 07 mars 2024, 13:14:27

Ses doigts taquinent le bout de la dague, mais ils l'effleuraient seulement. Elle avait du mal à attraper l'arme, et son assaillant allait finir par se rendre compte des légers mouvements que faisait son bras. Le regard fou du jeune félin la terrifiait, et son instinct de proie lui disait qu'elle finirait peut-être à la casserole... Winnifred voyait la vie défiler sous ses yeux.

L'homme fait de plus en plus pression contre son petit corps, et Winnie est totalement bloquée. Sa seule chance de s'enfuir venait d'être réduite à néant, elle ne pourrait pas attraper sa petite dague pour tenter de le blesser et de fuir.C'était bien moche, comme mort. Toute seule, de nuit, au milieu des bois, tuée par un type croisé au hasard... Pitoyable et triste, même pour la fille qu'elle était. On retrouverait certainement son corps gelé des semaines après que sa disparition soit annoncée...

Mais elle sent le corps de l'homme tout de suite moins tendu. Son visage se décrispe, et son regard aborde une lueur toute autre. Elle était tellement apeurée qu'elle n'était pas sûre d'avoir bien entendu son nom sortir de la bouche de l'inconnu. Winnie détaille un peu plus le visage du jeune homme. Ses quelques rayures sur son visage, son teint avait l'air un peu plus halé que celui de la terranide qui lui était laiteux. Ses yeux ambres brillaient presque dans l'obscurité. Comment aurait-elle pu l'oublier ainsi ?

Tu comptes me rester dessus longtemps Meruem ?

Meruem, le jeune bambin des rues avec qui elle avait passé une partie de son enfance. Celui que sa famille avait fini par recueillir comme l'un des leurs. Meru, le petit garçon aux attributs félins, un peu triste et taciturne, à qui elle avait offert un morceau de pain alors qu'elle vagabondait à Oldham, il y a de ça plus d'une dizaine d'années.

Elle sent qu'elle peut s'extirper un peu de son emprise, et finit par redresser légèrement son buste, prenant appui sur ses coudes. Son visage un peu plus proche du sien, elle le voit mieux maintenant. Bien sûr que c'était lui.



La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Re : Une vieille ami et de nouveaux problèmes [PV]

Réponse 4 mardi 12 mars 2024, 14:00:08


Meruem était surpris. S’il était attendu à la retrouver là… merde alors… ça, ça lui en bouchait un coin… cela faisait remonter de vieux souvenirs. Ou plutôt, non… il n’y avait que les flammes. Et au milieu de ces flammes, quelque chose. Une forme de douceur et de tendresse.
Et pourtant il savait qu’il aurait dû juste prendre sa dague et tracer un sourire sous son menton, rapidement ; ce serait fini, ni douleurs ni flammes pour elle. Une forme de clémence, auraient dit certains. Et puis… il y avait toujours le risque qu’elle bavasse. Est-ce qu’il pouvait se permettre de la laisser bavasser, au juste ? Peu probable. Le dilemme était cornélien, un peu… aussi, même s’il se releva, la laissant enfin se redresser.

« Qu’est-ce que tu fais là ? »

Le ton restait encore un peu hésitant et la dague était toujours à la main… au fond de son crâne, ; le feu de l’Eternel Ardant brulait toujours, semblant chercher à recentrer sa volonté sur lui, et sur rien d’autre. Pourtant, les souvenirs de son enfance commençaient à se raviver un peu, comme un autre feu, comme une sorte de contrefeu.

« Tu devrais être à Oldham… »

A moins que l’un des quatre généraux ne soit déjà passé par là et ai purifier par les flammes et la cendre les lieux… une bonne chose. Ou une mauvaise. Triste et difficile ambivalence sur le sujet…

« L’Eternel Ardant soit loué, j’ai vraiment failli te tuer… »

Sa vie n’avait tenu qu’à un fil, et ne tenait pas à grand-chose encore maintenant… il y avait une nécessité., quand même, que personne ne sache ce qui avait été fait ici et maintenant… parce que cela nuirait à des mois, peut-être même à des années de travail patient, méticuleux, et acharné…
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

Winnifred

Terranide

Re : Une vieille ami et de nouveaux problèmes [PV]

Réponse 5 lundi 18 mars 2024, 12:28:20

Quand l'emprise du jeune homme sur elle prit fin, Winnie l'imita et se releva également. Elle était bien contente de quitter la froideur et l'humidité du sol. La voilà sale et trempée, avec à peine de change… Elle le sent toujours méfiant, et scrute le poignard qu'il tient à la main, juste au cas où, alors qu'elle fait un petit pas en arrière.
Après tout, ils avaient passé des années séparés, et elle constata qu'il avait bien changé. Elle ne pouvait avoir la certitude qu'il lui laisserait la vie sauve, même s'il s'était ravisé de lui trancher la gorge pour l'instant. Et Winnifred ne pouvait oublier l'effroyable spectacle auquel elle venait d'assister. Il venait de tuer une mère et ses deux jeunes enfants… Si l'idée de le revoir la ravissait, l'autre part d'elle-même, celle de la petite proie, la laissait dubitative voire craintive.

Je… me promène.
annonce-t-elle innocemment alors que ses affaires la trahissaient.

Par où commencer ? C'était une si longue histoire. Il devait être à mille lieues de se douter de l'existence qu'elle menait. Ou peut-être était-ce très devinable, justement Winnie n'avait pas évolué, elle vivait la vie qui lui avait été toute tracée depuis sa tendre enfance, depuis l'époque où il l'avait connue. Bref, c'était peut-être ni le moment ni l'endroit opportun pour lui déballer sa vie depuis qu'il s'était quittés.

Tu me tuerais Meruem ?

Son regard soutient le sien, l'air grave.

Je dirais rien, au nom de ce qui a pu nous unir il y a des années. Je te le promets, mais il faut que tu me promettes en retour de ne dire à personne que tu m'as croisée cette nuit.

Elle laisse ce dernier mot en suspens. A elle de poser ses conditions. Et pour montrer son déterminisme, elle ramasse le châle tombé dans la terre humide, l'époussette et le remet sur ses épaules, couvrant son chemisier trempé. Elle se frotte les bras, se contracte, pour se réchauffer. La buée sortait de sa bouche entre-ouverte, à la moindre de ses expirations. Et si elle avait été épargnée par le jeune homme, elle allait finir par mourir quand-même de froid, mouillée comme ça, dans la fraîcheur de la nuit.

Il faut que je trouve un endroit sûr pour la nuit, et que je puisse me réchauffer. Tu m'accompagnerais ?

C'était une proposition à discuter et rattraper le temps perdu. Mais pourrait-elle faire un feu quelque part ici ? Est-ce que Meruem aurait des problèmes s'ils étaient repérés ?



La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Re : Une vieille ami et de nouveaux problèmes [PV]

Réponse 6 mercredi 20 mars 2024, 21:35:24

Il devait la tuer, il le savait. Il aurait dû. Mais il avait baissé ses armes, alors, quand elle avait dit qu’elle se promenait, il lui fit un regard pour le moins dubitatif. Hautement improbable, cela allait sans dire. En même temps, c’était compliqué, cette histoire. Le terrannide connaissait bien Winnie et savait que c’était juste une trop mauvaise excuse. Bah ! C’était sans importance en vérité.

« Je devrai, Winnie, je devrai… » [/i]

Oui, il devrait la tuer. Il n‘en avait pas envie, mais il le devrait ; c’était inhérent à sa mission. C’était inhérent à sa nouvelle existence. C’était quelque chose de trop important pour qu’elle soit un élément perturbateur. A sa manière de toujours errer, de toujours rencontrer des inconnus, de leur raconter des choses, elle pouvait le griller sans même sans rendre compte. Son silence n’était pas quelque chose sur quoi il pouvait mégoter.

« Je ne suis pas sûr que cette promesse suffise… » [/i]

Le ton était grave et en même temps, triste, immensément triste. Lui ouvrir la gorge règlerait tout. Il en pleurerait, mais cela règlerait tout. C’était ce qu’il devrait, mais il avait du mal à se dire de le faire. Et il gardait les armes baissées. Preuve qu’il n’allait pas passer à l’acte immédiatement, en somme. Il lui fit un sourire aigre.

« Nous étions pourchassé. Dans le coin tu trouveras aucune cachette pour la nuit. Il va falloir fuir. Et si possible, pas par là. » [/i]

Il lui indiqua la direction d’où il venait, en fait, et d’où les poursuivants viendraient très probablement.

« Je vais t’emmener avec moi dans ma fuite. Tu ne t’échapperas pas et tu me suivras bien sagement. Compris lapinette ? » [/i]

Il la prit par le bas et l’entraina alors dans la direction qui lui semblait être la meilleure, un peu de force. Et pour se donner un air menaçant, moins par envie de lui faire du mal que pour la motiver à ne pas les faire attraper, il ajouta :

« Ils sont morts car ils lambinaient t me ralentissaient trop. » [/i]
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn


Répondre
Tags :