Les deux belles femmes avaient de quoi s’occuper, c’était le moins que l’on puisse dire… et les deux géants dont Jun avaient la charge s’occupaient drôlement bien de tout ça. Elle était bien fine entre les deux, mais elle tenait bon, et plus que ça, Brontès et Stéropès semblaient ne pas avoir de mal de savourer sans l’abimer. Et pourtant, ils y allaient bon train. Le gênant qui martelait son sexe qui giclait au gré des coups de reins, comme s’il évacuait le trop plein, dans un bruit de chocs humides à l’obscénité consommée… il grognait parfois, posant sa main sur son ventre où il sentait la présence du braquement géant. Cela ne faisait pas une réelle bosse marquée, mais il pouvait la sentir, là, comme ça…
« Quel con tu as… »
Il lui empoigna les hanches pour durcir un peu les mouvements. Son compère ricanait.
« Vas-y doucement où elle va mordre par réflexe… »
Les deux ricanaient et continuaient à la besogner…
[color= yellow] « Bordel, c’est à se demander comment tu fais pour gober tout ça… » [/color]
Il glissa sa main pour saisir le sein, bien menue n comparaison de sa celui de sa collègue, pour le malaxer, pinçant le téton entre ses gros doigts.
Et sa collègue, parlons-en. Elle avait le cul bien relevé, prête à se faire sodomiser aussi violemment que possible. Mais vu comment la simple idée de se faire enculer la mettait, Soliès en jouait. Il avait bien l’intention d’en profiter sans retenue….
Il en riait fortement quand elle parla de devoir un peu forcer. Vu le morceau, ouais, normal. Après, à l’entendre ce n’était pas une mauvaise chose. C’était tant mieux. La blesser, ce n’était pas forcément le but. Il l’imaginait bien, tiens, enculée jusqu’à la garde, les yeux écarquillés, la bave aux lèvres…. Sacré spectacle.
Son petit reproche, alors qu’elle cherchait à s’empaler davantage sur le doigt le faisait bien marrer, brave petite…
[color= orange] « Va ptêtre falloir faire mieux que ça, si tu veux te faire enculer comme tu le mérites, nan ? » [/color]
Il en retira même le doigt de son petit cul qui se referma entièrement très vite, comme si cette simple présence n’avait pas réellement suffi à la détendre. Et comme si ça ne suffisait pas, il se mit à la masturber – trop – lentement, comme pour la pousser à bout….
« Montre le pire, et tu auras le meilleur, ma belle… »
Il donna une petite tape sur son sexe sensibilisé par son envie.