Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

surprenante rencontre !! (PV Mimiru)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirano

Humain(e)

surprenante rencontre !! (PV Mimiru)

dimanche 22 novembre 2009, 17:50:04

Se ne fait que depuis une petite semaine que Hirano avait commencer ses leçons dans le Lycée. Il avait fait la connaissance de Grendel, le petit démon, et avait mis la main sur un étrange livre entièrement manuscrit qui contenait des informations qui éveilla en Hirano une forte curiosité sur les sujets de ce livre. Aujourd'hui le temps était chaud et agréable, Hirano enfermait en classe ne désirait qu'une seul chose, finir cette journée.

Un bâillement long et très distinctif casse le silence qui avait envahit mon bureau, je frotte mes yeux afin de pouvoir enlever les quelque goutes de larme qui s'y était déposé. Le prof. Était particulièrement agaçant aujourd'hui, il m'avait fait plusieurs remarque sur ma manière de me tenir en classe. Il ne m'avait pas épargné son énervant discourt sur la nécessité de faire ses devoirs. Bin quoi !?! j'avais pas eux le temps hier, trop occupé à essayer ce comprendre ce livre que j'ai trouvé il y à trois jours. Et se personnage, Grendel, y doit surement encore dormir sur mon lit. Ce fainéant pourrait faire de recherches sur son contenu. Baa... un nouveau bâillement me surprend encore une fois.

Une boule de papier me heurte la tête me ramenant à la réalité. En levant la tête pour trouver le coupable je vis le prof. Me regarder avec un aire qui en disait long sur son attention à mon égard.

-alors, M. Hirano, on fait la sieste ??, si je vous reprend encore une fois de rêvasser vous savait ce qu'il va arriver.

Ho oui, et j'ai tous sauf envi de me retrouver en retenu avec cette peau de vache. Alors que le cour allait reprendre. Un bruit venant de la porte attire l'attention de toute la classe vers celle ci.

Mimiru

Humain(e)

Re : surprenante rencontre !! (PV Mimiru)

Réponse 1 dimanche 22 novembre 2009, 18:32:31

Mimiru venait d'arriver en ville , la première chose qu'elle fit fut de s'inscrire au lycée en temps qu'interne afin de continué à être instruite et d'économiser cinq jours d'hôtel le temps qu'elle trouve un domicile.

Le lendemain elle alla se présenter à la directrice qui était forte contente de voir une élève étrangère aussi vive et patiente venir étudier dans son lycée. La femme se mit à consulter le registre des différentes classe et en trouva une où le comportement de la jeune fille allait influencer les élèves.

Mimiru se trouva donc devant la salle de la classe la plus "molle" du lycée, autant dire que son dynamisme allait se faire remarquer, mais elle s'enfichait et espérait se faire des amis. La sous-directrice lui ouvrit la porte, Mimiru était un peu anxieuse, après tout c'était la première fois qu'elle apprenait d'une autre façon que les cours particuliers du dragon qui lui avait servi d'instituteur.

Elle entra et fut étonnée du silence, peut-être que la sous-directrice les intimidaient. Celle-ci fit son discours habituel.

-Je vous présente une élève transférée venant d'Amazonie, j'espère que vous lui ferez un accueil chaleureux.
Ce qui était sous entendue était que le moindre problème allait se régler avec elle

La porte se referma, Mimiru voyait tous les regards se tourner vers elle, celle-ci fit une petite grimace car elle savait pas quoi faire, puis d'un coup, elle se mit à sourire, la jeune fille avait reprit du poil de la bête.

-Bonjouur, je m'appelle Mimiru Blackrose (elle avait du inventer un nom de famille pour entrer dans la société), je viens d'Amazonie, ma passion est la guitare électrique, enchanté de faire votre connaissance.

Elle avait montrer son côté  enthousiaste, et son sourire trahissait son côté un peu bête, d'ailleurs elle eu un petit rire nerveux.

On la fit s'assoir juste derrière  Hirano, la couleur de sa peau et les sortes de marques qu'elle avait attirait les regards, la classe parut pendant un bref moment très active avant de revenir à son calme habituel, mise à part que tout le monde la regardait, elle était souriante.

Hirano

Humain(e)

Réponse 2 dimanche 22 novembre 2009, 19:32:19

C'était la sous-directrice, sa y est je suis foutu,! Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que quelqu'un d'important entrée dans la classe, je me disait qu'il était allé dans ma chambre et avait découvert Grendel. Cet idiot ne sait pas tenir en place. Mais ?!?, il semblerai que non! En faite elle était venu pour présenter un nouvel élève ou une nouvelle élève. Elle était entrée avec une jeune fille et l'avait laissé seul on nous disons de bien l'accueillir. Elle avait le chique de nous mettre dans un salle embarra devant le monde celle-la. Au début, je fus un peu gêner pour elle, mais pris une inspiration et d'une voix enjoué, elle lança:

-Bonjouur, je m'appelle Mimiru Blackrose, je viens d'Amazonie, ma passion est la guitare électrique, enchanté de faire votre connaissance.

Elle termina avec un petit rire qui ma rappelé celle d'une petite cousine qui faisait la même chose quand elle était stressée. Difficile de ne pas l'être autrement.

Elle alla s'assoir dans la place libre qui se tenais juste derrière moi, tous le monde la regardait avec de grand yeux. Je remarqua dans son passage près  de moi la particularité de sa peau. Sa couleur de peau était plutôt rare dans c'est coin du japon, mais le plus étrange était les marques qui arborait tous sont corps. J'avais déjà vu des personne sud américaine, mais portant de telle marque sa jamais. Des tatouage ??

elle se plaça derrière son bureau le sourire toujours au lèvres. Silencieuse et néanmoins tous sourire elle observait la classe avec un certain intérêt.

-Très bien, Mademoiselle Blackrose, pour cette leçon vous nous regarderaient et a la fin je vous donnerai tous ce dont vous devait avoir.

Toujours aussi sympathique le prof. La leçon continua un quart d'heure et puis la pause de midi arriva. Quand la cloche sonna le professeur donna ses devoirs et nous laissa partir manger. Non sans oublier de me rappeler de les faire.

Au lieu d'aller à la cafétéria je me pris un encas dans un distributeur et revint dans la classe. Cette dernière était vide, je me remis dans ma place et je sorti un livre emprunté à la bibliothèque et le lisait en mangeant dans mon chocolat. Fatigué, je pencha la tête en et ferme les yeux deux secondes. J'avais passé la nuit à faire des recherches et j'étais mort de fatigue.

Mimiru

Humain(e)

Réponse 3 dimanche 22 novembre 2009, 20:03:29

Le professeur lui dit d'observer le cours, elle remarqua que peu d'élèves suivant réellement le cour, certains pianotaient discrètement sur leur portables, d'autre donnaient un faux air inspiré. Mimiru essayait de savoir qui était qui, elle avait mémorisé le nom de ses voisins et celui qui était devant se nommait Hirano. La jeune fille fit de gros effort pour ne pas se montrer trop spontanée, elle devait se faire un peu oublier le premier jours comme cela elle pourras s'en donnait à cœur joie après.

Puis la cloche sonna, elle reçut les cours précédents de la part du prof qu'elle n'appréciait tant que cela puisqu'il insistait trop sur le côté essentiel des études, même le dragon n'avait pas été aussi pointilleux. Elle sortit de la classe à la suite des autre, mais elle remarqua sur le chemin de la cafétéria qu'elle ne passait pas inaperçue surtout du côté d'un groupe d'élève assez pervers. L'une d'eux eu la mauvaise idée de mettre sa main aux fesse de la jeune fille.

-NON, MAIS SA VA PAS !!

Elle le fit tomber à terre avec une claque, elle regarda autours d'elle, inquiète de son côté spontané, et expliqua la situation, non sans un rire nerveux. Un groupe de fille la félicitèrent pour sa réaction, elle alla à la cafétéria avec les filles, là-bas elle eu une grosse surprise en effet les plats servis était un peu trop fourni pour son appétit d'oiseau. Elle fit quand même l'effort de tous manger, puis elle retourna dans la classe car tous se bruit était un peu trop fort pour ellle.

Elle entra discrètement dans la salle et vit Hirano qui semblait bien fatigué, Mimiru se déplaça silencieusement, elle avait déjà réveiller un béhémot fatigué qui avait été très en colère et elle avait retenu la leçon, mais elle avait un peu de mal à lire les cours et en arrivant à sa hauteur Mimiru hésita sur ce qu'elle devait faire. En effet elle ne s'était jamais trouvé dans cette situation.

Elle alla s'assoir à sa place, patiente, elle attendra gentillement qu'il se soit un peu reposer car elle ne voulait pas causer de problème bien, au contraire.   

Hirano

Humain(e)

Réponse 4 dimanche 22 novembre 2009, 20:49:51

La mâtiné avait était long et pénible, j'avais surement raté le teste de ce matin. Il faut que je fasse mes devoirs au lieu de rechercher sur ces truc que le professeur qualifiait d'ineptie et de « lavage de cerveaux pour ado ». il ne voulait pas me croire quand je parle de créature fantastique qui pourrait-être dans notre lycée et m'avait fait passer pour un irresponsable face au autres. Humilier ses élèves, voilà ce que ce professeur de misère apprécie plus que tout autre chose. Mais moi j'en n'était pas sur jusqu'à ce que je rencontre Grendel et que je trouve le manuscrit.

Fatigué..., je suis fatigué de cette journée de misère. Et cette classe et affreuse, quand ils ne dorment pas ils font des connerie. Bouua, tant qu'il me laisse en paix, ils peuvent faire une révolte et pendre le prof par les pieds si sa leur chante.

Avec se calme je m'étais perdu dans mes penser ne voulais savoir rien d'autre. La tête en arrière, je m'étant les bras en poussant un bâillement sonore, celui la sa faisait un bon moment qu'il me trainait et j'avais envi de le sortir.

-HAAAaaaaa...!!! GLUP *

le bâillement se coupa net quand j'ouvris les yeux. C'est avec un sursaut que je vis que quelqu'un c'était assis derrière moi et m'observait. Mon cœur fit un bond et je perdit l'équilibre pour trébucher de ma chaise et me retrouver à même le sol.

Ouille!!, je me leva péniblement et me tint à quatre pattes. Ouille, que j'avais l'air bête. Je m'attendais à ce qu'on se moque de moi mais je n'entendit rien. Je pris appui sur le banc de derrière et me remis debout. Je remarqua que c'était la nouvelle qui s'était remise à sa place. Elle ne disait rien.

-ha ? C'est toi ? Tu n'es pas avec les autre ?

Je rendis compte que se que je venais de dire étais stupide puisqu'elle étais en face de moi.

-tas été discrète, je ne t'ai pas entendu rentrer.

Tous en m'assoyant je finissais ma phrase. comme je remarquait que sa ferait une ambiance lourd je me décida de casser le silence en lui posant une question.

-alors, tu te plait ici ?

Mimiru

Humain(e)

Réponse 5 mercredi 25 novembre 2009, 17:58:54

Lorsqu'elle surprit Hirano malgré elle, Mimiru avait envie de l'aider mais elle ne voulait pas trop se faire remarquer, du moins pour l'instant.

-tas été discrète, je ne t'ai pas entendu rentrer.

La jeune fille ne dit rien, en effet, vivre parmi les autres Hommes était assez difficile pour elle, cependant Miimiru était du genre à se détendre une fois qu'elle avait reprit confiance en elle.

-alors, tu te plait ici ?

Mimiru ne se fit pas prier pour répondre :

-Je te répond, mais garde pour toi ce que je vais dire, si cela est une mauvaise impression.

Elle regarda un peu autour d'elle une habitude de son ancienne "école" car la-bas elle avait été écouté une fois par un démon qui pouvait traverser les murs

-J'ai pas l'habitude de la ville, alors cela me parait trop bruyant, en plus il y a des pervers et le professeur est trop, comment dire, insistant sur certaines choses. Mais sinon je suis contente d'être dans un lycée, c'est suuuuper !! ^^

Elle avait dit la dernière phrase avec son entrain habituelle, ce qui avait du surprendre Hirano car elle était passé de la personne discrète à la personne très vivante. Cela avait fait du bien à Mimiru qui avait un large sourire montrant son côté expressif.

-Tu as d'autres questions ? questionna t-elle avec intérêt.

Elle s'attendait à des question du genre, quel établissement avait-elle fréquenté ou plus personnel, d'o venait ce que les monstres qu'elle avait fréquenté voyait comme des tatouages.

Hirano

Humain(e)

Réponse 6 mercredi 25 novembre 2009, 20:39:19

-Je te répond, mais garde pour toi ce que je vais dire, si cela est une mauvaise impression.

J'acquiesçai en imitant le mouvements qui disait que ma bouche était scellé.
Elle fit deux trois mouvements à gauche et à droite pour voire si personne ne nous observeait. Redoutait-elle quelque chose ? Puis avec une petite voix qui me força de  pencher ma tête plus près pour pouvoir entendre ce qu'elle me répondit

-J'ai pas l'habitude de la ville, alors cela me parait trop bruyant, en plus il y a des pervers et le professeur est trop, comment dire, insistant sur certaines choses. Mais sinon je suis contente d'être dans un lycée, c'est suuuuper !! ^^

elle passa d'une petite voix à une plus claire et plus agité montrant son enthousiasme. Un enthousiasme plutôt surprenant que je faillit trébucher de ma chaise encore une fois tant je ne m'attendais pas à cela. Ha si elle savait ce qu'il se passait dans ses murs, je me demande qu'elle serait sa réaction. À présent, elle se tenait devant moi avec une sourire qui me laisser facilement croire qu'aucun soucie ne lui prenait la tête, une sorte d'innocence en quelque sorte.

-Tu as d'autres questions ?

Et toujours avec cette façon très spécial elle me demanda si j'avais encore des questions. En temps réelle, je me serai arrêter là. Mais j'ignore pourquoi, j'aimais beaucoup discuter avec elle. Je n'avait pas la sensation quel chercherai à crée des ennuis. Des questions ? Oui, j'en avais un paquet. D'où vient-elle? Qu'est qu'elle faisait avant ? Comment est-elle arrivé ici? Toute ses questions, mais celle que je lui posa était totalement différentes

-tu es venue seul? Tas famille est resté en Amazonie?

Puis mon regard s'arrêta sur ces étranges symbole qui ornait son corps.

-et ces marques, se sont des tatouages ?

Puis avec un peu de recule je me rendit compte que j'avais laissé ma curiosité m'emporter.

-je te pris de m'excuser si je me montre impolie envers toi.

Mimiru

Humain(e)

Réponse 7 lundi 08 février 2010, 21:51:52

Trois questions fusèrent pour le plus grand plaisir de Mimiru.

Était-elle venue seule, où étais ses parent et si ses marques était des ttouages

Elle se mit à rire devant la curiosité très prononcé de la personne devant elle, puis on air un peu gêné.

-Au moins tu as des questions.

Mimiru était contente de voir qu'une personne s'intéressait à elle, car les monstres lui avaient dit que ses marques pouvaient intimider les humains, qui voyaient peu de spécificité de ce genre

-Bah oui je suis venue toute seule, mon père doit rester là-bas pour aider des amis qui en ont besoin, quand à ma mère,
elle apporte son aide comme médecin, elle voyage beaucoup.

Celui qui c'était présenté comme son père lui avait dit que sa femme était un ange et qu'elle ne pouvait pas la voir, c'était un mensonge, mais Mimiru croyait que cela était vrai.

La question sur les marques était ,en un sens, plus simple à répondre.

-Tu as remarqué ? Ben il semblerais que c'est soit quelque chose d'héréditaire, mon père a les mêmes, je sais pas ce que c'est mais j'aime bien.

-Au fait c'est quoi un tatouage ?  Une peinture tribale ?

Elle décocha un grand sourire que seul les enfants sortent lorsqu'ils sont heureux.

-Sinon, c'est quoi ton petit nom ?

« Modifié: mardi 09 février 2010, 09:23:19 par Mimiru »

Hirano

Humain(e)

Réponse 8 jeudi 11 février 2010, 13:16:10

La jeune fille semblait joyeuse à l'entente de mes questions et c'est, non sans un certaine enthousiasme, qu'elle me répondit que ses parent était absent pour des raisons personnel ou professionnelle. Elle se montra encore plus heureuse à la questions de ses marques qui parcoure sont corps. Elle avait pas l'aire de savoir d'où venait ses marques et que sont père avait les même. C'est « héréditaire » qu'elle m'avais dit. C'était plutôt curieux comme tâche de naissance, mais elle avait l'aire de beaucoup les aimer, c'est sa le plus important, non?

Cette jeune fille me fascinais beaucoup et m'impressionnais. Elle montrait toujours une certaine joie dans les moindres de ses gestes et parole. Malgré qu'elle était seul dans ce pays elle restait très motivé. Je me souvenais de mes premiers jours loin de ma famille n'était pas si facile, mais a présent je me sentait beaucoup mieux. J'espère seulement que derrière ce grand sourire ne cache pas une grande tristesse.

-Au fait c'est quoi un tatouage ?  Une peinture tribale ?

-c'est presque que sa. un tatouage c'est une marque ou un symbole que l'on se marque sur la peau. Ici sa veux rien dire, des gens trouve sa simplement jolie.

C'était dingue. Pas une seul fois elle avait arrêté de sourire. C'était vraiment rare de trouver quelqu'un comme sa. ici tous le monde tire la tronche ou est simplement agressif. Je m'en lassais pas de ce sourire joyeux. Puis elle finit par me poser une question toute bête mais que j'y avais pas pensé.

-Sinon, c'est quoi ton petit nom ?

Sa question m'étonna et je m'exclamai en claquant ma main sur mon front.

-mais quel imbécile je suis!, j'ai oublié de me présenter.

Je fit un sourire et lui répondis.

-je me nomme Noboru Hirano, mais ici tous le monde m'appelle Hirano.

Tous le monde !? En faite ce qui osait m'adresser la parole. Je me rend compte que je n'avais jamais parlé autant avec quelqu'un. Puis j'ai eu une idée qui me semblais plutôt sympathique.

-tu fais quelque choses après les cours ? Moi je vais manger un truc ailleurs. Je connais un p'tit truc sympa pas loin.

Je jeta un rapide coup d'œil à gauche, à droite et me pencha pour lui parler à voix basse.

-parce que franchement, la nourriture ici craint un peu.

Mimiru

Humain(e)

Réponse 9 vendredi 12 février 2010, 12:17:37

-mais quel imbécile je suis!, j'ai oublié de me présenter.

Cela semblait un oublie important, pas pour Mimiru qui avait vécu avec des règles différente.

-je me nomme Noboru Hirano, mais ici tous le monde m'appelle Hirano.

Mimiru tapota sa joue avec son index, pensive.

-Hirano, t'es pas un imbécile, en Amazonie, dans la tribut où j'ai grandi, si tu te présente sans que l'on t'es demandé ton nom c'est impoli.

Elle entendit la proposition de Hirano mais ne comprit pas le sens de tout les mot comme mettre craindre pour parler de la nourriture, sans doute un dialecte particulier.

-Je veux bien venir car j'ai du mal à comprendre l'écriture japonais, j'y suis pas encore habitué et le sage du village m'avait dit de prendre toute l'aide que je peux trouver.

Mimiru parlait du dragon qui avait été son tuteur pendant un moment, mais cela Hirano ne pouvait le savoir.

Elle appréhendait de sortir tard car la nuit lui faisait peur et pendant souvent l'atmosphère nocturne révélait des choses ne pouvant être vu en plein jour.

Mais Mimiru voulait découvrir la ville et elle pourrait toujours se défendre.

Hirano

Humain(e)

Réponse 10 dimanche 14 février 2010, 01:21:20

La jeune fille me rassura en me disant que chez elle c'était mal vu de se présentait sans y être invité. Je me demande se que sa aurai été si je m'étais directement présentais? Puis finalement elle accepta mon offre, enfin je n'était pas sur qu'elle tous compris ce que je lui avais dit

-Je veux bien venir car j'ai du mal à comprendre l'écriture japonais, j'y suis pas encore habitué et le sage du village m'avait dit de prendre toute l'aide que je peux trouver.

Mais au moins si je peu l'aider c'était déjà bien. Les autres élèves entrèrent enfin en classe et le professeur ferma la porte derrière eux et continua son cour.

Les leçons furent très long et la faim commençais a montrer des signes en gargouillant. Enfin la fin des cours sonna. Les étudiants de la classe ne se firent pas attendre pour sortir. L'école était fini pour aujourd'hui. Je retrouva Mimiru en dehors.

-je dois aller vite chercher mon porte-monnaie dans ma chambre, si tu veux y déposer des affaires dedans et les récupérer plus tard, tu peux.

Il ne fallut pas long pour aller jusqu'à ma chambre.

-bienvenu dans mon humble demeure, fait pas attention au chnie, j'ai pas eu le temps de ranger.

Je pensais que tous se passerais bien, mais une chose auquel je m'y attendais pas du tous se produisit. Grendel, alors qu'il dormait tranquillement, se réveilla soudainement et se jeta violemment au visage de Mimiru. Je fut très surpris par sa réaction et je tenter de l'attraper pour pas qu'il fasse des blessures irréparable.

-t'es fou arrête sa !

-regarde ses marques ! C'est un démon qui a fait sa ! Elle est ici pour le manuscrit.

Grendel était irraisonnée et ses mouvement autour de la tête de la pauvre fille le rendait difficile à l'attraper.

-ARRÊTE !!

Mimiru

Humain(e)

Réponse 11 dimanche 14 février 2010, 20:40:58

Mimiru avait suivit Hirano pour y déposer ses affaires, en effet cela était plus simple de les laisser là plutôt que d'aller dans l'autre bâtiment.

Il l'invita à entrer, non sans prévenir que c'était pas tout à fait ranger. Mais elle n'eus pas le temps de voir qu'une drôle de créature lui sauta dessus. Sur le coup elle eut très peur et s'était un peu recroquevillé mais son caractère prit le dessus pendant qu'Hirano tentait de calmer la bête.

-t'es fou arrête sa !

-regarde ses marques ! C'est un démon qui a fait sa ! Elle est ici pour le manuscrit.

-ARRÊTE !!

Mimiru en eut plus que marre de cette chose qui lui tournait autour et réagit à sa façon.

-T'as entendus ce qu'on ta dit ? STOOP!!!!

Elle attendit ignorant les coups portés, attendant le bon moment pour réagir. Elle avait apprit cela aupès du dragon qui l'avait montrer quelques trucs que seuls les humains peuvents faire.
C'était le moment, elle donna un formidable coup de poing dans la tête de la créature qui termina au sol, ce qui n'empêcha pas Mimiru de fulminer

-Nan mais j'te jure. Même ce démon de Zilmerk n'était pas aussi casse-pied, pourtant c'était un demi-dragon.

Puis il y eut une minute de silence.

-Oups, j'aurais pas dû dire cela

Maintenant elle paraissait très gêné, mais elle repensa à ce qu'avait dit la chose. L'œuvre d'un démon, Impossible sinon son père n'aurait pas ses marques, elle enfonça un peu la chose.

-Au fait, si j'étais un démon tu crois que je me serais enquiquiné à te mettre un coups de poing ?

Puis elle remarqua qu'elle était désagréable. elle se gratta la tête.

-Désolé de mettre laissé emporter Hirano.

Hirano

Humain(e)

Réponse 12 mercredi 17 février 2010, 01:07:08

Grendel étais incontrôlable. Il griffait et frappé mais la jeune fille ne se protégeait pas tant que sa. puis aussi soudainement que Grendel l'avait attaqué. Mimiru frappa le petit démon avec une très grande force envoyant valser la boule de poile volante à l'autre bout de la pièce complètement groggy.

-Nan mais j'te jure. Même ce démon de Zilmerk n'était pas aussi casse-pied, pourtant c'était un demi-dragon

-Oups, j'aurais pas dû dire cela

Je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer. Pourquoi ce que Grendel lui a sauté dessus ainsi? Et comment sa se fait que cette jeune fille est put le voir et lui asséner un coup pareille. Je ramassa Grendel qui était complément assommé pour le mettre dans mon lit. Et pendant ce temps Mimiru s'exprima sur ce qu'avait dit Grendel.

-Au fait, si j'étais un démon tu crois que je me serais enquiquiné à te mettre un coups de poing ?

Ce qui est claire pour moi, c'est que cette jeune fille savait des truc sur les même choses que moi. Après avoir déposé Grendel sur mon lit je revint voir Mimiru qui s'excusa légèrement gêné.

-Désolé de mettre laissé emporter Hirano.

-non tu n'y est pour rien, il l'à bien méritait. Allez vient on va mangé j'ai faim.

On quitta ma chambre et on se dirigea à en dehors du lycée. Pendant tous le trajet je me posais des tas de question sur ce que savait Mimiru. On s'installa dans un fastfood.

-choisit ce que tu veux, c'est moi qui offre. Je te doit bien sa après ce que tu as subit.

J'aidais Mimiru à choisir, elle semblait pas à l'aise avec la façon de faire dans ce genre de restaurant et après on s'installa à une table pour manger. Dans ma curieusité je fini par lui demander.

-Mais en faite comment tu as pus voir Grendel, mais aussi que sais-tu sur toute ses chose comme les démon et autre créature de se genre. Sa m'intéresse grandement.

Mimiru

Humain(e)

Réponse 13 mercredi 17 février 2010, 21:12:26

Après que le démon soit mit sur le lit, Mimiru suivit le jeune homme jusqu'à un fast-food, c'était nouveau pour elle, les gens étaient rassemblé pour des raisons diverses comme les études, simplement discuter ou encore juste passer un bon moment. Cela lui rappelait les grands banquet avec les divers créatures qu'elle avait côtoyé mais c'étaient aussi totalement différent.

-choisit ce que tu veux, c'est moi qui offre. Je te doit bien sa après ce que tu as subit.

Mimiru aurait refusé, mais elle avait apprit à ne pas décliner ce genre de compensation, en plus elle goûterait à la nourriture de cet endroit qui sentait bon.  Il y avait énormément de plats proposés, elle choisit donc un plat simple pour faciliter le choix et éviter les mauvaises surprises.

Puis ils s'installèrent à une table.

-Mais en faite comment tu as pus voir Grendel, mais aussi que sais-tu sur toute ses chose comme les démon et autre créature de se genre. Sa m'intéresse grandement.

Mimiru se traita d'idiote intérieurement, elle aurait mieux fait de se taire plutôt que de vouloir montrer qu'elle était la plus forte au démon.

- Disons que j'en ai croisé dans mon village et que certain ne me voulais pas du bien.

C'était vrai car plusieurs créatures avait voulut, au début, la tuer, jusqu'à ce qu'elle sache les dominer par la force. Comme Mimiru sentait qu'Hirano était digne de confiance elle préféra conter une histoire proche de la réalité sans pour autant tous dire car elle voulait que les créature qu'elle avait fréquenté, bonne ou mauvaise, soit tranquille

-Quelque années après ma naissance il eut un accident d'avion, j'étais avec mon père qui connaissait un village dans le coin aussi nous fûmes recueilli par les villageois. Tous semblait humains et pourtant je découvrit bien vite que certain était des créatures. Le chef du village s'aperçut rapidement que je pouvais vois toutes les créatures, mon père est pareil.

-Au début la cohabitation était difficile mais le doyen calma vite les agitations, il est humain mais est autant voire plus imposant que celui qui m'a servit de tuteur,  Zilmerk, un demi-dragon. Ce dernier m'a enseigné tous ce dont j'avais besoin pour comprendre les créatures et me défendre si elles m'attaquent.

-Le coups que j'ai donné à Grendel en est un exemple, les humains ne sont pas aussi démunis qu'il y parait, le doyen me la apprit par contre il faut un peu de temps pour le faire, c'est donc inutile contre une créature rapide et puissante. J'espère ne pas lui avoir fait trop mal. 

Hirano

Humain(e)

Réponse 14 jeudi 25 février 2010, 21:02:42

(je vais continuais a partir de maintenant à la troisième personnes )

Hirano écoutais avec le plus grand intérêt l'histoire conter par la jeune fille. Tous ces trucs le passionnait jeune homme. En temps réelle, Hirano ne l'aurait pas cru, c'était beaucoup trop gros et pourtant cela semblait tenir la route. Le prestation qu'elle avait montré face au petit démon Grendel prouva bien qu'elle pouvait voir ces créature magique.

Pourtant, un détail avait marqué Hirano:

« Le chef du village s'aperçut rapidement que je pouvais vois toutes les créatures, mon père est pareil. »

Mimiru et son pouvais voir les fameux démon, cela avait t'il un rapport avec ces étrange marque que arborait la jeune fille? Elle avait avoué que son père avait les même. Et sa mère? Elle en parle pas une seul fois dans son histoire. En tous cas, Hirano n'avait aucun argument pour pas la croire.

-puis ta mère? Elle aussi pouvait les voir?

Hirano trouvait que sa question un peu déplacé. Il va alors avouer.

-j'aurais besoin de ton aide Mimiru, voilà j'ai trouvé, il y a un sacré bout de temps, un manuscrit. Dedans il est répertorié différentes créatures de toute sorte. Seulement, il est pas complet. Accepterais-tu de partager des connaissances ?

Hirano c'était peut-être laissé porter par son enthousiasme, mais il voulait encore découvrir plus sur ce que Mimiru savait.

Répondre
Tags :